Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 84 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2519
  1. #1141
    Ça s'était passé comment pour WoT ?

  2. #1142
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ça s'était passé comment pour WoT ?
    Hardwipe à la release.

  3. #1143
    Pour ceux qui n'ont pas de clé, j'ai fait une petite vidéo pour vous



    Je précise que la NDA a été levée le 4 avril.

  4. #1144
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas de clé, j'ai fait une petite vidéo pour vous



    Je précise que la NDA a été levée le 4 avril.
    "Je mets ça dans son rond rouge"...

    ...





    ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h15 ----------

    Sinon sympa ta vidéo, quelques petites erreurs mais ça va.

    Pense à passer sur mumble.

  5. #1145
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    "Je mets ça dans son rond rouge"...
    Et ouais, ch'uis comme ça moi

    Tu peux me citer un exemple d'erreur ? C'est pour éviter que je redise des conneries la prochaine fois.

  6. #1146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Et ouais, ch'uis comme ça moi

    Tu peux me citer un exemple d'erreur ? C'est pour éviter que je redise des conneries la prochaine fois.
    Gagner par domination c'est pas à la fin du timer. Les points en haut augmentent avec les kills d'avions ou de cibles au sol. Celui qui en a le plus cap petit à petit et c'est la victoire à 100. Tuer reset un peu le cap des ennemis.

  7. #1147
    Wokay, c'est sympa ce système de bâtiment au sol, ça permet à une équipe en infériorité numérique de remporter la victoire. Par contre ça t'arrive souvent d'arriver à la fin du timer ?

  8. #1148
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Wokay, c'est sympa ce système de bâtiment au sol, ça permet à une équipe en infériorité numérique de remporter la victoire. Par contre ça t'arrive souvent d'arriver à la fin du timer ?
    Non, c'est rare, un peu comme wot.
    Et les victoires par domination c'est pas courant non plus.

  9. #1149
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, c'est rare, un peu comme wot.
    Et les victoires par domination c'est pas courant non plus.
    Ouep, ça sert plus à mettre un peu de pression à l'ennemi en fait :
    "oula, l'IL-2 sur la base, va falloir finir par aller le chercher" => 1 ou 2 chasseurs de moins dans les gros dogfight du milieu de la map.

    Ou la variante (malheureusement) plus courante "tiens, ils ont 4 IL-2 en face, nous aucun...pourquoi irais-je me faire chier à risquer ma peau dans le gros merdier du milieu alors que je peux me faire 4 free kills" => même résultat, mais trèèèès frustrants pour :
    -les IL-2 en question
    -les autres chasseurs de la team qui ont vu 6 abrutis prendre les chemins de traverse pour aller fumer du gros veau, et se retrouvent en infériorité numérique au milieu alors qu'au départ, ils devaient être en supériorité...


    Au final, le raisonnement est assez WoTien je trouve
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  10. #1150
    Parmis les béta testeurs, y aurait-il quelqu un qui cherche un ou plusieurs coéquipiers pour former une escadrille?
    Si vous voulez vous joindre a moi, je vous aisse mon pseudo : zér0n3.
    Voilà et a plus chers petits pilotes !

  11. #1151
    Juste quelques détails par rapport à la vidéo. Il y a plus de 2 maps, j'en suis à 5 avec un avion niveau V, au fur et à mesure on débloques des maps correspondants a diverses époques. En plus de la souris on peut jouer au pad ou au joystick (que je n'ai pas encore testé). Et sinon les avions vont des années 30* aux années 50. Vivement les avions français et anglais qui manquent quand même.

    * corrigé, j'avais écris années 10 ce qui était bien sur une erreur.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 28/04/2013 à 14h13.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #1152
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Juste quelques détails par rapport à la vidéo. Il y a plus de 2 maps, j'en suis à 5 avec un avion niveau V, au fur et à mesure on débloques des maps correspondants a diverses époques. En plus de la souris on peut jouer au pad ou au joystick (que je n'ai pas encore testé). Et sinon les avions vont des années 30* aux années 50. Vivement les avions français et anglais qui manquent quand même.

    * corrigé, j'avais écris années 10 ce qui était bien sur une erreur.
    Se faire flinguer en "Demoiselle" par un Me.262 : mon rêve de toujours

  13. #1153
    Bonjour à tous !

    J'ai besoin d'un petit coup de main svp.

    Ca fait longtemps que je n'avais pas relancé World of Warplanes et là c'est l'horreur.
    Je joue à la souris.
    Il me semblait qu'avant, lorsqu'on déplacait la souris pour virer ou monter, que le curseur ne partait pas dans tous les sens. Qu'en fait, si je tourne à gauche, alors la vue entière tourne à gauche. Vous voyez ?
    Maintenant, tu tournes par exemple, et c'est le curseur qui se déplace et ensuite la vue. Rrraaahh !!! Je ne supporte pas !! C'est non jouable !!!

    J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
    >>>> Comment peut-on bloquer la vue, svp ? Si je vire, monte ou descends, que la vue suive en même temps !!

    Merci à vous !

  14. #1154
    Bah le curseur c'est ton viseur et il y a un compensateur de visée. Il faut doser, si tu vires direct d'un côté ou si tu fais demi-tour, tu dois attendre que le viseur se stabilise. Tu peux gérer ta vue plus rapidement autrement en restant appuyé sur le clic droit, le temps que le réticule se stabilise.

  15. #1155
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah le curseur c'est ton viseur et il y a un compensateur de visée. Il faut doser, si tu vires direct d'un côté ou si tu fais demi-tour, tu dois attendre que le viseur se stabilise. Tu peux gérer ta vue plus rapidement autrement en restant appuyé sur le clic droit, le temps que le réticule se stabilise.
    Je suis d'accord avec toi pour ce point.

    Mais je suis presque sûr qu'il y avait une autre vue avant. Ou alors une vue cockpit. Ton écran bouge si tu bouges ton avion...
    Ou alors je suis dingue, je pars en asile

  16. #1156
    Je ne me prononcerai pas sur ce dernier point

  17. #1157
    Il existe 3 vues, celle de base, une vue "du cockpit" pour les duels et une troisième du dessous pratique pour les bombardements. Par contre je ne connais pas les touches du claviers utilisant un pad de 360.

    EDIT: mise à jour avec pas mal de modif de l'interface mais aussi des commandes de vol. Ca change pas mal.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 30/04/2013 à 20h44.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #1158
    Les 3 vues du jeu:
    Vue normale:


    Vue sniper:


    Vue bombardement, le réticule vert indique où tombe la bombe:
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #1159
    Savez vous si les developpeurs ont dans l'idée d'ajouter la possibilité de se poser dans notre camps durant une bataille pour effectuer quelques réparations ou récupérer des munitions ?

  20. #1160
    Comme dans War Thunder ?

  21. #1161
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zer0n3 Voir le message
    Savez vous si les developpeurs ont dans l'idée d'ajouter la possibilité de se poser dans notre camps durant une bataille pour effectuer quelques réparations ou récupérer des munitions ?
    Ça m'étonnerait beaucoup.

  22. #1162
    OK autrement vous avez sûrement entendu parlé du tournoi par équipes de 4 organise sur wowp : storm wing tournament (http://worldofwarplanes.eu/news/706-...ng-tournament/)
    Je cherche des cohequipiers alors si vous êtes intéressés mp moi votre pseudo. A plus.

  23. #1163
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zer0n3 Voir le message
    OK autrement vous avez sûrement entendu parlé du tournoi par équipes de 4 organise sur wowp : storm wing tournament (http://worldofwarplanes.eu/news/706-...ng-tournament/)
    Je cherche des cohequipiers alors si vous êtes intéressés mp moi votre pseudo. A plus.
    Pourquoi pas.

    D'ailleurs, je n'avais pas vu la dernière maj : http://worldofwarplanes.eu/news/698-version-042-here/

  24. #1164
    ouai pas mal de nouveautes depuis la 0.4.2 on sent arriver la release de la beta ouverte. Autrement pour le tournoi donnes moi ton pseudo assez vite et si tu connais des joueurs que ca interrerait propose leur et donne moi leurs pseudos si ils sont OK. Je dois faire l'inscription assez vite. Bye et bon vols!

  25. #1165
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif




    Dommage qu'il n'y ait pas de replay...

  26. #1166
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    La fréquentation des serveurs est plutôt pas mal.


  27. #1167

  28. #1168
    Autrement, savez vous pour quand est prévue la release de la béta ouverte ?
    Merci

  29. #1169
    Wesh, pour tous les canards qui ont le jeu installé:
    Ce week end c'est la promo pour l'anniversaire de Monsieur Sykorsky!
    Donc:

    Expérience multipliée par 8 pour la première victoire de la journée

    Expérience multipliée par 4 pour les seconde et troisième victoires de la journée

    Alors bougez vous et grindez!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  30. #1170
    Salut les canards.

    Je déterre le topic pour vous poster ce lien http://worldofwarplanes.eu/fr/news/2...me-release-fr/

    Il indique quels seront les critères pour avoir un ou plusieurs avions promotionnels à la fin de la beta.

    Pourvu que ça ne soit pas du niveau du M4A2E4.

Page 39 sur 84 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •