Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 484 sur 650 PremièrePremière ... 384434474476477478479480481482483484485486487488489490491492494534584 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 491 à 14 520 sur 19487
  1. #14491
    Pas de confirmation mai ça va pas tarder, sinon il y a 3 blessés chez le RAID.

  2. #14492
    Trois flics blessés dont un grave apparemment.

  3. #14493
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Moi j'ai jamais dit qu'il fallait le tuer dans son appart, la peine de mort et la torture en place publique c'est pas mon délire...
    J'entends bien, et je suis d'accord. Mais bon si c'est juste pour opposer des critiques et mélanger Karachi, Woerth, les diamants de Bocassa et tout le reste....bof quoi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #14494
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Un type armé, sans électricité, pas de bouffe (quoique on sait pas), pas d'otage, dans le froid (c'est relatif), qui a buté de sang froid des gosses, et lourdement armé. Ils allaient pas foncer dans le tas comme ça. Jouer sur le temps était une bonne option.

    Clair, ça me fait assez rigoler les experts couterstrike qui critiquent (ceci dit j’aimerais bien savoir pourquoi ils ne saturent pas l'appart de lacrymos).

  5. #14495
    Peu etre qu'il est pas mort et qu'il a reussi à repousser le Raid.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #14496
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Heureusement qu'il y a un truc qui, contrairement à Sarko et à sa bande, ne tue pas lui....(je sais, je l'ai déjà faite hier celle-là...).
    Non mais j'en rajoute un peu, mais dans l'absolu on n'en est pas très loin. L'affaire Karachi c'est une quinzaine de morts, pour le financement d'une campagne électorale ça fait cher payer...

  7. #14497
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Moi j'ai jamais dit qu'il fallait le tuer dans son appart, la peine de mort et la torture en place publique c'est pas mon délire...
    Non mais il y a une différence entre torturer quelqu'un et mener un assaut pour maitriser la personne, le mec tire sur les forces de l'ordre, ils ripostent. Ce n'est plus Merah le carrossier là, il a tué 7 personnes dont des gosses quand même.

  8. #14498
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Non mais j'en rajoute un peu, mais dans l'absolu on n'en est pas très loin. L'affaire Karachi c'est une quinzaine de morts, pour le financement d'une campagne électorale ça fait cher payer...
    Mais oui...

  9. #14499
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais oui...
    Ah excuse j'avais pas saisi que tu avais ta carte de membre, au temps pour moi

  10. #14500
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Non mais j'en rajoute un peu, mais dans l'absolu on n'en est pas très loin. L'affaire Karachi c'est une quinzaine de morts, pour le financement d'une campagne électorale ça fait cher payer...
    Mais pourquoi tu ramènes tout à Karachi ? Je ne pige pas du tout ce que tu cherches à dire...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #14501
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Clair, ça me fait assez rigoler les experts couterstrike qui critiquent (ceci dit j’aimerais bien savoir pourquoi ils ne saturent pas l'appart de lacrymos).
    Expert Swat 4 et Raven Shield, pardon.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #14502
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais pourquoi tu ramènes tout à Karachi ? Je ne pige pas du tout ce que tu cherches à dire...
    Personne pige à part lui je crois....

  13. #14503
    I like where this thread is going.

  14. #14504
    Confirmé sur plusieurs journaux.

  15. #14505
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Confirmation de l'Elysée: Tango à terre.
    J'attends plutôt un "Force est restée à la loi. Le forcené est mort".
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #14506
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah excuse j'avais pas saisi que tu avais ta carte de membre, au temps pour moi
    Hé ben, heureusement qu'on donne pas le droit de vote à 14 ans.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #14507
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il reste son frère qui apparemment aura des choses à dire...
    il reste TOUS ses frères qui auront des choses à dire
    :guéant:

  18. #14508
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Non mais il y a une différence entre torturer quelqu'un et mener un assaut pour maitriser la personne, le mec tire sur les forces de l'ordre, ils ripostent. Ce n'est plus Merah le carrossier là, il a tué 7 personnes dont des gosses quand même.
    Les carrossiers je les aime pas ils ont souvent une sale gueule.

  19. #14509
    Sacrément entraîné pour blesser 3 flics

  20. #14510
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Expert Swat 4 et Raven Shield, pardon.
    SWAT 4 .

    Le pervers dans sa cave avec sa maman qui résiste.

    L'addon avec la possibilité de mettre des droites.

  21. #14511
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais pourquoi tu ramènes tout à Karachi ? Je ne pige pas du tout ce que tu cherches à dire...
    C'est simple je refuse que Sarko nous la joue bon président qui protège le pays et engrange du capital sympathie là dessus alors que c'est un pourri, qui a trempé dans des affaires pas nettes de vente d'armes pour financer la campagne de son mentor puis la sienne, affaires qui ont conduit à la mort de 15 civils sur des règlements de compte.

    Aujourd'hui des policiers ont pris des balles pour déloger l'autre taré, et Sarko et son équipe de com' vont faire de la récupération, ça me rend malade

  22. #14512
    Je me pose une question, une pure question de béotien, n'y avait-il pas une autre façon de le neutraliser avec des méthodes "douces" comme des gaz asphyxiants ou soporifiques?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #14513
    Et les petits robots à chenilles qu'on envoi sur Mars. Pourquoi ils les ont pas utilisé ceux là?
    Et pourquoi pas envoyer un chien d'assaut en première ligne histoire de voir s'il est vivant?

  24. #14514
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Sacrément entraîné pour blesser 3 flics
    Bof, à la Kalash c'est facile, il suffit d'arroser.

    Enfin c'est ce qu'on m'a dit.

  25. #14515
    Ca doit bien emmerder Sarko que le suspect se soit fait abattre.
    Mais au moins, c'est fini maintenant..
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  26. #14516
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    il reste TOUS ses frères qui auront des choses à dire
    :guéant:
    Les enfants des allocs, tous des futurs terroristes en puissance.

  27. #14517
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je me pose une question, une pure question de béotien, n'y avait-il pas une autre façon de le neutraliser avec des méthodes "douces" comme des gaz asphyxiants ou soporifiques?
    Parce que dans la réalité, il faut des dosages extrêmement précis si tu veux pas buter le type et que de toute façon c'est pas instantané, il aurait eu le temps de défourailler avant de tomber dans le coma.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #14518
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est simple je refuse que Sarko nous la joue bon président qui protège le pays et engrange du capital sympathie là dessus alors que c'est un pourri, qui a trempé dans des affaires pas nettes de vente d'armes pour financer la campagne de son mentor puis la sienne, affaires qui ont conduit à la mort de 15 civils sur des règlements de compte.

    Aujourd'hui des policiers ont pris des balles pour déloger l'autre taré, et Sarko et son équipe de com' vont faire de la récupération, ça me rend malade
    Par contre si les autres font de la recup, ca passe ?? Ou ce qui rend malade, c'est que les autres n'arrivent justement pas à faire de la récup !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #14519
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je me pose une question, une pure question de béotien, n'y avait-il pas une autre façon de le neutraliser avec des méthodes "douces" comme des gaz asphyxiants ou soporifiques?
    Pareil.

    Ou alors les circonstances ont fait qu'il fut sans doute très difficile d'opter pour une telle approche (discretion...)

  30. #14520
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Comme ça tombe bien, il est mort. HB le retour!

    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Ca doit bien emmerder Sarko que le suspect se soit fait abattre.
    Mais au moins, c'est fini maintenant..
    Bon, je crois que je vais juste aller m'acheter du popcorn et lire pendant quelques pages....
    Dernière modification par Manu71 ; 22/03/2012 à 11h52.

Page 484 sur 650 PremièrePremière ... 384434474476477478479480481482483484485486487488489490491492494534584 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •