Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 135
  1. #91

  2. #92
    Rampage est aussi un de mes persos favoris, et je trouve que son portage+les quelques changements que lui ont apporté les dev le rendent à la fois fun et très puissant.

    Et la charge avec une range globale c'est complètement cheaté
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #93
    Je me rapelle avec barathum desfois je chargeais depuis super loin, tu stunnes, ensuite avec un peu de chance un stun passif.
    Apres le gars s'enfuyait et la, ulti no skill => tu teleportes sur le gars, lui fait encore plus de degat et en bonus un stun si t'as developpe le stun passif.
    Drop the stick

  4. #94
    Quel boulet ce Rampage . Un perso squishy ne peut rien faire si tu n'as pas de persos avec de gros disables à coté de toi. T'es chargé, tu ne peux pas de te cacher. Il est magic immune donc t'es obligé d'attendre qu'il te frappe pour essayer de faire quelque chose. Une fois au contact il te perma-stun jusqu'à la mort avec ses frappes monstrueuses. Si jamais tu as pris des items HP pour résister et réussir à caser des sorts avant de mourir. Hop ulti. Même pas pour les dégâts ou te bouger de place. Juste pour te stun 3,5s de plus. Et il n'est pas rare de le voir faire ça sous le nez d'un allié qui manque de disables, et qui s'évertue à l'attaquer. Mais Rampage, c'est Chuck Norris. Il a le temps de venir de chopper et de tuer un voire deux héros, puis de repartir avant que t'ais réussi à amener ces HP à 0 .

    En gros c'est warbeast, il fonce sur un héros, le tue et s'en va, sauf qu'il le fait mieux, et plus tôt dans la partie. Il n'a pas besoin de sa shruken.

    Cependant la shruken c'est bien. Parce qu'on dit que Rampage est vraiment pourri lors des teams fight. Mais c'est loin d'être de le cas. Avec sa shrunkenhead, il se transforme en sorte de Panda. Il fonce dans la bataille, et il s'acharne à disable ton carry pour un temps interminable.

    Je le hais .

  5. #95
    Tu m'as fait couler une larme A chaque fois que je le joue je fais perdre ma team

  6. #96
    Rampage ça se gère. Bon ça reste ultra bon pour ganker mais il faut pas oublier qu'il est faible en lane du niveau 1-4. Et c'est comme predator rampage.
    Go frostwolf et après profit .

  7. #97
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Quel boulet ce Rampage . Un perso squishy ne peut rien faire si tu n'as pas de persos avec de gros disables à coté de toi. T'es chargé, tu ne peux pas de te cacher. Il est magic immune donc t'es obligé d'attendre qu'il te frappe pour essayer de faire quelque chose. Une fois au contact il te perma-stun jusqu'à la mort avec ses frappes monstrueuses. Si jamais tu as pris des items HP pour résister et réussir à caser des sorts avant de mourir. Hop ulti. Même pas pour les dégâts ou te bouger de place. Juste pour te stun 3,5s de plus. Et il n'est pas rare de le voir faire ça sous le nez d'un allié qui manque de disables, et qui s'évertue à l'attaquer. Mais Rampage, c'est Chuck Norris. Il a le temps de venir de chopper et de tuer un voire deux héros, puis de repartir avant que t'ais réussi à amener ces HP à 0 .

    En gros c'est warbeast, il fonce sur un héros, le tue et s'en va, sauf qu'il le fait mieux, et plus tôt dans la partie. Il n'a pas besoin de sa shruken.

    Cependant la shruken c'est bien. Parce qu'on dit que Rampage est vraiment pourri lors des teams fight. Mais c'est loin d'être de le cas. Avec sa shrunkenhead, il se transforme en sorte de Panda. Il fonce dans la bataille, et il s'acharne à disable ton carry pour un temps interminable.

    Je le hais .
    Il est pas Magic Immune quand il charge , il est vulnérable a la vague de Myrmi par exemple qui peut le disable facilement comme ca et stopper sa charge.

  8. #98
    Il est magic immune au bout de 4 secondes de charge.
    Citation Envoyé par Stampede
    Source
    Issues an order to attack the targeted Unit & sights/reveals it. Applies Stampede to self, gaining 1 charge every second.

    When Rampage is within 450 distance of his target, he will pounce on them very quickly.

    When Rampage reaches his target, he stuns and pushes back the target 140/180/220/260 units over 0.95/1.15/1.35/1.55 seconds, dealing 100/140/180/220 Physical Damage and revealing/sighting them for 2 seconds.
    Stampede Effects
    Unitwalking
    15/20/25/30 Movement Speed per charge
    Magic Immune at 4+ charges
    Movespeed lasts for 3 seconds after Stampede is finished or canceled

  9. #99
    Vraiment bien les nouveaux free heros, que des heros que je voulais essayer
    Drop the stick

  10. #100
    Ca risque de pas être une très belle semaine en non-verified. Perso je vois presque que des carry/ganker, très peu de support et de manière générale beaucoup de héros que je conseillerais pas à un débutant.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #101
    Keeper peut-être ? Legionnaire faut apprendre à jungle avec. Après je suppose que c'est une brute dans les parties entre débutants. Mais ouais, c'est que des héros qui nécessitent un peu de doigté.

  12. #102
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Keeper peut-être ? Legionnaire faut apprendre à jungle avec. Après je suppose que c'est une brute dans les parties entre débutants. Mais ouais, c'est que des héros qui nécessitent un peu de doigté.
    Keeper il a des creeps à gérer, à partir de là je peut pas le conseiller à un débutant perso. Les meilleures choix cette semaine sont (je pense) glacius, jeraziah (même s'il est support cac, au moins ça feed pas trop), slither et à la limite soul reaper (je suis presque incapable de le jouer correctement donc je peut pas vraiment être objectif sur lui je suppose).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #103
    Soul reaper a un débutant? Au grand dieu non, ca doit etre l'un des héros les moins efficaces entre les mains d'un mec qui sait pas le jouer , et faut vraiment assurer en last hits si tu veut pas etre trop a court de mana en early. En plus de cela, il a besoin cruellement de matos pour être efficace. C'est un perso bizarre d'ailleur, très peu joué finallement .

  14. #104
    Fou! On ne prend jamais la regen mana sur kill avec SR.
    Tu le saute complètement tu le prend au lvl 21.
    C'est mon perso préférée, c'est avec lui que je suis monté 1730.
    Faut plutôt baby en début de partie et après farmé ça sacstone pour être une grosse brute en mid game, une fois que t'as lane est sécurisé pour ton carry.
    Ou tu va au mid ça dépend.

    Son ulti est hyper important a bien placé sur une cible clef genre carry/initiator. Et il tank comme un porc + mass output damage avec aura aoe heal/damage.
    Mais pour un débutant, faut savoir trop de chose pour bien le joué.
    En plus, j'ai tendance à triple stack ancient avec lui début mid game pour farmer ma Sacstone avec lui.

    Je le trouve très similaire à torturer sauf que tu as moins tendance à avoir le mid avec. C'est un peu le même rôle. Et c'est sort sont plus passif/défensif.
    Sauf cet ulti tellement kiffant. Et niveau dégats d'aoe avec son aoe heal/damage qui un cd de 5 secondes + l'aura qui a tendance à annulé la regen vie des ennemies, niveau dégats en teamfight tu envoie.
    Faut juste bien farmer ça sacstone, magic vestment et botte de tank.

    C'est un semi carry que tu peux utliser comme baby en début de partie, donc il se calle bien dans pas mal de compo. Le problème parfois c'est de leur faire comprendre que tu dois farm un minimum.
    Début : Similaire à un baby, tu pars sur les 2 parties de blood chalice ( ultra important pour lui) avec courrier ou ward.
    Tu finis ton blood chalice > go botte de tank
    Après tu commence t'as bloodstone par le refresher, qui te permet de pas avoir à back toutes les 3 minutes car son aoe et son ulti bouffe ENORMEMENT de mana.
    Tu finis la sacstone + magic vestment. La motiié du temps les games vont bientôt être finis.
    Après tu go sur frostplate armor ou sheepstick. Selon ce que tu as besoin.

    D'ailleurs avec lui si tu vois une lane libre pas trop loin, c'est très facile de farm avec. Tu fais ton A il reste que un coup à mettre au mob à distance et deux au corps à corps donc tu peut bien farmer facile une fois le A maxé.

    J'ai vu pas mal de gens le jouer avec les bottes de chase +21 damage. Il n'est pas fait pour ça, il doit tenir en teamfight pour pouvoir spammer son A et lancer son ulti quand nécessaire.
    Tu n'es pas là pour poursuivre.

  15. #105
    Tu parles de problème de mana, et tu skip son skill de regen ?

    Je n'arrive jamais à le jouer, je ne le comprends pas. Son nuke/heal me parait bien trop faible. C'est vrai qu'il a un faible cooldown, mais quand il a de gros bursts de dommages, 5 secondes, c'est long... .

  16. #106
    Je te jure tu le vire complètement le skill de mana. Car là ou il pourrait être utile c'est-à-dire en début de partie, tu baby alors bon...
    Et même, blood chalice est intéressant pour sortir un spell si tu manque de mana, même si ça te mets à 1hp ça permet un kill/sauve la vie etc...

  17. #107
    Soul reaper je le vois plutôt comme une sorte de semi-carry qui doit beaucoup farmer en early. (Dans ce cas oui le 3ème sort est à prendre.) Si la compo le permet, il va bien en lane avec un nuker/disabler qui n'a pas besoin de farm.
    Je vois mal comment tu le joues en babysitter, sachant que son heal est ridicule par rapport au mana dépensé, et qu'à part ce sort il n'a rien d'autre. Un type comme demented a un heal similaire avec en plus une cape qui sauve la vie. Il a 600 de portée certes, mais l'animation et l'attack speed sont assez pourries et rendent difficile le harass.

    Bref, un héros atypique, pas pour les noobs c'est sûr...

  18. #108
    Non mais c'est un heros pour solo exterieur necro/sr. Le probleme c'est qu'il se fait totalement dominer si il est pas contre un solo, et que meme en 1v1 c'est pas super strong (sauf contre un cac quoi). Par contre si t'arrives a sortir du stuff tank assez vite (meka + hood, j'ai oublie les noms sur HoN), ca devient une plaie a tuer. Mais il lui faut enooormement de farm pour carry un minimum.

    Apres, tu peux tres bien baby avec, mais bon, IMO il est tres nul en comparaison avec n'importe quel vrai support. Et sacstone, je vois pas trop l'utilite (tout court hein , pas seulement sur SR): mettre ~5k gold dans un item qui file de la regen mana + un peu de pv, c'est VRAIMENT du gachis IMO. Avec toutes ces tunes, tu sors un SheepStick et tu rox ta game like a boss (bon ouai c'est plus dur a sortir a cause des items@2k, mais bon, c'est infiniment plus utile).

  19. #109
    Citation Envoyé par Gamel Voir le message
    Soul reaper je le vois plutôt comme une sorte de semi-carry qui doit beaucoup farmer en early. (Dans ce cas oui le 3ème sort est à prendre.) Si la compo le permet, il va bien en lane avec un nuker/disabler qui n'a pas besoin de farm.
    Je vois mal comment tu le joues en babysitter, sachant que son heal est ridicule par rapport au mana dépensé, et qu'à part ce sort il n'a rien d'autre. Un type comme demented a un heal similaire avec en plus une cape qui sauve la vie. Il a 600 de portée certes, mais l'animation et l'attack speed sont assez pourries et rendent difficile le harass.

    Bref, un héros atypique, pas pour les noobs c'est sûr...
    Are you serious with this shit?
    T'imagine pas le nombre de kill que tu fais grâce au dégat que ça envoie + le heal sur moi et le carry. Certes c'est pas le mieux pour baby mais bon.
    Et pour eternal sun, c'est bien beau d'avoir un sheepstick mais si tu tank pas un minimum tu te fais déboiter direct et pour utiliser tes sorts faut être dans la melee hein.

    Et tu baby si tu as pas le choix. Sinon tu va mid/solo ou tu laisse la lane avec le carry pour la ward bitch.

  20. #110
    Sauf que ca fait tanker quedalle une sacrificial stone. Les ~500pv bonus, avec ton armure de base merdique, et surtout au moment ou tu risques de la sortir (30min++) c'est pas grand chose. Si tu veux tanker, tu prends meka (voir un helm, meme si sur un range vaut mieux meka IMO). Et en plus, si tu fais sacstone, tu retardes juste tellement ton hood... Et dans tous les cas, un hex ca vaut au moins quinze fois les 500hp bonus + de la regen.
    Sinon tu fais une nullstone: ~300hp + de la regen + le passif, c'est encore une fois bien mieux que sacstone. Je dis pas qu'il faut rusher SheepStick sur SR (ce qui est un peu nul quelquesoit ton heros), mais que la sacstone te retarde beaucoup trop pour etre viable IMO.

    Enfin dans tous les cas, je suis persuade qu'un SR Steam Boots + Astrolabe + Shaman's Headress (ou Helm) la met profondement a un SR bottes + Sacstone.




    La sacstone c'est pas un mauvais item en soi, c'est juste que c'est affreusement cher, et qu'on peut faire 10x mieux avec ce gold. Sans parler du fait que quand moi je sors Astrolabe + SteamBoots, toi t'as Plated Graves + sustainer, donc t'es grossomodo a poil quoi. Et donc la ou moi je commence deja a tanker un minimum + heal pour la team, toi t'es juste squishy.
    Dernière modification par EternalSun ; 27/08/2011 à 00h16.

  21. #111
    La sacstone tu l'as avant 30 min. Et justement les bottes pallie au manque d'armure. Une fois la sacstone + botte + magic vestment tu tank. Et bien.
    Bon sur ce, je clot la discussion.

    On se reverras sur Dota2. Vu que ma carte mère est morte, je joue sur un p4. Et y'a que LoL qui rame pas trop sur un p4. HoN est injouable.
    Même avec une 5770 derrière c'est trop cpu limited.

  22. #112
    Avant 30min en etant baby les 10 premieres minutes? C'est du stomp alors (ou alors t'es plus ou moins entierement afk farm pendant 15 minutes).

    Et oui tu tank relativement bien avec ton stuff. Mais tu tank mieux avec ce que j'ai dit avant. Et SURTOUT plus rapidement.



    Enfin bref.

  23. #113
    Meka(astro) + hood(shaman) sur SR c'est core IMO. Tout comme le calice, un skill sur l'aura pour faire passer en négatif la regen d'en face c'est suffisant. Tu max la pulse + la mana et tu farmes les creeps waves en 2/2. Avec ça tu sors aisément le meka/hood pour tank (c'est son rôle, prendre des dégats, c'est pour ça que tu sors pas bkb avec lui). Tu vas ensuite sur sheepstick/shiva et tu peux remplir ton rôle à 100%. Null stone c'est waste imo, j'veux dire, quand tu prends 15 spells dans la tronche, en supprimer un, ça va pas changer grand chose. Autant sortir un HoT (behemot heart je crois)

  24. #114
    Ce n'est pas préférable pour les persos qui ont un heal de booster les armures (physique + magique) en priorité plutôt que les HP ? Le heal reste alors plus impactant non ? En attendant que Sol's bulwark soit enfin nerfé, je suppose que c'est un must-have pour un perso comme SR. +5 armor et + 5 en aura (donc +10 pour SR) pour seulement 1800... ça doit bien aider.

    En attendant, c'est amusant les différents builds. Entre l'un qui dit qu'il skippe la regen de mana et l'autre qui dit qu'il faut le maxer... . Enfin c'est vrai que 185 mana toutes les 5 secondes, si tu veux push avec, t'as intérêt à suivre question regen.

    Withering Presence je le trouvais extraordinaire avant nerf. Ca imposait un harass très efficace en début de partie, et ça permettait d'être assez cool sur la lane. Maintenant qu'il a une portée de 700 à niveau 1, il faut s'exposer dans les distances dangereuses pour l'imposer à l'ennemi : complètement inutile. Surtout qu'il faut jouer safe dans la laning phase parce que SR à rien pour se sortir d'une situation délicate : ni escape ni stun. Il est super facile à ganker en début de partie. C'est aussi pour ça que je le joue jamais. T'es ganké ? Bah tu peux courir, spammer ton unique sort, et croiser les doigts.

  25. #115
    700 de range c'est plus que n'importe quelle attaque a distance (a part peut etre sniper avec le passif maxe). Donc c'est pas si dangeureux que ca au final. Et la nullstone, c'etait juste un exemple d'item meilleur que la sacstone pour un prix equivalent, bien sur que tu va pas rusher ca sur SR.

  26. #116
    Ba c'est surtout que c'est idiot de skipper son skill de regen de mana, sachant que son aura est inefficace avant le mid/late game. Sa permet aussi de spammer son heal, que les last hits vont te rapporter de la mana, et donc de farmer plus. Enfin bref, j'ai jamais vu un seul guide qui disait de prendre l'aura au lieu de la regen mana.

  27. #117
    Le seul truc qui me gene avec meka + hood + chalice c'est que dans tout les cas, avec tes 6 ou 700 de mana pool et le cout de 180 mana par spell, faut preserver a mort sa mana pour les teamfight ou alors c'est meme pas la peine d'esperer mettre plus de deux sorts...
    Bite poil couille

  28. #118
    Bah pour farmer t'as le passif qui te remonte la mana + chalice, ca suffit. Donc pas specialement besoin d'economiser la mana. Et Steam Boots ca donne 10 int selon le besoin.

  29. #119
    Je confirme pour Soul Reaper, si t'as son passif de regen et que t'es pas un mancho en last hit/deny tu n'as pas besoin d'objet pour regen. Moi je prends juste un ring of the teacher et basta (je max donc le passif regen et je ne prends l'ulti qu'au lvl 10). Ensuite il faut le tanker rapidement : plated graves ou steam boots, Helm of the black legion etc.

    Perso je n'aime pas l'astrolabe parce que il a déjà à peine assez de mana pour spamer son A en team fight donc je ne vois pas trop comment soigner avec l'astrolabe. Je préfère la Nome's widsom en objet de soutient.

    Après c'est un perso assez ouvert, tu peux en faire un soutient très efficace ou un semi carry mortel. Pour faire du babysiting il y a franchement mieux, il a besoin de pas mal d'or quand même donc le mettre sur la lane d'un carry me parait déplacé.

  30. #120
    C'est vrai que le nome's doit être un item assez bourrin sur SR, au prix que coûtent ses sorts ça boost de manière non négligeable son heal.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •