Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 43 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1269
  1. #1021
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Deux petites videos toutes fraiches :





    Et une petite pour le LoLz

    J'étais avec toi mais là au moins j'ai peu le voir en direct et non pas stalker le streaming de la Gamescom.
    Verdict : .....boulet !
    Émargement défécation !

  2. #1022
    Envois la à RNG, t'as tes chances
    Quel beau métier professeur.

  3. #1023
    Teamplay de folie avec Infernux et tactac :



    Encore une victoire de canard

  4. #1024
    YOLO !

    Quel beau métier professeur.

  5. #1025
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Teamplay de folie avec Infernux et tactac :



    Encore une victoire de canard
    Epic game was epic content d'y avoir fait mon record d'xp en type 59 avec une game comme ça
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  6. #1026
    Quand on joue fatigué on fait parfois nawak :


  7. #1027
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Quand on joue fatigué on fait parfois nawak :

    T'es toujours pas foutu d'utiliser la bonne balise ?

  8. #1028
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es toujours pas foutu d'utiliser la bonne balise ?
    Les deux balises me cassent les couilles, je prend la première dont je me rappelle le fonctionnement.

  9. #1029
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Les deux balises me cassent les couilles, je prend la première dont je me rappelle le fonctionnement.


    [video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B40XHGL-Vy4[/video]

    Il y a quoi de compliqué là dedans ?

  10. #1030
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    [video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B40XHGL-Vy4[/video]

    Il y a quoi de compliqué là dedans ?
    De ne pas pouvoir utiliser le lien qui sert à partager, ou le lien obtenu après upload, ou simplement de ne pas utiliser la balise qui marche impec sur les autres forums que je côtoie.

  11. #1031
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    De ne pas pouvoir utiliser le lien qui sert à partager, ou le lien obtenu après upload, ou simplement de ne pas utiliser la balise qui marche impec sur les autres forums que je côtoie.
    Le lien obtenu après upload fonctionne. Le lien qui sert à partager ne sert à rien vu que l'url suffit. Désolé pour ton forum jirradielesgensetcestmapassionetmonmetier.com, mais osef.

  12. #1032
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    jirradielesgensetcestmapassionetmonmetier.com
    Ça pique le cerveau !
    Émargement défécation !

  13. #1033
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    jirradielesgensetcestmapassionetmonmetier.com
    fake !!!

    petit problème... Google chrome n'est pas parvenu à trouver la page jirradielesgensetcestmapassionetmonmetier.com.

  14. #1034



    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #1035
    Biathlon avec des tanks -_-
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #1036

  17. #1037
    J'croyais que tu voulais plus platoon avec Wanna ?

    Bien joué, cela dit !

  18. #1038
    Môssieur laisse ses alliés crever ! Encore bien joué Gtag.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  19. #1039
    GGtag, ça fait du bien d'entendre ta voix poupée.
    Tu fais un petit peu ton keulz pendant la partie.

  20. #1040


    Ça m'a fait rire...

  21. #1041
    Faut pas laisser trainer ton gun si tu veux pas qu'il prenne ... (physique halacon tiens)



    Et ma première Kamikaze en T2 complétement débile

    (Je comprends d'ailleurs pas pourquoi je prends peu sur le premier choc et tellement sur le deuxième mais bon....)

  22. #1042
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ahaha, le MAUS ! Merci pour le petit plaisir de la journée.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  23. #1043
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Faut pas laisser trainer ton gun si tu veux pas qu'il prenne ... (physique halacon tiens)
    Pour info : ton canon a pris cher non pas par ce qu'il dépasse du cailloux mais par ce que le cailloux ne bloque pas les dégâts de la HE. De la même façon une arty peut te défoncer au travers d'une maison/rocher indestructible si sa zone de splash est suffisante.

  24. #1044
    Encore faut-il que le JPZ E-100 tire à la HE, non ? Vu l'effet, il a tiré à la HE x)

  25. #1045

  26. #1046
    T'as pas de V-Stab sur ton T-71 ?? Parce que ton viseur devient énorme par moments ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #1047
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    T'as pas de V-Stab sur ton T-71 ?? Parce que ton viseur devient énorme par moments ...
    En replay, notamment lors des accélérations, ça arrive que le réticule décroche et prenne une taille énorme qui ne correspond pas à la réalité

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #1048
    Oyé oyé brâves gens!

    Juste pour dire que nos très chers confrères de chez smith d'en face Kieffer et Koukof pour ne pas les nommer sortent entre une à deux vidéos commentés de parties d'illustres inconnus sur leur chaîne youtube par semaine.

    Si vous souhaitez faire partie de la liste des glorieux joueurs pouvant maintenant prouver au monde qu'ils ont un kiki de la taille de Big Ben, vidéo à l'appui il vous suffit tout simplement d'upload vos replays sur wotreplay. Je me charge de chercher par ordre de point d’expérience reçus (et par chars qui n'ont pas déjà été commentés) les replays susceptibles de convenir à nos fougueux commentateurs.

    Donc si vous faites une superbe partie avec un char d'un tier supérieur à 4 n'hésitez point, je ne check pas trop le topic de la win blindée car j'estime que tout tankiste à le droit de passer à la "téloche". ^^

    Voili voilou.
    Dernière modification par Psychocouac ; 28/09/2013 à 21h33.

  29. #1049
    Vidéo à la con approved.

    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  30. #1050

Page 35 sur 43 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •