Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 280 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8399
  1. #301
    C'est marrant mon perso le plus gros-bill jamais reçu c'était avec Judas. Le fait qu'il fasse mal dès le départ et que tu as un bonus de dégat en rab...si jamais tu as le bol de tomber sur un peu de vie et 2-3 upgrades tirs...ça devient la fête.

    Mais oui sinon c'est vrai que Cain c'est le easy-mode. A chaque partie tu termines avec 30 bombes, 15 clés et 100 pennies (une fois j'ai choppé 3 dollars sur un run!). Dès que tu vois une salle d'arcade c'est tournée générale.

  2. #302
    C'est moi ou plus le jeu est patché, plus il rame?

  3. #303
    Je viens d’acheter ce jeu parce que j'adore les roguelike et McMullen. Pour l'instant ça à l'air très sympa.

  4. #304
    Le truc tout de même balèze c'est l'inventaire du héros visible sur lui.

    Ça à l'air con comme ça mais je peux vous dire que peu de jeux y arrive. On regarde son perso, les (l)armes et on sait exactement comment ça se passe.Et ce malgré tout le stuff qu'on va lui mettre dans notre partie.

    Franchement un très bon jeu.Pas chère, addictif.Moi le premier quand j'ai vu la bande annonce je me suis dis: " Oh merde, il c'est raté sur ce coup là y'a aucun potentiel de rejouabilité dans ce que je vois" et paf je sens que je vais y passer autant de temps qu'un Deus Ex a finir de chez finir le jeu (qui sera facilement modulable pour offrir encore plus de challenge plus tard).

  5. #305
    J'ai enfin eu une fin ... En utilisant la bible sur mum... ce fut rapide ! \o/
    Par contre du coup je me demande si la fin que j'ai eu à un rapport ou si c'est juste une coïncidence ?

  6. #306
    Oui c'est vrai que le perso qui évolue, ça déchire tout (même si certains objets ne sont malheureusement pas visibles en même temps). Du coup l'absence de "visuels" récapitulatifs (historique) se comprend encore moins...

    Sinon, je viens de faire mon 3ème run et je trouve ça toujours aussi fun.

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    J'ai enfin eu une fin ... En utilisant la bible sur mum... ce fut rapide ! \o/
    Par contre du coup je me demande si la fin que j'ai eu à un rapport ou si c'est juste une coïncidence ?
    Si c'était la première fois, aucun rapport : j'avais eu la même fin sans bible.
    Spoiler Alert!
    avec une étagère je suppose?

  7. #307
    Non, les fins sont linéaires. Les 11 fins se suivent quoi que tu fasse.

  8. #308
    j'ai l'impression de passer du mode facile(cain) au mode hardcore(judas)
    Il te reste le mode super hardcore alors.

  9. #309
    Bon, on va tenter avec Cain alors.

  10. #310
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Il te reste le mode super hardcore alors.
    J'ai enfin fini avec Judas et c'était étonnement facile :s
    Pilules "more health" et "full health" obtenues grâce à l'objet qui génère des pilules(couplé à la batterie), donc 12 coeurs en arrivant face à maman 2. Et puis une bestiole qui file du blé tous les 3/4 combats et une autre qui file de la vie tous les 3/4 combats. C'était incomparable avec les 15 parties que j'ai jouées avant avec Judas.

    A chaque partie, il doit y avoir 4 ou 5 types différents de pilules et on en n'aura pas d'autre.
    Maman 2 est moins forte que Maman 1, non ?
    Dernière modification par etherealwtf ; 05/10/2011 à 22h10.

  11. #311
    Tu parles du cœur quand tu dis Maman 2? Je les trouve pas particulièrement durs ces 2 boss de toute façon (le premier serait bien un peu plus dur, tout à fait), par contre il est vrai qu'il faut un dps minimum sinon c'est l'enfer.

    Avec le dernier perso (qui n'est ni Cain, ni Judas, ni Isaac, ni Maggie, je précise) j'étais arrivé tant bien que mal au dernier boss (Maman 2?) sans avoir de bol tout le long de la partie, aucune upgrade de dommages. Mais vraiment aucune. Autant dire que ça a mis des plombes pour arriver jusque là. Et là, dernier boss. J'ai essayé 5 minutes, il lui restait encore les 3/4 de sa vie, et moi je me trainais avec mon demi-cœur depuis le début. Je raconte pas la fin de l'histoire, c'est moche.

    Donc ouais, un minimum de dps sinon c'est la lutte.

  12. #312
    Juste après avoir battu le boss que j'avais dans les caves 2 (j'étais jamais arrivé aussi loin) je suis allé dans une salle avec une espèce de diablotin rouge qui donne des items plutôt d4rk normalement, j'ai récup un truc qui s'appelle sister maggie je crois, pas sûr, et là le message comme quoi je suis mort blabla.

    Même plus envie de relancer le jeu tiens, c'est déjà assez dur comme ça à la base alors si on a des coups de p*te de ce genre

    Ouais je rage.
    SMB c'est presque de la gnognotte à côté.

  13. #313
    C'est normal, pour obtenir ces objets il faut sacrifier des cœurs, définitivement. Le nombre de cœurs devant l’objet représente le cout de l'objet, mais si tu n'a qu'un cœur ou un demi et que tu ramasse un objet qui en coute un ou deux, tu meurs sur le coup.

    A noter que parfois les objets coutent des cœurs bleu, ce qui est une bien meilleure affaire, et tu peux acheter un objet qui coute deux cœurs même si tu n'en a plus qu'un si tu as aussi des cœurs bleu, mais bon après ça devient chaud quoi.

  14. #314
    C'est dingue à quel point chaque partie peut être une surprise ! Je m'attendais pas du tout aux nouveaux boss ! \o/

  15. #315
    C'est comme une boite de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.Aller cours Isaac cours...

  16. #316
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    C'est dingue à quel point chaque partie peut être une surprise ! Je m'attendais pas du tout aux nouveaux boss ! \o/
    Oué bah moi ça me fait flipper. J'ai jamais eu ça bordel. J'ose pas trop rentrer dans les salles des bosses tellement j'ai les couilles à zéro :s
    Je fais à fond toutes les autres salles et j'hésite avant de commencer le boss :s Surtout quand il reste plus énormément de coeur.
    Quel jeu ! Bordel, quel jeu !

  17. #317
    J'ai enfin vu Mom. ( au bout de 8 ou 9 heures )
    Je suis mort vite.
    Pfiu... Même avec l'oignon, la couronne d'épine, la corne et un amélioration de portée je n'ai pas fait long feu.
    Je l'aime pas ce boss. Faut surveiller tous l'écran.

  18. #318
    Faut pas hésiter à se déplacer partout sur l'écran. Quand elle abat son pied, ça fait des dégâts de zone, comme une bombe. Faut l'utiliser pour buter des monstres ou péter le décor. Sans décor pour faire chier, on est plus libre de ses mouvements. Faut pas hésiter à la défoncer quand elle a des bouts qui débordent au milieu des murs. Attention, si tu la tapes beaucoup comme ça, elle va très vite abattre son pied (et donc toi anticiper en spammant à où elle va apparaître).
    Sinon la bible ...

  19. #319
    Faut pas hésiter à se déplacer partout sur l'écran.
    Franchement pour Mom, je vois pas trop pourquoi. A chaque fois je restais en plein milieu, et je me décalais (vers le bas ou vers le haut), le minimum syndical, quand le pied arrivait. Oui je parle au passé. J'attends des updates.
    Après quand elle fait spawner un monstre un peu chiant, c'est vrai qu'il y a une part d'improvisation et que ça peut devenir un peu la panique.

  20. #320
    C'est toujours les monstres qu'elle fait spawn qui me fument à moi j'en ai marre. Et souvent j'arrive avec un torage d'objets de merde à ce boss du coup c'est très difficile.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  21. #321
    Je viens de le prendre et j'arrive à peine au sous-sol 2. Je sens que je vais pas en voir le bout de ce jeu .

  22. #322
    En 7h pour ma part, toujours pas fini une fois faut avoir du cul.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #323
    Idem, en 5h30 j'suis arrivé à descendre jusqu'à l'étage avant Mom mais j'ai jamais réussi à le passer encore.

  24. #324
    Le début est difficile. Ensuite on débloque Cain.


    Cain avec qui je viens de me balader comme jamais lors de ma dernière partie. Avec en bonus une carte de tarot gagnée dans une machine qui fait popper un mendiant à qui je donne 3 pièces (sur les 3 dollars que j'ai trouvés sur le run ) et qui m'offre le Book of revelations .

    Je confirme que la chance, c'est sale

  25. #325
    Il semblerait que les portes en bois soient pétables à la bombe.

  26. #326
    4 heures de jeu, deux fins de vue déjà.
    Ben putain, les derniers niveaux sont chaud. Entre les bonus "malus" que l'on découvre et qui nous fouttent dedans, les boss et ces nouveaux ennemis à la con, on prend cher.
    Mais c'est franchement génial. J'adore.

  27. #327
    C'est le cas, pendant un combat tu peux le faire pour te barrer
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  28. #328
    Il me semble qu'on peut farmer avec les bombes : quand on tombe sur une salle avec un monstre anormal (genre vert ou rouge), si on tue ce (ou ces) monstre(s), qu'on laisse au moins un monstre, qu'on pète une porte et qu'on se casse, tous les monstres vont poper à nouveau, dont celui qui lâche un objet.
    Si l'un des monstres génère des bombes, on peut se rapprocher d'une porte et profiter de sa bombe sans en utiliser une.

  29. #329
    Indeed, c'est comme ça que j'ai su que les portes était explosables.

  30. #330
    RAAAH PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI !
    Ce putain de jeu n'a pas sauvegardé ma dernière session ! Une heure et demi de baisé, alors que je venais d'atteindre la fin et de débloquer Judas. PUTAIN DE MERDE.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •