Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Coucou,

    Je crée ce petit sujet pour que nous puissions partager les arrières-plans que l’on met sur nos écrans.

    Avec la musique, les images pour écrans de bureaux sont l’un de mes sujets de procrastination favoris (). Étant un adepte de Linux, j’ai compilé par exemple tous les arrières-plans sortis sur Ubuntu et Linux Mint de toutes leurs versions. Il y a aussi ceux de Windows que j’ai téléchargé, mais j’ai remarqué que seuls les versions Vista et 7 sont plutôt jolis à regarder. C’est peut-être dû à l’évolution de la consommation des images : comme il est plus simple de trouver de belles images aujourd’hui sur internet, Windows a peut-être tendance à négliger davantage le kit d’arrière-plan.

    Mais du coup, ce sujet a pour but de discuter de vos arrières-plans, vos goûts, vos préférences et pourquoi, si vous changez régulièrement, et du reste, s’il en reste.

    Actuellement, en ces journées d’hiver, c’est surtout l’orange qui prédomine. J’ai mis ainsi ces derniers jours :



    Un temple à Pékin la nuit. Ça marchait bien avec les décos de Noël la nuit et comme j’ai le mode anti-écran bleu, ça ne pique pas trop.



    Une lumière à filament, parce que pourquoi pas !



    Une des arrières-plans thématiques d’une ancienne version d’Ubuntu. Très serein, et le violet est joli malgré que ce soit une couleur souvent mal aimée.



    Et enfin, celui que je porte en ce moment (Le pont de Nanpu). Ça marche étrangement bien avec le temps qu’il fait dehors : ville éclairée, un peu froid, mais toujours un grand horizon bien dégagé avec l’orange pour égayer l’obscurité.

    Et vous, vous avez quoi en ce moment ?
    Poids lourd des clapiers.

  2. #2
    Wallpaper Engine.
    J'ai choisi le modèle d'un brin d'ADN qui pivote sur un fond vert avec des dégradés qui changent doucement.
    C'est assez neutre, un peu techno et c'est suffisamment dégagé pour qu'on discerne bien les icônes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •