Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 191 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5703
  1. #3001
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    et de bonnes pizzas?
    Le boccaccio il me semble mais c'était y a 3-4ans.
    http://leboccaccio.fr/

  2. #3002
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si vous voulez manger mexicain, n'allez pas à El Rancho au Rivétoile ! (mais je crois que c'était une évidence avant mon intervention)
    Pourquoi ? (Je ne connais pas)
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  3. #3003
    C'est pas une chaîne ça part hasard ?

  4. #3004
    Je n'en sais foutrement rien... Mais ça m'intéresse de savoir en quoi c'est mauvais en fait.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  5. #3005
    J'ai vérifié. C'est une chaîne.
    CQFD.

  6. #3006
    D'acc !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Pourquoi ? (Je ne connais pas)
    C'est beaucoup de surgelé, et les boyaux y restent. mais au niveau goût, ça reste "correct"

  8. #3008
    Ouais comme un Buffalo Grill ou les trucs de ce genre... Ok !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  9. #3009
    Bon les amis, voici la propal de Flad:

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Teuteuteu, on va essayer de s'organiser un pti repas de midi avant le marché de noël les canards.
    Que diriez-vous de s'organiser une bonne bouffe le vendredi 27 aux alentours de midi? Avez-vous des suggestions de resto?

  10. #3010
    Je suis à l'école le vendredi 27, donc 45 minutes pour manger =/

    Et de toute façon, "avant le marché de noël", ça inclut l'année 2016 hein

  11. #3011
    Marché de Noël : réponse demain de Ries.

    Je sors de Moustique et Frelon (pour le Monsieur qui cherchai de la pizza) : bah la pizza de ma fille était bonne, mes pâtes pas mal, mais celles de mes invités très moyennes.
    Donc je note un petit déçoiement pour cette fois. Juste pour info.

    @snot : y'a de la zouz à la cantoche de ton école ?

  12. #3012
    Scoop : le marché sera maintenu.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Scoop : le marché sera maintenu.
    Quel scoop !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #3014
    Vrai ?

    Merci pour l'info.


    Putain que c'est pratique d'avoir un putain de réseau de connaissances qui est à la putain de source des décisions importantes.

    RDJ, Flad c'est Ries.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Vrai ?

    Merci pour l'info.
    Ça aurait quand même été la pire solution possible...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #3016
    Non mais vous les voyez vraiment annulée ? Avec le fric qu'il y a en jeu ?
    La pression des commerçants/artisans/hôteliers/restaurateurs etc....
    En vrai j'en sais rien mais ça me surprendrait fortement (et confirmerait mon cliché de l'alsaco peureux).

  17. #3017
    Ahah, ce Flad... :

    Concernant le maintiens de l'édition du marché de noël 2015 : "Une première réunion de travail entre les services de la Ville de Strasbourg et de l’État doit avoir lieu mercredi 19 novembre mais aucune date n’a été communiquée pour la décision."

    - - - Mise à jour - - -

    Celui de colmar est confirmé par contre, alors qu'il y a eu une perquisition aujourd'hui là-bas en rapport avec les attentats.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non mais vous les voyez vraiment annulée ? Avec le fric qu'il y a en jeu ?
    La pression des commerçants/artisans/hôteliers/restaurateurs etc....
    +1
    Comment vous voulez qu'on annule ? La région compte sur l’événement toute l'année.
    A mon avis, ils sont bien plus enclins à prendre un risque humain (mesuré) qu'un risque économique d'une telle ampleur.

  19. #3019
    Je pense qu'ils vont supprimer l'inauguration du sapin, mais supprimer le marché de noël, ça m'étonnerait.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Je pense qu'ils vont supprimer l'inauguration du sapin, mais supprimer le marché de noël, ça m'étonnerait.
    Dans tous les cas je ne voudrais pas prendre cette décision. Nous sommes d'accord pour ne pas plier les genoux, mais si....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Dans tous les cas je ne voudrais pas prendre cette décision. Nous sommes d'accord pour ne pas plier les genoux, mais si....
    C'est clair.

    De toute façon je pense éviter au maximum la foule des grands jours et ma copine est aussi de cet avis. Le problème étant la visite qui vient chaque année les week end de décembre

  22. #3022
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message

    @snot : y'a de la zouz à la cantoche de ton école ?
    Y'a pas de cantine a mon école, mais y'a un bon kebab/mcdo/burgerking/kfc/petitepause/foodtruck/superU/burger/resto juste a coté. (rayez la mention inutile)

    Bon ok, le resto a un temps de service de 75minutes mais il est pas mal...

    - - - Mise à jour - - -

    Quand aux histoires de marché de noël, je vais le boycotter comme les 10 dernières années, mais pas pour les mêmes raisons.

  23. #3023
    Bon, question aux Alsaco' qui sortent de Stras' de temps en temps, vous connaissez le "S'Fassner Stuebel" ? Et si oui, les tartes flambées sont bien ?
    Il est membre de la confrérie des véritables tartes flambées. C'est un vrai gage de qualité ou pas ?

  24. #3024
    et moi j'ai une question, 27 novembre? C'est vraiment la seule date qui m'arrange.

  25. #3025
    La confrérie de la tarte flambées
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #3026
    LE 27, c'est black friday, -75% sur la tarte flambée \o/

  27. #3027
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il est membre de la confrérie des véritables tartes flambées. C'est un vrai gage de qualité ou pas ?
    NON$$
    Cela dit je ne connais pas le resto.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #3028
    Oki doki merci !

  29. #3029
    La confrérie de la tarte flambée, ça veut juste dire qu'il s'engage à ne jamais mettre de champis sur ses Flam's. Il a tout à fait le droit de les rater

  30. #3030
    Y'a des chichis sur le marché de Noël de Strasbourg au moins?
    Un marché de Noël à Strasbourg sans chichis, c'est pas un marché de Noël traditionnel...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 101 sur 191 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •