Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 341 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10206
  1. #1381

  2. #1382
    D'ailleurs, comment on fait pour poster un gif animé sur le fofo ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #1383
    Le gif marche très bien.

    Et ça se poste comme une image normale.

  4. #1384
    Non ->

    Ou alors je les enregistre pas comme il faut.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #1385
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Non -> http://tof.canardpc.com/view/113f7cb...b262ed91a9.jpg

    Ou alors je les enregistre pas comme il faut.
    Tu ne l'enregistre pas comme il faut.

    Accessoirement, enregistrer ça veut pas dire copier coller dans paint et enregistrer en .gif. Ca peut avoir l'air très con mais j'en ai déjà vu proposer ça le plus sérieusement du monde.

    Si t'as un gif animé, tu le postes comme une image, aucune différence niveau forum, c'est le fichier en lui même qui est différent.



    ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 23h00 ----------

    Et pour le gif de la page d'avant, c'est juste le site où il est hébergé qui soit n'autorise pas l'affichage de ses images sur d'autres site que le sien (pour éviter d'éventuelles surcharges serveur), soit le fichier qui est juste temporairement inutilisable en lien comme c'est indiqué dessus.

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h01 ----------

    Le gif de la page d'avant réhébergé sur tof.canardpc.com :



    edit : dur dur de trouver un hébergeur de .gif

  6. #1386
    Uppix ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #1387
    Merci Cowboy ! Pleins de bisous !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  8. #1388
    "The image can't be displayed for the moment".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1389
    Mauvaise langue.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  10. #1390
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "The image can't be displayed for the moment".

    Ha , j'ai pareil!

  11. #1391
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Moi je vois celui de cowboy, pas de projet.

  12. #1392
    Pour celui de projet le voici :



    J'ai bien rigolé xD
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  13. #1393
    Har har har, merci pour le repost.

    [HS]
    D'ailleurs, sur le "I got nukes" (le développement des nukes, et comment les ricains ont fait croire qu'atomiser 2 villes était un mal nécessaire alors que c'était juste pour rabattre sa bite à Staline à Yalta et faire un essai grandeur nature avec étude épidémiologique sur 30 ans), y'avait un très bon reportage mercredi soir : http://www.programme-tv.net/programm...-de-hiroshima/

    Dispo en Catch Up TV ou cette nuit à 02h et des brouettes.
    [/HS]
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1394
    Merci pour le lien de catch-up.

  15. #1395
    Dites j'ai une question.

    A quoi sert l'armure des Heavy vu que 90% d'entre eux campent planqués derrière un couvert en attendant que quelque chose passe devant leur canon ?

  16. #1396
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Dites j'ai une question.

    A quoi sert l'armure des Heavy vu que 90% d'entre eux campent planqués derrière un couvert en attendant que quelque chose passe devant leur canon ?
    C'est pour rigoler quand les 10% restant foncent comme des demeurés en plein milieu de la map face à 5TD et 3artys.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #1397

  18. #1398
    Mouais... je trouve le gif plus marrant!
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #1399
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Dites j'ai une question.

    A quoi sert l'armure des Heavy vu que 90% d'entre eux campent planqués derrière un couvert en attendant que quelque chose passe devant leur canon ?
    T'es vraiment bête.
    A quoi bon camper quand tu n'as pas d'armure ?
    Un super blindage nécessite une super peinture. Si tu n'as pas regardé, sur les KT il y a une peinture perlée du plus bel effet, ça coûte un bras et une couille à faire, le moindre ricochet d'obus ruine tout. Donc les peureuse qui jouent all se cachent...

    Ou alors c'est juste parce qu'ils
    Citation Envoyé par Un trésorier
    kiffent attendre 10' pour attendre que l'adversaire craque et ainsi pouvoir tirer sur les gens sans qu'ils savent d'où ça vient.

  20. #1400
    Yop!

    Devais pas y avoir une promo sur les emplacement ce weekend?

    Les slots char sont tjrs à 300gold! Ou alors c'étais les slots équipages?

  21. #1401
    Ou alors c'étais les slots équipages?
    Réponse dans la citation.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1402
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Réponse dans la citation.
    Ah merde :/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1403
    C'est pas comme si ça avait été évoqué trouze mille fois ici

  24. #1404
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est pas comme si ça avait été évoqué trouze mille fois ici
    J'ai lu un peu vite :/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #1405
    De même.

    Bon je tente de me farmer le t34, c'est quand la mise à jour?

  26. #1406
    D'ici la fin de l'année ,sans réelle précision ,me semble-t-il

  27. #1407
    Cool, ça laisse le temps!

    J'prends mon pied avec le BT-2, il est génial ce tank, par contre, il est souvent en haut de la team-liste, donc peu rentable, environ 2000crédit par bataille.

    Les 60 000 du BT-7 sont loin...

    Y'a t'il des jours on les golds sont à moins 50%? J'pense que je vais partir sur 7€=>1500golds. C'est raisonnable?

  28. #1408
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    De même.

    Bon je tente de me farmer le t34, c'est quand la mise à jour?
    Peut-être après la 0.7.0, qui sera là dans au moins un mois, voire un mois et demi.
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Cool, ça laisse le temps!

    J'prends mon pied avec le BT-2, il est génial ce tank, par contre, il est souvent en haut de la team-liste, donc peu rentable, environ 2000crédit par bataille.

    Les 60 000 du BT-7 sont loin...

    Y'a t'il des jours on les golds sont à moins 50%? J'pense que je vais partir sur 7€=>1500golds. C'est raisonnable?
    L'espoir fait vivre.

  29. #1409
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Y'a t'il des jours on les golds sont à moins 50%? J'pense que je vais partir sur 7€=>1500golds. C'est raisonnable?
    Non, il y a déjà peut être eu du -5 ou -10% à noel ou à l'anniversaire ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #1410
    Ok merci.

    ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    Oui donc c'est quoi le plus rentable pour un joueur occasionnel niveau gold?

Page 47 sur 341 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •