Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 341 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10206
  1. #1051
    Pour les nouveaux joueurs :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1052
    Haha, le tank le plus pourri.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #1053
    Ouais mais les 300 golds par contre ...
    Dommage que se soit sur les nouveau compte seulement / que le transfère de golds d'une personne à une autre ne soit pas possible (mais ça se comprend d'un point de vue économique)
    Dernière modification par trex ; 10/09/2011 à 22h49.

  4. #1054
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Ouais mais les 300 golds par contre ...
    Dommage que se soit sur les nouveau compte seulement / que le transfère de golds d'une personne à une autre ne soit pas possible (mais ça se comprend d'un point de vue économique)
    C'est uniquement pour des raisons de sécurité apparemment.

  5. #1055
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Si quelqu'un parle le russe, j'aimerais bien une trad :


  6. #1056
    Tout les cadres disent : Ici pas de blindage.

  7. #1057
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Tout les cadres disent : Ici pas de blindage.

    Tu m'as fait rire.

    Tu pourrais demander à tes potes russo-belges ?

  8. #1058
    Je leur montrerais on sais jamais

  9. #1059
    Salut je viens de créer un compte avec le code promo (merci !) le truc c'est que la vitesse de téléchargement sur le site officiel est très mauvaise(il passe de 250 à 20ko/s) et il me faut 1jour pour l'avoir ... auriez-vous un autre lien pour le télécharger rapidement ?

  10. #1060
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Salut je viens de créer un compte avec le code promo (merci !) le truc c'est que la vitesse de téléchargement sur le site officiel est très mauvaise(il passe de 250 à 20ko/s) et il me faut 1jour pour l'avoir ... auriez-vous un autre lien pour le télécharger rapidement ?
    Tous les download sont aussi proposés en torrent et là c'est 1Mo/s minimum

  11. #1061
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Tous les download sont aussi proposés en torrent et là c'est 1Mo/s minimum
    Ah oui je croyais ne plus avoir bitTorrent donc j'ai pas osé cliqué mais maintenant il me dis 3heures de DL (sachant que je télécharge à 250ko/s max) c'est beaucoup mieux !

  12. #1062
    Depuis quand on est indemnisé pour les dégâts recu par les alliés ??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #1063
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Depuis quand on est indemnisé pour les dégâts recu par les alliés ??
    Hmm *bientôt* deux patches ?
    Edit : fail réponse, avec un mot qui se barre en louce-dé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1064
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm deux patches ?
    Euh, ça dépend.
    Ou ça n’apparaît pas.

  15. #1065
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm *bientôt* deux patches ?
    Edit : fail réponse, avec un mot qui se barre en louce-dé
    Je n'avais jamais vu.


    Un T25 me bloque, je détrack et je fonce au front, un IS me tue en 5-6 coups ... ils visait bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #1066
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je n'avais jamais vu.
    Moi non plus, je n'ai jamais vu que je me faisais rembourser...

  17. #1067
    En sachant qu'un Panther II c'est 15K de réparation, la compensation est négligeable. Peut être que si on tire pas sur d'autre allié c'est plus important.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1068
    Par contre ce que je n'avais jamais vu c'est des amendes supérieur au gain de la partie...une fois ou j'avais TK (volontairement un connard) un mec j'avais fait 0 crédit de gain et 0 d'amendes ...

  19. #1069
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Par contre ce que je n'avais jamais vu c'est des amendes supérieur au gain de la partie...une fois ou j'avais TK (volontairement un connard) un mec j'avais fait 0 crédit de gain et 0 d'amendes ...
    Ca m'est arrivé également...un type a reculé devant mon arty pendant que je faisais feu en arty-mode...et moi pendant ce temps je rageais contre la légendaire précision russe car je croyais mon obus parti sur la lune...jusqu'à ce que je me fasse copieusement insulté!

    (...on pourrait transferer ce post dans la partie "Topic de la loose blindée"...)

  20. #1070
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En sachant qu'un Panther II c'est 15K de réparation, la compensation est négligeable. Peut être que si on tire pas sur d'autre allié c'est plus important.
    De ce que j'ai vécu: quand c'est toi qui doit payer, tu fais chauffer le CB, par contre quand c'est toi qu'on a TK, tu reçois 3x rien.
    Ce serais pas mal sur une synchro de faire un tir ami sur un autre CPC et de comparé l'amande/compensation.

  21. #1071
    J'aimerais bien mettre un coup de BL-10 dans le cul de kami/glaude/fen/keulz/ebo

    *bave*

  22. #1072
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    J'aimerais bien mettre un coup de BL-10 dans le cul de kami/glaude/fen/keulz/ebo

    *bave*
    Bave sur le BL-10 (... pour remplacer le canon issu du SU-152)...

  23. #1073
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    J'aimerais bien mettre un coup de BL-10 dans le cul de kami/glaude/fen/keulz/ebo

    *bave*

    Garde tes fantasmes pour toi




  24. #1074
    et fait gaffe à l’hygiène...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  25. #1075
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    J'aimerais bien mettre un coup de BL-10 dans le cul de kami/glaude/fen/keulz/ebo

    *bave*
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  26. #1076
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    J'aimerais bien mettre un coup de BL-10 dans le cul de kami/glaude/fen/keulz/ebo

    *bave*
    Déjà fait avec moi violeur va !!!!

  27. #1077
    Hmm t'as qu'à considérer que c'est déjà fait par tierce personne. D'ailleurs, qu'il se dénonce : qui voulait me détrack au BL-10 ou au S-70 et m'a viré 800HP à la place, tellement il vise bien, déjà ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1078
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm t'as qu'à considérer que c'est déjà fait par tierce personne. D'ailleurs, qu'il se dénonce : qui voulait me détrack au BL-10 ou au S-70 et m'a viré 800HP à la place, tellement il vise bien, déjà ?
    Le S-70 ne dépasse pas 613 hp, donc ça ne peut pas être moi !

    Non, je n'ai pas le 155mm...

  29. #1079
    HS:
    J'ai entendu sur mumble que certains jouaient à Navy field, vous avez réussi à le faire fonctionner ? J'ai essayer tout plein de truc, mais j'ai toujours un problème avec des fichier corrompus (et je suis pas allé plus loin que l'écran de log in)

  30. #1080
    HS


    Ouep, faut
    1° installer sans lancer le jeu,
    2° installer un vieux patch 1.320 (j'ai pu le lien mais google sera ton ami),
    3° lancer le jeu, il fait une grosse maj et ça marche.

    Lire les tutos du forum du jeu, faut obligatoirement comprendre 2-3 trucs simples (mais pas intuitifs du tout) sur :
    - la gestion du crew (et l'intérêt de remplacer celui de base ASAP par un crew avec skills optimisés),
    - l'intérêt de chaque nation/branche**, ce que tu peux faire ou pas avec les bateaux.

    Liens utiles en plus du fofo officiel :
    - pour les joueurs de Kriegsmarine http://board.twowar.com/index.php?showtopic=22189
    - pour les crews (mais plein d'autres tutos dedans) http://www.nf-guides.com/sailors.htm#planahead
    - l'arbre d'évolution des crews (mais aussi des navires, etc) : http://www.trainworld.us/NF2/English/sailor.html

    Tip super important : pendant 24h, t'as un bateau "high level" en "location", un battleship ( BB ). Idéalement, faut faire les trainings (dont le BB Mission en boucle).
    Faire le BB mission en boucle permet d'upper très rapidement au niveau 12 tous les membres d'équipage, afin de pouvoir choisir sa nation (au niveau 12) et d'avoir un bon petit destroyer rapidement.
    C'est une mission très simple où faut juste couler 4 BB sans mourir, pour ça suffit de partir directement au sud ouest, de taper les navires dans l'ordre antihoraire, avec un peut d'habitude ça prend 3 minutes le training
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 36 sur 341 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •