Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 222 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #1561
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    ... Ya quoi déja en classe grosso-merdo qu'on évite d'avoir 2 fois la meme ca serait dommage.
    Si tu comptes toutes les combinaisons de Maîtrises possibles et les 9 Maîtrises simples, il y 45 classes possibles dans Titan Quest Immortal Thorne!!

    Un bô tableau (en anglais): http://www.titancalc.com/
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #1562
    On peut tout de même les résumer en plusieurs catégories de type : guerrier tank, guerrier dps, mage soin, mage attaque, archer zone, etc...

    J'imagine que c'est ce genre de classes que souhaite connaitre belreinuem afin d'éviter des doublons dans la manière de jouer et d'être le plus complémentaire possible.

  3. #1563
    C'toujours prévu à 14 h la petite sauterie ou pas?

  4. #1564
    ah bon ok. Chuis pressé mais en gros:

    - Les bourrins qui tuent:

    Brigand (Ruse + Chasse)
    Assassin(Guerre + Ruse)
    Tueur (Guerre + Chasse )
    Haruspice (Rêve + Chasse)
    Conquérant (Guerre + Défense)
    Garde-Chasse (Chasse + Défense)
    Gardien (Défense + Nature)
    Champion (Guerre + Nature)
    Templier (Rêve + Défense)
    Tueur de rêve (Rêve + Ruse)
    Corsaire (Défense + Ruse)
    Ranger (Chasse + Nature): le meilleur archer du jeu

    un bon faq ici (les classes sont dans le POST 2): http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36648

    Les magos qui tuent:

    - Invocateur (Nature + Terre): permet d'obtenir un Golem quasi invincible vu qu'on le soigne à mort avec Nature,

    - Conjurateur (Esprit + Terre): débloque les 2 familiers les plus résistants du jeu (Golem + Roi Spectre) mais notez que développer les 2 familiers est un vrai gouffre à Skill Point

    - Elementaliste (Tempête + Terre)

    - Oracle (Esprit + Tempête)

    Les classes plutôt merdiques (quoique dans Titan Quest on peut s'en sortir avec quasiment n'importe quoi):

    - L'illusioniste (Ruse + Nature): la seule classe qui m'a fait chier, DPS de merde et on crève BEAUCOUP. D'ailleurs vous me faites rappeler que je dois éditer mon faq bourrin dès que j'aurais un peu de temps (pas ce week-end en tout cas)

    - Enchanteur Saigneur (Ruse + Esprit): n'essayez même pas,

    - Sorcier (Ruse + Tempête): hahaha!
    Dernière modification par CrocMagnum ; 10/07/2010 à 13h37.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  5. #1565
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    C'toujours prévu à 14 h la petite sauterie ou pas?
    14h /14h30 j'ai crus comprendre oui.
    Faut se retrouver sur mumble c'est ca?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  6. #1566
    Vouaip mumble channel voiture> flatout2> le chan du caillou

    J'aimerais mieux 14h30 ce qui me laissera le temps de faire des micro courses.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #1567
    14h30 pour moi aussi. Plus que 30 minutes.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  8. #1568
    Un niveau 10 c'est trop?
    Ceux qui veulent, j'ai ouvert un serveur
    "Xkz est un noob"
    pass cpc
    Dernière modification par ziltoïd ; 10/07/2010 à 14h29.

  9. #1569
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Un niveau 10 c'est trop?
    Bah c'est un peu dommage, par contre si tu veux moi je te préviens quand on est niveau 10 pour que tu nous rejoigne ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1570
    Vais jouer avec un pote là, donc, je vais encore monter :/ on fait la course?

  11. #1571
    Résumé de la session :

    4 joueurs niveaux 12 à Tégée.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #1572
    Ça pour être résumé ça l'est

  13. #1573
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    Ça pour être résumé ça l'est
    Mais grave, il a pas parlé du Golem qui pourtant a fait tout le boulot pendant qu'on lootaient comme des sales.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  14. #1574
    Je peux jouer ce soir.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #1575
    Partie dans 45 min - 1 h, si tu nous lis Bel-ami

  16. #1576
    Compte-rendu de la session à thème "jeux de mots pourris" : passé 6 niveaux encore pour arriver à 18 à Delphes. Le pyro a enfin pu respec pour sortir l'Eruption ! Et sinon nos 2 premières morts, d'abord moi-même car trop fasciné par une orbe de feu j'en ai oublié de regarder ma vie, puis 1nka qui lui n'a aucune excuse (sauf cailloux qui soigne pas bien).

    Droppé pas mal de bleu, dont deux Épées déchues, et du vert avec trois Pattes de tisseuse fatales...

    Au total, on a massacré plusieurs milliers de monstres en quelques heures

  17. #1577
    Non, mais sinon c'est quand qu'on continue le génocide?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  18. #1578
    C'était prévu pour samedi (demain) comme la semaine dernière, vers 14h30 si je ne m'abuse. Tout le monde est bon ?

  19. #1579
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    C'était prévu pour samedi (demain) comme la semaine dernière, vers 14h30 si je ne m'abuse. Tout le monde est bon ?
    Bonjour,

    J'ai cru voir un peu plus haut dans ce topic que vous vous passiez d'Hamachi pour vos sessions multi, du coup ça peut m'intéresser car c'est également mon cas.

    J'ai plusieurs persos en début de Grèce en normal, je dois facilement pouvoir en amener un jusqu'à Delphes d'ici demain a.m. Par contre j'aimerais savoir si vous utilisez un mod quelconque ou une version de fanpatch pour pouvoir me mettre d'équerre.

    Et donc dans l'hypothèse où il me serait permis de m'incruster : qu'est-ce qui vous arrangerait le plus entre un Conquérant (Guerre/Défense - CàC Tank), un Sage (Chasse/Tempête - CàC DPS), un Charmeur d'os (Chasse/Esprit - CàC DPS) et un Vengeur (Chasse/Terre - Ranged) ?

  20. #1580
    Effectivement on n'utilise pas Hamachi !

    On est à Delphes, lvl 18, avec le mod xmax (cailloux a donné un lien pour le télécharger à la page d'avant je crois). En revanche une particularité du mod xmax est qu'il utilise les personnages créés pour le jeu normal, càd pas ceux que tu trouveras sous "Partie personnalisée" mais bien "Jouer à Titan Quest". Je n'ai pas essayé mais je pense donc qu'un de tes persos pourra prendre le train xmax en marche.

    Notre équipe pour l'instant se compose de :
    - 1nka (Guerre/Ruse) CàC DPS en manque de mana
    - cailloux (Nature) Ranged healer/pestifère
    - le Fresh Prince of Bel-Air (Terre) Ranged DPS (plus exactement destruction massive AOE)
    - moi-même (Défense/Tempête) CàC Tank

    En ce qui concerne les maîtrises ton Charmeur d'Os me paraît pas mal nous compléter en tout cas.



    Sinon j'ai parlé à 1nka et il est un peu malade, on verra s'il peut on prie pour qu'il puisse jouer demain.

  21. #1581
    Vouaip, je sais pas si je pourrais jouer, ma meuf veut m'habiller (chez EMAUS heureusement), du coup je sais pas trop où j'en serais samedi.

    Mais je dois pouvoir négocier la lâcheté.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #1582
    Hummm... ça me donne envie de me faire un chasseur / rêve tiens.
    Je dis souvent de la merde...

  23. #1583
    Bon mince, demain je sais pas si je pourrais rester trop longtemps du coup vu que j'ai inception a voir a 18h30.
    Mais je devrais pouvoir commencer avec vous au moins.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #1584
    Bah si on peut jouer disons de 14h30 à 17 h30 c'est pas mal.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #1585
    Bon bah normalement c'est bon pour moi 14h30 demain.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #1586
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon bah normalement c'est bon pour moi 14h30 demain.
    T'as pus négocier le fait de rester tout nu?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  27. #1587
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    T'as pus négocier le fait de rester tout nu?
    Non, en fait elle bosse donc même pas besoin de rester tout nu (de toute façon je peux pas rester nu en sa présence plus de 30 secondes sans avoir obligation de m'occuper de sa personne pendant minimum 1 h.
    Spoiler Alert!
    oui je regarde les films tout nu, et alors ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #1588
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    On est à Delphes, lvl 18, avec le mod xmax.

    En ce qui concerne les maîtrises ton Charmeur d'Os me paraît pas mal nous compléter en tout cas.
    Bon bah voila mon charmeur d'os a planté sa tente à Delphes

    C'est OK également pour le mod xmax, aucun soucis pour récupérer un perso créer hors mod.

    Donc s'il y a moyen de vous rejoindre pour votre prochaine session, un p'tit mp avec les id de la partie à rejoindre et je suis des vôtres


    Sinon je n'avais pas vu ça :

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Les classes plutôt merdiques :

    - Enchanteur Saigneur (Ruse + Esprit): n'essayez même pas,
    Pour l'avoir essayé (justement), je ne serais pas aussi catégorique. C'est certes une classe assez fragile, mais c'est aussi quasiment la seule qui permette vraiment de jouer avec les DoT en légendaire.

    Et puis parfois, on se rend compte que les grosses bêtes en face ont des faiblesses insoupçonnées : avec ses résistances très moyennes, son armure en carton et sa capa déf ridicule mon Enchanteur s'est quand même permis de tanker l'hydre (qui a passer son temps à frapper dans le vide, merci mandragore).

  29. #1589
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Donc s'il y a moyen de vous rejoindre pour votre prochaine session, un p'tit mp avec les id de la partie à rejoindre et je suis des vôtres
    On se rejoint sur Mumble : channel voiture > flatout2 > le chan du caillou

    Le coin caché des canards TQers

  30. #1590
    Ouai parcequ'en fait on a honte.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

Page 53 sur 222 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •