Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 222 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5551
    Il y a sûrement un boost du niveau dans les niveaux de difficulté supérieurs En Normal en tous cas je confirme : le nombre de points dans le pet = le niveau du pet

    Sinon, tu n'as pas des Croissants d'Hécate pour tes problèmes d'énergie ? Ca aide bien, surtout avec du matos "de l'élève" / "de l'érudit" / etc...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #5552
    Chouette vidéo de Clex Plays où il s'attarde sur certains des nouveaux items de Ragnarök et propose quelques builds carrément sympas pour aller avec:



    Le dual wield de Flakes of Muspelheim Du feu! Du feu partout!
    Quasi toutes les rès cappées sur le build dual wield Mjöllnir

    Clex n'est pas toujours facile à comprendre. Si ça peut aider:
    - il utilise "C.C" ("sii sii") pour dire "crowd control", pas "Chance of Critic" (il ne l'utilise pas dans cette vidéo mais ça peut être utile pour les autres).
    - il utilise "sustain" pour dire "survie" (dans le sens de survivre plus longtemps, être plus résistant).
    - pour parler de la relique Will of Ajax, il dit simplement "Ajax" qu'il prononce "ey-jax". C'est la prononciation correcte mais c'est pas forcément évident quand on ne le sait pas.
    Dernière modification par Dragonsaure ; 15/05/2018 à 20h09. Motif: "Flakes of Muspelheim" et pas "Fervor of Leucetius"

  3. #5553

  4. #5554
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5555

  6. #5556
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Un nouveau fan du Grec... et de son accent à couper au couteau à feta
    Faut dire aussi que le gars a des idées assez délirantes.... se faire Typhon à mains nues... on ne peut être que Fan
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #5557
    Quelqu'un sait dans quel(s) acte(s) tombe la formule pour l'artéfact Star Heart en Normal ?

    J'ai des mules entières remplies des différentes recettes, mais j'ai trouvé Star Heart particulièrement rare, je n'en avais que 6 exemplaires en tout et pour tout...
    ...6 exemplaires que j'ai utilisé pour tenter de créer un Œil de Râ avec +35% de vitesse d'attaque en bonus de finition... sans succès

  8. #5558
    Dans l'acte 1 mais comme les formules sont liées au niveau du perso, il faut qui tu ai un perso lvl 10 et que tu farmes la zone, sur un mort-vivant étoilé ou dans son coffre.

    J'ai souvent eu cette formule dans une tombe après Sparte.

    Tiens, ils ont remis Doppleganger en mode normal... et c'est toujours un cancer.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #5559
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Dans l'acte 1 mais comme les formules sont liées au niveau du perso, il faut qui tu ai un perso lvl 10 et que tu farmes la zone, sur un mort-vivant étoilé ou dans son coffre.

    J'ai souvent eu cette formule dans une tombe après Sparte.

    Tiens, ils ont remis Doppleganger en mode normal... et c'est toujours un cancer.
    Ah merde, donc si je farme l'acte I avec mon perso lv 85 pour aller plus vite, elle ne tombera pas ?


    EDIT: Je l'ai droppée sur le Telkine en Grèce

    Ça a beau être un artéfact super low level, j'en ai tellement chié pour le trouver que j'ai poussé un cris de joie comme quand j'avais choppé mes Stonebinder Cuffs légendaire avec +37% AS

    Bon maintenant je vais "faire le chacal" pour ne pas gâcher cette recette

    EDIT2: ça y est, j'ai eu l'Œil de Ra avec +35% de vitesse d'attaque après... 31 essais!
    C'était l'enfer, j'aurai passé mon vendredi après-midi à déplacer des ingrédients dans des cases et cliquer sur "confirmer", c'était d'un chiant j'vous jure...

  10. #5560
    Sinon, tu avais la possibilité de la chopper comme récompense de quête à Corinthe.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #5561
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Sinon, tu avais la possibilité de la chopper comme récompense de quête à Corinthe.
    Ah oui c'est juste.

    La présence de cet artéfact sans bonus de finition dans mon inventaire aurait dû me mettre la puce à l'oreille...

  12. #5562
    Plus simple encore, si tu as TQvault.... bin, tu la dupliques

    J'avance bien avec mon mage Terre/tempête en mode épique avec un full set armure cristalline... bordel, ça déboîte au CàC avec contre attaque foudre/froid 100 %.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #5563
    Titan Quest est passé en v1.55...

    --> https://steamcommunity.com/app/47515...9912407079436/
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #5564
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Titan Quest est passé en v1.55...

    --> https://steamcommunity.com/app/47515...9912407079436/
    3 lignes, c'est plutôt minimaliste...

    Et bien sûr, qui dit nouveau patch dit aussi nouveau bugs:
    Ragdoll physics seem to be really slow since the new patch
    Je me disais bien que c'était plus lent que d'habitude, même en fast


    Pour l'instant j'avance pépère avec mon Summoner (Terre Nature, ça sonne comme un magasin de produit bio ), je suis à Knossos en épique, c'est bien sympa à jouer mais j'ai encore et toujours l'impression que les classes pur magos sont plus difficiles à prendre en main à cause de la grande fragilité qui fait que la moindre erreur de gestion d'aggro peut se payer cash (là où on a bien plus de marge d'erreur avec un càc), et le fait de devoir jongler avec autant de paramètres (vitesse d'attaque, +% dégâts élémentaires, vitesse des projectiles, vitesse de CD des sorts, vitesse de lancer des sorts, items avec bonus pour les pets,...) quand on est habitué à gérer seulement vitesse d'attaque et dégâts...

    Mais bon, j'en profite pour apprendre et je prends bien mon pied avec ce genre de gameplay assez nouveau pour moi (j'avais commencé un Summoner mais je l'avais laissé tomber pour une autre classe, j'ai donc préféré tout reprendre du début).

  15. #5565
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    3 lignes, c'est plutôt minimaliste...

    Et bien sûr, qui dit nouveau patch dit aussi nouveau bugs:


    Je me disais bien que c'était plus lent que d'habitude, même en fast
    Oui, j'ai vu ça.... mais bon, y'a pas mort d'homme, par contre toujours pas de patch sur les bugs les plus agaçants.

    Bon, je viens de constater que les bonus XP sont capés.... le max c'est + 50 % donc, inutile de faire un perso avec + 100 % XP.

    Je suis au même lvl à la sortie du mode élite (+ 50 % XP) que mon autre perso avec du matos full XP (+ 117 % XP).
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #5566
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    mais bon, y'a pas mort d'homme
    C'est quand même bien chiant pour moi qui joue mago; les projectiles de mon attaque normale sont tellement lents que je rate quasi systématiquement les ennemis qui se repositionnent souvent comme les archers femme-chats bleues, idem avec mon orbe volcanique qui arrive bien souvent trop tard car le ligne de front composée de mon golem et des ennemis autours a bougé. Et puis c'est chiant d'attendre 4-5 sec que les items apparaissent dès qu'on ouvre un container, ça casse le rythme.

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Bon, je viens de constater que les bonus XP sont capés.... le max c'est + 50 % donc, inutile de faire un perso avec + 100 % XP.
    Je suis au même lvl à la sortie du mode élite (+ 50 % XP) que mon autre perso avec du matos full XP (+ 117 % XP).
    Je ne suis pas sûr que le niveau atteint soit un indicateur assez précis; fais le test avec la récompense en xp d'une quête par exemple, je l'ai fait ce matin avec la quête à Knossos en épique où il faut rendre son bâton à Xantipus.
    Récompense de base: 40.000 pts d'xp.

    Avant de valider la quête, je m'équipe avec mon matos à xp. Mes bonus d'xp sont:
    +25% (casque d'Urd)
    +55% (amu sacrificielle (46%) + relique de Wodan épique (+9%))
    +10% (artéfact Gloire de Thot)
    +60% ((5*12%) 5 reliques de Wodan légendaire sur 5 items: 2 anneaux, 1 torse, 1 bracelet, 1 jambière)
    +50% (cairn d'xp qui trainait pas loin. Tant qu'à faire, allons-y gaiement )
    +12% (bonus d'xp niveau épique)
    Tot: +212%

    - En théorie: si TQ ne fixe pas de limite de bonus d'xp, alors je devrais obtenir 40.000 + (40.000*212%) = 40.000 + 84.800 = 124.800 xp.


    - En pratique:





    xp avant de valider la quête: 47.738.532
    xp après avoir validé la quête: 47.863.332
    863.332 - 738.532 = 124.800 xp, le compte est bon, pas de limite de bonus d'xp!

    (en tout pas pas jusqu'à 212%).

  17. #5567
    OH SHIT! Faites gaffe; dans les commentaires du forum Steam dédié au dernier patch, certains disent que les problèmes de ralentissement disparaissent si l'on joue en "public beta".
    J'ai donc lancé une partie en public beta depuis la fenêtre de lancement de Steam, effectivement le bug du ralentissement avait disparu mais mes items trouvé en Ragnarok aussi avaient disparu de mon perso.
    Ensuite je quitte et je relance en partie en normale; le jeu commence par faire un backup de mes persos (où est-il, ce backup ?), je relance la partie avec mon perso... et mes items ragnarok avaient bel et bien disparu (ceux que je portais sur moi, pas ceux de mon inventaire). Bon heureusement j'avais des doublons dans mes coffres (mais avec de moins bonnes stats) mais faites gaffe et réfléchissez bien avant de tenter leur truc...

  18. #5568
    Bah... avec mon matos full XP (+ 117 %), je quitte le mode épique au lvl 71/72 et avec mon matos + 50 % XP je quitte le mode épique lvl 70/71.

    Quand tu vois les stats full XP... tu te fais défoncer le fondement... du coup et vu le gain... je valide les missions avec la Gloire de Thot + amulette sacrificielle + cairn XP.

    Pour le tout venant, j'utilise le collier de Prokopios (+ 10 % XP) qui a l'avantage d'avoir de bonnes stats.... et quand c'est chaud, le coeur de Talos (+ 5 % XP).

    Bref... du full XP.... c'est juste bon pour maintenir le niveau avec le mode de jeu mais pour la survie.... ça vaut pas un cachou.... il n'y a pas d'avantage et ça marche seulement en mode épique car en mode normal, les pré-requis sont trop hauts et en mode légendaire... c'est un coup à mourir toutes les 3 secondes.

    [edit] OUI, j'ai vu le truc de la Béta en co-op.... une fumisterie... heureusement pour moi.... j'ai un double de mes saves.
    Dernière modification par Maga83 ; 24/05/2018 à 17h57.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #5569

  20. #5570
    Attention :

    Spoiler Alert!
    Un truc que j'avais pas vu.... le gars dans le tonneau en feu dans le passage secret de Primerose à la même attaque que Typhon : Les météores.... elle se déclenche quand sa vie tombe en dessous des 75 %.


    J'ai farmé ce passage plus d'une fois et j'avais jamais vu ça... surement un ajout depuis le patch v1.55 ou v1.56.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #5571
    Vu sur Facebook à l'instant : "grosse MàJ de TQ, ajout d'un mod coop en écran splitté !"



    ... sur consoles
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5572
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vu sur Facebook à l'instant : "grosse MàJ de TQ, ajout d'un mod coop en écran splitté !"



    ... sur consoles
    Te plaint pas; nous aussi on a eu une "grosse" mise à jour récemment

    Sinon moi j'avance bien avec mon Terre+Nature full invoc', je vais me faire la Tour du Jugement en Légendaire ce soir. Et pfiou, les pets commencent à prendre cher, je dois healer comme un porc après chaque combat depuis l'act IV.
    Et je me demande si je m'en sortirai lors de la toute dernière partie de l'acte nordique, vu que les ennemis de feu sont carrément immunisés contre le feu. Quelque part c'est logique d'un point de vue lore, mais d'un point de vue gameplay, c'est quand même pas cool pour les mages de feu...

    Et depuis l'avant-dernier patch, il y a un nouveau bug avec le bouclier protecteur de la Nymphe; l'effet visuel reste suspendu en l'air pour toujours là où elle l'a utilisé.




    On peut pas lui reprocher de ne pas être une véritable alliée de la nature; elle lance même le bouclier... sur les poules en Chine




    C'est dommage qu'elle ne l'utilise quasi jamais sur les autres pets; il m'avait pourtant semblé avoir lu dans un des patchs que ça avait été modifié pour être le cas...

  23. #5573
    Question; quelqu'un sait comment on change l'ordre des portraits des pets dans le coin haut gauche ?

    C'est con mais quand le golem crève et que je le ré-invoque, je préfère qu'il se replace tout en haut de la "pile" des portraits de pets plutôt que tout en bas.

  24. #5574
    Tu réinvoques tout.

    De rien.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5575
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu réinvoques tout.

    De rien.

    Oui il y a ça aussi comme """""solution""""" mais il y a moyen avec une combinaison de touches aussi; je l'avais fait par hasard en me trompant de touche, c'est pour ça que je demandais en fait...

  26. #5576
    Ah ben si tu trouves, en bon maniaque de l'ordre, ça m'intéresse aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5577
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ben si tu trouves, en bon maniaque de l'ordre, ça m'intéresse aussi
    J'ai trouvé, mais c'est vaaachement spécial:

    1) assigner Peste à Molette vers le bas
    2) sélectionner le portrait du pet que l'on désire faire monter dans la pile (clic gauche, le curseur va alors se transformer en crossair)
    3) faire un cran de molette vers le bas pour activer Peste (l'icône Peste dans les raccourcis va alors s'afficher comme "enfoncée")
    4) clic gauche (lancer Peste donc) sur le portrait du pet au-dessus du pet que l'on désir faire monter dans la pile. Et voilà !

    C'est mieux que rien mais:
    - J'ai pas réussi à faire marcher la manip' sans passer par Peste. Ça ne marche pas avec Bouclier de Feu par exemple. Il faudra que les builds à pet sans Nature expérimentent pour trouver si ça marche avec autre chose.
    - ça ne marche pas si on lance Peste sur le portrait du pet en dessous

    Expérimentez de votre côté et si vous trouvez plus simple, je suis plus que preneur...


    EDIT: petite modification depuis le dernier patch: quand on arrive à Corinthe après avoir vaincu Hadès, on ne reçoit plus de récompense en xp la première fois qu'on parle à Ariston mais à Léonidas à présent. (en tout cas ce fut mon cas).

  28. #5578
    C'est... spécial
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5579
    Après d'autres tests, j'ai découvert que la Peste n'était pas obligatoire, la manip' marche avec n'importe quelle comp, à condition que:
    1) cette comp nécessite une cible (le fameux curseur qui devient une crossair)
    2) cette comp soit un malus, genre débuff ou dégât direct (ou en tout cas pas un buff sinon la manip' va simplement lancer un buff sur le pet ciblé, ce qui exclue Rune de Vie ou Bouclier de feu/tempête par exemple).

    Du coup, la manip' marche avec Faille Volcanique & Orbe Volcanique de Terre à la place de la Peste, ou Observation de la Proie de la maitrise Chasse.

  30. #5580
    Merci pour les infos
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 186 sur 222 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •