Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 222 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5521
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Comment fonctionne le bonus "+...% total damage" ?

    https://tof.cx/images/2018/05/06/ae9...4d2af3968f.jpg

    Est-ce que ça s'applique uniquement aux dégâts de base de l'arme "275~293 physical dont 25% perçant" ou bien ça s'applique aussi aux autres dégâts comme les dégâts de feu en bleu ou des dégâts apportés par une éventuelle relique/charme en plus sur l'arme ?
    Pour moi c'est du TOTAL damage donc ça s'applique comme dernier modificateur, une fois que tout le reste a été calculé.
    Dernière modification par Cassin ; 06/05/2018 à 22h53.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #5522

  3. #5523
    Tiens, on peut pas faire un pur mage genre Terre/Tempête.

    C'est la 1ere fois que je joue un mage.... bin, c'est naze.

    [edit] Bin si.... on peut faire un pur mage.... j'appuyais pas sur la bonne icone.
    Dernière modification par Maga83 ; 08/05/2018 à 08h27.

  4. #5524
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Tiens, on peut pas faire un pur mage genre Terre/Tempête.

    C'est la 1ere fois que je joue un mage.... bin, c'est naze.

    [edit] Bin si.... on peut faire un pur mage.... j'appuyais pas sur la bonne icone.
    Ça va pour gérer la vie du Golem de feu sans sort de soin ?
    Dans certaines tentatives d'utiliser le golem comme tank avec la classe Chasse, j'avais eu la désagréable surprise de constater que le golem crevait trop souvent dans ce rôle parce que je n'avais pas de quoi le soigner...


    ----------------------------------


    Tiens ils ont interdit le "snapshot" pour les invoc' de base ou c'est juste un bug d'affichage ?

    Niveau 1 ou niveau 3, le jeu indique le même nombre pour le HP/MP.






    Autre question concernant les items avec un bonus de vie pour les pets, est-ce que le nombre scale avec la difficulté ? Parce que +100HP en légendaire, c'est franchement rien du tout...

  5. #5525
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ça va pour gérer la vie du Golem de feu sans sort de soin ?
    Dans certaines tentatives d'utiliser le golem comme tank avec la classe Chasse, j'avais eu la désagréable surprise de constater que le golem crevait trop souvent dans ce rôle parce que je n'avais pas de quoi le soigner...
    Remède aux Herbes ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5526
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Remède aux Herbes ?
    Mouis mais c'est chiant d'attendre que sa vie remonte millimètre par millimètre après un combat difficile, et c'est inutile quand il prend cher au càc et qu'il faut lui rendre une grosse dose de vie fissa...

  7. #5527
    Je n'en suis pas encore au Golem mais j'ai lu sur le fofo Steam que si on lance le bouclier de feu sur le Golem... il est bugué et il reste en permanence sur lui... ça doit aider pour la survie du machin.

    [edit] Bon.... légende urbaine le coup du bouclier sur le Golem, je viens de tester par contre il se recharge beaucoup plus vite avec le bouclier de feu sur lui.
    Dernière modification par Maga83 ; 09/05/2018 à 07h09.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #5528
    Il fait de la regen le bouclier de feu ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #5529
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il fait de la regen le bouclier de feu ?
    Pas sur le perso mais sur le Golem, oui. Par contre, c'est une arnaque... il faut le maxer pour qu'il soit utile.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #5530
    Promo Titan Quest est à 4 € et le DLC est à 10 €

    --> https://store.steampowered.com/sale/titanquest/
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #5531

  12. #5532
    Après plusieurs heures de jeu sur le build Terre/Tempête.... j'ai été rapide dans la formulation.... bin, c'est naze.

    Ça déboîte bien mais faut bien sélectionner les compétences... en gros faire une synergie entre les deux maîtrises.

    Le bon choix.... le feu et la foudre ou le feu et la glace mais pas les trois.... par contre vous allez bouffer des potions comme c'est pas permis (santé et mana), que le Golem est une quiche en mode normal mais développe tout son potentiel en épique et légendaire une fois maxé (10 000 PV au max et beaucoup plus avec + 4 dans les compétences).

    Qu'il y a des doublons, par exemple le bouclier de feu et l'aura de feu... ça a le même effet et ça bouffe des points pour rien... certes, c'est rigolo visuellement mais pas performant.

    Que c'est jouable au CàC mais faut des armes qui utilisent le feu, la glace ou la foudre mais faut compenser en Force et Dextérité sinon.... c'est la catastrophe.

    De privilégier les armes/armures/boucliers/anneaux qui donnent des compagnons.... ils bénéficient de toutes les compétences du build.... un carnage... ça brûle, ça gèle, ça électrocute, ça assomme... cerise sur le gâteau... ça se prolonge dans le temps.... un coup dans la gueule et on peut partir... le machin va crever 10 mètres plus loin.

    Par contre, c'est light en PV (3000/4000 au grand max) faut garder un oeil sur la jauge de PV sous peine de mourir toutes les 3 minutes.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #5533
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Qu'il y a des doublons, par exemple le bouclier de feu et l'aura de feu... ça a le même effet et ça bouffe des points pour rien... certes, c'est rigolo visuellement mais pas performant.
    Hein ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #5534
    Oui... Bouclier de feu et cercle de feu font doublon.... il faut privilégier cercle de feu qui est permanent alors que l'autre, non.

    Tu l'actives quand tu auras maxé l'enchantement de la terre, le Golem et cercle de feu.

    Le bouclier est inutile en mode normal, moyen en épique et idéal sur le golem en légendaire pour sa survie (650 absorption de dégâts + ses 10 000 PV...le machin va tanker comme une bête si le truc est maxé).
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #5535
    Bah non, le bouclier de feu te protège des dégâts de feu (et donne une absorption des dégâts, c'est un bonus que la version Tempête n'a pas), le cercle de feu lui brûle les ennemis.

    Ou alors il y a eu un GROS changement dans un patch récent et je suis passé à côté
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5536
    Bon ! Je me suis relancé dans TQ avec un archer. Rien d'original mais c'est pour me remettre dans le bain
    C'est bon de retrouver cette atmosphère

  17. #5537
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Bon ! Je me suis relancé dans TQ avec un archer. Rien d'original mais c'est pour me remettre dans le bain
    C'est bon de retrouver cette atmosphère
    Hello !

    Petite mise en garde; la compétence "Scatter Shot Arrows" a été über nerfée depuis l'anniversary edition (les shrapnel provoquent principalement des dégâts de saignement et non plus de gros dégâts perçants à chaque itération), à telle point qu'elle n'en vaut quasi plus la peine à partir du milieu de l'épique, sauf en cas de build saignement.

    Autres changements apporté par l'A.E qui est bon à savoir : les dégâts de saignement et de poison sont multipliés par 10% par tranche de 50 pts de Dex.
    Il y a à peu près la même chose pour les magiciens; les dégâts élémentaires et de vitalité sont multiplié par 10% par tranche de 50 pts d'Int.

  18. #5538
    Wouaahhh.... le nombre de potions d'énergie qu'il faut prendre pour maintenir les compétences actives de mon mage... c'est carrément abusé.

    Impossible de porter une armure correct par contre, c'est une centrale nucléaire...je défonce tout en un rien de temps.

    Je pense que vais en chier avec Typhon avec son attaque d’absorption d'énergie.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #5539

  20. #5540
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #5541

  22. #5542
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5543
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Le pauvre il a l'air terrorisé
    Il vient d'apprendre que Jean-Michel Blanquer se saisissait du problème des chiens qui apprennent à nager.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  24. #5544
    Tiens.... le loot dans TQ



    [edit] Vous aurez noté le bug du "double coffre"...

    Pour activer ce bug....

    Il faut prendre un perso pourri et faire un voyage rapide puis prendre votre perso normal et faire un voyage rapide puis revenir à Helos... si le coffre du Shaman de la première mission est doublé.... tous les coffres des bosses de missions sont doublés.

    Marche pas sur les bosses cachés et sur Ragnarok ni sur les passages secrets.

    Faire la manip en épique ou légendaire pour plus de bonus.

    Note : il faut avoir fait toutes les missions du jeu pour que le bug marche.
    Dernière modification par Maga83 ; 12/05/2018 à 18h34.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #5545
    164.5 millions pour séparer un charme (Normal) d'une paire de bottes de Valkyrie (Légendaire), qui dit mieux ?




    'tain, je réfléchirai à deux fois avant de choisir quoi mettre dessus pour la prochaine fois...

  26. #5546
    C'est rien.... j'ai collé un charme légendaire sur une arme MI légendaire aussi puis j'ai trouvé mieux comme bonus... je passe chez le démonteur de sorts/objets...

    350 000 000 pour démonter l'objet.... snif....

    Qui a dit que le pognon ne servait à rien dans ce jeu ?

    C'est comme pour changer les points de compétences plus on y passe plus ça augmente.

    Faut pas se tromper pour ne pas finir sur la paille.

    J'ai passé Typhon avec mon mage Terre/tempête.... alors, ça a été chaud.... le CàC ne marche pas, le golem ne marche pas mais la boule de pétanque avec *** comme nom marche très bien si on a monté l'INT à 200 en mode normal.

    Ses seules attaques, c'est du feu et de la foudre et une fois les météores.

    J'ai un nouvel ami.... une petite boule électrique.... une saloperie sans nom sur les moobs et elle me donne un bouclier anti électro/glace
    Dernière modification par Maga83 ; 13/05/2018 à 18h06.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #5547
    Et elle booste les autres pets
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5548
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et elle booste les autres pets

    Wouais mais faut le dire vite.... le Golem est une merde sans nom en normal.... par contre je fais des merveilles avec l'étranger sur mon bouclier et les 3 squelettes sur l'artefact Prisme de l'âme.

    Mais j'ai vu que le Golem est lvl 6 alors que je me bats contre des moobs lvl 40.... cherchez l'erreur.

    Pourquoi les pets ne suivent pas le lvl du perso ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #5549
    Le niveau d'un pet est le nombre de points que tu investis dedans ^^ Si tu met 6 pts dans ton golem, il est level 6

    EDIT : c'est pour ça qu'il faut recaster tous ses pets dès qu'on croise un cairn de maîtrise, 4 levels gratos et ça reste jusqu'à ce qu'ils meurent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5550
    Qui sont cons ces devs.... je joue un guerrier... on me donne du matos pour mage.... je joue un mage, on me donne du matos pour guerrier.

    @Cassin

    Les cairns de maîtrise.... j'y touche plu avec mon mage, mes 1200 points d’énergie n'y résistent pas.... 1 potion toutes les 5 secondes pour maintenir les compétences actives... c'est pas possible et injouable (j'ai pas encore de matos pour absorber l'énergie).

    Par contre, j'ai un doute sur le lvl des pets.... je viens de passer en mode épique et le Golem est passé du lvl 6 au lvl 47 alors que j'ai rien changé dans les compétences (6 points) et la boule électrique, idem.

    Note : Comptez pas faire un score avec un pur mage genre : Faire le jeu sans mourir...

    Je passe mon temps à récupérer mes points d'XP sur ma pierre tombale.
    Dernière modification par Maga83 ; 13/05/2018 à 18h51.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 185 sur 222 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •