Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 222 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #3001
    +1

    Lilith c'est LA SEULE VRAI instanciation du jeu utilisant le moteur de TQ, TRES réussie !
    Comme c'est un mod, l'auteur s'est permit des choses que Iron Lore ne pouvait pas (cf : je ne suis pas sur qu'il ait payé les droits d'auteur sur la chanson d'Ennio Morricone quand on arrive dans le cimetière)
    Du coup j'adore les choix musicaux !
    Je garde en tête un level design sympa sauf à un moment ou on est dans des sous-terrains qui mènent vers une plage... là c'était cracra
    La difficulté est meilleure par défaut, jusqu'à complètement atroce si on utilise l’exécutable avec la difficulté au max.

    Grim Dawn c'est un peu cela aussi d’ailleurs... non ?
    (Niveau gameplay, c'est les mêmes sensation que TQ hein)

    Perso, je préfère Underlords car le gameplay me convient, la difficulté est elle aussi redéfinie et je n'éprouve pas le besoin de nouveau level design pour péter du monstre.
    J'ai une partie en sommeil depuis plusieurs années

  2. #3002
    Ah tu parles du labyrinthe de la fourmiliere Assez chiant la premiere fois en effet

    La, je viens de finir la quete des Mines de Siran, quete tres dure et tres longue (miam) pour au final avoir 2 pauvres parchemins en recompense, j'ai un peu les boules.

    Underlord, j'avais teste le premier acte, la refonte des skills me plait bien... le gros nombre de mobs dynamise un peu plus les combats, ca avait l'air prometteur mais je suis jamais alle tres loin. Faudrait que je m'y remette aussi un jour (c'est vraiment difficile? car a la fin du premier acte, je buvais presque plus de potions)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3003
    Le problème d'UL c'est le même qu'avec le xmax. Tu galères au début, puis tu lvl up trop vite, du coup les monstres sont plus assez puissants, même s'ils sont 10x plus nombreux que toi. En plus vaut mieux se faire Soulvizier, qui prend la base d'UL pour rajouter beaucoup de contenu.

    Sinon gros +1 pour Lilith, le meilleur mod pour TQ, garantissant de nombreuses heures de jeu!

  4. #3004
    Hello ici!

    Vous parlez des mods de TQ et ca fait tilt

    J'aimerais bien m'y remettre mais je ne sais pas trop vers quoi me pencher.

    Lilith, UL, autre chose? C'est quoi tout ca?

    Facile d'installation ces mods?

    Merci beaucoup!

  5. #3005
    http://www.moddb.com/mods/soulvizier Y'a bon celui la, le meilleur pour une refonte des comp, ajouts de mobs, reliques, craft... Très bon, je recommande chaudement. Par contre ça va te supprimer un fichier, le database je crois. Suffit d'en faire une copie pour éviter une réinstallation.

    Lilith c'est une toute nouvelle aventure, à faire avec le jeu vanilla par contre, sinon c'est pas possible. http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/navigation.htm Le site officiel, avec maps et soluce, pour te donner une idée de la chose.
    http://www.titanquest-mods.com/lilit...les-of-jalavia Pour le dl c'est par ici.

  6. #3006
    Si, tu peux coupler Lilith à Underlord mais y'a certains fichiers à remplacer. Apres, pas sur que l'équilibrage du jeu reste intacte

    En gros, Soulvizier si tu veux rejouer a TQ avec plus de contenu et plus de difficulte, Lilith pour jouer dans un tout nouveau monde avec de nouvelles quetes.

    Dans tous les cas, prepares-toi a en baver
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3007
    Merci pour vos réponses.

    En gros il faudrait que je fasse un run sous Lilith et un run sous Underlord ou Soulvizier c'est ca?
    Entre les deux derniers, l'un des deux sort du lot?

  8. #3008
    Ce sont les deux gros mods de TQ, donc les deux a sortir du lot

    Lilith ca donne des scenes de ce genre : (oublie l'interface, c'est couple a un mod D2)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3009
    Ok ok.
    Du coup je suis toujours autant pommé

    Je vais lire les readme des 3 mods pour voir

  10. #3010
    Du coup, tu me donnes envie de tester Soulvizier, tu fais chier

    Ah et il reprend le systeme des souls du mod Nezeramontias de D2, c'est bon ca !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3011
    Désolé

    Je vais essayer tout ca la semaine prochaine. Ca va etre cool

  12. #3012
    Pour Lilith avec Underlord (pas essayé avec Soulvizier), je me suis arreté après 2/3h. Je sais pas comment t'as fait Zerger, mais je me prenais des tartes à 10k de dommages, les monstres étaient 100x plus puissants que moi. Bref pas possible.

    Par contre si tu hésites entre UL et Soulvizier, autant prendre le dernier, puisqu'il reprend UL à 100%.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Par contre si tu hésites entre UL et Soulvizier, autant prendre le dernier, puisqu'il reprend UL à 100%.
    Vraiment? UL fait plus de 600mo et Soulvizier table dans les +- 300

    EDIT: et sinon il y a moyen de voir ce qu'apportent ces deux mods sans les installer?
    Les spé principalement.

  14. #3014
    En fait faut télécharger la build 0.90 et le patch 0.93 ce qui fait +/-1,2go

    http://www.moddb.com/mods/soulvizier...izier-beta-090
    http://www.moddb.com/mods/soulvizier...zier-beta-093b

    EDIT: Tu peux chercher sur youtube, y'a pas mal de builds pour Soulvizier.
    Pour Lilith fais nous confiance, c'est un must have! D'ailleurs tu devrais faire Lilith en premier, histoire de rester dans le bain avec les maîtrises vanilla.

  15. #3015
    Y a quelqu'un qui a utilisé ce mod avec Soulvizier/Underlord ?
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  16. #3016
    Aaaah ok, merci Psycho_Ad, ca change la donne en effet!

  17. #3017
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ce sont les deux gros mods de TQ, donc les deux a sortir du lot

    Lilith ca donne des scenes de ce genre : (oublie l'interface, c'est couple a un mod D2)
    http://www.abload.de/img/tqit2012-03-0613-13-1dh5iq.jpg


    Ce mod est une leçon de level design, j'ai jamais vu de niveaux qui te mettent une telle claque dans les jeux "pros": le cimetière et sa contre plongée, ce plan qui annonce la ville, la fourmilière, le labyrinthe ... à lui tout seul il mets plus de baffes qu'une compilation des meilleurs. :fan:

  18. #3018

  19. #3019
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message


    Ce mod est une leçon de level design, j'ai jamais vu de niveaux qui te mettent une telle claque dans les jeux "pros": le cimetière et sa contre plongée, ce plan qui annonce la ville, la fourmilière, le labyrinthe ... à lui tout seul il mets plus de baffes qu'une compilation des meilleurs. :fan:
    A ce point?
    Je sens que je vais me faire plaiz la dessus
    Can't wait!!

  20. #3020
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pour Lilith avec Underlord (pas essayé avec Soulvizier), je me suis arreté après 2/3h. Je sais pas comment t'as fait Zerger, mais je me prenais des tartes à 10k de dommages, les monstres étaient 100x plus puissants que moi. Bref pas possible.

    Ah j'ai jamais essaye perso mais je sais que certain oui. D'ailleurs y'a meme un zip qui trainait qui permet d'avoir les bons fichier database pour cumuler correctement Lilith et UL. Mais ouais, j'imagine que ca doit etre mega chaud. Deja que Lilith en max insane, ca doit pas etre evident
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3021
    Dernière petite question avant installation.

    Masteriesmod c'est sympa?

    Mieux vaut Lilith sous masteries originales ou Lilith sous Masteriesmod?

    Merci!!

  22. #3022
    Oublies Masteries mod, c'est pas mal buggé et je crois que l'équilibrage a jamais été au point. Lilith a été fait pour les skills vanilla
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3023
    Oui te prends pas la tête fais le en vanilla. Oublie pas le difficulty changer par contre.

    Ah et oui, ne lance JAMAIS une partie normale avec un perso lilith. Sinon tu repars à 0 pour tes compétences mais tu gardes ton niveau. Autant dire que tu peux recommencer à moins de tricher.

  24. #3024

  25. #3025
    Et oublie pas le triple launching, tu créer ton perso et tu démarre une partie dans les trois differents modes de difficulté. Ca permet de garder certains bonus de quetes d'une difficulte a l'autre


    Ensuite, il faut rédemarrer ton ordi trois, ouvrir la fenetre et tourner autour de ton ord...non je déconne

    Bonne chasse au sanglier !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3026
    Je voudrais me lancer dans ce genre de jeu mais j'hésite entre Titan Quest et Torchlight 2 ! ou si vous connaissez mieux pas de soucis ! merci !

  27. #3027
    Les deux sont très bons très honnêtement, Titan Quest est un peu plus lent mais possède un systeme de compétences très interressant, TorchLight II est plus nerveux et rapide, avec du loot assez abondant.

    TQ est peut etre le plus abordable des Hack&Slash, les mécaniques sont claires et peu complexes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3028
    Si c'est Titan Quest le meilleur quel version prendre ? Titan Quest : Immortal Throne ? Avec quel MOD ?

  29. #3029
    Immortal Throne est un addon, il lui faut TQ de base pour fonctionner Par contre il est plus que hautement recommandable, donc l'idéal est trouver Titan Quest Gold (les deux en même temps), il se trouve souvent en promo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3030
    De toute facon, TQ est tjr vendu avec son extension, mais mieux vaut verfier effectivement


    Pour une premiere fois, pas de mod necessaire, juste le fan patch
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 101 sur 222 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •