Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 187 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5607
  1. #121
    C'est "skinnable" à 100% ? oO ça a l'air poussé votre bazar là ! (et compliqué)

  2. #122
    Le site de classement en version alpha de chez alpha (romeo ) : http://www.fromscratch.ch/cup/index.php
    Pour les épreuves individuelles c'est Ok, par contre le classement général est HS pour le moment.


    edit : classement général OP. Woot!
    Dernière modification par cereeee ; 29/06/2011 à 20h48.

  3. #123
    Vous vous retrouvez en semaine voir si c'est jouable de faire quelque chose? (j'entends par là des essais pour voir ce que je vaux par rapport au niveau).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #124
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Vous vous retrouvez en semaine voir si c'est jouable de faire quelque chose? (j'entends par là des essais pour voir ce que je vaux par rapport au niveau).
    C'est le but de la course de dimanche (hors championnat, je répète au cas où).
    Sinon le vendredi soir et le samedi soir, je devrais être présent.

  5. #125
    Je verrais si je passe mais dimanche soir c'est pas le plus mieux pour moi
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  6. #126
    Bon, me rendant compte de la durée d'un tel championnat j'ai posé toutes les dates (les dimanches).

    Maintenant si ça arrange tout le monde que ce soit les vendredis soir ou les samedis soir faites-le savoir.

  7. #127
    Bon, voilà le lien pour le skin : http://www.mediafire.com/?o3485jd7b8xmykf
    Et pour les médisants qui ironisent sur mes sponsors gazeux... on règlera ça sur la piste

    Edit : moi ça m'arrange pas plus le dimanche que le vendredi ou n'importe quel jour, de toute façon ce sera dur d'être présent tout le temps !
    Mais pour rebondir sur les tests, de mon côté, c'est pas tellement les pistes que j'aimerai essayer, mais tout le bazar Mumble / Tunngle , je ne m'en suis jamais servi...
    On voit ça sur le tas dimanche si je peux être présent, sinon il y aura une bonne âme pour se dévouer à faire des tests de connexion un de ces soirs ?

  8. #128
    Citation Envoyé par canard550 Voir le message
    Bon, voilà le lien pour le skin : http://www.mediafire.com/?o3485jd7b8xmykf
    Et pour les médisants qui ironisent sur mes sponsors gazeux... on règlera ça sur la piste

    Edit : moi ça m'arrange pas plus le dimanche que le vendredi ou n'importe quel jour, de toute façon ce sera dur d'être présent tout le temps !
    Mais pour rebondir sur les tests, de mon côté, c'est pas tellement les pistes que j'aimerai essayer, mais tout le bazar Mumble / Tunngle , je ne m'en suis jamais servi...
    On voit ça sur le tas dimanche si je peux être présent, sinon il y aura une bonne âme pour se dévouer à faire des tests de connexion un de ces soirs ?
    Tunngle y'a plus besoin on a un serveur dédié (pour le championnat en tout cas, sinon ça servira pour les parties rapides), donc à ce niveau pas trop de risque.
    Demain soir je vais voir pour être dispo sur mumble si tu veux tester 2-3 trucs.

  9. #129
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Tunngle y'a plus besoin on a un serveur dédié (pour le championnat en tout cas, sinon ça servira pour les parties rapides), donc à ce niveau pas trop de risque.
    Demain soir je vais voir pour être dispo sur mumble si tu veux tester 2-3 trucs.
    Cool, va pour demain alors !

  10. #130
    Pour le serveur, en semaine, il s'appelle www.team-gifr.fr (on changera le nom pour les soirées du championnat)!

  11. #131
    Juste pour savoir, c'est quoi votre temps sur Curitiba? Histoire de voir si j'insiste ou pas
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #132
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Juste pour savoir, c'est quoi votre temps sur Curitiba? Histoire de voir si j'insiste ou pas
    1:23:513 pour moi...

  13. #133
    Tiens ca m'interesse ca ! J'étais un joueur assidu de LFS il y as quelques années !

    D'ailleurs à ce sujet, est ce qu'il y as un mode de contrôle souris pour le volant (comme LFS justement) ?
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  14. #134
    Citation Envoyé par Akwantik Voir le message
    Tiens ca m'interesse ca ! J'étais un joueur assidu de LFS il y as quelques années !

    D'ailleurs à ce sujet, est ce qu'il y as un mode de contrôle souris pour le volant (comme LFS justement) ?
    N'hésite pas

    Par contre niveau contrôle souris, je ne crois pas (mais je me suis jamais intéressé au sujet).

  15. #135
    J'ai DL la démo et oui, on peux controler via souris.
    Bon je vais surement l'acheter du coup et m'entrainer un peu. Si je suis pas trop mauvais, je me joindrai à vous dimanche
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  16. #136
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Juste pour savoir, c'est quoi votre temps sur Curitiba? Histoire de voir si j'insiste ou pas
    Tiens ça m'intéresse aussi d'avoir les temps de chacun juste pour voir ce que je vaut, car je ne pourrais pas participer malheureusement. J'ose espérer que vous remettrez le couvert à partir d'octobre.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #137
    Le jeu à l'air pas mal arcade quand même

  18. #138
    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    Le jeu à l'air pas mal arcade quand même
    Tu peux être plus explicite?

  19. #139
    C'est pas non plus une simulation poussée jusqu'à l'extrême mais c'est loin d'être arcade.

  20. #140

  21. #141
    Citation Envoyé par canard550 Voir le message
    1:23:513 pour moi...
    Après quelques tours (genre 4-5) et sans régler les voitures (douloureuse étape ça) on tournait en 1:28 environ, lui en Seat je crois et moi en BMW E46.
    En s'entrainant un peu on doit arriver à pas être trop ridicules (certains passages sont koundelitch pour moi, freinange brusque, blocage de différentiel du coup je pars à moitié en travers).
    On verra si j'arrive à motiver Acteon pour dimanche
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  22. #142
    C'est jouable avec une manette qui n'a pas deux sticks ? Enfin je suppose que oui on peut y jouer mais est ce que c'est mieux qu'avec le clavier ?

    PS : Ma manette étant un Fightpad Street Fighter 4 qui fonctionne aussi bien sur 360 que sur PC, donc voilà.

  23. #143
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    C'est jouable avec une manette qui n'a pas deux sticks ? Enfin je suppose que oui on peut y jouer mais est ce que c'est mieux qu'avec le clavier ?

    PS : Ma manette étant un Fightpad Street Fighter 4 qui fonctionne aussi bien sur 360 que sur PC, donc voilà.
    On peut sûrement jouer avec, mais à mon avis c'est plus limité qu'un simple clavier.

  24. #144
    Ok c'était pour savoir, toute façon je verrais bien ce soir après le dl, mais merci de l'info.

  25. #145
    J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai peur que ce soit trop arcade pour moi j'ai beaucoup jouer à iRacing.

    Il y à du monde à tout moment sur le jeu ?

  26. #146
    Trop arcade.Bah je pense pas que ce soit trop arcade non.J'ai essayé sans l'embraye auto j'ai cru que j'allais mourir.Par contre je trouve que la sensation de vitesse est pas au top.A 200 t'as l'impression de te trainer en Punto EVo sur le periphérique.Non vivement le 4 j'aimerais bien connaitre le circuit avant le 4 histoire que je finisse pas dernier.(Je sais j'insite le gros lourd que je suis.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #147
    Le 4 c'est pour du beurre, pas de classement!

  28. #148
    Je sais bien mais j'ai pas non plus envie d'être complètement a la ramasse
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #149
    Vitesse auto ? o_O (bon c'est sur si t'est au clavier sa aide, moi perso j'ai un G27 avec les palettes c'est niquel)

    Pour avoir un comparatif c'est comment par rapport à rFactor ?

  30. #150
    Non non je suis en manuel avec un thustmaster clutch mais t'as une option pour embrayage manuel et c'est vraiment hardcore.Enfin meme sans cela a mon sens c'est déja beaucoup plus simu qu'un F1 2010.Si tu changes pas de rapport correctement t'es parti pour un beau gimcana.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •