Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 187 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 5607
  1. #3121
    Citation Envoyé par Alumyx Voir le message
    J'ai vraiment honte en regardant ta vidéo Balloo... C'est tellement propre qu'il faut regarder le chrono pour se rendre compte de la claque que l'on prend tous dans la figure ! Il n'y a qu'un virage sur lequel je n'ai pas à rougir...
    Non mais arrêter de lui jeter des fleurs comme ça, il va vraiment finir par y croire.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  2. #3122
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    dis c'est un bug d'affichage ou tu tourne avec abs contrôle traction etc... ?
    C'est là que BalloO va s'apercevoir qu'il tourne avec les aides et que le jour de la course il sera en 0"58 !

    ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Non mais arrêter de lui jeter des fleurs comme ça, il va vraiment finir par y croire.
    Il a les aides, on vous dit…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3123
    Les aides sociales ?
    Genre les allocations chômage ?
    Et beaucoup de temps pour s'entraîner (en cheatant apparemment) ?


    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #3124
    Citation Envoyé par Alumyx Voir le message
    J'ai vraiment honte en regardant ta vidéo Balloo... C'est tellement propre qu'il faut regarder le chrono pour se rendre compte de la claque que l'on prend tous dans la figure ! Il n'y a qu'un virage sur lequel je n'ai pas à rougir...
    Fais pas attention à la propreté du volant dans la vidéo, c'est lissé dans les replays, les trajectoires sont retranscrites par contre je crois.

    Sinon pour les
    Spoiler Alert!
    gens de mauvais gout
    Ferraristes qui trouvent la voiture trop sousvireuse, j'ai uploadé le bout de setup fait hier soir à l'arrache. Y'a tout à reprendre dessus mais la voiture se comporte mieux à mon sens.

  5. #3125
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Et puis tout ça, c'est quand je suis pas derrière lui car quand il a la pression, il est beaucoup moins propre :D

  6. #3126
    Et sinon j'ai vérifié et j'ai pas les aides, d'ailleurs elles sont désactivées sur le serveur

    ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Et puis tout ça, c'est quand je suis pas derrière lui car quand il a la pression, il est beaucoup moins propre :D

    oui

  7. #3127
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Et sinon j'ai vérifié et j'ai pas les aides, d'ailleurs elles sont désactivées sur le serveur

    ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h27 ----------


    oui
    Héhé !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3128
    0'53"192

    Spoiler Alert!
    Et je vous épargne les tours où j'ai 1s de retard au 2ème secteur mais je finis quand même en 0'53"8

  9. #3129
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    0'53"192

    Spoiler Alert!
    Et je vous épargne les tours où j'ai 1s de retard au 2ème secteur mais je finis quand même en 0'53"8
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3130
    C'est le circuit de ce lundi la que vous utilisez sur le serveur? j'arrive pas a rejoindre malgré la multitude de fichier dl...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #3131
    Oui.
    Normalement, il te faut les 2 packs de voitures et le pack de circuits du championnat (apparemment, ca marche pas top avec l'archive du circuit seul qui est aussi sur mytho)
    Sinon, t'as peut-être un conflit de mod, essaye de désactiver tous les autres.

  12. #3132
    ah c'est surement parce que j'ai pas mis les porsches enfin je sais pas je vérifie ça.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #3133
    En ce cas, oui! (si t'as pas les Porsches, tu peux les voir, CQFD)

  14. #3134
    Et le pack de skins arrive bientôt? (je dois installer les bagnoles et les circuits chez mon coéquipier ce soir, j'aimerais bien tout faire d'un coup)

  15. #3135
    Bon ça fonctionne par contre faut que je règle la vue de la cam impossible de conduire dans ces conditions...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #3136
    Ce n'est pas la vue de la camera qu'il faut que tu règles, c'est le réglage du siège ingame. Il te faut le remonter. Regarde quels boutons tu as mappé pour régler le siège en hauteur et en profondeur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3137
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Par défaut, tu maintiens clic gauche + avant/arriere pour avancer/reculer et clic droit + avant/arriere pour monter/descendre.

    Sinon, mon best c'est 54.2 mais en régulier, on peut ajouter 4 dixièmes facile. Ma tactique sera donc tout simplement de ne pas me sortir tout seul comme un débile, quitte à rouler moins vite, et attendre que les autres le fassent.

  18. #3138
    Ho génial merci.
    (Bon ça change de la mazda pour sur ,j'ai la nausée au bout de 2 tours sur une Ferrari ^^.)

    ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

    Le serveur a du planter ^^
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #3139
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ma tactique sera donc tout simplement de ne pas me sortir tout seul comme un débile, quitte à rouler moins vite, et attendre que les autres le fassent.
    Ma tactique préférée !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3140
    Serveur redémarré.

    Et dlul vient de faire 0'53"196, en Ferrari

  21. #3141
    Le temps de manger et j'arrive...avec mes 0'55

  22. #3142


    Dans un style un poil moins propre... J'ai envi de dire plus "humain" ! ^^

  23. #3143
    Tu utilises quelle mode pour avoir la température de tes pneus?
    à droite tu as tes temps détaillés?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #3144
    C'est le dll disponible sur le serveur de Mytholand.

  25. #3145
    Les gars, je viens d'avoir connaissance de mon cadeau d'anniversaire. Et devinez quoi ? Comme je m'y attendais un peu : un stage de pilotage ! Euh, BalloO, il est bien le circuit du Laquais, à Lyon ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #3146
    Bon j'en ai bavé, quelle idée de faire des courbes qui chevauchent les différentes parties , mais bon chose promise chose due, je vous présente la vrai caisse de rital des Quattro Stagioni RS



    On applaudit bien fort merci
    Dernière modification par smooki ; 16/02/2013 à 00h39.

  27. #3147


    Parce que les Ferrari aussi ont droit à leur vidéo !
    C'était pour montrer la différence de style entre un BalloO très propre en porche
    Spoiler Alert!
    style papi
    et un acharné qui déborbe de tous les cotés en Ferrari .

    Spoiler Alert!
    C'est aussi parce qu'avec vos vidéos ça m'a donné envi d'en refaire !


    tour en 54.524

    J'ai remarqué qu'il n'y avait pas le son des dérapages sur les replays d'où l'effet "conduite propre BalloO"
    Dernière modification par pOmmi ; 16/02/2013 à 00h36. Motif: PS :

  28. #3148
    Pack de skins disponible : http://www.mytholand.fr/race07/skins...HAMPIONNAT.rar

    A décompresser dans votre dossier Race07, fusionner avec les dossier GameData et UiData existants.

    Les skins sont sur le serveur, vous pouvez les utiliser, s'il y a un souci faites le moi savoir

  29. #3149

  30. #3150

Page 105 sur 187 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •