Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Non, désolé, pas de simu' de partouzes en treillis. En fait il semblerait que Bis et Codemaster se soit mis d'accord pour proposer une petite compil' des jeux made in Bis afin de fêter les dix ans (!) d'Ofp :

    RLS: June 2011 (probably 22. June - OFP released -- 10 years)
    Pack includes: Operation Flashpoint, Operation Flashpoint: Resistance, Arma: Arma Assault, Arma: Combat Operations, Arma: Queen's Gambit, Arma II, Arma II: Opertion Arrowhead, Arma II: British Armed Forces a Arma II: Private Military Company
    Disc: 4x DVD
    Language: English (others unknow)
    Price: 40-60 € (not sure yet)

    ArmA X: Anniversary Edition is unique pack of 8 games from Bohemia Interactive.
    Moi je dis scandale, il manque Red Hammer ! Bon plus sérieusement, rien d'extraordinaire pour les poilus qui suivent la serie, il s'agirait juste d'une "bête" compil'. Dommage, j'aurai bien aimé quelques friandises en plus à se mettre sous la dent. Par contre pour les curieux qui veulent découvrir la série ça peut être sympa.

    Topic du forum Bis et deux sites tchèques qui proposent déjà le bouzin.

  2. #2
    Pas de RedHammer mais deux versions d'Armed Assault..

    A ce que j'ai compris la campagne de RedHammer est made in Codemaster, ce qui explique son absence dans ce pack..

  3. #3
    J'ai beau être un gros fanboy de la série, je me vois mal remettre les pieds sur OFP ou Arma... mais c'est une bonne chose pour ceux voulant découvrir la série.

  4. #4
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    A ce que j'ai compris la campagne de RedHammer est made in Codemaster, ce qui explique son absence dans ce pack..
    Yep ça doit être un truc comme ça... Mais c'est un peu couillon quand même : tant qu'à autoriser Bis à resortir les Ofp (Codemasters détient les droits sur toute la serie Ofp), ils auraient pu inclure Red Hammer dans l'accord... M'enfin le monde tourne rond !


    @Papanowel : moui ben pareil. L'intéret est plus dans l'objet pour les fans/fétichistes/collectionneurs (en plus des biclassés noob/curieux).

  5. #5
    Arma X, je pensais que c'était la version Marc Dorcel
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #6
    Je suis preneur, reste à voir si il sera disponible en Suisse et à quel prix !

  7. #7
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Yep ça doit être un truc comme ça... Mais c'est un peu couillon quand même : tant qu'à autoriser Bis à resortir les Ofp (Codemasters détient les droits sur toute la serie Ofp), ils auraient pu inclure Red Hammer dans l'accord... M'enfin le monde tourne rond !


    @Papanowel : moui ben pareil. L'intéret est plus dans l'objet pour les fans/fétichistes/collectionneurs (en plus des biclassés noob/curieux).
    Codemaster détient les droits sur le nom, pas sur le code et le contenu du premier jeu.
    Et pour les goodies apparement c'est inclus dans la boite avec entre autres des cartes du jeu et les OST.

    D'ailleurs ça s'appelle pas OFP dans le pack, ça s'appelle ARMA : Cold War Crisis, il me semble.

  8. #8
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message

    D'ailleurs ça s'appelle pas OFP dans le pack, ça s'appelle ARMA : Cold War Crisis, il me semble.
    Cold war assault

  9. #9
    C'est bien beau leur pack mais franchement qui va oser relancer OFP
    Surtout qu'on a CWR² qui va parfaitement combler le manque:










  10. #10
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Codemaster détient les droits sur le nom, pas sur le code et le contenu du premier jeu.
    Et pour les goodies apparement c'est inclus dans la boite avec entre autres des cartes du jeu et les OST.

    D'ailleurs ça s'appelle pas OFP dans le pack, ça s'appelle ARMA : Cold War Crisis, il me semble.
    Yep tout à fait mais à l'époque de la news, Ofp n'avait pas été renommé. De plus Red Hammer a été développé par une équipe de Codemaster et non par Bis, donc c'est pour ça que je m'interrogeais sur les tractations et les accords qu'il y avait pu y avoir en coulisses. Mais aujourd'hui les choses sont claires : Codemaster refile tout à Bis, sauf le nom bien sur, vu qu'ils veulent continuer à massacrer la licence tranquilou.


    @LeCuLtO : Moi ! Mais bon le temps d'une ou deux soirées, par curiosité et trip nostalgique à la con... Chouettos ces screens de comparaison sinon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •