Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 354 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10603
  1. #241
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si l'autonomie à une importance pour vous, prenez bien 6 cells. Avec 3 cells, l'autonomie en surf est d'environ 3h.

  2. #242
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je ne comprend quand même ton raisonnement.
    Y'a une erreur ils te demandent. Ils ne prélèvent pas comme ça sans ton accord.
    Ouai, mais je suis un gros parano méfiant, surtout quand il est question de données bancaire sans limite fixée.



    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je me permet de UP ma question avant que le BUG ne disparaisse ! Y a pas des pro Paypal qui connaitraient la réponse ?
    Citation Envoyé par Ric Voir le message
    Je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais en tout état de cause lorsque tu paies par Paypal, t'autorise un montant précis. Dans le cas d'un paiement par carte, il peut arriver qu'on te prélève plus (les banques ne devraient cependant pas l'autoriser), dans le cas d'un paiement paypal c'est tout simplement impossible. On ne pourra pas te prendre plus que la somme indiquée.
    Et il n'y a rien à faire de plus que prendre le paiement paypal lors de l'achat.
    Qu'on me corrige si je me trompe
    C'est l'idée.

  3. #243
    J'ai commandé 2 portables cette nuit avec paiement par Paypal. J'ai reçu la confirmation de Paypal en faveur de DigitalRiver EU SARL. Mais rien d'autre concernant la confirmation de commande. C'est normal ?

  4. #244
    Perso, j'ai commandé hier à 18h, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis !

    Paiement par CB direct pour ma part.


  5. #245
    Idem, commandé vers 20h, par CB et toujours en attende de validation.

  6. #246
    J'ai commandé hier a 14h, j'ai eu la confirmation a 15h16.

  7. #247
    Pareil, commandé et les deux mails (confirmation et préparation de commande) dans la demi-heure qui suivait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #248
    Salut,
    Je reviens avec mon Paypal, j'ai cliquer sur confirmer ma carte bancaire, et la ça me met "on va vous prélever 1.5€ et vous les restituer sur votre solde. Vous noterez les numéro blabla pour confirmer votre carte bancaire" en gros.
    Déjà le coup des 1.5€ ça fait chier, et comme on est dimanche c'est foutue non (banque fermé) ? Les 1.5€ seront prélevés lundi du coup je ne pourrais confirmer ma CB que lundi ?
    Donc PayPal c'est mort pour moi ? et d'ici à lundi le bug risque de disparaitre ? ha la la c'te stress pour rien en plus, a tout les coup ils vont juste annuler les ventes.
    Dernière modification par trex ; 06/05/2012 à 13h38.

  9. #249
    Faut attendre qu'ils travaillent aussi pour valider et préparer les commandes.

  10. #250
    T1 mais tout les messages de panique, vous allez pas en dormir du WE ou quoi? A la base c'est un truc éventuellement positif si ça se concrétise, et ça semble devenir la source de stress et d’anxiété pour beaucoup, spa normal hein

    Allez on respire

  11. #251
    Je crois avoir un peu compris l'astuce, mais quand j'vois un portable 13" soit-disant en promo (i7 2640/intel graphic 3000/ résolution HD) à 1300€ (900€ avec le bug) alors que j'ai eu mon ASUS rog 15" (i7 2670/ full HD/ 560M GTX) à environ 1000€ y a bientôt 6 mois, j'suis pas certain que ça soit un bug au final.

  12. #252
    Yep c'est ce que je disais au début

    Après Lenovo c'est cher comme du Apple mais en plus moche mais en plus solide y parait. Mais ué 150 euro pour un 12' en dual core 1,4Ghz je trouve ça...bien mais presque normal perso, enfin je foutrais pas plus de 250 euro neuf pour un truc comme ça.

  13. #253

  14. #254
    ben le truc c'est que normalement c'est un atom poussif à ce prix. la on peut toucher un i3, donc mieux normalement

  15. #255
    surtout 175euros LE pc portable, franchement ...

  16. #256

  17. #257
    Merci bien pour la manip pour commander un seul exemplaire! C'est commandé.
    La Réunion lé la !

  18. #258
    Hop 8 de plus dans la famille :3

    Va falloir brader tout ça sur lbc !

  19. #259
    J'ai commandé également 4 portables, à voir.
    :croiselesdoigts:
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #260
    Hop! +4 pour ma part !

    paiement par CB direct .

  21. #261
    Merci pour le bon plan. 1 portable commandé qui remplacera avantageusement le eeepc 1201 dont l'atom commence à se faire vieux.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  22. #262
    Commandé 3 via Paypal aussi pour 340€, le paiement Paypal est passé, mais aucun mail de préparation de commande. Wait&See.

  23. #263
    je sais pas trop , j'arrive à 118€ au final pour un modèle , pas 140 ou 175
    yeah!!

  24. #264
    tu l'as pris de base, nous on la prit avec 4 go de ram, 6 cellule, empreinte digital.

  25. #265
    Je n'arrive pas à passer commande impossible de trouver le produit :/

  26. #266
    Un bon plan pour la 690 là ? Je compte en choper une.

  27. #267
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Un bon plan pour la 690 là ? Je compte en choper une.
    999 roros c'est qu'un détail alors pourquoi veux tu une promos?





    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #268
    Vous pensez que Lenovo rembourse l'OS si demandé gentiment ?

  29. #269
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Un bon plan pour la 690 là ? Je compte en choper une.
    Pour quoi faire ? Je ne vois pas comment ça pourrait être mieux que tes deux 680.

  30. #270
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    tu l'as pris de base, nous on la prit avec 4 go de ram, 6 cellule, empreinte digital.
    Encore une fois, 2x4Go de ram corsair, soit 8Go de ram de qualité, c’est 35 euro, soit le prix que vous payez ces 2Go supplémentaire. C’est juste pas logique de prendre cette option de 2Go de plus à 35 euro, une simple barrette supplémentaire de marque de 2Go vous coutera 15 euro sur amazon, ldlc ou mat.net. Y'a 20 euro à économiser facile là.

    La 6 cellules par contre c’est obligatoire, tout comme le lecteur d'empreinte débloqué vu son prix (pour 5,98 euro ça va).

Page 9 sur 354 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •