Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 354 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10603
  1. #1921
    Je cherche la HD7870 V2 2Go Asus

    272.99 € chez matériel.net
    238.95 € chez Ldlc

    Cette différence de prix vous choque ? Je trouve cet écart plutôt important...c'est habituel selon vous ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #1922
    matériel.net

    Mais faut aussi voir si les 2 sont fdp équivalent (in or out quoi).

  3. #1923
    Les cartes graphiques sont toujours plus cher chez materiel.net que sur la majorité des autres sites.

  4. #1924
    Les fdp sont globalement les mêmes oui, j'avais une préf pour materiel.net à cause de leur antenne locale, ce qui me permettrait de venir râler/échanger en direct. Mais là, la différence est trop importante.

    Donc ça ne vous choque pas quoi...ok merci !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #1925
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Les fdp sont globalement les mêmes oui, j'avais une préf pour materiel.net à cause de leur antenne locale, ce qui me permettrait de venir râler/échanger en direct. Mais là, la différence est trop importante.

    Donc ça ne vous choque pas quoi...ok merci !
    Non, dès fois il y a même de plus grosses différences à la faveur de l'un ou de l'autre. Pense aussi à Amazon, site sur lequel il y a de bon retour également et qui a énormément de points colis

  6. #1926
    Dites, des gens ont eu des nouvelles de l'atelier promo CDiscount ?
    Surtout au niveau de leur offre 25% en bon d'achat sur tout l'informatique début septembre ...
    Dossier envoyé il y a deux semaines, et je n'ai pas encore vu la couleur du bon d'achat promis ...


  7. #1927
    Citation Envoyé par ifrit3 Voir le message
    Ouais, le quadruple crossfire !
    Hawai quand même !
    mer il son fou

  8. #1928
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    La mauvaise, c'est que le hors-sujet ici même va dorénavant se payer plus cher


    Du sang pour le Dieu du sang !!!!

    ---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h12 ----------

    Sur Amazon, j'ai reçu ça dans la newsletter:

    http://www.amazon.fr/gp/browse.html/...ode=2402513031

    Cyber Monday, 5 jours d'Offres Éclair : qu'est-ce que c'est ?

    Vous trouverez les offres Cyber Monday, 5 jours d’offres Eclair sur la page Promotions du 26 au 30 novembre 2012. Quotidiennement, plus de 20 offres seront proposées pour une durée unique de 24 heures ! Pour être sûr d'être averti de nos offres, abonnez-vous à la newsletter.

    Cyber Monday est une tradition américaine se déroulant le lundi suivant la fête de Thanksgiving. Cette journée est l'occasion pour les e-marchands de proposer des promotions exceptionnelles sans précédent. A l’instar des pays anglo-saxons, Amazon.fr se lance cette année dans l’aventure du Cyber Monday donnant la possibilité aux clients de profiter de cette expérience de shopping incontournable, et prolonge cette opportunité pendant 5 jours ! Aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et même en Allemagne, le Cyber Monday est un rendez-vous que les clients d’Amazon ne manquent sous aucun prétexte. Alors, vous aussi, profitez de nos offres sensationnelles !

    Cyber Monday, 5 jours d'Offres Éclair : comment ça marche ?

    En gros, va falloir attendre minuit pour voir ce qu'il y a, afin d'avoir une chance de commander avant la rupture de stock...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1929
    Moi qui cherche à acheter un SSD 128go pour le futur pc, j'attendais de voir si un bon plan allait se présenter ... vous en pensez quoi du Plextor ? Niveau prix c'est imbattable, mais en général ce sont plutôt les Samsung, Crucial et Intel qui sont conseillés !!

  10. #1930
    Citation Envoyé par boolinou Voir le message
    Moi qui cherche à acheter un SSD 128go pour le futur pc, j'attendais de voir si un bon plan allait se présenter ... vous en pensez quoi du Plextor ? Niveau prix c'est imbattable, mais en général ce sont plutôt les Samsung, Crucial et Intel qui sont conseillés !!
    Pars sur du Samsung, c'est au même prix, non ?

    Le Samsung 830 a fait ses preuves pour ce qui est de la fiabilité, mais les 840 ont l'air intéressant.

    Après, comme je l'ai marqué juste au dessus, Amazon devrait faire des promos la semaine prochaine: est-ce qu'il y aura des SSD ? Je n'en sais rien, je n'ai pas ma boule de cristal, mais si tu n'es pas à 1 semaine près....

    Dis toi bien qu'il y aura toujours des offres de quelques euros sur les SSD (ou même des réduc à l'approche de Noël): 90-95 euros pour un SSD 128Go semblent être devenu le prix standard...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1931
    Citation Envoyé par boolinou Voir le message
    Moi qui cherche à acheter un SSD 128go pour le futur pc, j'attendais de voir si un bon plan allait se présenter ... vous en pensez quoi du Plextor ? Niveau prix c'est imbattable, mais en général ce sont plutôt les Samsung, Crucial et Intel qui sont conseillés !!
    Je te recopie l'extrait de l'article du comptoir que j'ai posté précédemment:
    Le M5S est en gros un clone du Crucial M4, même contrôleur Marvell et même mémoire embarquée (de la NAND MLC IMFT 25nm synchrone). Des performances très honorables donc (surtout en usage réel), une fiabilité éprouvée sans oublier les 3 ans de garantie Plextor à la clé.
    Source: http://www.comptoir-hardware.com/bon...go-a-8592.html
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  12. #1932
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pars sur du Samsung, c'est au même prix, non ?
    A 5-10€ plus cher suivant les sites ... c'est toujours ça de prix (ça gonflera un peu le budget de la carte graphique pour le coup) sauf s'il vaut mieux rester chez Samsung/Crucial/Intel.

    ---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Je te recopie l'extrait de l'article du comptoir que j'ai posté précédemment:

    Source: http://www.comptoir-hardware.com/bon...go-a-8592.html
    Merci Max, je l'ai lu !!

  13. #1933
    Citation Envoyé par boolinou Voir le message
    A 5-10€ plus cher suivant les sites ... c'est toujours ça de prix (ça gonflera un peu le budget de la carte graphique pour le coup) sauf s'il vaut mieux rester chez Samsung/Crucial/Intel.
    Disons que je connais plus le 830 parce que j'en ai un. :D

    Après, fais ce que tu veux, les SSD se valent au niveau des performances en usage normal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1934
    Citation Envoyé par boolinou Voir le message
    Moi qui cherche à acheter un SSD 128go pour le futur pc, j'attendais de voir si un bon plan allait se présenter ... vous en pensez quoi du Plextor ? Niveau prix c'est imbattable, mais en général ce sont plutôt les Samsung, Crucial et Intel qui sont conseillés !!
    Le M4 128 Go est en rupture sur Amazon, mais reste commandable pour quand le site sera réapprovisionné… à 86 € !
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  15. #1935
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Le M4 128 Go est en rupture sur Amazon, mais reste commandable pour quand le site sera réapprovisionné… à 86 € !
    Tiens moi je le vois à 94€ ...

  16. #1936
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  17. #1937
    Yep merci ... bon bon bon à voir donc, tout dépend quand les stocks vont revenir à jour !!

  18. #1938
    Attention au code de réduction de 20€ sur 100€ d'achat sur PriceMinister, il est limité aux 1500 premières utilisations (mentionné sur le site en question).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1939
    Citation Envoyé par boolinou Voir le message
    Moi qui cherche à acheter un SSD 128go pour le futur pc, j'attendais de voir si un bon plan allait se présenter ... vous en pensez quoi du Plextor ? Niveau prix c'est imbattable, mais en général ce sont plutôt les Samsung, Crucial et Intel qui sont conseillés !!
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    A ouai, pas con.
    Sinon de l'intel
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Hello,

    une Radeon HD7950 - 3072 Mo - PCI-Express + Pack de 6 jeux AMD offerts à 239.90€ (DIRT SHOWDOWN, NEXUIZ, DEUS EX, SLEEPING DOGS, FARCRY3, HITMAN ABSOLUTION) et -20% de réduction sur MEDAL OF HONOR

    Même prix chez amazon sans le bundle.

    INTEL SSD Drive 330 120Go - SATA 6Go/s à 88 euros
    INTEL SSD 520 Cherryville - 120 Go - SATA 6Gb/s à 118 euros

  20. #1940
    http://forum.canardpc.com/threads/32...=1#post6082583
    Citation Envoyé par max36 Voir le message


    Price Minister, c'est pas la roulette russe niveau conditionnement des disques durs ?

  21. #1941
    Price Minister ne vend rien, c'est une plateforme d'achat comme le market place d'Amazon ou eBay. C'est donc le vendeur tiers qui est responsable de l’expédition / conditionnement.
    Comme sur Amazon et eBay, les tiers sont notés par les acheteurs, et la plateforme peut faire pression sur eux en cas de problème.

    Du coup, les tiers ont tout intérêt à bosser comme il faut pour avoir bonne réputation. C'est le genre de site ou tu te tapas qui vend, tu regarde la réputation, plus de 95%? Ok c'est bon tu achètes, rien à foutre si c'est un Allemand, un Fr ou un Anglais.

    De fait, s'il n’est jamais exclus une grosse embrouille possible comme avec n'importe quel acte d'achat, la majeure partie du temps (de mon expérience) ça se passe merveilleusement bien. J'ai commandé pas mal de truc en Angleterre, de jolies affaire, sans soucis. Et c'est aussi très bien pour les truc d'occaz / particulier (ne pas hésiter à négocier poliment le prix). Y'a aussi du neuf en JV (par exemple) à des prix généralement très bas, les tiers étant en concurrence entre eux.

    Bref si j'ai zappé Price Minister durant des années, la nouvelle direction fait un bon boulot je trouve, c'est en train de remplacer eBay chez moi (qui lui devient vraiment de la merde, il y a juste les Chinois en plus, mais j'achète plus trop aux Chinois pour éviter les truc trop cheapos).

  22. #1942
    Je le mets là, parce que ce n'est pas exactement du matos informatique:

    400 € d'achat de produits Toshiba = 1 billet A/R en Europe ou aux USA

    Entre le 15 novembre 2012 et le 8 janvier 2013, si vous achetez simultanément pour un montant minimum de 400 euros de produits Toshiba (TV, tablette et PC portable), le constructeur offre un billet d'avion aller-retour pour l'Europe ou les États-Unis.

    Dans la description de cette opération, Toshiba précise que les billets seront pris sur des compagnies régulières vers les destinations européennes suivantes : Barcelone, Amsterdam, Berlin, Rome, Londres, Madrid, Prague, Budapest, Dublin, Stockholm ou Valence, ou l'une des destinations aux USA : New-York, Boston, Washington DC, Los Angeles ou Miami.

    Les trois produits ci-dessus ne sont pas les seuls à être associés à cette offre. En tout, 122 produits sont concernés.

    Après l'achat du ou des produits Toshiba, nous vous invitons à consulter le site Toshiba.fr/fr/promo pour bénéficier de cette offre.

    Une fois tous les documents envoyés, un opérateur prendra contact avec vous par mail pour vous proposer des dates de billets d'avion vers la destination de votre choix. Attention, le retour devra se faire avant le 15 décembre 2013 et la durée du voyage devra être d'1 mois au maximum.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1943
    Donc on achète un truc à 400 euro qu'on revend 200 et on a un aller retour vers les USA par exemple?



    Je sens que je vais partir un peu plus loin aux prochaines vacances.

  24. #1944
    Il y a plus de détails là :
    http://fr.computers.toshiba-europe.c...ion2012-termes

    Mais c'est tellement obscur et contraignant que ca donne pas trop envie. J'arrive pas trop à savoir si t'es obligé de faire ca genre "tour operateur", avec l'hotel et tout déjà choisit.

  25. #1945
    Alors, on parle de vols qui peuvent coûter entre 600€ et +1000€ pour Paris - Los Angeles ? Et pour tout achat d'un produit de + de 400€ ?
    C'est un peu trop trop beau pour être vrai, surtout qu'il est indiqué ceci:
    est valable dans la limite des stocks disponibles
    Donc il va y avoir surement les 10 premiers pigeons qui vont avoir les billets et ça sera tout.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  26. #1946
    T'es un pigeon quand tu gagne un aller retour EU-US ?

  27. #1947
    C'est peut-être en bateau/ porte-container pour la traversée de l'Atlantique...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1948
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    T'es un pigeon quand tu gagne un aller retour EU-US ?
    Non, la totalité des participants sont les pigeons. Les 10 1er sont les pigeons gras chanceux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #1949
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est peut-être en bateau/ porte-container pour la traversée de l'Atlantique...

    C'est plus cher il me semble.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #1950
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Alors, on parle de vols qui peuvent coûter entre 600€ et +1000€ pour Paris - Los Angeles ? Et pour tout achat d'un produit de + de 400€ ?
    C'est un peu trop trop beau pour être vrai, surtout qu'il est indiqué ceci:
    est valable dans la limite des stocks disponibles
    Donc il va y avoir surement les 10 premiers pigeons qui vont avoir les billets et ça sera tout.
    Ué, les stock de matériel en vente. Perso je le comprends comme ça.

Page 65 sur 354 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •