Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 354 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10603
  1. #121
    Yep.

    J'ai envoyé ma demande le 25 janvier (reçu le mail de confirmation immédiatement).
    Le 7 mars j'ai reçu un mail de traitement de ma demande: "Le paiement de votre remboursement est désormais traité. Vous recevrez le paiement par virement bancaire sous 7 jours après réception de ce courriel."

    Et sur mon compte:
    09/03/2012 -> VIREMENT DE OPIA LTD OPIA LTD -> 65,00

  2. #122
    Mouai j'ai reçu le premier mail mais rien depuis, bon je les relance, merci

  3. #123
    Citation Envoyé par WARGH Voir le message
    tu as essayé la maj du bios? Source.
    Plop, oui j'ai testé à l'époque et ça n'avait rien donné.
    Je l'avais démonté aussi pour voir à quoi ressemble la pile et comme elle est soudé, j'ai abandonné. Je préfère cracher sur Asus c'est moins chiant et plus "constructif". =D

  4. #124
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Yep.

    J'ai envoyé ma demande le 25 janvier (reçu le mail de confirmation immédiatement).
    Le 7 mars j'ai reçu un mail de traitement de ma demande: "Le paiement de votre remboursement est désormais traité. Vous recevrez le paiement par virement bancaire sous 7 jours après réception de ce courriel."

    Et sur mon compte:
    09/03/2012 -> VIREMENT DE OPIA LTD OPIA LTD -> 65,00
    J'envoie un petit mail pour demander ou en est le remboursement et poum directos je reçois ton mail du 7 mars.
    Spécial comme pratique mais bon tant que j'ai ma tune! Merci pour l'info rapide en tout cas :-)

  5. #125
    https://ssdcashback.com/promo/fr/fr

    Vous arrivez à enregistrer un produit vous ?

  6. #126
    Je pense que la phrase cryptique : Revendications ouvrir 11/04/2012 signifie que ça ouvre le mois prochain, le 11 à tout hasard.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #127
    Bah justement hier, c'était ouvert puis c'est bizarre d'ouvrir les enregistrements seulement le 11 Avril.

  8. #128
    Ouai c'était ouvert avant. Il y a peut être un délai max pour enregistrer sa demande?

  9. #129
    Les rares fois où je suis allé dessus j'avais eu ce message, donc je n'ai pas cherché plus loin. Je sais pas :x
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #130
    En fait le truc sert pour plusieurs offres, et ouvre et ferme à convenance. Sauf que les ouverture pour les offres se font par exemple 15 jours après la fin de l'offre (pour être sur que les derniers acheteurs ont bien reçu leur matos). Du coup, quand tu commandes, tu y vas pour voir, donc tu crois que c’est ouvert pour ton offre, mais en fait c'est la fin de l'offre précédente, puis sa ferme, puis sa réouvre plus tard pour ton offre, et ainsi de suite.
    Dernière modification par superlag ; 24/03/2012 à 23h40.

  11. #131
    Bon je leur ai envoyé un mail. Je pense que dans tous les cas, je suis bon pour l'offre, je l'ai acheté le 22 Mars. Je l'ai fait livrer en France le seul problème, c'est l'adresse de facturation en Belgique, je devrais peut être demander à Materiel une facture avec mon adresse en France.

  12. #132
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Mouai j'ai reçu le premier mail mais rien depuis, bon je les relance, merci
    Ah, je suis dans le même cas.
    Je vais donc faire pareil

  13. #133
    Le prix de la RAM a beaucoup baissé. Pour 1200€, une machine équipée de 80Go de RAM :

  14. #134
    "Graphique incroyable GTX 550 Ti 1024 mo !"



    Le boitier gaming est cool aussi
    Ces deux attributs rajoutent bien 400€ sur la facture.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  15. #135
    Hello ,
    Du SSD OCZ Petrol 64Go à 50€!

    OCZ...
    50€...

    ...dilemme
    Alors c'est du lard ou du cochon?

  16. #136
    Citation Envoyé par vlaslav Voir le message
    Hello ,


    Alors c'est du lard ou du cochon?
    Ca m'interesse aussi de le savoir...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  17. #137
    Cochon enfin Lard mais peut être cochon. Dans tous les cas, ce ne sera jamais avec moi :

    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    OCZ donne un gros coup de boost aux vieux Agility, Solid2, Vertex Indilinx Barefoot.
    C'est quand même pas mal :

    C'est pas négligeable

    WARING ! Faites bien gaffe aux conditions :
    • le SSD doit être équipé de NAND 32 nm (merci OCZ et ses changements furtifs de NAND)
    • l'over provisioning est plus important (vous allez perdre ≈6 % de capacité)
    • la màj est destructrice (elle efface tout !)
    • il faut repasser le SSD en IDE pour le flashage


    Plus de détails sur le fofo d'OCZ.
    PCINpact.
    Maj destructrice enfin OCZ quoi ... Sans façon.
    Dernière modification par Yshuya ; 29/03/2012 à 12h21.

  18. #138
    De toute façon, ça touche très peu de personnes, même mon Vertex 60go fabriqué le 04 2009 n'est pas concerné.
    C'est du pseudo buzz pour moi

  19. #139
    Donc,pas de souci de ce coté alors?
    Apres,il y a la mauvaise reputation du SAV...

  20. #140
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    De toute façon, ça touche très peu de personnes, même mon Vertex 60go fabriqué le 04 2009 n'est pas concerné.
    C'est du pseudo buzz pour moi
    Tu trouves, chaque mise à jour OCZ reprend un destruction des données, n'est pas compatible pour tous voir peut casser ton SSD si tu ne fais pas attention suite à un changement invisible de leur part et tu perds de la capacité à chaque maj.

    Après on rajoutera les problèmes de Sav et les problèmes de Fiabilités. Je trouve que cela commence à faire énormément.

  21. #141
    Je crois que l'on s'est pas compris ou je me suis mal exprimé : leur annonce de sortir un firmware qui boost les barefoots, c'est du foutage de gueule parce que ça ne touche finalement que très peu de personnes.
    Leur Arowana, pour moi c'est du buzz et uniquement du buzz pour faire remonter leur côte d'amour auprès des power users/geek/nerds/etc.

  22. #142

  23. #143
    Dite, suis-je le seul à ne pas avoir compris le bon plans sur les moniteurs ???

    J'aimerais bien plus d'infos.

  24. #144
    Dans le genre bon plan caca, je ne vous recommande certainement pas la GTX 480 à 180 €, parce que c'est tout simplement aussi performant qu'une GTX 570 tout en y apportant forces désagréments.

  25. #145
    J'ai rapidement fait un petit panier comparatif Bilou soldes/Matos.netos sur un petit ITX Gamer pour un pote. Le bilan est bluffant :
    Panier matos à 720€
    Même panier bilou à 600€


    On gagne sur tous les postes (avec claque solde sur 560Ti et Sugo) sauf la CM.
    Dernière modification par WARGH ; 31/03/2012 à 20h29.

  26. #146
    Vous gardez le ventirad d'origine du i5 ?

    Sinon, cette config est super sexy. Je vais attendre ivy et je pense me faire un truc du genre. Mais avec du full ssd
    Dernière modification par WeeSKee ; 31/03/2012 à 20h59.


  27. #147
    Faites gaffe quand même pour la CG comme dit dans le topic des bon plan.
    Dernière modification par trex ; 31/03/2012 à 21h07.

  28. #148
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Faites gaffe quand même pour la CG comme dit dans le topic des bon plan.
    Merci , j'avais vu, c'était pour le comparo prix. Pour du mini itx, je pense plutôt partir sur cette 560 Ti.

    ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h22 ----------

    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Vous gardez le ventirad d'origine du i5 ?
    Non, pas avec un TdP de 95W. Pour limiter la chauffe ou le bruit, je pensais partir sur du shuriken, voir le big si ça passe. Faut que je vérifie.
    Dernière modification par WARGH ; 31/03/2012 à 23h26.

  29. #149
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Moi qui est en train


    Putain c'est le premier verbe qu'on apprend à conjuguer...

  30. #150
    J'avais dit que le juste prix (approuvé par Annie Pujol) pour les 570 c'était en dessous de 250€ et un consensus(sans sensus) c'était formé contre moi pour me dire le contraire.

    Je descends de ma montagne pour vous délivrez ma nouvelle parole d'évangile; "Actuellement avant la sortie des déclinaisons de Kepler en mai, la meilleure carte c'est devenue la 7870 mais au prix 230€ pas plus".

Page 5 sur 354 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •