Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 354 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10603
  1. #8701
    La boutique Samsung qui vend du SSD 850 Evo à pas trop cher:

    http://www.samsung.com/fr/memory-sto.../MZ-75E250BEU/

    250 Go -> 69.90 euros
    500 Go -> 109.90 euros
    1 To -> 239.90 euros

    Fdp gratuits
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8702
    Super plan, dommage que dealabs ait tout bouffé :D (sauf le 1to)

  3. #8703
    Et merde
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #8704
    Y a encore des canards qui fréquentent ce topic et qui ne suivent pas dealabs ?

  5. #8705

  6. #8706
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Oui
    Tu as bien tort. Ici on trouve des bons plans de connoisseurs. Mais pour tout ce que le grand public consomme, se reposer uniquement sur ce topic (malgré tout le bien que j'en pense) est une erreur et le meilleur moyen d'arriver après la bataille.
    Après chacun fait comme il veut...

  7. #8707
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Y a encore des canards qui fréquentent ce topic et qui ne suivent pas dealabs ?

    Y'en a qui veulent qu'on leur explique le business model de Dealabs et tout ce que leurs abonnés sont prêts à sacrifier d'eux-même pour un peu d'argent ???... Et ça n'empêche pas de poster un lien trouvé là-bas, juste tâchez d'éviter la pub en postant directement la destination, et pas la marque d'un publicitaire morpion.

    Au passage, il me semble que CPC interdisait les liens affiliés. Ils ont changé d'avis ??
    L'éthique est mon esthétique

  8. #8708
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Tu as bien tort. Ici on trouve des bons plans de connoisseurs. Mais pour tout ce que le grand public consomme, se reposer uniquement sur ce topic (malgré tout le bien que j'en pense) est une erreur et le meilleur moyen d'arriver après la bataille.
    Après chacun fait comme il veut...
    C’était un troll gentil !
    Je regardes dealabs presque jamais sauf pour un besoin à un moment T. Se créer des opportunités pour acheter des trucs que l'on a pas besoin, je trouve ça complétement débile. (Je parle pas pour toi mais en général)

  9. #8709
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    C’était un troll gentil !
    J'avais bien compris

    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Je regardes dealabs presque jamais sauf pour un besoin à un moment T. Se créer des opportunités pour acheter des trucs que l'on a pas besoin, je trouve ça complétement débile. (Je parle pas pour toi mais en général)
    Je suis d'accord. C'est un site que je regarde un peu passivement, mais faut dire que je m'occupe des achats informatiques de ma boite. Donc quand je sais qu'on compte faire certains achats dans les prochains mois je me mets en veille dessus. Pour un bon prix ça vaut parfois le coût d'avancer un peu l'achat. Je fais pareil pour mes besoins persos. Parce que disons les choses franchement, mis à part quand une casse survient et qu'il faut remplacer, les achats qu'on fait sans se laisser le temps de trouver un bon coup dessus tiennent plus de l'achat compulsif que d'un vrai besoin (en général), non ? Faites pas genre, on fait tous pareil ! :D

  10. #8710
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Y'en a qui veulent qu'on leur explique le business model de Dealabs et tout ce que leurs abonnés sont prêts à sacrifier d'eux-même pour un peu d'argent ???... Et ça n'empêche pas de poster un lien trouvé là-bas, juste tâchez d'éviter la pub en postant directement la destination, et pas la marque d'un publicitaire morpion.

    Au passage, il me semble que CPC interdisait les liens affiliés. Ils ont changé d'avis ??
    Tiens, moi je veux bien une piqure de rappel. Enfin, plutôt une explication dans mon cas? C'est le grand SATAN Dealabs?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Y'en a qui veulent qu'on leur explique le business model de Dealabs et tout ce que leurs abonnés sont prêts à sacrifier d'eux-même pour un peu d'argent ???... Et ça n'empêche pas de poster un lien trouvé là-bas, juste tâchez d'éviter la pub en postant directement la destination, et pas la marque d'un publicitaire morpion.

    Au passage, il me semble que CPC interdisait les liens affiliés. Ils ont changé d'avis ??
    Tiens, moi je veux bien une piqure de rappel. Enfin, plutôt une explication dans mon cas. C'est le grand SATAN Dealabs?

  11. #8711
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Tiens, moi je veux bien une piqure de rappel. Enfin, plutôt une explication dans mon cas? C'est le grand SATAN Dealabs?
    Oui les liens affiliés çay le mal. A "nettoyer" avant de poster.

    Dealabs fait son blé avec un lien d'affiliation, ils récupèrent un % de la vente auprès du vendeur. Peu importe que le produit soit bon ou pas.

  12. #8712
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Oui les liens affiliés çay le mal. A "nettoyer" avant de poster.

    Dealabs fait son blé avec un lien d'affiliation, ils récupèrent un % de la vente auprès du vendeur. Peu importe que le produit soit bon ou pas.
    Et pire il se sont mis à mettre les bons plans des sites gris de clef CD ! A gerber ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #8713
    Y a même des liens vers Cdiscount, le mal absolu !

  14. #8714
    Avec ublock/umatrix, quand on tombe sur un lien d'affiliation, il propose le lien clean. Très pratique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #8715
    Un disque dur Ironwolf 8 To pour 220 balles!

    Du coup j'en ai pris deux pour mon NAS
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #8716

  17. #8717
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Tiens, moi je veux bien une piqure de rappel. Enfin, plutôt une explication dans mon cas? C'est le grand SATAN Dealabs?

    - - - Mise à jour - - -



    Tiens, moi je veux bien une piqure de rappel. Enfin, plutôt une explication dans mon cas. C'est le grand SATAN Dealabs?
    Chaque vente faite depuis leur site leur rapporte 2 à 5% sur le prix de toute vente. Dealabs ne sélectionne que des partenaires, pas de la qualité. Ils vivent de la publicité, pas des bons plans intéressants. Et comptent sur 'la communauté' pour faire son blé sur leurs achats. Ah et ils ne défendent même pas les transactions sur lesquelles ils font des sous mais au contraire s'en désolidarisent. Ce qui est un poil borderline hors la loi en France il me semble...
    L'éthique est mon esthétique

  18. #8718
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Ça en fait des films de Q
    Et encore c'était des DD à 220 balles et pas 220 boules...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #8719

  20. #8720
    Mais, je...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #8721
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Chaque vente faite depuis leur site leur rapporte 2 à 5% sur le prix de toute vente. Dealabs ne sélectionne que des partenaires, pas de la qualité. Ils vivent de la publicité, pas des bons plans intéressants. Et comptent sur 'la communauté' pour faire son blé sur leurs achats. Ah et ils ne défendent même pas les transactions sur lesquelles ils font des sous mais au contraire s'en désolidarisent. Ce qui est un poil borderline hors la loi en France il me semble...
    Et du coup ça existe un autre site de ce genre sans ces pratiques ?
    Je le consulte régulièrement sans m'être posé la question de comment ils se rémunéraient...

  22. #8722
    Attendez, on ne peut pas poster un bon plan sur Dealabs d'un marchand non-référencé ?

  23. #8723
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Et du coup ça existe un autre site de ce genre sans ces pratiques ?
    Je le consulte régulièrement sans m'être posé la question de comment ils se rémunéraient...
    Je crois pas qu'il existe de business model alternatif. Tu voudrais un site gratuit, avec une équipe qui trie les bons plans pour ne garder que les "bons" (site VPC propre sur lui, produit au moins correct/pas problématique, prix réellement avantageux), mais ne se rémunère pas à la commission? Difficile à faire. Et qu'on me sorte pas le modèle économique de la pub uniquement quand tu vois combien de sites francophones à grosse audience sont en galère.

    Après c'est le genre de site dont on a en théorie pas besoin si on a une consommation plus saine, c'est-à-dire drivée par le besoin ou à la limite l'envie, mais pas par la seule opportunité. Autrement dit: j'ai besoin/envie de ce truc, donc je cherche lequel parmi les produits X/Y/Z va me correspondre ou être dans mon budget, et ensuite je cherche le meilleur prix sur les boutiques en qui j'ai confiance. Au lieu de "tiens ce machin est à -50%, je vais dépenser mes sous et on verra bien si je m'en sers" - PS: comme quand on avait 6 ans et qu'on recevait trop de trucs à Noël, les 3/4 finissent dans un coin au bout de 2 jours.

  24. #8724
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Attendez, on ne peut pas poster un bon plan sur Dealabs d'un marchand non-référencé ?
    Si bien sûr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je crois pas qu'il existe de business model alternatif. Tu voudrais un site gratuit, avec une équipe qui trie les bons plans pour ne garder que les "bons" (site VPC propre sur lui, produit au moins correct/pas problématique, prix réellement avantageux), mais ne se rémunère pas à la commission? Difficile à faire. Et qu'on me sorte pas le modèle économique de la pub uniquement quand tu vois combien de sites francophones à grosse audience sont en galère.

    Après c'est le genre de site dont on a en théorie pas besoin si on a une consommation plus saine, c'est-à-dire drivée par le besoin ou à la limite l'envie, mais pas par la seule opportunité. Autrement dit: j'ai besoin/envie de ce truc, donc je cherche lequel parmi les produits X/Y/Z va me correspondre ou être dans mon budget, et ensuite je cherche le meilleur prix sur les boutiques en qui j'ai confiance. Au lieu de "tiens ce machin est à -50%, je vais dépenser mes sous et on verra bien si je m'en sers" - PS: comme quand on avait 6 ans et qu'on recevait trop de trucs à Noël, les 3/4 finissent dans un coin au bout de 2 jours.
    Oui je me doute bien, et à vrai dire je l'utilise surtout pour le système d'alertes, mais qui doit pouvoir se faire autrement.

  25. #8725
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Y'en a qui veulent qu'on leur explique le business model de Dealabs et tout ce que leurs abonnés sont prêts à sacrifier d'eux-même pour un peu d'argent ???... Et ça n'empêche pas de poster un lien trouvé là-bas, juste tâchez d'éviter la pub en postant directement la destination, et pas la marque d'un publicitaire morpion.

    Au passage, il me semble que CPC interdisait les liens affiliés. Ils ont changé d'avis ??
    Et d'une maniere generale, sans interferer avec le business model de Dealabs, pour le dire comme ca, pour le pequin moyen, il est suffisant de juste voir ce qu'il y a comme deals la-bas sans avoir de compte et recuperer le lien sans l'affiliation. Ou alors j'ai loupe un truc ? (A ma decharge, ca fait longtemps que je n'ai plus regarder chez eux).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #8726
    dealabs c'est bien quand tu a un besoin précis, que tu anticipes ; ça te permet de voir à quel tarif tu peux espérer choper l'objet de ton besoin. Si tu les suis régulièrement, tu passes ton temps à vider ton compte en banque pour des tas de trucs inutiles ... sans parler du mode "j'achète et je revends sur le bon coin" dont sont friands beaucoup de personnes là bas.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  27. #8727
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    dealabs c'est bien quand tu a un besoin précis, que tu anticipes ; ça te permet de voir à quel tarif tu peux espérer choper l'objet de ton besoin. Si tu les suis régulièrement, tu passes ton temps à vider ton compte en banque pour des tas de trucs inutiles ... sans parler du mode "j'achète et je revends sur le bon coin" dont sont friands beaucoup de personnes là bas.
    Je vois pas la difference avec, mettons Amazon, si tu es un acheteur compulsif, ca ne change rien, si tu anticipes un achat idem. Qu'est-ce que je loupe ? Il y a une fonctionnalite nouvelle chez eux maintenant ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #8728
    J'ai du mal à voir pourquoi c'est si mal un lien référencé sur dealabs ? Je veux dire ils rassemblent toutes les promos, et en échanges ils touchent une petite commission (qui ne te coute rien), finalement ou est le problème ?
    Après pour la non sélection des VPC, libre à l'utilisateur de choisir s'il veut acheter ou non chez ce marchand non ? Perso même si le prix est très bon mais que le marchand est pourri je vais éviter, d'autres auront peut être envie de prendre le risque si le tarif est vraiment intéressant.

    Quant au côté compulsif, encore une fois c'est pas tellement de leur faute, je veux dire moi je l'utilise quand je cherche quelque chose en particulier et c'est bien pratique, si un mec achète tout parce que c'est en bon plan, c'est pas tellement de leur faute (même si ça peut déclencher l'envie).

  29. #8729
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    PS: comme quand on avait 6 ans et qu'on recevait trop de trucs à Noël, les 3/4 finissent dans un coin au bout de 2 jours.


    Non.

    Sale fils de riches ! :Mélenchon: :Révolution:

  30. #8730
    Les sites de bon plans ont détourné, monétisé et par la même occasion asphyxié le principe de partage de bon plans, qui était à la base une démarche d'entre-aide totalement désintéressée et que je qualifierai même de bienveillante.

Page 291 sur 354 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •