Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 97 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2881
  1. #391
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Et puis un carton avec une SNES, deux manettes nickel, le câble péritel et l'alim, et une grosse douzaine de jeux dont Super Mario All Stars (+ un adaptateur pour jeux US), le tout pour 6 euros... je pense pas que je l'aurai trouvé sur leboncoin
    Le problème des vides-greniers, c'est que c'est de plus en plus difficile de trouver des trucs à prix correct, les gens regardent avant sur eBay et Price Minister...
    Y a encore tout de même des bons coups à faire...
    Pour revenir à la Game Gear, pour en avoir eu une (enfin, officiellement, elle était à ma soeur :D), c'était vraiment sympa sauf le fait qu'elle bouffe une chiée de piles...
    Pour le prix, si tu es pas regardant sur les caches de piles, ca reste encore abordable...
    Pour une versîon complète, en boite, sans défaut d'écran, là, c'est autre chose, j'en ai vu partir à plus de 100€...
    Elles ont aussi un gros gros défaut, les GG, l'écran LCD est hyper fragile...même si elle est bien entretenue, il y a des lignes qui ont tendance à se désactiver.
    Enfin, niveau consommation, je pense que la GG est battue par la NEC PC Engine GT (http://fr.wikipedia.org/wiki/PC-Engine_GT) ou Turbo Express aux USA et UK.
    Dernière modification par humble.jok ; 29/03/2012 à 07h48.

  2. #392

  3. #393
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Oui mais les vide greniers les frais de ports sont offerts .
    Je vois pas bien la différence entre prendre ta caisse (ou le métro ?) pour aller à un vide-grenier ou bien la prendre pour aller chez un particulier qui a posté sur le boncoin...
    Je l'utilise juste en local et ca marche très bien.

    Bien sur qu'il est toujours possible de faire des affaire de fou-furieux en vide-grenier mais dans 95% des cas, niveau JV, il y a que dalle ! (A moins que tu aies envie de te composer une collection complète des PES et des Fifa sortis depuis 10 ans)
    J'en fait très (très) régulièrement et maintenant le matos retro se trouve sur des stands "pro" entre des jeux PS3 et 360 et les prix sont juste délirants.
    Le vide-grenier, c'est cool si tu as plusieurs objectifs en tête : JV, vinyl, BD, DVD/BRAY, etc...
    Sinon c'est déception assuré à quasi-tout les coups.

    Après voila, moi aussi j'ai chopé du gros matos en vide-grenier mais c'était plutôt l’exception.

  4. #394
    Disons que l'avantage du vide-grenier, c'est la surprise, le fait de ne pas savoir ce que tu vas trouver. En plus c'est très avantageux si t'en trouve juste à côté de chez-toi

  5. #395
    Oui certes, c'est complémentaire disons

    Ma dernière surprise en vide-genier, c'est une cassette des "Goonies" sur commodore 64 le week-end dernier.
    Je l'ai pris parce que j'ai trouvé l'objet joli en soi...
    Dernière modification par Xchroumfph ; 29/03/2012 à 18h28.

  6. #396
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je l'ai pris parce que j'ai trouvé l'objet joli en soi...
    Le récit de ma vie.
    La dernière fois que j'ai acheté un objet pour son côté pratique, ça remonte à assez loin
    Systématiquement c'est le coup du "Oooooh c'est trop joli, j'en ai pas et ça rendrais super bien sur l'étagère" et je termine le mois en mangeant des pâtes

    Dernier achat en date: Une DS Lite, alors que je compte quand même (re)prendre une 3DS un jour. J'me suis dit autant étendre ma collec Game Boy à toute les portables Nintendo...
    Dernière modification par Az' ; 29/03/2012 à 18h45.

  7. #397
    Bonjour, je me présente, je m'appelle Jacques et j'aime bien la nintendo

    Bonjour à tout le monde

  8. #398
    Citation Envoyé par Jacques Costo Voir le message
    Bonjour, je me présente, je m'appelle Jacques et j'aime bien la nintendo

    Bonjour à tout le monde

  9. #399
    Citation Envoyé par Jacques Costo Voir le message
    Bonjour, je me présente, je m'appelle Jacques et j'aime bien la nintendo

    Bonjour à tout le monde
    Salut salut

  10. #400
    J'aimerais bien savoir de quelle Nintendo il parle le Monsieur, tout de même

  11. #401
    Citation Envoyé par Jacques Costo Voir le message
    Bonjour, je me présente, je m'appelle Jacques et j'aime bien la nintendo

    Bonjour à tout le monde
    Sega sont les meilleurs, ils sont plus forts que toi :troll:
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  12. #402
    Moi j'aime bien les mérous et le prénom Jojo !

  13. #403
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Salut salut
    Bonjour lapin crétin

  14. #404
    C'est pas un lapin crétin, c'est Max, de Sam & Max

  15. #405
    Citation Envoyé par Jacques Costo Voir le message
    Bonjour lapin crétin
    Viens on discute

  16. #406
    Pour les GameGear avec le son HS ou un écran HS ça vient souvent des condensateurs qui vieillissent mal, mais ça se change bien. On trouve des kits prêts à l'emploi avec les condos de bonnes valeurs pour une dizaine d'euros (de mémoire).

  17. #407
    Ouep sur la baie par exemple ici et le guide qui va avec.Je suis en train d'hésiter à en prendre un, car plus de son sur la mienne et l'écran montre des signes de faiblesse, obliger d'incliner la console quand je commence à jouer, pour voir correctement, au bout d'un moment ça va mieux je peux rebaisser la luminosité et remettre l'écran à une bonne inclinaison.
    Mais bon... d'un, j'ai pas le matos pour souder, et de deux, j'ai peur de me foirer.

    Par contre est-ce que changer les condos peut rectifier les problèmes de lignes baveuse ?
    Dernière modification par croustibatte ; 30/03/2012 à 15h48.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  18. #408
    D'ailleurs ne vous faites pas enfiler en achetant des Game Gear à 50€ et plus, ce sont les mêmes que les modèles "à réviser" à 10€, mais retapées avec des condos neufs par des petits malins.

  19. #409
    Citation Envoyé par lekteur Voir le message
    Pour les GameGear avec le son HS ou un écran HS ça vient souvent des condensateurs qui vieillissent mal, mais ça se change bien. On trouve des kits prêts à l'emploi avec les condos de bonnes valeurs pour une dizaine d'euros (de mémoire).
    SEGA c'est ptet plus fort que toi mais en attendant NINTENDO eux, ils font pas des consoles qui partent en sucette au bout de 25 ans...

  20. #410
    D'ailleurs, j'ai mis à jour ma petite collection de jeux.


    Y'a pas à dire, GCstar c'est bien.

  21. #411
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    SEGA c'est ptet plus fort que toi mais en attendant NINTENDO eux, ils font pas des consoles qui partent en sucette au bout de 25 ans...
    Non c’est vrai, elles partent en sucette au bout de 4 ans

    Les charnières de Nintendo DS j’en vois au moins une par semaine et c’est dans une petit ville mon stage hein .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  22. #412
    Forcement, si vous filez ça à des gosses...

  23. #413
    J'ai ressorti ma N64 qui était la seule console non branchée de l'appart', par manque de place. J'ai toujours Mario Party, et on s'est fait une petite session : c'est fou à quel point la série n'avait pas évolué jusqu'à Mario Party 9. Tout est là : les mêmes cases, la disposition générale de l'écran, etc.

    Cela dit, Mario Party est un excellent jeu.
    On grandit au milieu des rōnins.

  24. #414
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Forcement, si vous filez ça à des gosses...
    Les GameGear aussi étaient pour les gosses :insiste:

    Non mais sinon je trouve ça tout de même honorable que 25 ans après des consoles fonctionnent toujours rien qu’en faisant la poussière dans le port cartouche. Je voudrai les voir les Xboite360 et les playstation3 dans 20 ans .


    Tiens sinon j’ai mon maitre de stage qui à aussi une MD(version 2 elle) et il à un jeu (Mr Nutz) qui à un petit soucis, sur un coté les contacts de chaque extrémité de la cartouche sont taillés en pointe et il ne reste plus que ça. Je me demandais si les recharger en étain serait pas une bonne solution, le jeu ne démarre plus sinon
    D’ailleurs j’ai regardé et mon livre de la jungle aussi commence à faire la tronche avec les mêmes points d’usure.
    Dernière modification par Staga ; 30/03/2012 à 22h57.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  25. #415
    Mr Nutz, t'y joue sur SNES ou t'y joue pas





    Alors que

    Dernière modification par Conan3D ; 30/03/2012 à 23h06.

  26. #416
    C'est clair que les adaptations SNES/MD d'un même jeu, il y avait moyen de débattre à la récré ! Je me souviens des SUPER POWER et des MEGA FORCE qui volaient... (les magazines hein ! )

    De toutes façons, nintendophile à l'époque, j'avais la chance d'être du côté du bon gout. A part 2 ou 3 exceptions, la MD était rarement favorisée. A part Aladin et le sang dans MK, je me souviens plus...

  27. #417
    Moi, perso, j'ai eu les deux

    Mais ça y'est, merci, maintenant j'ai le thème de Mr Nutz gravé dans la tête.
    Dernière modification par Conan3D ; 30/03/2012 à 23h23.

  28. #418
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    De toutes façons, nintendophile à l'époque, j'avais la chance d'être du côté du bon gout. A part 2 ou 3 exceptions, la MD était rarement favorisée. A part Aladin et le sang dans MK, je me souviens plus...
    Atari ST et Megadrive> les autres
    Dernière modification par Az' ; 31/03/2012 à 09h56.

  29. #419
    J'ai super envie de me racheter une NES et une mégadrive, à votre avis, au delà de quel prix on peut parler d'arnaque sur le marché de l'occase ?

    Sinon, y avait quand même des superior versions sur MD. Flashback par exemple, dans mon souvenir, ou Aladdin
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #420
    Les MD j'en vois souvent aux alentours de 20 euroballes, complètes sans boite.

Page 14 sur 97 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •