Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 96 PremièrePremière ... 4686888990919293949596
Affichage des résultats 2 851 à 2 853 sur 2853
  1. #2851
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Une "nouvelle" console ATARI,

    L'ATARI 2600 Plus en préco à 119 € sur Amazon.

    Je ne sais quoi penser c'est pas une mini c'est un peu cher mais ya un vrai port cartouche. Pour les plus curieux ou les plus collectionneurs ?

    En ce moment à 62 livres soit 93 € si je ne m'abuse sur l'amazon anglais :

    https://www.amazon.co.uk/gp/product/B0CG9SVRJY

    Pas mal décrié à sa sortie pour des problémes de compatibilité avec les jeux pal, ça semble en partie résolu avec des mise à jours, pour rappel la console propose un vrai port cartouche.
    Hutchinson

  2. #2852
    J'ai eu cette console, mais en ce jour, faudrait me payer pour y rejouer. Même en face d'une console 8 bits, il y a un gouffre.

    ATARI, l'entreprise Zombie qui ressort des rééditions de compilations, des consoles foutraques tous les 4 ans.

  3. #2853
    Coin-coin.

    Dans mon aventure du RGBDual pour Rasberry Pi sous Recalbox, j'en avais commandé un deuxième pour ma borne d'arcade.
    Il se trouve que sur ma borne j'ai un moniteur CRT 22" comme écran, et que malgré plein de réglages je n'étais pas satisfait du rendu, forcément c'était que des shaders et sous Recalbox ils sont pas fou-fous en plus de bouffer des ressources.
    Le RGBDual permet d'afficher du 240p@120Hz avec des scanlines naturelles ou du 480p@60Hz.
    Après un réglage dans le menu dédié dans Recalbox pour centrer l'écran, ça rend enfin comme je le souhaitais.
    Alors du coup c'est un peut-être poil trop net, les pixels bavent pas du tout, mais je fais mon drosophilophile

    Tout ça m'a pris du temps depuis mon dernier post car bien sûr j'ai dû passer par une interface USB pour gérer les boutons et manettes qui étaient sur le port GPIO du Pi, et que l'interface que j'avais déjà est décédée
    Donc commande à Smallcab, et j'en ai profité pour pimper ma borne avec des boutons lumineux.

    Tiens d'ailleurs, j'ai envie de mettre un gadget qui sont deux LED rouge et bleu (les couleurs de ma borne) qui réagiraient en fonction des sons, la bleue pour les aigus et la rouge pour les graves.
    Je cherche des circuits tout faits avec un petit micro intégré mais je me perds un peu dans les méandres d'interflou
    Donc si quelqu'un a une idée d'où je peux trouver ça je suis preneur.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •