Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 96 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2852
  1. #1741
    Ouais, j'ai pas besoin de traducteur, merci.


  2. #1742
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ben soit t'as un boitier (ou un ampli mais bon c'est pas le même budget ), soit ton écran a une sortie audio que tu peux utiliser.
    Mais de base, non, t'as que 2 prises sur la (S)NES mini, une pour l'alim, et une pour le HDMI (et 2 pour les manettes, je vois venir les tatillons )
    Effectivement, j'y avais pas pensé, mais mon écran de TRU3 G4M3R dispose d'une sortie casque.
    Du coup c'est nickel, parce que sinon avec les petits câble je suis un peu près de la télé dans le salon.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, j'ai pas besoin de traducteur, merci.

    je regrette pas d'avoir annulé deux préco chez eux...
    Hutchinson

  4. #1744
    Euh les gars, si vous vouliez vraiment la snes vous allez pas couiner pour 15 balles... je pense qu' on peut s estimer heureux d avoir réussi à la chopper à moins de 100 boules. .

    Sinon je l aime profondément c est snes... et ces manettes Putain que de souvenir !!! Me manque juste mon pote d enfance pour refaire secret of mana en coop avec lui

  5. #1745
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon, retour de la Fnac pour ma réclamation : si je l'avais achetée en magasin à 95€, j'aurais pu prétendre à une réclamation si le tarif de vente constaté dans un magasin à moins de 50 km était inférieur.
    Etant passé par fnac.com, cette procédure n'est pas applicable.
    C'est sérieux ? Quel foutage de gueule.

    Si j'en trouve une à un prix normal je la renvoi celle de fnac.com ...

    J'irai quand même me fendre d'une réclamation au service client, c'est honteux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Euh les gars, si vous vouliez vraiment la snes vous allez pas couiner pour 15 balles... je pense qu' on peut s estimer heureux d avoir réussi à la chopper à moins de 100 boules. .
    Elle serait sortie à 100 balles je l'aurais surement achetée aussi. Le problème est purement éthique (pour écrire un grand mot pour une petite affaire). Lors de la précommande, il est clairement écris que le tarif le plus bas sera appliqué s'il change à la sortie. Nintendo a ensuite communiqué (semble t-il) sur un tarif conseillé de 80€. La clause indiquée sur le site de la Fnac est donc, de mon point de vu, mensongère, même s'il est probable qu'aucune loi n'ait été contournée
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  6. #1746
    C'est bien le prix le plus bas sur le site en question, quel qu'il soit.

    Si elle a toujours été proposée à 95€ depuis la pré-commande, ils n'ont aucune raison de dire "bon ok on a fait les putes, on vous file 15 balles pour s'excuser".

    PS : Dans la semaine je dois passer à Micromania, s'ils en ont (sait-on jamais), j'en prends pour qui ? Faudra compter les frais de port en plus, je regarde ça demain.


  7. #1747
    Vous confondez prix plus bas garanti sur le site et "Promis on vous la vendra pas plus cher que la concurrence".

    La garantie prix le plus bas sur une préco c'est uniquement que si ils baissent le prix entre votre préco et la sortie, ils vous appliquent ce nouveau tarif.

    A aucun moment ils parlent de s'aligner sur la concurrence.

  8. #1748
    Non non la confusion vient de ton interprétation.

    On n'a jamais parlé de garantie au prix le plus bas pour une préco, juste d'une tarification abusive.
    On est en droit de déclencher une réclamation, comme ils sont en droit de la refuser.

  9. #1749
    Bon, avec tout ça, avant que je renvoie ma SNES mini chez Amazon, ça intéresse quelqu'un à 95€ (hors frais de port) ?

  10. #1750
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non non la confusion vient de ton interprétation.

    On n'a jamais parlé de garantie au prix le plus bas pour une préco, juste d'une tarification abusive.
    On est en droit de déclencher une réclamation, comme ils sont en droit de la refuser.
    Non non la confusion est dans les messages de certains membres.
    Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de porter réclamation ou bien que ce que la Fnac et Amazon faisaient était justifié.

    Mais le message de gau juste au dessus du mien dit que:
    La clause indiquée sur le site de la Fnac est donc, de mon point de vu, mensongère
    Pourtant il n'ont pas menti, ils n'ont jamais baissé le prix.
    Pré commander chez eux était un pari sur le fait qu'ils baisseraient le prix, et on est nombreux à avoir perdu ce pari.

  11. #1751
    Chez amazon le prix le plus bas pour les préco était de 49.99 donc je pense qu'ils sont carrément pas propre de leur côté.


  12. #1752
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Chez amazon le prix le plus bas pour les préco était de 49.99 donc je pense qu'ils sont carrément pas propre de leur côté.
    Oui enfin on sais bien que c'était une erreur et personne ne l'a eu à ce prix la.

  13. #1753
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Chez amazon le prix le plus bas pour les préco était de 49.99 donc je pense qu'ils sont carrément pas propre de leur côté.
    Encore faut-il l'avoir commandée avant que ce prix soit affiché (pendant 30 secondes tout au plus). Si tu as commandé après, il n'y a pas eu de prix plus bas que 94.99€.


  14. #1754
    Je ne discuterai pas du prix mais plutôt de la finition :

    Quand je vois cela, je pleure !


  15. #1755
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Non non la confusion est dans les messages de certains membres.
    Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de porter réclamation ou bien que ce que la Fnac et Amazon faisaient était justifié.

    Mais le message de gau juste au dessus du mien dit que:
    Pourtant il n'ont pas menti, ils n'ont jamais baissé le prix.
    Pré commander chez eux était un pari sur le fait qu'ils baisseraient le prix, et on est nombreux à avoir perdu ce pari.
    J'ai bien précisé de mon point de vue hein

    Pour me citer plus précisément j'ai aussi écris à la fin de la phrase :
    ... même s'il est probable qu'aucune loi n'ait été contournée
    Donc oui je pense que leur indication sur le prix le plus bas est clairement abusé puisque j'ai pu voir sur les garanties Fnac que si on trouvait ailleurs moins cher la Fnac remboursait la différence MAIS ce n'est pas valable pour fnac.com (encore du foutage de gueule légal donc, de mon point de vue encore).

    Après, c'est 15 balles, c'est pas la mort, je vais pas pleurer 150 ans. C'est juste que je l'ai un peu mauvaise d'être client depuis je ne sais combien d'années avec ma carte Fnac, d'avoir acheté pour je ne sais combien de milliers / dizaine de milliers d'euros chez eux, pour au final m'entendre dire "c'est le prix qu'on a affiché depuis le début si t'es pas content on s'en bat les steaks". Mais encore une fois je n'ai eu qu'une gentille dame du SAV délocalisé je ne sais où, j'attends donc d'aller voir le service client pour m'en plaindre, on verra bien s'il y aura une suite ou non.

    Voilà c'était pour expliquer mon point de vue, peut-être un peu bisounours mais bon sans amour que serait le monde !

    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  16. #1756
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je ne discuterai pas du prix mais plutôt de la finition :

    Quand je vois cela, je pleure !



    Cet homme est fou !

    Les mini manettes et cartouches gameboy de la fin m'ont achevé...

  17. #1757
    Petite précision à propos de fnac.com et des magasins Fnac : le site et les magasins physiques sont des entités commerciales différentes. C'est la raison pour laquelle l'un n'accepte en général pas de faire le SAV de l'autre, par exemple.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #1758
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je ne discuterai pas du prix mais plutôt de la finition :

    Quand je vois cela, je pleure !

    Holly molly !!

    Y 'en a qui ont un talent assez hallucinant quand même !! C'est en vente ce bijou ou ça le sera ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #1759
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Mais encore une fois je n'ai eu qu'une gentille dame du SAV délocalisé je ne sais où, j'attends donc d'aller voir le service client pour m'en plaindre, on verra bien s'il y aura une suite ou non.
    Twitter mon gars. Max et Gil sur @fnacvousaide ont généralement réglé mes différents problèmes avec la FNAC. Pas toujours rapidement, ça c'est vrai.

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Petite précision à propos de fnac.com et des magasins Fnac : le site et les magasins physiques sont des entités commerciales différentes. C'est la raison pour laquelle l'un n'accepte en général pas de faire le SAV de l'autre, par exemple.
    Tout comme FNAC "occasion" sur le site FNAC qui est un vendeur tiers. Les deux ne sont pas gérés par les mêmes services...


  20. #1760
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Holly molly !!

    Y 'en a qui ont un talent assez hallucinant quand même !! C'est en vente ce bijou ou ça le sera ?
    Ces productions sont plus des hommages de reproduction qu’un produit destiné à la vente.
    Le site du technicien : http://www.daftmike.com//2017/09/snespi.html
    Un challenge d’electronicien et de modélisme en résumé.

    C’est là que ce proverbe idiot prend tout son sens, le Titanic fut produit par des pros et l arche de Noé par un amateur.

    Pas de modèle d’impression 3D sur le site en partage.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C’est là que ce proverbe idiot prend tout son sens, le Titanic fut produit par des pros et l arche de Noé par un amateur.
    Hutchinson

  22. #1762
    Sinon la version finale d'Hakchi pour la SNES devrait arriver d'ici quelques jours. Pour le moment une version beta est dispo est fonctionne déjà bien: j'ai pu ajouter une vingtaine de jeux.
    http://clusterrr.com/temp/hakchi2_0.20.rc4_debug.zip

    https://github.com/ClusterM/hakchi2

  23. #1763
    J'ai pu installe rune cinquantaine de jeux en plus de ceux pré installé. (dont Zelda, secret of Mana, secret of evermore, illusion of time, bahamut Lagoon tout ça en français)
    Faut juste savoir qu'il faut des roms en NTSC donc soit accepter de jouer en anglais soit bidouiller pour patcher des roms française en NTSC ou traduire des roms NTSC en français.

    ça necessite un peu de bidouille mais ça fonctionne au poil une fois qu'on a pigé le truc et qu'on est un peu geek

  24. #1764
    T'es sûr de ce que tu racontes? J'ai pu jouer sans problème à Goof Troop en Flashback en français, et ce n'était pas des ROM bidouillées.

  25. #1765
    Il y a une différence entre les roms installées et celles qu'on ajoute ? Elles sont retravaillées ? Input lag etc... ? Parce-que bon, j'aimerai bien prendre une nes et une snes et y charger la totalité de la ludothèque.

  26. #1766
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    T'es sûr de ce que tu racontes? J'ai pu jouer sans problème à Goof Troop en Flashback en français, et ce n'était pas des ROM bidouillées.
    Un peu, j'y ai passé au moins 4h depuis hier.
    Essaie d'injecter la rom PAL de Zelda et tu verras si ça fonctionne sans rien faire

    Sinon, aucune difference en jeu

  27. #1767
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    T'es sûr de ce que tu racontes? J'ai pu jouer sans problème à Goof Troop en Flashback en français, et ce n'était pas des ROM bidouillées.
    Pour l'instant, il y a des problème divers avec des Roms en version Pal 50Hz, décalage de sons et autres divers problèmes.
    Les release candidates se suivent à la chaîne , un peu de patience.

    L'émulateur pour l'instant "serait dédié" aux versions NTSC.

    Mots Clefs Google : Hakchi2 RC officielle de Cluster_M

    Vu les blagues qu'ont certains et la multitude de Roms qui traînent, moi j'attendrai avant.

    (Qu'elle idée de Hacker une console officielle alors que des machins comme le Raspberry Pi donnent
    des résultats semblables et des choix plus variés ! Avec des manettes sans fil et la même latence.
    Les deux solutions étant illégales ! )

    Il y a un patcher pour la conversion PAL -> NTSC mais il faut aller sur le site pour connaitre le type de patch à réaliser.
    Mot clef : snes-ntsc-patches à vos risques et péril.

  28. #1768
    Je comprends pas trop l'idée avec vos roms.
    L'"intérêt" de la snes mini, c'est d'offrir une façon légale de jouer à certains jeux de la vieille console. Si vous rajouter des roms, cela fait sauter tout cet aspect légal.
    A ce compte-là, pourquoi ne pas simplement se contenter d'un émulateur sur un bête ordinateur portable branché sur la télé qui fera largement aussi bien le taf ?
    Bon, je pars du principe que tout le monde a un ordinateur portable. Sinon, il reste le jeu sur l'écran du pc fixe.

  29. #1769
    C'est juste pour le plaisir d'avoir une "vraie" console nintendo avec la ludothèque complète (ou presque) dedans ; ce qui est commercialement impossible pour des questions de droits et de gros sous. Legal/illégal, je sais pas et je m'en tape, ça fera joli sur mon étagère, je jouerais avec et ça me fera plaiz'. Pour info je compte intégrer une petite tv lcd en bas d'une bibliothèque, exposer les mini-consoles et me poser sur un fatboy histoire de pousser le trip rétro/gamin.

    Retropie et compagnie sur raspberry, c'est pareil et c'est même plus confortable, mais ça n'a pas le charme. J'y ai branché un stick arcade et je me contente d'y faire tourner mame, avec tous les jeux fonctionnels minutieusement triés, sur la grosse tv du salon.

  30. #1770
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je comprends pas trop l'idée avec vos roms.
    L'"intérêt" de la snes mini, c'est d'offrir une façon légale de jouer à certains jeux de la vieille console. Si vous rajouter des roms, cela fait sauter tout cet aspect légal.
    A ce compte-là, pourquoi ne pas simplement se contenter d'un émulateur sur un bête ordinateur portable branché sur la télé qui fera largement aussi bien le taf ?
    Bon, je pars du principe que tout le monde a un ordinateur portable. Sinon, il reste le jeu sur l'écran du pc fixe.
    Pareil, je vois pas l'intérêt, si c'est pour tomber dans l'illégalité autant prendre un Rasberry PI ou une console chinoise. D'autant que j'imagine qu'il faut ouvrir le boitier avec tous les risques que cela comporte.
    Hutchinson

Page 59 sur 96 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •