Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 96 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2852
  1. #1291
    A ce propos, je suis tombé sur Pandora's Tower sur Wii à grossomodo 35 boules. Le jeu est sympa pour ce prix ? Je me méfie des RPGs jap' overhypés.

  2. #1292
    A titre perso, je trouve le jeu vraiment extra.
    C'est pas un vrai rpg, plus un explorateur de donjon (zappé le nom) en temps limité (ou pas, ça dépend de toi et de tes motivations). Ils ne sont pas aléatoire, y en a 12 (ou 6 + leurs versions revisitées plutôt) mais ça ne m'a absolument pas dérangé. Et surtout, le gameplay à la Wiimote marche vraiment super bien... J'avais fait un post dessus à l'époque. Bon par contre, le coté dating-sim a beau être léger (dans le sens pas dur et sans foule d'option), si ça te rebute, ça fait quand même parti du jeu...

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    C'est d'ailleurs particulièrement ironique pour la Wii sur laquelle tout le monde a allègrement craché de son vivant.
    Carrément! Je m'attendais à tout sauf à ça...

  3. #1293
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    A titre perso, je trouve le jeu vraiment extra.
    C'est pas un vrai rpg, plus un explorateur de donjon (zappé le nom) en temps limité (ou pas, ça dépend de toi et de tes motivations). Ils ne sont pas aléatoire, y en a 12 (ou 6 + leurs versions revisitées plutôt) mais ça ne m'a absolument pas dérangé. Et surtout, le gameplay à la Wiimote marche vraiment super bien... J'avais fait un post dessus à l'époque. Bon par contre, le coté dating-sim a beau être léger (dans le sens pas dur et sans foule d'option), si ça te rebute, ça fait quand même parti du jeu...
    Mouais, je suis mitigé... Autant le gameplay a l'air sympa autant le gras autour pourrait vite me gonfler. Et puis 30 boules, c'est pas donné...
    Cela dit, en l'achetant, j'aurais complété le triptyque Xenoblade, Last Story et Pandora's Tower.

  4. #1294
    C'est juste la partie dating-sim que t'appelle le "gras autour" ou tu pense à autre chose?

  5. #1295
    Justement, je ne vois pas bien à quel point il y a des activités annexes à l'exploration des donjons. Que ce soit le dating-sim ou je ne sais quoi. Mais le jeu me rend curieux, c'est juste le prix qui me freine. Je ne sais plus s'il était sorti ou non sur console virtuelle d'ailleurs.

  6. #1296
    Bon, vous avez des pierres ?


    Première fois que je fini Zelda 3. Je l'avais acheté il y a une dizaine d'années, pour le lâcher lorsqu'on débloque le monde des ténèbres.
    Je m'y suis remis, et franchement le jeu n'a (presque pas) pris une ride ! C'est joli, intelligent, et ça à une super durée de vie ; et encore je n'ai pas cherché tous les fragments de cœurs !

  7. #1297
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Justement, je ne vois pas bien à quel point il y a des activités annexes à l'exploration des donjons. Que ce soit le dating-sim ou je ne sais quoi. Mais le jeu me rend curieux, c'est juste le prix qui me freine. Je ne sais plus s'il était sorti ou non sur console virtuelle d'ailleurs.
    Oki doki. Ben en annexe, y a que ça en fait ^^.
    Pour le prix, je compatis. Et pour la VC, j'ai aucune des dernières consoles donc je sais pas non plus.

  8. #1298
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Justement, je ne vois pas bien à quel point il y a des activités annexes à l'exploration des donjons. Que ce soit le dating-sim ou je ne sais quoi. Mais le jeu me rend curieux, c'est juste le prix qui me freine. Je ne sais plus s'il était sorti ou non sur console virtuelle d'ailleurs.
    Il y est, à 20€.

  9. #1299
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Bon, vous avez des pierres ?
    http://img.canal-pc.fr/M0466109001475961808_600.jpg

    Première fois que je fini Zelda 3. Je l'avais acheté il y a une dizaine d'années, pour le lâcher lorsqu'on débloque le monde des ténèbres.
    Je m'y suis remis, et franchement le jeu n'a (presque pas) pris une ride ! C'est joli, intelligent, et ça à une super durée de vie ; et encore je n'ai pas cherché tous les fragments de cœurs !
    Je pense que c'est le meilleur. Il y en a d'autre des biens, mais celui-ci c'est l'aboutissement de ce que la série représentait à l'origine, et ça s'est fini avec The Wind Waker

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vais paraitre stupide mais il n'y a pas eu une flambé des prix de ouf sur le rétro? Quand je vois le taro de certains jeux Wii que j'avais mis en attente de son vivant (genre Shattered Memories ou A Shadow's Tale), je suis super surpris... J'ose pas zieuté certains autres jeux de niche sur PS2 du coup...

    Enfin, pour me consoler (), je met des beignes sur Viewtifull Joe entre deux jeux récent mais pas trop (genre Bastion ).
    Pour collectionner un peu super famicom et Dreamcast, oui. On ets sur +5-15% (10% en général quoi) / an.
    C'est un meilleurs moyen de placer l'argent de la drogue ou le black que la banque. Même l'argent légal, y'a pas de taux aussi élevés, juste dommage que les achats / ventes demandent du temps (donc coutent de l'argent en réalité).

    Donc très sérieusement si un truc vous fait envie, même s'il est à un prix bien plus élevé que ce que vous pensiez, bah si vous avez l'argent achetez le, dans trois ans il aura sans doute doublé et sera hors de porté de votre budget.

  10. #1300
    T'aurais pas du stock à écouler toi?

  11. #1301
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Donc très sérieusement si un truc vous fait envie, même s'il est à un prix bien plus élevé que ce que vous pensiez, bah si vous avez l'argent achetez le, dans trois ans il aura sans doute doublé et sera hors de porté de votre budget.
    Ben le truc, c'est que j'aimais bien retourner dans le passé quand j'avais pas trop trop de thune justement. Là, on arrive quand même à une situation un peu étrange où le rétro sur le net est casi plus cher que l'occaz en boutique! Y a un peu beaucoup plus de choix, ok, mais quand même...
    Fin bon, je vais juste repenser mon mode de consommation et puis baste. T'façon, si ça me lourde vraiment trop, il me restera la solution de l'émulation. J'aime pas trop trop ça m'enfin...

    Et, transition de FOLAÏE made in TFbitch, ça me permet de partager ce lien -d'un p'tit site que je ne connais pas trop- sur l'ému des jeux nes en 3D... Y a surement des updates logiciels depuis vu que l'article date de mars mais j'ai pas eu le temps de fouiller ça et les vidéos m'ont pas mal impressionné ! Ca rend pas si mal et ça dénature beaucoup moins le jeu que ce que je pensais !
    Bref, ça peut intéresser les retardataire dans mon genre .

  12. #1302
    Un dévoué vient de terminer la traduction JAP>ENG d'un Zelda inédit pour Famicom.

    Et ô surprise, un patch français existe (plus bas sue la page de news).

    http://bszelda.zeldalegends.net/bszelda.shtml

  13. #1303
    Dernière modification par Koma ; 01/11/2016 à 10h45.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #1304


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1305
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #1306
    Street Fighters 2 ! Le vrai, l'original !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #1307
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Un dévoué vient de terminer la traduction JAP>ENG d'un Zelda inédit pour Famicom.

    Et ô surprise, un patch français existe (plus bas sue la page de news).

    http://bszelda.zeldalegends.net/bszelda.shtml

    Merci !!!

  18. #1308
    J'ai rapidement vu passer un Tweet de GK concernant le pad de la nes mini, ou plutôt concernant la longueur du cable. Pour les acheteurs préparez vous à jouer le nez collé à l'écran

  19. #1309
    Que trouve t-on dans la future Mini NES de Nintendo ?

    un SoC ARM Allwinner R16 (4 cœurs Cortex-A7, IGP MALI400MP2), 256 Mo de RAM DDR3 et 512 Mo de mémoire flash SLC.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1310
    J'avais loupé l'info, mais visiblement le hardware et le software de la NES mini ont été développé en France, rue de Rivoli à Paris, dans le Nintendo European Research and Development, moui le... NERD.
    C'est du moins ce qui est affirmé dans cet article d'un journal "sérieux".
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...kGBEiSAAKeJ.99

    Visiblement, cela n'a pas été trivial :
    « Les programmeurs de l’époque avaient tellement peu de moyens qu’ils recouraient à plein de petites astuces pour déclencher des opérations spéciales un peu retorses, souligne Emmanuel Forsans. La difficulté, c’est de retrouver comment chaque programmeur un peu taré a pu contourner le système pour réussir à faire fonctionner des effets inattendus. »
    Bon par contre, l'article perd un peu de crédibilité quand il affirme que le patron de la boite est l'un des derniers sur Terre à savoir coder en assembleur...

    Sinon, la NES mini est montée à 400€ avant de retomber à 220€...

  21. #1311
    La Famicom Classic Mini (l'équivalent japonaise de la NES Mini) s'est vendu à 261.381 exemplaires en quatre jours.

    http://www.gamekult.com/actu/charts-...a-A170643.html

    C'est marrant parce que dans le même gamekult à la présentation de la Nes mini ils avaient pas l'air très enthousiastes, bon là c'est les chiffres au Japon mais de toutes façons elle est en rupture de stock en France.
    Hutchinson

  22. #1312
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    J'avais loupé l'info, mais visiblement le hardware et le software de la NES mini ont été développé en France, rue de Rivoli à Paris, dans le Nintendo European Research and Development, moui le... NERD.
    C'est du moins ce qui est affirmé dans cet article d'un journal "sérieux".
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...kGBEiSAAKeJ.99

    Visiblement, cela n'a pas été trivial :

    Bon par contre, l'article perd un peu de crédibilité quand il affirme que le patron de la boite est l'un des derniers sur Terre à savoir coder en assembleur...

    Sinon, la NES mini est montée à 400€ avant de retomber à 220€...
    A priori ce n'est pas une édition limitée donc la dispo devrai arriver !

  23. #1313
    Bon. J'ai installé higan, le super-génial-émulateur-parfait, j'ai lancé une ROM, j'ai un écran noir.

    Je suis pas près de me mettre à l'émulation.

  24. #1314
    Je connais pas higan, mais si tu veux du simple télécharge l'utilitaire sur rom nation. Tu as pas mal d'émulateurs pré-installés que tu peux lancer sans réglages ( mis à part les boutons de ton pad ). Tu chope les roms des jeux que tu possède déjà en physique directement ça te les ajoutes à ta bibilothèque et de là tu as juste à cliquer sur le jeu que tu veux lancet et ça ce fait tout seul. Y'a pas TOUT dessus, mais y'a déjà beaucoup de choix.

  25. #1315
    Snes9x se lance mais mon pad 360 ne fonctionne pas avec (alors que je peux le configurer). edit: j'ai trouvé fallait d'abord relancer le logiciel...
    Dernière modification par Catel ; 21/11/2016 à 21h30.

  26. #1316
    Ouais c'est chiant ça, certains émulateurs reconnaissent le pad 360 d'autres non, certains ne reconnaissent que le stick et pas la croix...

  27. #1317
    Promo Materiel.net:
    http://www.materiel.net/achat/cade/m...123-black-week



    (Bon, même avec la ristourne, faut des sous... ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1318
    Une petite histoire Nintendo Classic mini...

    J'étais en train de regarder le site d'Amazon pour voir l'évolution des prix de la NES mini, quand ma fille (5 ans) me demande :
    - C'est ça la nouvelle console que tu vas acheter ?
    - Oui, c'est une nouvelle version de celle qu'il y a dans ce carton.
    - Ah bon ? Je peux jouer avec ?
    - Euh..ben tu peux ouvrir le carton, si tu veux...
    Et sept minutes plus tard, elle faisait sa première partie de jeux video sur une NES originale avec super mario bros.

  29. #1319
    Aka le seul jeu bien de la nes .
    T'façon, quand on est tout mino, on s'en balance du 4K hdr machin chouette. Colle lui une GB avec Tetris et je suis sur qu'elle devient la star de son école ^^.

  30. #1320
    Un jeu est là pour amuser, plaire... et j'ai l'impression que les jeux récents l'oublient de plus en plus.
    C'est vrai qu'il faut faire la part des choses entre du casual et du hardcore gamer, mais même pas mal de jeux en foutent plein la vue mais sont sans âme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 44 sur 96 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •