Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 96 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 2852
  1. #1021
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Tout ça pour jouer sur un LCD, zéro intérêt.


  2. #1022
    Pour être plus crédible faudrait quand même qu'il insert la cartouche... non ?


  3. #1023
    Non,non, la NES boot très bien sans nécessairement abaisser le support cartouche.
    Quoiqu'il en soit, dans le cas d'un custom comme celui-ci, tout est modifié, si ce n'est la coque en plastique.

  4. #1024
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Tout ça pour jouer sur un LCD, zéro intérêt.
    Ouai il aurait du foutre un écran un tube.

    ---------- Post added at 01h41 ---------- Previous post was at 01h40 ----------

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pour être plus crédible faudrait quand même qu'il insert la cartouche... non ?
    Elle est modé en fait Il gagne de la place de la sorte.

  5. #1025
    Sans compter que c'est probablement un émulateur.

  6. #1026
    J'espère qu'il aura un accident de voiture. Avec sa fille.

  7. #1027
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sans compter que c'est probablement un émulateur.
    Je pense pas, quand même pas.

  8. #1028
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Tout ça pour jouer sur un LCD, zéro intérêt.


    Jaloux :P
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #1029
    Je viens de réparer une Dreamcast qui reboote, je suis assez content

  10. #1030

  11. #1031
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Je viens de réparer une Dreamcast qui reboote, je suis assez content
    Je connais la machine comme ma poche (tout les problèmes hardware qu'elle peut avoir) au cas, si jamais t'as besoin

  12. #1032
    Ben en gros j'ai suivi le tuto d'Obsolete Tears, et en démontant la plaque de dissipation truc j'ai vu que y'avait une pâte cheloue qui était restée collée, au lieu d'être collée sur une puce. Je l'ai refoutu dessus, j'ai nettoyé les pattes du connecteur de l'alim à l'alcool, j'ai tout remonté et ça marche.

    Mais c'était vraiment amusant à démonter/remonter, elle est vraiment bien pensée à ce niveau là.

  13. #1033
    Ué ce sont les pâtes du connecteur de l'alim dans ton cas. Les reboots c'est soit ça, soit un des condos de l'alim (le plus gros) qui part en sucette.

  14. #1034
    Pour l'instant je vais la laisser brancher et l'utiliser en attendant de la refiler, je vais bien voir si elle reboote encore

  15. #1035
    La dreamcast peut également "rebooter" à cause d'une fausse détection d'ouverture du capot. Perso, les deux que j'ai eu, c'était ça. D'où ma remarque sur le dico.
    Cela dit, ça se bricole très bien avec un bout de plastique.

  16. #1036
    C'est plus rare ça. Les condos qui lâche je l'ai eu sur toute mes pals par contre (3 ou 4 de mémoire).

  17. #1037
    J'ai aussi vu que le système d'ouverture du capot à l'arrière était pas mal plein de merde genre poussière et poils...


    Sinon, j'ai fait deux brocantes aujourd'hui :
    Dans la première, j'ai choppé After Burner et The Ninja sur Master System, Virtua Tennis 2 et Metropolitan Street Racer sur DC, Super Street Fighter 2 sur SNES US et Duke Nukem 64 sur... N64. J'ai aussi choppé une carte mémoire PS2 pour mettre FreeMCBoot dessus, pour utiliser une PS2 avec le lecteur optique pété.

    Et dans la deuxième, j'ai pris Geometry Wars Galaxies sur DS. C'est tout.

  18. #1038
    Tiens, la plèbe va pouvoir avoir accès à la fine fleur des BTA Capcom CPS2 (de manière légale en tout cas).

    J'aurais bien aimé un pack AvP et Battle Circuit en sus mais c'est déjà pas mal.


  19. #1039
    Si c'est aussi moisi que les portages de jeux Megadrive sur PSN...j'en veux pas

  20. #1040

  21. #1041
    1090 euros la new astro + cartouche pirate MVS, ça va il s'emmerdent pas.
    Et le coup du "Pack Exigence" c'est juste incroyable. 300 balles de plus pour la moitié des trucs qui devraient être fournis de base (clé Sega, panel d'origine et manuel) c'est abusif.

    A ce prix là, va plutôt consulter les forums et achètes en une à un particulier. Y'aura peut être un tout petit peu de travail à faire mais au moins ça sera moins cher ou alors t'auras une borne mieux cotée pour le même prix.


  22. #1042
    Sans compter la livraison

    Merci mais c'est pas facile de trouver quelqu'un dans mon coin. De toute façon ça sera pas avant la fin de l'année

  23. #1043
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    1090 euros la new astro + cartouche pirate MVS, ça va il s'emmerdent pas.
    Mais puisqu'on te dit qu'il n'y a plus rien au Japon !

    Achéte ma belle borne chinoise lcd avec emulateur ! http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=39024
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #1044
    D'ailleurs, un de mes projets de dans pas longtemps, c'est de faire un mamecab. J'ai du bois et des composants PC pas trop trop trop dégueu qui trainent.

  25. #1045
    Facile de bâcher pour vous, vous avez déjà tous des bornes et vous savez parfaitement les bricoler. Quand on débute, qu'on n'a pas envie de se replonger dans ses cours d'EMT ou simplement qu'on n'a pas le temps nécessaire pour réaliser son rêve, ce genre d'offre c'est du bonheur en barre.
    Sans arcade.am j'aurais sans doute jamais franchi le pas. J'ai une Astro city dans mon salon grâce à eux. Et je ne les remercierai jamais assez ! Heureusement qu'il y a des mecs qui proposent encore ce genre de service pour les bricolos comme moi.

  26. #1046
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Facile de bâcher pour vous, vous avez déjà tous des bornes et vous savez parfaitement les bricoler. Quand on débute, qu'on n'a pas envie de se replonger dans ses cours d'EMT ou simplement qu'on n'a pas le temps nécessaire pour réaliser son rêve, ce genre d'offre c'est du bonheur en barre.
    Sans arcade.am j'aurais sans doute jamais franchi le pas. J'ai une Astro city dans mon salon grâce à eux. Et je ne les remercierai jamais assez ! Heureusement qu'il y a des mecs qui proposent encore ce genre de service pour les bricolos comme moi.
    Bah justement, c'est parce qu'on s'y connait qu'on vous dit que c'est trop cher.
    C'est dingue ça, on peut plus donner un conseil ou quoi ?

    Neo Arcadia/Arcade.AM font en général du très bon boulot, ça d'accord les avis sont souvent unanimes.
    Maintenant il sont aussi quasiment en situation de monopole sur la vente de bornes au particulier maintenant. Ils ont repris Arcade.AM et Neo Legend va arrêter les bornes Jap apparemment.

    Et d'après ce que je peux voir les prix ont prix un coup dans la gueule. D'autant qu'avec les prix pratiqués, le coup du "Pack Exigence" c'est quand même fort.

    Si avec une astro à 900 balles faut encore rajouter 300 euros pour pas se retrouver avec des sticks Zippy merdiques (comme j'ai vu sur ton propre post) et daigner choisir la couleur des boutons, avoir le manuel et la clé d'origine ça devient franchement n'importe quoi.
    Les garanties écran sans marquage (bien qu'il faut répéter encore ici qu'un léger marquage n'a aucune importance et est invisible borne allumée), borne sans rayures et panel d'origine peuvent encore à la rigueur se défendre mais pas à ce prix là (où alors pas en "pack" ou pour un prix élevé on prend un lot de trucs qui ne nous intéressent pas forcément).

    A titre d'exemple, si on regarde sur le site de Neo Legend, c'est 800 euros l'astro révisée (tant qu'ils en vendent encore). 100 euros de moins de base et tu as déjà la garantie, le choix des boutons et si tu demandes gentiment la clé d'origine sans problème et le manuel si ils en ont un.

    Enfin pour ce qui est "d'avoir une borne sans se prendre la tête" je vous rappelle quand même que vous achetez pour un prix non négligeable du matériel professionnel comprenant un CRT et de l'électronique d'il y a 20 ans.
    Les solutions types Neo Arcadia sont certes clé en main et excellentes pour débuter mais le matériel, même solide, est susceptible de tomber en panne et un minimum d'entretien est requis. Même avec tout le professionnalisme du monde personne ne peut vous vendre des bornes qui tourneront pour 10 sans aucun problème ni aucune intervention à faire.
    A un moment où à un autre il faut s'investir un peu ne serait-ce que pour changer un jeu en toute sécurité, identifier une panne/une pièce ou même trouver un réparateur (vous en connaissez beaucoup des mecs qui réparent encore des CRT ? En 110V ?).
    Ca tombe bien y'a plein de forums pour ça et même moi je réponds aux questions entre deux critiques accessoirement.

    Bref, tout ça pour dire que même si ça peut être attirant, je ne trouve vraiment pas intéressant de payer un surcout pour une solution "clé en main" (qui plus est avec des trucs en option) qui est de toutes façons illusoire sur le long terme.
    Autant commencer à s'y intéresser en amont pour gagner de l'argent et du temps lorsque les premiers soucis ou interrogations pointeront une fois la borne chez soi.
    Dernière modification par Super Menteur ; 06/06/2013 à 11h23.


  27. #1047
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    (vous en connaissez beaucoup des mecs qui réparent encore des CRT ? En 110V ?).
    À ce sujet... J'ai un souci depuis quelques semaines sur le moniteur de ma borne : l'écran tressaute régulièrement dès l'allumage, et même en restant allumé plusieurs heures... C'est plus ou moins aléatoire, parfois plutôt discret, parfois très présent... J'ai l'impression que c'est plus fréquent sur les changement violents d'image (genre passage rapide du noir au blanc).

    Une idée de la cause ou, mieux, de la solution possible ?
    J'ai tenté les potards de synchros horizontale et verticale, sans résultat...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #1048
    Malheureusement si c'est pas la synchro et vu le coté aléatoire, ça me fait penser à un problème d'alimentation. Probablement un condo qui faiblit si c'est le cas.

    C'est quel modèle ta platine ?


  29. #1049
    Salut

    Pas mieux regarde tes condos c'est eux qui filtre la tension,ta aussi les résistances de puissance en céramique a vérifier (j’espère que tas un oscillo parce que sinon sa vas être raide a vérifier) sinon ta la tht qui peux commencé a fatigué.
    Houla Houlala j'ai mal.

  30. #1050
    Vous me faites peur ! Déjà j'étais allé voir derrière la borne du côté de la platine (les contrôles principaux sont déportés à l'avant), mais les gros "WARING" partout me font flipper... J'ai regardé des tutos sur comment intervenir de manière sécurisée un tube cathodique mais je le sens moyen...
    Le modèle de platine, bonne question, je vais regarder ça...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 35 sur 96 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •