Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 96 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2852
  1. #811
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    En émulation tu peux jouer avec ton CD original en 1080p avec AA16x et tout. J'avais essayé avec Tobal n1 ça faisait presque bizarre tellement c'etait net (et pas prévus pour).

    Tiens par exemple à partir de 2'50:


    Après le mieux est de rester en 1280x1024 pour garder le ratio. Mais si ça n'enleve pas le flottement particulier des textures sur psx ça peut donner un résultat intéressant (et ça tourne sans grosse ressources).
    Tiens faudra que j'essaie ça, on passe comment en AA16x? Je me souviens plus, c'est dans la config du epsxe?

  2. #812
    Dites les Canards, est-ce que vous avez de bons setups sur l'ePSxe?
    Quelle résolution adaptée pour des jeux PSX?
    J'ai essayé Silent Hill après quelques réglages mais j'ai l'impression qu'en plus que ça pixellise, des bugs d'affichage interviennent surement dus aux réglages.

  3. #813
    Bon, j'ai enfin pu ajouter la SNES à la petite famille, et autant chez Nintendo ils ont pas su faire de boites en plastique jusqu'à la Gamecube, autant leurs câbles sont niquels et bien blindés. Incomparable avec ma Megadrive qui elle me crache du bruit à la gueule en continu

  4. #814
    T'exagère un peu, la NES et la Super NES sont supra-solides. Du bon gros plastique épais.

  5. #815
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    T'exagère un peu, la NES et la Super NES sont supra-solides. Du bon gros plastique épais.
    Je crois qu'il parle des boites de jeu en carton

  6. #816
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Bon, j'ai enfin pu ajouter la SNES à la petite famille, et autant chez Nintendo ils ont pas su faire de boites en plastique jusqu'à la Gamecube, autant leurs câbles sont niquels et bien blindés. Incomparable avec ma Megadrive qui elle me crache du bruit à la gueule en continu
    Megadrive 1 ou 2 ? Si c'est la 2, c'est normal, il y a une bidouille à faire dans le câble Peritel pour virer le bruit. Si c'est la 1, ce n'est pas normal du tout, il faut consulter

  7. #817
    http://www.obsolete-tears.com/amelio...ossier-63.html

    Ça marche assez bien (si t'as une MD2), y restera un peu de bruit parasite mais ce sera clairement moins chiant que sans la manip.

  8. #818
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Je crois qu'il parle des boites de jeu en carton
    Certes... c'est pas exclu en effet

  9. #819
    Et c'est vrai que les consoles Nintendo vieillissent moins bien que les Sega... jette un coup d'oeil à sa SNES US jaunie, à coté des Megadrives comme neuves

  10. #820
    Le plastique ne vieillit pas bien certes mais niveau hardware, je suis moins convaincu.

  11. #821
    Oui après c'est clair que niveau reste, Super Nes > Mega Drive.
    Et pour appuyer mes propos :


    VS



    D'ailleurs, j'avais écrit un pavé et lancé un débat sur la MD vs SNES, ou Sega VS Nintendo, sur un autre forum, faut que je le retrouve...

    Retrouvé, si l'envie vous prend de le lire, même si y'a plus intéressant que le premier message.

  12. #822
    Le problème du vieillissement des consoles sega par rapport aux nintendo c'est les fiches du DIN qui se dé-soudent de la carte mère avec le temps (et l'usure). Ceci dit, ça se répare en 5 minutes à l'aide d'un tournevis standard et d'un fer à souder.
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 27/08/2012 à 00h08.

  13. #823
    Houla... je me lançais pas dans une comparaison de la "puissance" des deux consoles. Il y a pas de débat de toutes façons . Non, j'avançais simplement qu'il me semblait que la fiabilité du hardware était plutôt à l'avantage de Nintendo à cette époque. (Et après aussi d'ailleurs.)
    Nintendo a toujours fait des consoles solides, avec une grande longévité, adaptée pour les enfants en fait je pense. Cela dit, je ne connais pas la Wii mais je serais moins serein si elle tombait du meuble.

  14. #824
    Bof, les MD et les Saturn sont à peu près increvables. Pour la DC, par contre, c'est une autre histoire effectivement.

  15. #825
    La Saturn, à part un petit problème de puissance de lentille, elle a plutot bien vieilli. Sauf le pad pour NiGHTS

  16. #826
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    Megadrive 1 ou 2 ? Si c'est la 2, c'est normal, il y a une bidouille à faire dans le câble Peritel pour virer le bruit. Si c'est la 1, ce n'est pas normal du tout, il faut consulter
    Ouais, la 2. Et elle me balance en continu une saloperie de bruit de fond.
    Je savais pas qu'on pouvait corriger ce problème, va falloir que je m'en occupe.

    EDIT: Révélation du jour: En testant des jeux sur mon Super Game Boy tout-à-l'heure, j'ai découvert que certains jeux prennent en compte l'accessoire. Genre des fonds spéciaux, des palettes de couleurs ou même une version améliorée pour Space Invaders

  17. #827
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Ouais, la 2. Et elle me balance en continu une saloperie de bruit de fond.
    Je savais pas qu'on pouvait corriger ce problème, va falloir que je m'en occupe.
    Juste une soudure à couper proprement avec un cutter à l'intérieur de la prise peritel. Cherche un peu sur internet, c'est vraiment simple à effectuer.
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 27/08/2012 à 13h28.

  18. #828
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Ouais, la 2. Et elle me balance en continu une saloperie de bruit de fond.
    Je savais pas qu'on pouvait corriger ce problème, va falloir que je m'en occupe.
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    http://www.obsolete-tears.com/amelio...ossier-63.html

    Ça marche assez bien (si t'as une MD2), y restera un peu de bruit parasite mais ce sera clairement moins chiant que sans la manip.

  19. #829
    Non mais je l'ai vu ce lien hein

    Et comme je l'ai dit, vais m'en occuper.

  20. #830
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tiens faudra que j'essaie ça, on passe comment en AA16x? Je me souviens plus, c'est dans la config du epsxe?
    Alors je dis AA16x parce que tt le monde comprend (en gros l'idée est de lisser l'aliasing et autre), mais de tete c'est plus du lissage gouraud ou quoi qu'on peut appliquer.

    En fait il y a plusieurs possibilité de rendre les graphs, et en tripottant un peu j’étais arrivé à du full HD super lisse sur une machine de base.
    A voir (de tête, pete's open GL pour le plug).

  21. #831
    Bon ça discutaille pas mal içi, mais en attendant, qui qui c'est qui viens encore de sauver le monde ?



    J'en ai bien bavé sur cet enfoiré (pour les connaisseurs) :


    Mais quelle joie de l'avoir eu

  22. #832

  23. #833

  24. #834
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Alors je dis AA16x parce que tt le monde comprend (en gros l'idée est de lisser l'aliasing et autre), mais de tete c'est plus du lissage gouraud ou quoi qu'on peut appliquer.

    En fait il y a plusieurs possibilité de rendre les graphs, et en tripottant un peu j’étais arrivé à du full HD super lisse sur une machine de base.
    A voir (de tête, pete's open GL pour le plug).
    Ouais, j'ai déjà bidouillé pas mal le pete's, mais jamais eu de résultats vraiment convaincant, j'ai toujours du faire des compromis... Le plus dégueu restant quand tu as de la 3d dans des décor 2D (quoi FFVIII?), là c'est bien la loose...

  25. #835
    Le post juste en dessus du tiens donne des réglage pour le pete open GL. Y'a même une histoire de shader dont je ne me suis pas servit.

  26. #836
    Citation Envoyé par cokoyan Voir le message
    Bon ça discutaille pas mal içi, mais en attendant, qui qui c'est qui viens encore de sauver le monde ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/f8a...0ba87281dd.jpg

    J'en ai bien bavé sur cet enfoiré (pour les connaisseurs) :

    http://tof.canardpc.com/preview/3126...7417a5d966.jpg

    Mais quelle joie de l'avoir eu
    Le boss le plus dur de toute la série je pense.
    Mais quelle joie quand tu lui beat sa race.
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #837
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le post juste en dessus du tiens donne des réglage pour le pete open GL. Y'a même une histoire de shader dont je ne me suis pas servit.
    Ouep j'ai vu (je connaissais les shader), et j'ai déjà testé, mais j'ai jamais été vraiment convaincu par le résultat, faudra que je réessaye tien...

  28. #838
    Des gens ont testé le clone multi-console RetroN 3 ?
    http://hyperkin.com/retro-gaming/ret...m-retron3.html

    Notre NES ayant de plus en plus de mal à accepter les jeux sans devoir essayer 10 fois, je me dis que ça pourrait être sympa, et qu'en plus je pourrais m'attaquer aux jeux Megadrive et SNES.


  29. #839

  30. #840
    J'essaierai ça ce week-end, mais le coup du nettoyage à l'alcool j'avais fait ça il y a un moment.

    Reste le truc des pattes, mais bon, les cartouches sont déjà dures à mettre en place, donc j'ai un doute.


Page 28 sur 96 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •