Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 155 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4648
  1. #3061

  2. #3062
    Hein ? (accent du Nord inside).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3063

  4. #3064
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Au pif, au message précédent...

    Attention, je réponds à qui ?
    Tu me fais chier.

  5. #3065
    Agressivité, modobell.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #3066
    Il va encore prendre des points c'est clair...

  7. #3067
    Vue tout ce qu'il a perdu, faudra en plus qu'il passe par une séance sous l'bureau...

  8. #3068

  9. #3069
    Etat du recrutement :

    Sonyc148 +3/+1 (Gtag Valmon) Invitation Envoyée
    BernardRenard +2/+1(Valmon)
    Crokimou +3/+1(Valmon)

  10. #3070
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Il va encore prendre des points c'est clair...
    C'est impossible.
    Mais tu le saurais si t'étais pas du genre à nous lâcher au dernier moment quand on organise quelque chose.

  11. #3071
    Je vois pas à quoi tu fais allusion

  12. #3072
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je vois pas à quoi tu fais allusion
    Justement, t'aurais vu si tu étais venu avec valmoche et moi. N00b

  13. #3073
    A qui tu réponds là ?

  14. #3074
    Ah okay, je vois.

  15. #3075
    Après avoir passé pas mal de temps à lire les topics et les échanges, je me lance en postant ma candidature.

    Le profil en liens :
    http://worldoftanks.eu/community/acc...5942-Rhahtata/
    http://www.noobmeter.com/player/eu/rhahtata

    C’est pas byzance mais jouant en solo, je ne fais pas toujours l’effort de produire du bô jeu. Et il y a aussi des situations tellement rageante que tu préfères foncer pour tenter de la débloquer ou de faire pousser des kitkat balls aux autres joueurs. Et en fait ya surtout des situations on je fonce ... faudrait petre que j'apprenne 2-3 trucs


    Mon garage:
    Je fonctionne par nations (j'aime que le garage soit bien rangé et symétrique ). J'ai donc commencé par les US parce que c'est pas comme les autres et que tu en croises moins sur les champs de bataille. Ensuite je viens de m'atteler à la France et je lorgne ensuite vers les chinois.

    Chars lourds :
    US : T1 HT / M6 / T29 / T32 / M103 / T11E05
    FR : AMX M4 45
    Chars moyens :
    US : M26 Pershing / T69 / Super Pershing
    Chars légers :
    US : T1 cuni / T2 Light / M24 Chaffee / T71
    FR : AMX 13-75
    Type 62
    Chasseurs de chars :
    US : M18 / T28 Prototype
    FR : SAU 40

    Les chars visés prochainement :
    - objectif sur l'amx 50-100 en keeper
    - amx 13-90 en keeper aussi
    et M46 Patton

    Avant de venir ici
    La seule équipe dans laquelle j’étais jusqu’à aujourd’hui c’est la Garde Noire, guilde orientée MMO mais pour qui WOT n’est que du casu donc sans CW. Et j’aimerai bien avancer un peu sur le CW. Histoire de voir un autre aspect du jeu. Et faire aussi du TC pour apprendre des choses et perdre certaines de mes mauvaises habitudes de FFA

    Changer ?
    Apprendre des trucs trop bien utiles pour toute la vie, le magnifique logo, faire du CW, de l'ESL et évidemment du TC. Apprendre des recettes de cuisine avec des aubergines et du vin blanc. Vanner sous Mumble, ...

  16. #3076
    Citation Envoyé par Rhah Voir le message
    Après avoir passé pas mal de temps à lire les topics et les échanges, je me lance en postant ma candidature.

    Le profil en liens :
    http://worldoftanks.eu/community/acc...5942-Rhahtata/
    http://www.noobmeter.com/player/eu/rhahtata

    C’est pas byzance mais jouant en solo, je ne fais pas toujours l’effort de produire du bô jeu. Et il y a aussi des situations tellement rageante que tu préfères foncer pour tenter de la débloquer ou de faire pousser des kitkat balls aux autres joueurs. Et en fait ya surtout des situations on je fonce ... faudrait petre que j'apprenne 2-3 trucs


    Mon garage:
    Je fonctionne par nations (j'aime que le garage soit bien rangé et symétrique ). J'ai donc commencé par les US parce que c'est pas comme les autres et que tu en croises moins sur les champs de bataille. Ensuite je viens de m'atteler à la France et je lorgne ensuite vers les chinois.

    Chars lourds :
    US : T1 HT / M6 / T29 / T32 / M103 / T11E05
    FR : AMX M4 45
    Chars moyens :
    US : M26 Pershing / T69 / Super Pershing
    Chars légers :
    US : T1 cuni / T2 Light / M24 Chaffee / T71
    FR : AMX 13-75
    Type 62
    Chasseurs de chars :
    US : M18 / T28 Prototype
    FR : SAU 40

    Les chars visés prochainement :
    - objectif sur l'amx 50-100 en keeper
    - amx 13-90 en keeper aussi
    et M46 Patton

    Avant de venir ici
    La seule équipe dans laquelle j’étais jusqu’à aujourd’hui c’est la Garde Noire, guilde orientée MMO mais pour qui WOT n’est que du casu donc sans CW. Et j’aimerai bien avancer un peu sur le CW. Histoire de voir un autre aspect du jeu. Et faire aussi du TC pour apprendre des choses et perdre certaines de mes mauvaises habitudes de FFA

    Changer ?
    Apprendre des trucs trop bien utiles pour toute la vie, le magnifique logo, faire du CW, de l'ESL et évidemment du TC. Apprendre des recettes de cuisine avec des aubergines et du vin blanc. Vanner sous Mumble, ...
    Juste pourqu'on soit d'accord: à part les CWs, tu peux faire tout ça sur le mumble CPC sans appartenir au clan des "Offizielle Experten".

    Pour les CWs je laisse les membres émérites répondre.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #3077
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message

    Pour les CWs je laisse les membres émérites répondre.
    Ils méritent ?

  18. #3078
    Sinon on t'envoie Valmon et Zefeka faire un entretient sur bordeaux. (Tips : gaffe au dossier secret de zefeka )

  19. #3079
    Je suis prêt à mettre de la bière en jeu !

  20. #3080
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rhah Voir le message
    Je suis prêt à mettre de la bière en jeu !
    Ce n'est pas en jeu qu'ils aiment la mettre, la bière.
    Enfin surtout les bouteilles.

  21. #3081
    POulpe ! ( Bonjour/Bonsoir )

    Alex , 21 ans , étudiant , enchanté...
    Je joue sur WoT depuis maintenant 2 ans , Essentiellement en platoon avec Darksimian mon acolyte , j'ai autrefois fais partis de la 7ème compagnie [7cie] ainsi que la 501ème [XXoXX].

    http://worldoftanks.eu/community/acc...60-Darkama666/

    Pour ce qui est de mon garage :
    Allemand:
    -Maus , E-100 , E-50M , VK 30.02 (D) , Pz I C
    Russe :
    -IS-3 , KV-4
    U.S.A :
    - T92 , T110E3 , T-32
    Français :
    -Bat.Chat25 , AMX 50 120 , AMX AC mle. 1948
    Chinois :
    -Type T-34

    Pour ce qui est de mes futurs chars j'opterais dans l'ordre pour :
    AMX50B -> Foch155 -> Léopard 1 et les deux branches chinoises et d'autres viendrons biensur.

    Mes motivations , sachant qu'il est possible de platooner avec vous via mumble sans pour autant être taggué CPC , j'dirais surtout les CWs et ce qu'elle apporte en matière de jeux , ainsi que les nombreux récits de CWs que Darksimian a pu me narrer.

    Merci de votre attention et à bientôt sur le champs de bataille ( Taggué ou non )








    ( Oh un Darknaruto encore ... )
    [-Baka Powa-]

  22. #3082
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce n'est pas en jeu qu'ils aiment la mettre, la bière.
    Enfin surtout les bouteilles.
    Ce n'est pas la qu'elle est la meilleure non plus

  23. #3083
    Citation Envoyé par Darkama Voir le message
    j'ai autrefois fais partis de la 7ème compagnie [7cie] ainsi que la 501ème [XXoXx].
    -1

  24. #3084
    +1 pour Darkama
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  25. #3085
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'essaierais de passer ce soir sur Mumble pour proposer aux postulants de platooner un peu.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #3086
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'essaierais de passer ce soir sur Mumble pour proposer aux postulants de platooner un peu.
    Je serai dans le coin
    Do you wanna chipolatas?

  27. #3087

  28. #3088
    Je vais tenter d’être là aussi, pas certain à 100%, mais à l'heure de l’apéro je prendrai ma bière pour faire mes x2 en tout cas

  29. #3089
    Je transforme mon -1 en +1 pour Darkama666. Y'a bon ! Il joue bien et semble souvent présent. Puis il rage pas trop, ça nous changera.

    Au passage, je réitère ce que j'ai déjà formulé hier : ce serait pas mal d'augmenter le nombre de cadres histoire d'accélerer un peu le processux. Ah, oui, je pustule, ayant pris la vilaine habitude de forcer les gens à faire leurs candidatures et m'efforçant de platooner avec les nouveaux arrivants quelques fois avant de décider si oui ou non je donne mon assentiment.

    VOTEZ NOSTRA §

  30. #3090
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Je transforme mon -1 en +1 pour Darkama666. Y'a bon ! Il joue bien et semble souvent présent. Puis il rage pas trop, ça nous changera.

    Au passage, je réitère ce que j'ai déjà formulé hier : ce serait pas mal d'augmenter le nombre de cadres histoire d'accélerer un peu le processux. Ah, oui, je pustule, ayant pris la vilaine habitude de forcer les gens à faire leurs candidatures et m'efforçant de platooner avec les nouveaux arrivants quelques fois avant de décider si oui ou non je donne mon assentiment.

    VOTEZ NOSTRA §
    Est-ce à dire sur tu attends 2 votes de cadres ?
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

Page 103 sur 155 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •