Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 123 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3677
  1. #1891
    Citation Envoyé par zazao Voir le message
    J'ai déjà re-dl et vérifié le cache plusieurs fois après reboot de steam puis du pc et rien n'y fait ça veux pas se lancer, ça me met même pas un message d'erreur....
    Mais merci quand même pour la réponse
    Tu serais pas sous vista? Me souviens que j'en ai chié pour réussir à le lancer. Je ne sais plus exactement quel était le problème, mais j'ai dû télécharger une màj optionnelle sur le site de Grosoft - il me semble que ça avait un rapport avec la prise en charge de DX11 avec Vista SP2... En espérant que ça puisse aiguiller tes recherches, même si c'est un peu vague. :/
    J'espère que tu te débrouilles un peu en anglais aussi, parce que j'ai dû chercher pas mal, et c'était pas en français.

  2. #1892
    Bon, suite à un passage de 6850 à 660Ti, je confirme que le jeu est quand même assez gourmand en GPU, contrairement à ce que j'ai pu dire il y a quelques pages de cela.

  3. #1893
    Alala j'ai beau tout faire dans tous les sens ca veut pas ....
    Merci pour vos conseils je vais voir ce truc de maj optionnelle.
    Merci encore

  4. #1894
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bon, suite à un passage de 6850 à 660Ti, je confirme que le jeu est quand même assez gourmand en GPU, contrairement à ce que j'ai pu dire il y a quelques pages de cela.
    J'attends ma 7970 en lieu et place de ma 5870, j'aurai enfin une config équilibrée et pourrai jouer décemment.

  5. #1895
    Citation Envoyé par zazao Voir le message
    Alala j'ai beau tout faire dans tous les sens ca veut pas ....
    Merci pour vos conseils je vais voir ce truc de maj optionnelle.
    Merci encore
    Ça me le fait également de temps en temps. Je suis parfois obligé de le lancer trois ou quatre fois de suite avant que cela ne fonctionne …
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #1896
    Et ça donne quoi si vous le lancez en mod fenêtré?

  7. #1897
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #1898
    Ouille ouille, ça sent la prise de bec pour utiliser le 3d et l'éditeur normal. On est bien loin de VBS

  9. #1899
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ouille ouille, ça sent la prise de bec pour utiliser le 3d et l'éditeur normal. On est bien loin de VBS
    Non justement c'est très cool.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  10. #1900
    ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ----------

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Et ça donne quoi si vous le lancez en mod fenêtré?
    pareil : rien du tout

  11. #1901
    Nouvelle méthode pour afficher l'herbe autour d'un soldat éloigné.

    Sans


    Avec


    topic BIS

    Ca a été voté sur feedback.arma3 et un développeur est sur le coup

  12. #1902
    C'est naze moi je veux voir l'herbe même à 15km...si seulement ils arrivent à nous faire ça un jour..enfin c'est mieux que rien! C'était déjà présent dans le II ça d'ailleurs avec Ace.

    @Voodoonice : Merci pour le tuto!

  13. #1903
    Historiquement pour simuler l'herbe BiS a utilisé un certain nombre de techniques, comme le fait d'utiliser un "double sol" (en utilisant le clipping natif du au z-buffer pour simuler une occultation partielle due à l'herbe).

    La méthode décrite ci-dessus semble intéressante. Reste à savoir comment ça va tourner au final (impact sur les perfos et risques d'artefacts sur cas particuliers).

  14. #1904
    Ho les invits sont arrivées via steam.

  15. #1905

  16. #1906
    Dites les gars la flemme de rechercher dans le topic, l'alpha se termine quand?
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Celui qui achète BF pour le solo n'a pas compris ce qu'est BF. Mais vraiment. C'est comme acheter un test de grossesse et se le mettre dans le rectum.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Wolverine1986 Voir le message
    Dites les gars la flemme de rechercher dans le topic, l'alpha se termine quand?
    La semaine des 4 jeudi !

    Il y a pas de date pour le moment. (je crois)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  18. #1908
    Merci MeRkO!
    Par ce que j'ai filé des clefs a des potes et ils me posent tous la question de savoir jusqu'à quand ils peuvent se le prendre à 25€ et je savais pas quoi leur répondre la!
    Je suis pas bien avancé mais au moins je suis pas le seul!
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Celui qui achète BF pour le solo n'a pas compris ce qu'est BF. Mais vraiment. C'est comme acheter un test de grossesse et se le mettre dans le rectum.

  19. #1909
    Cet été, en juin ou juillet.

    The Arma 3 Alpha runs from 5 March 2013 until the Beta becomes available (expected in Q2 2013).

  20. #1910
    Citation Envoyé par Wolverine1986 Voir le message
    Merci MeRkO!
    Par ce que j'ai filé des clefs a des potes et ils me posent tous la question de savoir jusqu'à quand ils peuvent se le prendre à 25€ et je savais pas quoi leur répondre la!
    Je suis pas bien avancé mais au moins je suis pas le seul!
    Han.. Tu parles de la version "test/solo" Heuu je ne sais plus trop la date, mais il me semble que tu as 3Sem / 1mois.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  21. #1911
    Nan nan! Je parlais bien de l'alpha en elle même!
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Celui qui achète BF pour le solo n'a pas compris ce qu'est BF. Mais vraiment. C'est comme acheter un test de grossesse et se le mettre dans le rectum.

  22. #1912
    Purée, ça fait combien de temps que j'ai pas posté ici...*edit: ah ouaaais, 2011 le dernier post...
    Je sors de ma tombe après l'achat de l'Alpha, je sens que ça va faire du bien de s'y remettre. Hello à tous les Canards.

  23. #1913
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    C'était déjà présent dans le II ça d'ailleurs avec Ace.
    T'es sûr de ce que tu avance.

    Le seul truc dont je me souvienne c'est que les perso se retrouve dans le décort, mais c'est pas spécifique à ACE et c'est déjà dans Arma 3.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  24. #1914
    mise à jour de la dev build


    15-03-2013

    Vehicle passenger animations should now be synchronized a little better (not fully fixed)
    TRG iron-sights remodeled after feedback
    Further support for custom skins on helmets for community
    Compass and watch re-sized
    Collimator sights are now default primary on combined optics (Ctrl + RMB is the default switch)
    Camera shake on 6.5mm ammunition removed
    Aiming of Rook pistol improved

  25. #1915
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    T'es sûr de ce que tu avance.

    Le seul truc dont je me souvienne c'est que les perso se retrouve dans le décor, mais c'est pas spécifique à ACE et c'est déjà dans Arma 3.
    Oui, comme le dis HBK, c'est BIS qui a mis en place le "double sol"! En regardant de plus près le screen de Hardballer et le topic; le mod vire ce clipping dégeu et rajoute plutôt un camouflage herbe...c'est déjà pas mal!

  26. #1916
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Development branch changelog

    15-03-2013
    Vehicle passenger animations should now be synchronized a little better (not fully fixed)
    TRG iron-sights remodeled after feedback
    Further support for custom skins on helmets for community
    Compass and watch re-sized
    Collimator sights are now default primary on combined optics (Ctrl + RMB is the default switch)
    Camera shake on 6.5mm ammunition removed
    Aiming of Rook pistol improved

    t'aime me répéter ?? lol 2x déjà (voir 2discussion au dessus)

  27. #1917
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    t'aime me répéter ?? lol 2x déjà (voir 2discussion au dessus)
    T'est trop fort lol

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #1918
    attends que je te retrouve sur ARMA hihihi

  29. #1919
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    t'aime me répéter ?? lol 2x déjà (voir 2discussion au dessus)
    Ouais, mais il avait mis le lien LUI.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  30. #1920
    S'il y a des clés qui trainent, je suis interessé, je compte acheter ARMA comme chaque fois, mais là j'ai des interrogations sur mon PC
    Grand maître du lien affilié

Page 64 sur 123 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •