Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 123 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3677
  1. #3151
    Citation Envoyé par neoartilleur Voir le message
    Ok, merci de ton retour, je vais essayer de trouver ça.
    http://forum.canardpc.com/threads/98...A8re-page-!-V2

  2. #3152
    La roadmap d'arma 3 pour 2015-2016 est sortie:


  3. #3153
    Miam !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #3154
    Nouvelle map pas avant Q2?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #3155
    J'ai raté un truc: il y a quoi dans la nexus update ?
    Merci !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #3156
    Des modifs de gameplay assez mineures, sur les protections personnelles (gilets pare balles, etc) et le mode end-game principalement.

    http://arma3.com/news/arma-3-roadmap...6#.Vh5g_t_tlBd

  7. #3157
    NEXUS UPDATE

    Focusing upon the improvement of core features and multiplayer systems, Nexus Update is a vital stepping-stone on our path towards Arma 3 Apex. Before creating new gameplay for this expansion, we want to provide a more robust foundation, investing further in gameplay features such as fatigue and personal protective equipment.

    Alongside these refinements, Nexus Update includes new End Game instances and extensions to the mode's functionality. Our objective is to create a solid basis for future MP content, using this mode to optimise shared systems, identify performance bottlenecks, and validate improvements in other areas, such as AI, audio, and animations.
    "validate improvements" ... c'est quoi ce bidule de marketeux ?

  8. #3158
    En fait, leur texte n'est pas clair sur le fait que la MAJ intégrera des améliorations sur l'IA, l'audio et les animations. Ils semblent plutôt dire qu''ils se serviront des nouveautés du mode end-game pour tester et valider les améliorations (passées ou futures ?) sur ces sujets là.

  9. #3159
    Ok, merci bien !

    A force de lire les change logs en devbranch, je finis par considérer comme acquis des trucs qui ne sont pas encore sortis...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #3160

  11. #3161
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    "validate improvements" ... c'est quoi ce bidule de marketeux ?
    Ça veut dire qu'ils ont refactoré du code (réarchitecturé) et que ça serait cool si on pouvait tester que ça marche toujours comme avant avant de livrer l'extansion :D.
    Plus une ou deux features et quelques fixes pour nous faire patienter.
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

  12. #3162
    Quelques infos à glaner : http://dev.arma3.com/post/sitrep-00129

    De ce que j'ai cru comprendre et qui m'a le plus interpelé :
    Ils retravaillent le moteur audio du jeu (petite vidéo explicative ici). Roadmap
    Comme pour les munitions conventionnelles, on va avoir un slot sous l'arme pour les GL + nouvelles animation de rechargement.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Ils retravaillent le moteur audio du jeu (petite vidéo explicative ici). Roadmap
    Cela fait des mois qu'ils le retravaillent. Quand on voit le travail effectué lors de la sortie du dlc sniper avec les sons, ça fait peur.

  14. #3164
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Cela fait des mois qu'ils le retravaillent. Quand on voit le travail effectué lors de la sortie du dlc sniper avec les sons, ça fait peur.
    Y a quelques infos à glaner ici et là si on cherche bien et, en gros, ils vont faire exactement comme Lord Jarhead avec JSRS/Dragonfyre...
    ça promet du mieux, mais ça augure surtout du très très bon question mods audio pour la suite.
    Signature Merde !

  15. #3165
    Le trailer du nexus update (qui casse pratiquement tous les mods):


  16. #3166
    tro bi1 on peu tiré des rokettes depuis les véihcule !!§§§ Enf1 ! C LE truk ki me fesait ésiter a prendre ou pa Tanoa ensuite !!

  17. #3167
    Un peu déçu du trailer, je m'attendais à voir Iron Man débarquer à tout moment avec la musique. Au lieu de ça on a que des mecs en kaki qui se déplace en crabe. Savent pas vendre leurs produits.

  18. #3168
    Mais quelle horreur... J'm'en serais bien passé de cette màj. A part pour le moteur audio.
    Signature Merde !

  19. #3169
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    tro bi1 on peu tiré des rokettes depuis les véihcule !!§§§ Enf1 ! C LE truk ki me fesait ésiter a prendre ou pa Tanoa ensuite !!
    Ben ouais c'est carrément chouette pour une mission insurgé quand y a pas de véhicule avec lance-roquette.

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Un peu déçu du trailer, je m'attendais à voir Iron Man débarquer à tout moment avec la musique. Au lieu de ça on a que des mecs en kaki qui se déplace en crabe. Savent pas vendre leurs produits.
    C'est la musique qui pose problème ?

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais quelle horreur... J'm'en serais bien passé de cette màj. A part pour le moteur audio.
    Le nouveau système de dégâts est chouette même si ça fout le bordel dans les mods (ils auraient pu communiquer à ce sujet).

  20. #3170



    Un petit bout de Tanoa:


    Plus qu'à attendre l'éditeur 3d en stable.

  21. #3171
    Un nouvel outil de gestion de serveur, pour compenser le fait que TADST n'a plus l'air mis à jour depuis très longtemps:
    https://forums.bistudio.com/topic/18...stration-tool/
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  22. #3172
    Yop les canards !

    J'ai une petite question, est-il possible d'enlever cette espèce de cercle transparent qui entoure la vue en 1ère et 3ème personne ? J'arrive pas à la prendre en screen car la compression enlève ce détail.

    Il n'y a pas cet effet lorsque j'utilise la Splendid Camera.

    J'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi et apparemment aucun fix...
    http://feedback.arma3.com/view.php?id=22296
    Dernière modification par FanBF2 ; 05/01/2016 à 17h21.

  23. #3173
    Citation Envoyé par FanBF2 Voir le message
    Yop les canards !

    J'ai une petite question, est-il possible d'enlever cette espèce de cercle transparent qui entoure la vue en 1ère et 3ème personne ? J'arrive pas à la prendre en screen car la compression enlève ce détail.

    Il n'y a pas cet effet lorsque j'utilise la Splendid Camera.

    J'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi et apparemment aucun fix...
    http://feedback.arma3.com/view.php?id=22296
    Tu as essayé ce qui est dit ? :
    1-Happens when in display settings I have "full screen" set.
    In other word, in "Arma3.cfg" file I have "displayMode=1".

    2-Will be solved if I have "full screen winnowed" set.
    Or in other word, in "Arma3.cfg" file I have "displayMode=2"

  24. #3174
    Je suis déjà en Full Screen Windowed et c'est bien "displayMode=2" dans le cfg.

    Je viens de faire un test et je peux confirmer que ça vient de l'écran. J'ai changé d'écran sur un PC qui n'avait pas ce problème et le bug est apparu.

    En revenant sur mon PC je change les presets d'affichage de mon écran et le problème disparait (ou diminue suivant le preset).

    Pour information il s'agit d'un BenQ GL2460.

    Désolé du dérangement j'aurais dû y penser plus tôt.

  25. #3175
    Bonjour,

    C'est vrai il y a du bon et du mauvais dans la futur MAJ mais personnellement ce qui me fait un peu peur pour la communauté, c'est en voyant l'image de la nouvelle map Tanoa.
    Certes elle est belle et sera sans doute bien optimisée.
    Mais dans quel but.
    (avion de tourisme, jet ski, offshor etc....).

    Ca sent malheureusement la bonne map conçu et pensée essentiellement pour un mod que tout le monde connait.

  26. #3176
    Je pense que ça peut tout aussi bien profiter au mission maker. La map de type jungle, le port industriel, la carrière et le volcan éteint (à ce qu'on voit sur le trailer) ça doit leurs donner de bonnes idées.

  27. #3177
    Citation Envoyé par Chuwbak Voir le message
    Bonjour,

    C'est vrai il y a du bon et du mauvais dans la futur MAJ mais personnellement ce qui me fait un peu peur pour la communauté, c'est en voyant l'image de la nouvelle map Tanoa.
    Certes elle est belle et sera sans doute bien optimisée.
    Mais dans quel but.
    (avion de tourisme, jet ski, offshor etc....).

    Ca sent malheureusement la bonne map conçu et pensée essentiellement pour un mod que tout le monde connait.
    Bah c'est du contenu supplémentaire, c'est toujours mieux que rien, de toute façon nous avons des dizaines d'addons qui peuvent compenser.
    De toute façon il est encore trop tôt pour émettre un jugement, peu de choses ont été montrée.

  28. #3178
    Citation Envoyé par Chuwbak Voir le message
    Mais dans quel but.
    (avion de tourisme, jet ski, offshor etc....).
    Il faut être un peu plus optimiste !!

    Added: Amphibious engine simulation for vehicles using tankx simulation (http://feedback.arma3.com/view.php?id=19911)
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  29. #3179
    on peut probablement s'attendre a du bon gros matos de Marines.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  30. #3180
    Bonjour à tous.
    En attendant Tanoa, que pensez vous de ce mod:
    N'Ziwasogo
    VideoMap

Page 106 sur 123 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •