Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 98 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2929
  1. #121
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Première page mise à jour
    Pour la liste des tanks, on avait Kretlan hier soir avec un IS3.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #122
    Ce qui signifie que Bakou, on ne pourra plus y bouger, seulement défendre ce territoire si on installe notre QG en Dauphiné.

    Pour la Provence, c'est quand même 750gold, ce qui n'est pas négligeable. En plus, si on s'installe là-bas, en plus d'avoir une base arrière, on n'irrite personne niveau diplomatique car le territoire n'appartient à personne. Attaquer directement nos voisins à moins qu'il ne soit faible comme les TOB qui se trouvent en Berry, je le ferai pas au début. D'ailleurs, je propose aussi de les attaquer. Si on regarde bien, une deuxième équipe armé de T29-IS-Tigre pourrait s'en emparer. Ce Clan n'a que 24 membres, je doute qu'ils soient tous connectés ce soir si on les attaque. En plus, ils sont isolés.

    Niveau information sur les TOB si tout le clan participe:
    3 T9 heavy (2x IS4, VK4202 auf
    1 T9 medium (Pershing)
    4-5 T8 (KT et IS3)
    4-5 T7 (IS, Tigre et T29)
    2-3 arty valable S-51
    Le reste vaut pas la peine d'être cité.

    Personnellement, je trouve pas ça très gros en sachant que c'est ce qu'ils ont de plus balèze si tout le clan défend. En sachant que c'est ruinberg la map, l'effet de l'arty devrait être amoindri.

    En résumé:
    Si personne nous attaque en Dauphiné, on pourrait se permettre d'attaquer la Province et le Berry.
    Dernière modification par Vonkarstein ; 20/05/2011 à 14h24.

  3. #123
    Tip : lire le guide.

    Genre, d'après wargamingue, seuls les débarquements sont organisés sous forme de tournoi, lors des invasions, ce n'est pas un système "tournoi puis match contre le défenseur" mais "toutes les batailles les unes après les autres, le gagnant se retrouvant défenseur pour la bataille suivante".

    On y apprends aussi que le QG est déplaçable toutes les 24 hr.

    Désolé mais bon, si vous commencez à faire des supayr plans sur la comète, autant utiliser un téléscope plutôt qu'une paire de jumelles, heing.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #124
    La provence rapport pas mal, elle ne pourra être attaqué que par trois adversaires max et elle est inoccupée ça me parait pas mal ouai.

    Posons les attaques on verra bien si ça se trouve on ne sera même pas obligé de défendre, tous les clans ont les mêmes problèmes, attaque mobilise 15 mecs dans la time zone en question mais il faut bien garder de la réserver pour défendre ils ne pourront pas tout faire avec autant de territoires. Nous on est moins occupés. :D

  5. #125
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On y apprends aussi que le QG est déplaçable toutes les 24 hr.
    Oui, merci de me le rappeler mais ça veut pas dire qu'on pourra se charger d'attaquer sur les deux fronts comme on l'a suggéré au début. On avait parlé d'attaquer au sud de Baku et s'étendre aussi autour du Dauphiné. Là, on doit faire un choix car au moment où notre QG sera mis, il sera bloqué pour 24h. Ca signifie qu'on doit se concentrer pour s'étendre soit sur le Dauphiné, soit Baku. On pourra pas mettre 15 nouveaux jetons dans la région du Dauphiné et 15 à Baku.

  6. #126
    On a mis le QG non ?
    Il me semble qu'il est posé sur le Dauphiné

  7. #127
    Si on peux me rajouter à la liste .

    J'ai T-30 , Jagdtiger , T-23

  8. #128
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je débarque un peu mais comment ça se passe pour participer aux matchs ? Je serai dispo ce week-end normalement, mais bon je sais pas si je vais être utile avec mes tanks tier 5 maxi (KV, M4 Sherman)
    Vu qu'il y en a déjà un certain nombre qui ont posé la question/veulent participer au clan war, je me permet de remettre les choses au clair avant que tout le monde pose la question.
    C'est mini char T7 et arty T5, en dessous c'est même pas la peine.

  9. #129
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Vu qu'il y en a déjà un certain nombre qui ont posé la question/veulent participer au clan war, je me permet de remettre les choses au clair avant que tout le monde pose la question.
    C'est mini char T7 et arty T5, en dessous c'est même pas la peine.
    Je précise : pour les parties cruciales minimum char T7 et arty T5. En cas d'urgence, on peut avoir besoin de plus de monde, mais dans ce cas là soyez prêts à vous faire baffer par des très gros tiers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #130
    Ce qu'il veut dire, c'est que si la limite "technique et officielle" est Tier 5, en vrai, on n'a pas vu plus bas que du Tier 6, dans une équipe ternaire (pas la meilleure, ni la 2ème, mais genre les bouts qui restent) d'un clan, et on lui a roulé dessus (j'étais le plus faible en T29 full up).

    Tier 7, c'est déjà un peu le pot de fleur contre certains clans. Donc Tier 5, tu n'auras d'utilité que si on a la chance d'attaquer une province vide et sans défense. Ou si tu as un autoaim sur un KV 152 100%
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #131
    Après, vu qu'on a du rab de jeton, on peut faire des attaque suicides avec de la baston de KV, et autre, au cas où ... "sur un malentendu, ça peut passer".

    Mais faut s'attendre à se prendre une rouste.
    (Cela dit, une équipe avec 15 KV au 152... moi, je suis un IS7, je joue pas au con !)

  12. #132
    Petite info : les 1SBmachin attaquent la lombardie ce soir (territoire vide), avec un peu de chance il n'attaquerons pas notre région..
    Batteltag Fab#22920

  13. #133
    Les 1SBP ont 2-3 groupes de combat. S'ils sont pas cons, ils envoient le groupe intermédiaire sécurisé la Lombardie, et se gardent sous le coude le groupe principal pour se défendre (et déclencher une attaque à Prime Time -5 min si personne vient chez eux).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #134
    IS-3 pour moi. (Gtag)

  15. #135
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Vu qu'il y en a déjà un certain nombre qui ont posé la question/veulent participer au clan war, je me permet de remettre les choses au clair avant que tout le monde pose la question.
    C'est mini char T7 et arty T5, en dessous c'est même pas la peine.
    OK merci pour cette précision. Si je peux servir de chair à canon ou pour une attaque suicide, ça me dérange pas, en attendant ben je vais grinder quoi...

  16. #136
    On a personne qui attaque l'Azerbaïdjan pour le moment.
    Mais vaut mieux pas attaquer à la dernière minute, au cas où de vils fassent la même chose

    edit: Cool, personne n'attaque l’Azerbaïdjan, donc on le garde au moins 24h de plus.
    Hop, 3600 d'or en plus dans la poche du clan
    Dernière modification par Carpette ; 20/05/2011 à 17h17.

  17. #137
    L'eastern azerbaidjan est attaqué par les RMS. On peut tenter de le ninja mais faut se bouger (fin du tour dans 18 minutes !!!).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #138
    Apparemment on tente le North Caucasus en débarquement, j'imagine qu'on ne peut rien faire d'autre vu que le QG est en france.

    Je pense que c'est une bonne chose, au pire qqun attaque azerbaijan et on colle les meilleurs tanks en def. Au mieux personne ne nous attaque et on a une chance de ramener une petite région.
    Batteltag Fab#22920

  19. #139
    j'imagine qu'on ne peut rien faire d'autre vu que le QG est en france.
    Bah si, on aurait pu ninjattaquer le sud azer, en laissant notre zone à poil au dernier moment, puis y placer le QG demain aux aurores pour y mettre 15 renforts. Et hop, ni vu ni connu. Là, c'est mort, tant pis.

    Là, passer par la côte, c'est compliqué : faut gagner le tournoi au complet, pour au final risquer de se faire jeter demain par les autres arrivants.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #140
    A-t-on intérêt à mettre le QG la bas? Il nous sera pe plus utile en France demain également si on veut se rapprocher des 79th.

  21. #141
    OSEF, de toute façon, c'est réglé, là, Prime Time dépassé en Azer.

    Branle-bas de combat, on se poutre à partir de 18:33 sur le débarquement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #142
    Pour ce soir :
    - Attaque d'une province proche de l'azrbaïdjan (comme hier soir)
    - Côté Piedmont, je pensais attaquer les 250A sur le Dauphiné. Hier on l'a vu, ils n'étaient attaqué par PERSONNE et avait la possibilité d'aligner les énormes, comme l'ont fait les 250B. Si on les attaque, ils ne seront pas si on aligne les gros sur le piedmont ou sur le dauphiné. Voulant je pense le garder (mass gold), ils mettront les gros sur le dauphiné et enverront du "plus petit" sur le piedmont. Ceci nous permettra peut être de le garder.
    Après c'est un coin flip, ca se trouve ce sont les 250B qui vont attaquer, mais il faut les attaquer de toute facon, sinon on va se faire bouffer. Il faut les forcer à garder des troupes sur leur territoires occupés....

    my 2 cents

  23. #143
    Attention, vu qu'on a perdu notre QG, je crosi qu'il faut 24h pour le mettre sur une autre province, on est donc pas sûr de pouvoir envoyer des jetons en Azer.

    Sinon, le clan chinois en Arménie est assez faible (un seul T10, 4 jagdtiger et 2 IS4). Si on a tous nos gros, on peut les battre.

    En Piémont, on peut aussi continuer notre migration en attaquant les DCA en Emilie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #144
    D'accord avec Zouuu : attquer le Dauphiné et la Provence. Nos gros sur Dauphiné, le reste sur Provence.

    Par contre, les deux territoires sont de deux guildes différentes, ce sont les A en Dauphiné et les B en Provence donc si personne ne les attaque franchement ailleurs... On peut se taper deux grosses équipes quand même.

  25. #145
    - Les ROR attaquent l’Azerbaïdjan à 17h30. Ça va être tendu il nous faudrait tout le monde.
    - Les 250b sont attaqués en Afrique du nord je pense qu'il faudrait les attaquer de notre côté pour les obliger à faire un choix pour à diviser leurs top tanks.
    - On ne doit notre présence sur la map en France qu'à un coup de poker sur une province non défendu il faudrait pe prévoir quelque chose de similaire en direction de l'Italie non? Bref penser à taper moins fort au cas où.

  26. #146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Génial, un forum privé est mis en place pour ce genre de discussion délicate, mais c'est vrai que ce serait con d'en profiter, hein ?

    Alors à qui la faute, ceux qui postent en étant bêtes, ou celui qui a créée le forum en ne l'ayant pas communiqué ?

  27. #147
    Oulala attention le secret défense a été rompu on va tous mourir...

    Ça me rappel mes meilleurs souvenir d'EVE online ça. Au moins il y avait un certain enjeux.

  28. #148
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Oulala attention le secret défense a été rompu on va tous mourir...

    Ça me rappel mes meilleurs souvenir d'EVE online ça. Au moins il y avait un certain enjeux.
    Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris. Un truc a été créé pour ça, autant l'utiliser. Bon après pas sûr que tout le monde aie reçu l'invite.

  29. #149
    J'ai bien compris que t'as dit que j'étais bête oui, et moi je te réponds que t'es casse couilles. XD

  30. #150
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris. Un truc a été créé pour ça, autant l'utiliser. Bon après pas sûr que tout le monde aie reçu l'invite.
    Précisément, oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •