Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 97 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2890

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #631
    Total Annihilation et Abe's Odyssey, ton ordi date de Noel 97. Le 3e jeu doit dater de la même période, automne 97.

  2. #632
    Citation Envoyé par leellou Voir le message
    Bonsoir à tous,
    Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais il y a très longtemps: effectivement ce jeu dois dater d'entre 1995/1999 peut être. C'est un jeu pc entre le fps et la plateforme avec des enigmes ,plutôt futuriste, il y avais 3 personnages deux hommes et une femme, jai pas beaucoup de souvenirs, mais c'etais un jeu offert a l'achat d'un l'ordinateur de la marque compaq (windows 98)
    il y avais aussi oddworld odysse d'abe, un paint, et un jeu avec annihilation dans son titre dans un magnifique range cd rouge!
    ODT ? Mais c’est pas un fps.

    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #633
    Aventure + énigmes + FPS = The Nomal Soul ?



    Mais y'avait une quinzaine de persos jouables.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #634
    hum non ce n'est pas ça! c'était vraiment joué avec la vue du personnage avec une arme futuriste, je ne me souviens plus si on pouvais choisir entre les 3, pour les décors c'etait vraiment comme à l'intérieur d'un vaisseau ou d'une base, pas d'élement organique comme de la pierre...c'etait tout lisse

  5. #635

  6. #636
    Quand même pas Daikatana ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #637
    Des FPS à décors futuristes sans une once de nature, à part System Shock 2...

  8. #638
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La pierre c'est pas organique.
    ou comment passer pour une andouille!! x) désolé pas d'élement organique ni minéral.. et non ce n'est pas Daikatana non plus, désolé de ne pas avoir beaucoup d'indices! =\

    et non ce n'est pas system shock 2 non plus
    vraiment dans mon souvenir les décor sont vraiment lisse presque vide pas de table ou autre.

  9. #639
    Peut-être que tu te souviens que d'une partie du jeu. OU alors tu es sur que c'était intégralement dans ce type de décors ?

    Les graphismes c'étaient de la "vrai 3D", je veux dire pas "pixélisé" à la Duke Nukem par exemple mais plutôt à la Quake II ?

  10. #640
    MDK? Mais c'est un TPS par contre...

    ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

    Ah ouais nan ça colle pas y'a que Kurt jouable...
    PLEASE STAY LEGEND

  11. #641
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    MDK? Mais c'est un TPS par contre...

    ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

    Ah ouais nan ça colle pas y'a que Kurt jouable...
    C'est MDK 2 qu'on peut choisir son personnage si j'ai bonne mémoire.

    C'est bizarre quand même parce en terme de jeu "connu" de l'époque 1997, avec Abe et Total Annihilation, en matière de FPS y en a pas des masses.

  12. #642
    À part le côté futuriste ça pouraît être Hexen 2, donc si tu regardais Stargate à l'époque ça peut coller.

  13. #643
    MDK 2 ça colle pas niveau date

    http://en.wikipedia.org/wiki/1997_in_video_gaming

    Franchement je vois pas...
    PLEASE STAY LEGEND

  14. #644
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    C'est bizarre quand même parce en terme de jeu "connu" de l'époque 1997, avec Abe et Total Annihilation, en matière de FPS y en a pas des masses.
    Ah ben si justement c'est la grande époque ! Hexen, Quake, Unreal, Shadow Warrior, Jedi Knight...

    (ouais je me suis ptet trompé, première version commerciale de W98 en juin 1998 donc bon...)

  15. #645
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    À part le côté futuriste ça pouraît être Hexen 2, donc si tu regardais Stargate à l'époque ça peut coller.
    J'ai pensé aussi à celui ci mais ce qui me perd c'est le FPS + plateforme.
    J'ai eu en tête Fade To Black, dans le genre futuriste avec des décors vides et des énigmes, mais c'est pas du fps et pas de choix de perso.

    Je voulais poser la même question que CrazySquirrel concernant les graphismes.

  16. #646
    FPS plus plate-forme/énigmes en 97-98 honnêtement j'en vois que 2 pile dans le sujet : Half-Life et Jedi Knight 1.

    ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h03 ----------

    Incarnant un homme et une femme dans un univers futuriste mais humain (et c'est pas du FPS mais du BTA et y'a que 2 PJ) je pense aussi à Urban Chaos : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...00445_test.htm
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #647
    Urban Chaos c'est pas du tout futuriste, c'est urbain-millénariste.


    Enemy Zero ?

  18. #648
    Project Eden?
    C'est futuriste, il y a un homme et une femme
    Spoiler Alert!
    et un robot.

  19. #649
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Project Eden?
    C'est futuriste, il y a un homme et une femme
    Spoiler Alert!
    et un robot.
    Pas un FPS de mémoire.

  20. #650

  21. #651

    ?

    Le gars liste plein de fps avec des extraits:


  22. #652
    je cherche un jeu qui commence par une arrivée sur le toit d'un building avec des portes rouges dedans , il faut visiter toute les portes rouge avant de changer d'étage il y a 2 ascenseurs entre , c'était un jeu sur borne d'arcade.

  23. #653

  24. #654
    Salut les gars, je cherche par nostalgie le nom d'un vieux jeu que je jouait sur mon 386 (enfin je crois que c'était à cette époque)

    On y joue un chevalier qui doit lever une armée en préparation d'une grande bataille (on voit l'avancement des troupes ralliée à son chateau), il peut gagner de l'argent en faisant des concours de tir à l'arc, parfois des assassins style chevalier noir tentent de le tuer lors d'un duel à l'épée.

    C'est si loin dans ma mémoire que mes souvenir sont un peu brouillés, j'en appelle donc à vous.

  25. #655
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Salut les gars, je cherche par nostalgie le nom d'un vieux jeu que je jouait sur mon 386 (enfin je crois que c'était à cette époque)

    On y joue un chevalier qui doit lever une armée en préparation d'une grande bataille (on voit l'avancement des troupes ralliée à son chateau), il peut gagner de l'argent en faisant des concours de tir à l'arc, parfois des assassins style chevalier noir tentent de le tuer lors d'un duel à l'épée.

    C'est si loin dans ma mémoire que mes souvenir sont un peu brouillés, j'en appelle donc à vous.
    ca me rappelle Iron Lord.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  26. #656
    Ouii, c'est bien cela.. Merci Markus (Ouch, 1989 quand même, j'y ai ptet joué sur mon 186 en fait ^^)

  27. #657
    Ouah moi j'ai un trou de mémoire terrible, vous allez peut-être pouvoir m'aider.
    Je cherche le nom d'un jeu assez joli, qui date du début des années 90.
    ça devait être sur atari.

    On y joue un pti bonhomme qui se balade dans une forêt (au départ), c'est vu de côté, on a un pti couteau et quelques ennemis à dégommer. L'interface était superbe, avec sur le bas de l'écran, une table (une planche de bois) avec des couteaux plantés dessus, et une belle pomme (je crois pour symboliser la vie qu'il restait).

    ça vous parle cette description ?

    edit : alleluia, j'ai retrouvé en prenant les titres atari ST un par un ! Heureusement il n'est pas loin dans l'alphabet, c'est Fred !
    http://www.youtube.com/watch?v=HUF_5p2YkMU
    Dernière modification par leeoneil ; 04/03/2014 à 11h15.

  28. #658
    Au vu de la description je t'aurai dit Ivanhoé mais finalement c’était Fred

  29. #659
    Il y a une vingtaine d'années, j'avais vu dans un café (borne d'arcade) un shoot à scrolling horizontal (je crois) où on dirigeait au choix un de ces trois avions : A-6 intruder, F-14 tomcat, F-18 hornet (avec un héros différent associé à chaque).
    En présentation on voyait chaque avion avec son héros apparaître à l'écran.
    Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?

  30. #660
    Citation Envoyé par escarre Voir le message
    Il y a une vingtaine d'années, j'avais vu dans un café (borne d'arcade) un shoot à scrolling horizontal (je crois) où on dirigeait au choix un de ces trois avions : A-6 intruder, F-14 tomcat, F-18 hornet (avec un héros différent associé à chaque).
    En présentation on voyait chaque avion avec son héros apparaître à l'écran.
    Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?
    U.N. Squadron?

Page 22 sur 97 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •