Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 847
  1. #121
    Hmmm.. Le train, c'est cher et c'est souvent en retard. D'un autre côté, va mater des vidéos / lire / dormir au volant...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  2. #122
    Sans faire le cas social, le train est supportable, le soucis c'est surtout quand tu veux allez autre part que dans des grandes villes.

    Ah et pendant un moment j'ai fait le trajet maison des parent -> boulot : 1h-1h30 en voiture. Plus de 2h30 en train. Ya pas photos le train c'est bien sur les longs trajets et de grosse ville en grosse ville (paris-nantes 2h ) sinon c'est trop limité.

  3. #123
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sans faire le cas social, le train est supportable, le soucis c'est surtout quand tu veux allez autre part que dans des grandes villes.
    Mais personne ne veut ça...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #124
    En tant que chauffard alcoolique mais de BONNE FOI, je me sens obligé de dire que les amateurs d'avertisseurs de radar sont des petits comiques. Cette histoire de "on est plus en sécurité avec" c'est de la fumisterie.

    95% des utilisateurs c'est des gens qui roulent pas mal (commerciaux et autres) et souvent largement au dessus des limites. C'est donc un bon moyen pour eux de garder tous leurs points (toutes mes connaissances qui l'utilisent sont dans ce cas).
    Par contre se pose effectivement la question des vendeurs de ces objets, pour eux c'est ni plus ni moins que leur arret de mort.

  5. #125
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    D'un autre côté, va mater des vidéos / lire / dormir au volant...
    J'vois pas le problème....

  6. #126
    Ah tiens, sujet intéressant, dans le dernier envoyé spécial, sur les seniors au volant. Je sais pas si ça peut se revoir sur le net pour ceux que ça intéresse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #127
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    En tant que chauffard alcoolique mais de BONNE FOI, je me sens obligé de dire que les amateurs d'avertisseurs de radar sont des petits comiques. Cette histoire de "on est plus en sécurité avec" c'est de la fumisterie.

    95% des utilisateurs c'est des gens qui roulent pas mal (commerciaux et autres) et souvent largement au dessus des limites. C'est donc un bon moyen pour eux de garder tous leurs points (toutes mes connaissances qui l'utilisent sont dans ce cas).
    Par contre se pose effectivement la question des vendeurs de ces objets, pour eux c'est ni plus ni moins que leur arret de mort.
    95% garanti ou remboursé

    Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même.

  8. #128
    Lapin compris

    EDIT: Ha tu penses que je dis de la merde
    Pourtant c'est EXACTEMENT ça.

  9. #129
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Lapin compris
    Oui je vois bien, tu peux balancer des assertions plus grosses que toi.
    Mais pas comprendre un trait d'ironie.

    Merci de ta participation

  10. #130
    Ha bah oui surement.
    Les avertisseurs de radars c'est pour etre plus en sécurité. Hahahaha rien que de l'écrire ca me fait encore rigoler.
    Bonjour la naïveté et/ou la mauvaise foi.

  11. #131
    Il doit pas être loin, les gens qui roulent pas mal font généralement plus de 40 000/30 000km par an voir plus, comme les commerciaux par exemple. Et la plus part roulent généralement au dessus des limitations de vitesse.

    La route rend vite aigris surtout en région parisienne. Et le seule moyen d'y passer le moins de temps possible c'est de rouler vite
    Dernière modification par Redlight ; 19/05/2011 à 15h09.

  12. #132
    "Peuh... N'importe quoi ! Ca m'évite de sans arret avoir le nez collé au compteur"

    "D'accord monsieur mais dans ce cas pourquoi un avertisseur de radar"

    "Euh.. beh euh..."


  13. #133
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ha bah oui surement.
    Les avertisseurs de radars c'est pour etre plus en sécurité. Hahahaha rien que de l'écrire ca me fait encore rigoler.
    Bonjour la naïveté et/ou la mauvaise foi.
    Tu peux imaginer un monde que n'est pas bati sur ton modèle?
    On peux rouler a des vitesse convenable et louper un panneau, ça m'est arrivé en descendant dans le Sud entre fatigue, route inconnue et en travaux, limitation très changeante, traffic dense etc.

    Un avertisseur va simplement te rappeler la vitesse maximale a un endroit donné. Après si t'es obligé de penser qu'on a TOUS envie de rouler à tombeau ouvert et que ça nous sert a bien gruger l'état. Ouai j'ai l'impression que tu me dis que je suis un gros connard et c'est vexant.

    Mais c'est bien si ça te fait marrer.

  14. #134
    Donc on est d'accord, un avertisseur de limitation de vitesse suffit (et n'est pas interdit).

  15. #135
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'vois pas le problème....
    C'est donc ça ce mystérieux plaisir de conduire auquel vous faites allusion...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  16. #136
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    C'est donc ça ce mystérieux plaisir de conduire auquel vous faites allusion...
    Oh vi c'est le meilleurs moment, quand le monde arrete de tourner autour de toi et que tu constates que le mec qui vient de te foutre en l'air plie consciencieusement son journal avant d'aller voir dans quel état est sa portière, puis si il a le temps il s’inquiète pour le motard qu'il vient de faucher
    Le bonus c'est quand il dit: "c'est de votre faute vous rouliez trop vite !"

    Avec une histoire pareil t'es le chef de la section orthopédie, ça vaut tous les plaisir du monde



    Citation Envoyé par Minuteman
    Seulement de temps en temps j'ai envie de faire des beaux virages et de rouler vite parce que c'est simplement fun.
    C'est pourtant simple, suffit d'aller en montagne, la pas (ou alors très rarement) de radar, libre à toi de faire péter les watts et d'user du slider.
    A je sais c'est pas franchement sécuritaire, mais bon statistiquement tu as plus de risque de finir tétraplégique en empruntant un escalier qu'en roulant en moto.

    Et pour ceux qui disent la vitesse c'est la mort, pencher vous sur les states des accidents meurtriers en 2 roues plus de 50% ont lieu en ville à moins de 50km/h, alors qu'esqu'on fait, on bride tous les véhicules à 20 km/h ?

    Moi perso à choisir j'prefere crever en jouant, que mourir en allant/rentrant du taf avec un oeil sur mon compteur

  17. #137
    Youpi !

    Un motard adepte de la victimisation à outrance !

    Désolé pour la reprise sur le vif. Mais les 2 guignols de collègues motards qui ont passé leur matinée à alterner deux types de sujets : faire des concours de bite sur leurs pointes de vitesses hors autoroutes ou la façon dont ils font du remonte-file (file à l'arrêt à un feu : "ahah quels couillons dans leur tas de tôle") à 80 pour griller ces couillons de "voituristes", et à râler sur les méchants automobilistes inconscients et meurtriers (Ouais, c'est vraiment dégueulasse, ces gros cons qui s'attendent pas à avoir un motard qui les dépasse par la droite à plus de 80 alors qu'ils sont arrêtés à un feu). Ben ça m'a légèrement gonflé...

  18. #138
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Donc on est d'accord, un avertisseur de limitation de vitesse suffit (et n'est pas interdit).
    Pour moi oui, c'est d'ailleurs comme ça que me sert mon GPS *ding* quand je dépasse la limite et *ding* *ding* pour un radar, je check ma vitesse pour être bien sûr.

    Mais bon je dois être un chauffard qui s'ignore (et avec 12 points donc un chauffard plutôt malin).

  19. #139
    Je propose qu'on arrête les débats débiles moto vs voiture. C'est ni le lieu ni le lieu.

  20. #140
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je propose qu'on arrête les débats débiles moto vs voiture. C'est ni le lieu ni le lieu.
    Ca tombe bien on débattait pas de ça

  21. #141
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je propose qu'on arrête les débats débiles moto vs voiture. C'est ni le lieu ni le lieu.
    J'dois être daltonien, ton pseudo apparait en bleu...

    Puis y'a pas de débat, je réagissais simplement, à chaud, au poste de perverpepere...

  22. #142
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ha bah oui surement.
    Les avertisseurs de radars c'est pour etre plus en sécurité. Hahahaha rien que de l'écrire ca me fait encore rigoler.
    Bonjour la naïveté et/ou la mauvaise foi.
    Si tu es contre l'Hadopi, c'est que tu es pour le piratage des MP3 et des films.

    Donc...
    Si tu es contre les radars, c'est que tu es pour rouler à tombeau ouvert.

    C'est un peu le principe du raisonnement ?


    Et puis je repose ma question, parce que visiblement le manque de réponses me conforte dans ce que je dis: voyez-vous autour de vous des gens qui roulent avec un différentiel de vitesse de 20-30km/h régulièrement ?

    Et je ne parle pas d'un différentiel lors d'un dépassement avant de se remettre à la limitation, je parle bien de gens qui passent comme des boulets et ne ralentissent pas...

    Par ailleurs, ce qui est surprenant, dès qu'on parle accident c'est le "il n'avait qu'à rouler moins vite !!!" qui fuse instantanément.

    "Euh... c'est un crétin qui a grillé le STOP...."
    "Oui, mais ... de toute façon il n'avait qu'à rouler moins vite comme ça il ne l'aurait pas percuté."

    C'est instructif comme échange, mais très limité...
    Inquiétant aussi de voir qu'on peut éduquer un français moyen avec des réflexes Pavloviens.

    [Edit, ma dernière phrase est générale, elle ne s'adresse pas à Dar, je n'aime pas les attaques personnelles sur le forum, on en a vite fait le tour à renfort de "c'est toi qui a une conversation de bistrot", "c'est toi le beauf", "non c'est toi..." ]

  23. #143
    De quoi parlons nous là ? Des gps ou des coyotes (avertisseur de radar) qui se maj en direct par les utilisateurs eux mêmes (notamment sur les radars mobiles) ?

    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et puis je repose ma question, parce que visiblement le manque de réponses me conforte dans ce que je dis: voyez-vous autour de vous des gens qui roulent avec un différentiel de vitesse de 20-30km/h régulièrement ?
    Sur la rocade de Bordeaux ? Le 1/3 ou la moitié des conducteurs.
    C'est limité à 90, je roule à 100 et je me fais doubler plus qu'à mon tour.

  24. #144
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    J'dois être daltonien, ton pseudo apparait en bleu...

    Puis y'a pas de débat, je réagissais simplement, à chaud, au poste de perverpepere...
    Si tu veux nous insulter viens sur le topic des motard, on se fera un plaisir de te recaler. Mais pas ici.

    Avoir un pseudo bleu empêche pas la réflexion.

  25. #145
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et puis je repose ma question, parce que visiblement le manque de réponses me conforte dans ce que je dis: voyez-vous autour de vous des gens qui roulent avec un différentiel de vitesse de 20-30km/h régulièrement ?
    Bha chez mes beaux-parents c'est des villages entrecoupés de départementales. On se fait toujours dépasser alors qu'on roule à 90 et y'a jamais personne qui arrive à 50 à l'entrée des villages.
    Y'a quelques mois, un mec a emporté un morceau de sa famille parce qu'il roulait à 110 et qu'il a fini dans les champs.
    Alors après je sais pas ton but, mais oui, la vitesse tue.

  26. #146
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Alors après je sais pas ton but, mais oui, la vitesse tue.
    Pas seulement la vitesse, c'est un peu le but de la discussion, mais visiblement il ne peut pas y avoir de dialogue.

  27. #147
    Tu poses une question, je réponds.

  28. #148
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Sur la rocade de Bordeaux ? Le 1/3 ou la moitié des conducteurs.
    C'est limité à 90, je roule à 100 et je me fais doubler plus qu'à mon tour.

    Je n'habite pas Bordeaux, mais je peux te dire que par chez moi, les gens bien au delà de la limitation de vitesse (et je ne parle pas d'un simple dépassement) sont plus que minoritaires ce qui est d'ailleurs dangereux puisque les gens n'osent plus dépasser convenablement: il n'est pas rare de voir 3 voitures qui se suivent sur la voie de dépassement en roulant avec un différentiel de 10 km/h par rapport à la voiture doublée.... là les distances de sécurité deviennent problématiques, et on parle de la voie de dépassement...

  29. #149
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha chez mes beaux-parents c'est des villages entrecoupés de départementales. On se fait toujours dépasser alors qu'on roule à 90 et y'a jamais personne qui arrive à 50 à l'entrée des villages.
    Y'a quelques mois, un mec a emporté un morceau de sa famille parce qu'il roulait à 110 et qu'il a fini dans les champs.
    Alors après je sais pas ton but, mais oui, la vitesse tue.
    Ouais enfin il aurait fini dans le champ à 80 km/h ça n'aurait probablement sauvé aucune des victimes.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #150
    A ce moment là tu peux aussi gueuler sur ces bourrins de routier qui blocs les voies en essayant de doubler leurs collègues.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •