Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 744
  1. #301

  2. #302
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Content que tu les ai rejoints, vous aviez le même genre de délires

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h15 ----------

    Votre tp est magnifique aussi, ça ne gâche rien.

    L'eau.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #303
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Salut à tous,

    voici la dernière création de l'équipe de Francegame, ex lapincraft, dont je fais également partie.
    Il s'agit d'un nouveau timelapse de la construction d'une cité orientale nommée djamila.



    Pour les curieux, le serveur est ouvert à la visite (hors période de tournage de timelapse).

    Canardement,

    dglacet
    Question : Les plans sont prévus à l'avance via un documents tiers ? Si oui, avec quelle précision ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #304
    Salut cowboy.
    Ca dépend en fait. Par exemple, les petites maisons, pas vraiment de plan. Pour la grande mosquée ou le palais, Evqnxa, leader de la team, prépare des plans de son côté, nous explique clairement ce qu'il attend et on fait. Après on est libre de porter des modifications, sous réserve de l'acceptation des membres, on apporte tous notre patte. Quant à ces plans qu'il fait, il ne s'agit pas de plans extrêmement précis genre schematics. en fait on s'inspire d'éventuelles photos de choses existantes, éventuellement des dimensions sont définies à l'avance, après c'est l'imagination qui travaille.
    Sinon on intègre parfois des créations persos, ça été le cas pour les deux jardins que l'on peut voir devant le palais, qui sont à l'origine la création d'une personne seule, qui a plu à la team, et qui a été reprises à quelques petits détails près ici.
    En tout cas, on ne part pas à partir d'un plan ultraprécis et millimétré, on laisse beaucoup place à l'improvisation, aux suggestions.

    Pour wam, t'inquiète, je ne suis pas parti. C'est juste que pendant la période de tournage (3 semaines), nous ne sommes pas passés à la version 1.8 de minecraft, ce qui fait que je suis pour le moment encore en 1.7.3... et du coup je ne peux venir sur tatsu pour le moment. Mais on devrait bientôt s'y atteler et je reviendrai donc vous casser les cou..... pardon, passer du bon temps avec vous^^

  5. #305
    Han le timelapse de taré ! La cité est magnifique, de très loin la plus belle chose que j'ai pu voir sur Minecraft !
    Bravo !

    EDIT : tiens j'ai fait un tour sur votre serveur, et ben même en texture de base, c'est magnifique ! Purée, ce boulot ! Du coup je vais venir visiter le reste ! Je suis scié !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 08/10/2011 à 00h33.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #306
    Salut à tous !
    Ici Beldaras, un ancien vidéaste Minecraft ayant récemment repris du service !

    En effet, suivant toujours d'un oeil l'actualité Minecraft, la sortie de la 1.8, chargée de promesses, m'a fait revenir au grand galop !



    Je refais donc une série de vidéo Minecraft mais pas que... En effet, j'ai décidé de m'élargir à d'autres jeux indépendants que j'ai aimés et qui donc à mon sens méritent d'être exposés au plus grand nombre. Exemple ici :



    Je voulais donc vous faire part de cette reprise d'activité, venez nombreux et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

    Retrouvez ma chaine ici, bon visionnage, bon jeu et à bientôt les amis !

  7. #307
    Ah purée ce timelapse je l'attendais!!
    Ben par contre il se trouve que je suis déçu étant donné que j'ai mangé mon pc en voyant ça...
    Puray sérieux, Tu pouvais pas nous faire ça sur tatsu dglacet? ^^
    Combien d'heures de boulo ce coup ci? (hors planification etc...)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  8. #308
    Salut batel,
    en fait la construction et le tournage nous ont pris trois semaines. On a finalisé le tout jeudi soir dernier.

  9. #309
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et au niveau des ressources, vous avez l'air d'être en Creative mais sans utiliser MCEdit, c'est bien ça ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #310
    En tout cas Ggay c'est magnifique!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  11. #311
    Je propose depuis samedi soir un vidéotest de Minecraft Pocket Edition pour ceux que ça intéresse !

  12. #312
    Salut!

    Je me présente, Funny Rider, réalisateur d'une série de vidéos scénarisées
    sur Minecraft. Ces dernières présentent une toute nouvelle façon de jouer
    par le biais d'une histoire mêlant aventure, humour et suspense.

    Je vous présente donc le tout dernier épisode tant attendu, il a l'air de pas mal plaire à mes abonnés, je vous laisse donc juger par vous même:



    Voici également le lien de ma chaine pour les plus curieux: http://www.youtube.com/user/74funnyrider

    PS: J'offre une feuille de salade à chaque nouvel abonné.

  13. #313
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Salut cowboy.
    Ca dépend en fait. Par exemple, les petites maisons, pas vraiment de plan. Pour la grande mosquée ou le palais, Evqnxa, leader de la team, prépare des plans de son côté, nous explique clairement ce qu'il attend et on fait. Après on est libre de porter des modifications, sous réserve de l'acceptation des membres, on apporte tous notre patte. Quant à ces plans qu'il fait, il ne s'agit pas de plans extrêmement précis genre schematics. en fait on s'inspire d'éventuelles photos de choses existantes, éventuellement des dimensions sont définies à l'avance, après c'est l'imagination qui travaille.
    Sinon on intègre parfois des créations persos, ça été le cas pour les deux jardins que l'on peut voir devant le palais, qui sont à l'origine la création d'une personne seule, qui a plu à la team, et qui a été reprises à quelques petits détails près ici.
    En tout cas, on ne part pas à partir d'un plan ultraprécis et millimétré, on laisse beaucoup place à l'improvisation, aux suggestions.

    Pour wam, t'inquiète, je ne suis pas parti. C'est juste que pendant la période de tournage (3 semaines), nous ne sommes pas passés à la version 1.8 de minecraft, ce qui fait que je suis pour le moment encore en 1.7.3... et du coup je ne peux venir sur tatsu pour le moment. Mais on devrait bientôt s'y atteler et je reviendrai donc vous casser les cou..... pardon, passer du bon temps avec vous^^
    Thx pour les réponses. J'aime beaucoup les tours de kaamelott.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #314
    Ah kaamelott, ça c'est mon projet perso^^ merci^^ J'avoue m'être inspiré un peu de celles que tu as fait à la capitale sur tatsu

  15. #315
    Minecraft Mes Création !

  16. #316
    Cette vidéo vient d'élargir ma compréhension de l'Univers

  17. #317
    épique.... Tout simplement épique...

    Mais c'est une belle histoire, cet homme fait ce qu'il aime.
    Il faut continuer de vivre après une hémorragie cérébrale.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #318
    Hop petite vidéo du bateau su tatsu
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  19. #319
    la vidéo de chewbacca m'a provoqué une crise d'epilespie... Pourtant je suis pas epileptique ~~

  20. #320
    Nouveau TimeLapse :

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #321
    [Chaine] Les chroniques d'un constructeur

    Bonjour, tout d'abord je vous rassure, je ne fait pas d'aventure suivie, d'un coté vue le titre sa aurais été bizarre.
    Vous allez, alors, me demander,"mais que raconte ces vidéos", allez demander moi!....... Non personne, bon pas grave je le fait quand même

    Ces vidéos me montre moi, linkthanos, en train d'essayer (je dit bien essayer) de construire un village elfe, vous allez me dire rien que sa, ......non toujours personne bon tan-pis.

    Bref si vous aimez les truc aussi débiles et inutiles que les crottes de nez ou les balais aspirateur (oui sa existe) ces vidéos sont faites pour vous.

    Sans plus attendre, la première vidéo : http://www.youtube.com/user/linkthanos12

    Dans ce premier épisode, j'explique vite fait mon projet, et je commence une maison (comme c'est original).
    Sur ce bonne vidéo
    Dernière modification par link thanos ; 23/11/2011 à 22h41.

  22. #322
    salut à tous et à toute je vous presente mon cour tuto sur le distributeur de 4 objets voici le lien et laisser des comz et abonnez vous
    http://www.youtube.com/user/TheMinemath?feature=mhee

  23. #323

  24. #324

  25. #325
    Bah punaise, sur ce coup la il a pas oublié d'avoir l'air con.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #326
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Nan mais sans déc theminemath : tu le fais exprès ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  27. #327
    Honnêtement Gwyn, c'est le combientième handicapé de ce type qu'on voit passer depuis ce mois ci ?
    Ya une recrudescence, c'est certain.
    Bon, ya des filtre antibot qui existent sur ce forum. Je suis sur que DocTB peut aussi faire un filtre à illettré.
    Proposons lui.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #328
    Si certains postent leur photo sur leur profil, alors oui on peut filtrer :



    ... photo trouvée sur un certain topic dont je tairai le nom ... je dis seulement que celui qui l'avait ouvert n'a pas eu de couilles ... voilà ce que je dis ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  29. #329
    Il est très bien M. PaperClip !
    T'as kek'chose a me dire avec ton faux dentier ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #330
    Je dis juste que je n'ai pas eu besoin de piller la boîte à cliparts de Billou pour trouver un avatar ... après c'est une question de culture : chacun la sienne !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •