Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 32 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 949
  1. #511
    Sur opera ça fait pareil mais lorsque l'extension se met en pause elle se vide de la mémoire.
    Elle peut se mettre en pause car j'utilise les Alarms au lieu d'un setTimeout/SetInterval.

    J'ai fais ça car j'avais vu dans la doc que c'était mieux qu'un setTimeout/SetInterval car entre 2 rafraichissements ça libère complétement la mémoire et le CPU. Mais je ne retrouve plus ce paragraphe.

    EDIT: J'ai trouvé https://developer.chrome.com/extensions/event_pages En fait j'ai transformé ma background page en event page.

    Have Fun

  2. #512
    Ah tiens sinon j'ai de nouveau le compteur de message qui s'affiche, va comprendre.

  3. #513
    Dites moi, sur la version Chrome la prévisualisation des topics marche sur Mac mais pas sous windows (8.1)
    Grand maître du lien affilié

  4. #514
    J'up, on sait jamais. C'est quand même un peu génant, c'est tellement cool comme extention
    Grand maître du lien affilié

  5. #515
    Désolé j'avais pas vu ton précédent message. Peux-tu en dire plus, qu'est-ce qui s'affiche du coup ? N'ayant pas de windows 8 sous la main, je ne vais pas pouvoir tester...

  6. #516
    Sur W7 aussi. En gros quand tu clique sur le lapin ça t'envoie au tableau de bord, alors que sur mac y'a une fenêtre avec cases a cocher (ce qui est le top)
    Grand maître du lien affilié

  7. #517
    Tu n'as pas juste l'option qui n'est pas cochée en fait ?

  8. #518
    Attention si c'est ça on ne se moque pas hein

  9. #519
    Je crois qu'il est vexé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #520
    Hum en effet, je pense que c'est une histoire d'option, chez moi en Win 7 ça fonctionne très bien...quand on choisit le bon paramètre...

  11. #521


    Je croyais que c'était comme ça par défaut
    Grand maître du lien affilié

  12. #522

  13. #523
    Je corrigerai les éventuels bug de l'extension suite au changement de forum bientôt.
    J'en ai déjà trouvé un. Les liens des favoris ne fonctionnent plus.

  14. #524
    RAS sur Chrome, mais j'avoue qu'un lien vers les nouveaux MP serait une feature intéressante a repomper d'opera.
    Grand maître du lien affilié

  15. #525
    J'ai vraiment plus beaucoup de temps pour me pencher dessus, et surtout la version actuellement sur le store doit être assez profondément modifiée si je veux la réuploader car google a changé ses règles de publication entre temps. J'ai commencé la migration, mais il me reste encore du taff avant même de penser à ajouter des fonctionnalités.
    Mais je suis d'accord sinon, ça serait une chouette idée...

  16. #526
    J'aimerais bien te soulager mais bon je suis encore dans les exercices de pécores sur Codeacademy JS.
    ça fait beaucoup de lignes de codes une extention comme celle là ?

    D'ailleurs demande sur le topic du dev web, y'aura bien un mec doué qui a te proposer de coder ça avec sa teub entre deux scripts php.
    Grand maître du lien affilié

  17. #527
    Je suis en train d'améliorer la version Opera et la porter pour Vivaldi.
    J'ajoute un champ de recherche, car je ne sais pas pour vous mais la recherche du forum est assez approximative. Du coup j'ajoute un champ de recherche qui fera une recherche sur au choix DuckDuckGo, Qwant, Google en y mettant site:forum.canardpc.com.

    ça vous va ces moteurs de recherche ?

  18. #528


    Dommage que je soit passé a chrome
    Grand maître du lien affilié

  19. #529
    Je viens de tomber sur ce topic par hasard.
    Téléchargement du plug-in FF aussitôt.

    J'aime bien voir le petit lapin Couly s'activer quand j'ai une notif

    Par contre questiounette : y a moyen d'ouvrir le nouvel onglet dans celui actif et pas dans un nouveau ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  20. #530
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Je viens de tomber sur ce topic par hasard.
    Téléchargement du plug-in FF aussitôt.

    J'aime bien voir le petit lapin Couly s'activer quand j'ai une notif

    Par contre questiounette : y a moyen d'ouvrir le nouvel onglet dans celui actif et pas dans un nouveau ?
    T'es exigeant toi!

  21. #531
    oooh c'était juste une petite question comme ça (pour savoir aussi si je sais lire, des fois que j'ai loupé une éventuelle option)
    le plug-in n'en reste pas moins super chouette et je remercie les canards qui ont planché dessus.
    Chapeau les artistes
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  22. #532
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Je viens de tomber sur ce topic par hasard.
    Téléchargement du plug-in FF aussitôt.

    J'aime bien voir le petit lapin Couly s'activer quand j'ai une notif

    Par contre questiounette : y a moyen d'ouvrir le nouvel onglet dans celui actif et pas dans un nouveau ?
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    oooh c'était juste une petite question comme ça (pour savoir aussi si je sais lire, des fois que j'ai loupé une éventuelle option)
    le plug-in n'en reste pas moins super chouette et je remercie les canards qui ont planché dessus.
    Chapeau les artistes
    Tu n'as rien loupé dutout, il n'y a pas d'option pour choisir d'ouvrir les liens du popup dans l'onglet courant.
    Mais puisque que je dois faire un bug fix pour la version 45 et que la fonctionnalité est plutôt simple, j'y regarderai en même temps

    Merci à toi d'utiliser l'extension (et Firefox )

  23. #533
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Et merci à toi d'utiliser l'extension
    Merci surtout à toi pour le boulot, ça doit être mon extension la plus utilisée sur FF.

  24. #534
    Question au fantastique canard qui a développé la version Chrome : est-ce qu'il y aurait moyen de faire fonctionner l'extension en mode Incognito ? Je traine sur CPC au boulot et ça m'évite de pourrir mon historique
    Même en activant l'option qui va bien pour qu'elle soit visible dans ce mode-là, les onglets s'ouvrent quand même dans la fenêtre "principale".
    Merci
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #535
    Ah je sais pas du tout si c'est faisable et j'ai un peu laissé de côté le développement de cette extension. Je regarderais à l'occasion.

  26. #536
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ah je sais pas du tout si c'est faisable et j'ai un peu laissé de côté le développement de cette extension. Je regarderais à l'occasion.
    Pas de soucis, merci bien
    Et merci encore pour avoir eu l'idée de cette extension, ça change la vie
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #537
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Tu n'as rien loupé dutout, il n'y a pas d'option pour choisir d'ouvrir les liens du popup dans l'onglet courant.
    Mais puisque que je dois faire un bug fix pour la version 45 et que la fonctionnalité est plutôt simple, j'y regarderai en même temps

    Merci à toi d'utiliser l'extension (et Firefox )
    Ca marche. Et comme l'a dit Orhin : merci à toi pour le boulot. Ce n'est pas encore mon extension #1 mais j'ai le préssentiment que ça va le devenir
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  28. #538
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Question au fantastique canard qui a développé la version Chrome : est-ce qu'il y aurait moyen de faire fonctionner l'extension en mode Incognito ? Je traine sur CPC au boulot et ça m'évite de pourrir mon historique
    Même en activant l'option qui va bien pour qu'elle soit visible dans ce mode-là, les onglets s'ouvrent quand même dans la fenêtre "principale".
    Merci
    Si l'extension utilise des informations de connexion (cookie ou autre), ça m'étonnerais qu'elle puisse fonctionner complètement en mode incognito/privé/pronmode.

  29. #539
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Si l'extension utilise des informations de connexion (cookie ou autre), ça m'étonnerais qu'elle puisse fonctionner complètement en mode incognito/privé/pronmode.
    Je sais pas du tout comment ça fonctionne effectivement. Ceci dit, être en mode incognito ne m'empêche pas d'être connectée au forum, tant que la fenêtre est ouverte, donc je me dis que c'est faisable. Mais bon, je suis pas développeur...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #540
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je sais pas du tout comment ça fonctionne effectivement. Ceci dit, être en mode incognito ne m'empêche pas d'être connectée au forum, tant que la fenêtre est ouverte, donc je me dis que c'est faisable. Mais bon, je suis pas développeur...
    Tu peux effectivement te connecter en rentrant tes identifiants, mais est-ce que ça te connecte automatiquement lorsque tu ouvres le forum dans un nouvel onglet (d'une nouvelle fenêtre incognito) ?

    Si oui ça voudrait dire que, contrairement à FF, le mode incognito de Chrome n'empêche pas les sites d'accéder aux infos de connexion.
    Ce qui est un peu con, mais du coup l'extension pourrait en théorie fonctionner.

Page 18 sur 32 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •