Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 32 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 938
  1. #391
    L’icône ne se met toujours pas à jour (j’ai toujours l') mais quand je clique dessus j’ai bien la popup avec les messages non-lus. Ça reste bien pratique, merci. Bon, manque plus que les devs d’Opera remettent les options de comportement des onglets, là c’est le désert

  2. #392
    - L'info bulle dit quoi quand tu pointes sur l'icône ?
    - As-tu essayé de désinstaller/réinstaller l'extension ?
    - Passes tu par canardPC ou X86secret ?
    - Utilises tu une autre skin ?

  3. #393
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    - L'info bulle dit quoi quand tu pointes sur l'icône ?
    - As-tu essayé de désinstaller/réinstaller l'extension ?
    - Passes tu par canardPC ou X86secret ?
    - Utilises tu une autre skin ?
    - CPC Checker
    - Yep
    - forum.canardpc.com
    - Nope

    Mais t’embêtes pas, je suis sur Opera 17 donc une version un peu bancale. Si j’ai les mêmes soucis sur une "vraie" version je reviendrai sur le topic Je peux cliquer sur l’icône pour avoir la liste des sujets non-lus, ça me va bien.

  4. #394

  5. #395
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Version anglaise non ?
    C'est ma dernière cartouche
    Oui, tout en anglais sur mon PC.

  6. #396
    Bon c'est ça le problème. Soit tu passes le forum en français. Soit tu attends que je creuse l'affaire. Car pour les compteurs, mon expression régulière se base sur les phrases : Nouveaux messages privés (1) et Discussions suivies avec des nouveaux messages: (3)
    Du coup je vais devoir retravailler un peu cela. Je m'y penche la semaine prochaine.
    Vu que tu es un "vert" (sous entendu, pas un pecord du forum comme nous) sais-tu si bcp de non français traine sur le forum, car j'avais penser jouer avec la localisation pour faire une version bilingue. Mais il faut que ça serve.

  7. #397

  8. #398
    Sur Opera 16 en français ca marche nickel chrome (badumtss), gg et merci pour l'appli.

  9. #399
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Bon c'est ça le problème. Soit tu passes le forum en français. Soit tu attends que je creuse l'affaire. Car pour les compteurs, mon expression régulière se base sur les phrases : Nouveaux messages privés (1) et Discussions suivies avec des nouveaux messages: (3)
    Du coup je vais devoir retravailler un peu cela. Je m'y penche la semaine prochaine.
    Vu que tu es un "vert" (sous entendu, pas un pecord du forum comme nous) sais-tu si bcp de non français traine sur le forum, car j'avais penser jouer avec la localisation pour faire une version bilingue. Mais il faut que ça serve.
    Ahah, j’ai essayé de passer le forum en français, ça change que dalle au niveau du forum, tout reste en anglais. Même en virant les cookies et en changeant de skin. Pour la localisation, t’emmerdes pas. Les seules personnes qui ne parlent pas français sont les quelques forumeurs de passage dans la section English boards. Il y a probablement quelques personnes dont le français n’est pas la langue maternelle mais s’ils trainent sur ce forum au point d’utiliser ce genre d’addon c’est qu’ils ont très bien appris la langue. Si je garde un maximum d’éléments en anglais sur mon PC c’est que je suis en France et que j’essaie de perdre le moins possible mon niveau d’anglais.

  10. #400
    Ok la semaine prochaine, je vais modifier cela. Je pense que c'est possible de faire une expression régulière qui ne prennent pas en compte les mots français. Il suffit juste que les noms des éléments html soit les même et avec les ( ) autours du chiffre ça devrait le faire.
    Ça viendra surement la semaine prochaine.

    Sinon pour le problème de langue, je pense qu'il faut passer son navigateur en français, ou la langue par défaut des pages.
    Peut être qu'ajouter la langue FR dans les langues préférés suffira.

  11. #401
    Bon c'est fait, pour bien finir le travaille, il me faudrait un message visiteur sur ma page, oui encore
    Sinon j'ai trouvé un bug. Il est impossible d'ajouter en favoris via "Ajouter/enlever la page courante" si vous êtes sur la première page d'un topic. (car il n'y a pas le " - Page 1") dans le titre.
    C'est corrigé, ça viendra avec la 3.1 .

    Si vous avez trouvé d'autres bug. Je suis preneur.

    Sinon vous en pensez quoi des favoris ? Utile, Inutile ?

  12. #402
    La 3.1 est publiée, Dédicacé à Frypolar
    A part qu'elle fonctionne sur les pages anglaise, elle résous le problème des favoris.
    Maintenant que Opera Link semble reprendre du service, je vais étudier la possibilité de sauvegarder les favoris dans Opera Link. Afin qu'ils soient synchro sur tout les postes.

  13. #403
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Maintenant que Opera Link semble reprendre du service, je vais étudier la possibilité de sauvegarder les favoris dans Opera Link. Afin qu'ils soient synchro sur tout les postes.
    Opera Link reprends du service ? ça doit être sur une version bêta ou d'essai pas encore validé parce que j'ai pas ça moi (et j'avoue que ça commence a être le merdier dans les versions d'opéra, entre la stagnation, les sauts de versions, et les bêtas qui sortent a un rythme industriel en ce moment j'arrive plus a m'y retrouver, je sais même plus quelle version j'ai sur quelle machine a part ma tour principale ... )

  14. #404
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    La 3.1 est publiée, Dédicacé à Frypolar
    A part qu'elle fonctionne sur les pages anglaise, elle résous le problème des favoris.
    Maintenant que Opera Link semble reprendre du service, je vais étudier la possibilité de sauvegarder les favoris dans Opera Link. Afin qu'ils soient synchro sur tout les postes.
    Merci

  15. #405
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Opera Link reprends du service ? ça doit être sur une version bêta ou d'essai pas encore validé parce que j'ai pas ça moi (et j'avoue que ça commence a être le merdier dans les versions d'opéra, entre la stagnation, les sauts de versions, et les bêtas qui sortent a un rythme industriel en ce moment j'arrive plus a m'y retrouver, je sais même plus quelle version j'ai sur quelle machine a part ma tour principale ... )

    Dans l'Opera Next du moment
    Par contre j'ai pas testé en profondeur mais y'a pas trop de retour quand au bon fonctionnement du truc.

  16. #406
    Il me semble avoir repéré un petit bug sur Firefox : quand on bloque les 3rd party cookies, l'extension ne peut pas se connecter au forum tant qu'un onglet avec CPC n'a pas été ouvert.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #407
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Il me semble avoir repéré un petit bug sur Firefox : quand on bloque les 3rd party cookies, l'extension ne peut pas se connecter au forum tant qu'un onglet avec CPC n'a pas été ouvert.
    Comportement connu. Il suffit d'ajouter une exception pour www.canardpc.com dans options > vie privée > cookies.

    Malheureusement il n'a pas grand chose à faire au niveau de l'extension car Firefox considère les requêtes comme 3rd party tant qu'on a pas visité le site dans la session actuelle.

  18. #408
    J'utilise l’extension pour Firefox et elle marche du tonnerre, bravo

    Par contre, j'aimerais savoir si c'est possible de la diriger vers un dossier précis du tableau de bord, et non celui-ci dans son ensemble. J'ai un dossier dans mes abonnements avec les threads prioritaires à lire, et tous les autres sont dans le tableau de bord du coup mais je ne les lis pas régulièrement. Donc j'aimerais que l'extension ne vérifie qu'un seul dossier, c'est faisable ?


  19. #409
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'utilise l’extension pour Firefox et elle marche du tonnerre, bravo

    Par contre, j'aimerais savoir si c'est possible de la diriger vers un dossier précis du tableau de bord, et non celui-ci dans son ensemble. J'ai un dossier dans mes abonnements avec les threads prioritaires à lire, et tous les autres sont dans le tableau de bord du coup mais je ne les lis pas régulièrement. Donc j'aimerais que l'extension ne vérifie qu'un seul dossier, c'est faisable ?
    Merci

    En regardant vite fait, c'est possible. Par contre, il faudra pas mal remanier l'extension car elle n'a pas été pensée dans ce sens.

    Ça te va si je rajoute une option pour soit vérifier tous les dossiers, soit un spécifique ? Ce sera une option numérotée (1er/2e/3e... dossier perso).

  20. #410
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'utilise l’extension pour Firefox et elle marche du tonnerre, bravo

    Par contre, j'aimerais savoir si c'est possible de la diriger vers un dossier précis du tableau de bord, et non celui-ci dans son ensemble. J'ai un dossier dans mes abonnements avec les threads prioritaires à lire, et tous les autres sont dans le tableau de bord du coup mais je ne les lis pas régulièrement. Donc j'aimerais que l'extension ne vérifie qu'un seul dossier, c'est faisable ?
    Ou faire un dossier "pas important" et inverser le tout

  21. #411
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Ou faire un dossier "pas important" et inverser le tout
    Ah ouais, c'est bien ça

    Inverse dans un premier temps. Je rajouterai l'option plus tard vu que le tableau de bord ne liste pas tous les dossiers.

  22. #412
    J'avais failli le faire dans la nouvelle version, mais je me suis dit que personne n'utilisait ça car on en aurait entendu parlé avant. Et paf Izual est arrivé.

  23. #413
    Pareil, de plus ça me semblait évident que tous les nouveaux sujets non-lus apparaissent dans le tableau de bord, tous dossiers confondus. > C'est le cas :dumb:

    Faut croire que ce n'est pas aussi évident que ça pour vB.
    Dernière modification par Neit ; 22/09/2013 à 20h43.

  24. #414
    Hmmm, je ne crois pas que je puisse faire ça, puisque les topics dans un dossier se répercutent sur le tableau de bord si ils ne sont pas lus.

    Après c'est pas urgent hein


  25. #415
    En effet, j'ai mal investigué la chose! Ben je te rajouterai ça dès que je trouve du temps pour.

  26. #416
    Merci pour cette extension en tout cas ! J'utilise ça sur Firefox chez moi et chromium au taf et ça fonctionne impec' !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #417
    @Neit : Petite relance concernant le portage de l'extensions pour Firefox Android.
    Est-ce toujours d’actualité ?
    Si oui, une date en vue ?

    J'en demande beaucoup je sais, mais l'extension me facilite tellement la vie sur pc que c'est un petit pincement au cœur que de devoir repasser par le tableau de bord lorsque j'utilise mon téléphone.

  28. #418
    IrishCarBomb a pointé du doigt sur un bug de mon extension (impossible de passer par x86-secret) du coup j'ai une 3.2 sous le coude.
    Donc si il y a d'autre bugs/améliorations qui vous démangent poster le ici assez rapidement.

  29. #419
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    @Neit : Petite relance concernant le portage de l'extensions pour Firefox Android.
    Est-ce toujours d’actualité ?
    Si oui, une date en vue ?

    J'en demande beaucoup je sais, mais l'extension me facilite tellement la vie sur pc que c'est un petit pincement au cœur que de devoir repasser par le tableau de bord lorsque j'utilise mon téléphone.
    Oui.
    Non car je la développe sur mon temps libre.

    Je sais que ça fait longtemps que c'est annoncé mais trouver le temps nécessaire pour me pencher dessus n'est pas une mince affaire. Encore un peu de patience

  30. #420
    Et c'est fort différent de la version desktop ?
    Car j'ai l'impression que Mozilla aime faire dans le compliqué.
    Quand j'avais regardé comment faire une extension j'avais trouvé cela assez complexe comparé a Chrome ou Opera (à l'époque) ou c'était assez simple, sorti du javascript bien sur ou tout le monde est sur un pied d'égalité, mais au niveau de l'empaquetage, manifest ... .

Page 14 sur 32 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •