Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 343 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 10286
  1. #6931
    Oui une chose ... ont parlent d'ArmaII ici :s

    Tu ne confond pas les deux communautés par hasard ?

    Sinon si tu a ArmaII tu est le bien venu .

    Retourne sur la premiers message de CE poste et regarde ce qu'il y a a faire pour nous rejoindre .

    Si tu n'a pas ArmaII, sache que l'ont jouent a ArmaIII le mercredi et le samedi , pour les autres jours de la semaine c'est du ArmaII .

  2. #6932
    toutes mes confuses :-$

    vivi arma 2, j'avais prit pour dayz mais il a pas tenu 1h :D
    je le re-installerait pour lui donner une seconde vie :-)

    je look le tuto tanto depuis la maison pour tt installer.

  3. #6933
    @tit0um,

    Comme sa tout est claire

    Passe quand tu veux, que sa soie pour ArmaII ou III

  4. #6934
    Avec les nouveaux on doit pouvoir monter à 30 si tout le monde se mobilise. Croisons les doigts !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  5. #6935
    Le technicien des télécoms passe vendredi aprem. Alors clairement, je croise les doigts pour être là.

    (Imaginez un Naad qui ne disparait pas en cours de partie. Incroyable non?)

  6. #6936
    Super breifing, comme ont les aiment , du coup je prendrais bien le poste chef support si personne n'est contre

    Se serait bien d'avoir un commandant avant vendredi, histoire qu'ont organise un peut le bousin et savoir comment ont place le dispositif.

    Je rappel donc que les postes de :


    Commandant
    (USMC)
    Chef d'équipe
    Commandant de bord Bradley
    (FDT)
    Chef d'équipe
    Un Commandant de bord BVP-2

    sont a pourvoir dés maintenant !

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Imaginez un Naad qui ne disparait pas en cours de partie. Incroyable non?
    Alleluia !!

  7. #6937
    Nan Toofer, je suis contre ! 'foiré tu m'as devancé .
    Bon de toute façon j'espère pouvoir être là mais rien de sûr, je prendrais un poste de mortier du coup.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  8. #6938
    Citation Envoyé par ammoniak007 Voir le message
    Un Pilote Bradley (USMC)


    :bande:

  9. #6939
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    Ce serait bien d'avoir un commandant avant vendredi, histoire qu'ont organise un peut le bousin et savoir comment ont place le dispositif.
    Je prends, ça fait longtemps que j'ai pas fait un vendredi.
    Z'avez intérêt à venir nombreux !
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  10. #6940
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Je prends, ça fait longtemps que j'ai pas fait un vendredi.
    Z'avez intérêt à venir nombreux !
    Han

  11. #6941
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Han
    C'est pour te motiver à venir !
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  12. #6942
    Je vais pas jouer à arma par terre au milieu de mon salon et de mes meubles démontés !

  13. #6943
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Nan Toofer, je suis contre !
    pierre feuille ciseaux en 3 manche ?

  14. #6944
    Ah merde, je voulais prendre le Bradley pour avoir Babz en pilote de rallye sous mes ordres, mais je viens de me rappeler que je serais pas là

  15. #6945
    Mi-24

    Mi-24

    Mi-24
    Dernière modification par Neme ; 25/03/2014 à 21h00.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  16. #6946
    Et c'est maintenant que je vois qu'il y a un BMP-2 aussi ... Mon cœur chavire

    Edit :

    La section support se compose d'un chef de section compétent pour toute réparations, deux mécano compétent pour toute réparations et deux infirmiers.
    Ils ont à leurs dispositions, un HMMWV utilitaire plein de munitions (pour l'infanterie), un Ural munitions, un M923A2 réparation (pour les véhicules), une BVP-2 Médivac, un HMMWV Médivac et un mortier 82mm.
    HAN

    Ammo ... Mon beau salaud ... Comment choisir ?!
    Dernière modification par Babz ; 25/03/2014 à 21h13.

  17. #6947

  18. #6948
    Il faudrait installer le mod Littebird pour pouvoir faire ça, il est excellent (tu peux sortir ou tu veux, changer de places, ça installe les doubles commandes et tu peux tirer à partir des banquettes). J'en avais déjà parlé, mais il n'y a pas eu de suite.

  19. #6949
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    ...tu peux tirer à partir des banquettes...
    ca c'est vraiment une grosse lacune de ce jeu :-/
    comme etre assis a l'arriere d un pick up sans pouvoir riposter :@

  20. #6950
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Il faudrait installer le mod Littebird pour pouvoir faire ça, il est excellent (tu peux sortir ou tu veux, changer de places, ça installe les doubles commandes et tu peux tirer à partir des banquettes). J'en avais déjà parlé, mais il n'y a pas eu de suite.
    Mais c'est prévu.

    Il faudra juste faire une session de tests pour s'assurer qu'il n'y a pas de bugs majeurs.

  21. #6951
    Dommage que Falloujah va être supprimer, ce mode aurait été parfait pour une de mes missions :D


    PS, je viens de finaliser une mission "CPC-CO[15-24]Libérer nos frères d'arme" ArmaIII .....

    Si il n'y a rien de prévu ce soir ou Samedi et que nous somme asse nombreux ...


    Contexte :

    Altis est divisée en deux, a l'est l'OTAN et à l'ouest la CSAT.
    Voici plusieurs semaines que les combats ont cessés le long de la frontière, mais ce n'est pas pour au-temps que la guerre est finie.
    Il y a quelques jours, un hélicoptère de l'OTAN a été abattu par la CSAT.
    le pilote était accompagné par trois officiers charger de faire une reconnaissance de la zone sud.
    Nous avons perdu le contacte radars dans cette zone.(voir Bref in Game)
    Nos informateurs nous affirment qu'ils sont en vie et qu'ils sont à l'heure actuel interrogé par des hauts gradés CSAT.


    Missions:

    Opération: Libérer nos frères d'arme

    Etape One:

    Afin d'accéder a la Red Zone avec une supériorité aérienne convenable,
    vous devez libérer le couloir aérien de toutes menaces anti-aérienne afin de permettre a nos pilote de couvrir vos arrières.
    Nos services de renseignement nous ont signalé la présence de deux ZSU-39 Tigris dans ce couloir.
    Ils les ont localisés approximativement dans cette Zone et cette Zone.(voir Bref in Game)
    C'est une mission pour les deux équipes reco . Ils vont être parachuter (menus roulette sur le flag pour chaque membre reco) à la position de leurs choix et vont devoir localiser et détruire les deux ZSU-39 Tigris.

    Etape Two:

    Localiser et récupérer les quatre otages quelque part dans la Red Zone.
    Une fois les otages localisés et récupéré, un hélicoptère viendra les récupérer pour les mètres à l'abri.
    Nos services de renseignement nous ont aussi signalé la présence d'infanteries et de véhicules légers et blindés dans toutes la Zone.
    De nombreux véhicules aériens ont été repérés au nord et au sud, ainsi que dans la Red Zone.


    Matériel


    Un A-164 Wipeout [CAS] et son pilote,
    un AH-99 Blackfoot et son équipages,
    deux sections d'infenterie d'assaut,
    un équipe de reconnaissance,
    deux Hunter GMG, deux Hunter GMH avec de l'équipement,
    deux HEMTT transport avec de l'équipement et
    un UH-80 Ghost Hawk avec de l'équipement.


    Un Commandant
    Un pilote A-164 Wipeout [CAS]
    Un pilote un AH-99 Blackfoot
    Un tireur un AH-99 Blackfoot
    Deux équipe reco de deux hommes chacune)
    Deux section de huit hommes chacune)

    re ps , je travaille aussi sur un PVP ArmaIII qui s'inspire de ce fait réel ....

    https://www.youtube.com/watch?v=tsOWSDtxERU
    Dernière modification par ammoniak007 ; 26/03/2014 à 12h03.

  22. #6952
    Putain noooon je bosse vendredi soir !!!

    Bon ben ça fera au moins une balle ennemie en plus contre vous. Deg Deg Deg

  23. #6953
    C'est drôle mais je bosse sur une mission pour ARMAIII qui peut être une suite de celle d'Amo... pour un mercredi soir

    Mission "CPC-CO[10-14]En territoire ennemie".

    Objectif : un hélicoptère d'attaque a disparu en mission, crash possible.
    Localiser l'appareil et retrouver les pilotes (s'ils sont encore en vie!).
    Tout cela, bien évidement, en territoire ennemie...

    Vous pourrez faire usage de la force si nécessaire !



    Avancement de la mission 60%.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  24. #6954
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    C'est drôle mais je bosse sur une mission pour ARMAIII qui peut être un..........s'ils sont encore en vie!).
    Tout cela, bien évidement, en territoire ennemie...

    Vous pourrez faire usage de la force si nécessaire !



    Avancement de la mission 60%.
    Cool :D mais va falloir payer des droit d'auteur

  25. #6955
    Vendredi 28 Mars

    CPC-CO[18-30]Russian Limite (HC)
    by Ammoniak007


    mod requis : @map_Celle2_[v1.0](map).


    30 Slots disponible

    Commandement:
    Un Commandant (USMC)

    Équipe Support (Mixte)

    Un chef Support (FDT)
    Un Support mécano/mortier (USMC)
    Un Support mécano/mortier (FDT)
    Un Support Médecin (USMC)
    Un Support Médecin (FDT)

    Pilote:
    Un Pilote Mi-24D (FDT)
    Un Tireur Mi-24D (FDT)

    Équipe Mécanisée Américaine (U.S)
    Un Chef d'équipe (USMC)
    Un Mitrailleur (USMC)
    Un Anti-tank (USMC)
    Un Anti-aérien (USMC)
    Un Fusilier sac a dos (USMC)
    Un Tireur d'élite (marskman)(USMC)
    Un Commandant de bord Bradley (USMC)
    Un Pilote Bradley (USMC)
    Un Tireur Bradley (USMC)

    Équipe Mécanisée Armée Populaire (AP)

    Un Chef d'équipe (FDT)
    Un Mitrailleur (FDT)
    Un Anti-tank (FDT)
    Un Anti-aérien (FDT)
    Un Fusilier sac a dos (FDT)
    Un Tireur d'élite (marskman)(FDT)
    Un Commandant de bord BVP-2 (FDT)
    Un Pilote BVP-2 (FDT)
    Un Tireur BVP-2 (FDT)

    Équipe reco Armée Populaire (AP)(optionnel)
    Un Sniper reco (FDT)
    Un Observateur reco (FDT)

    Équipe reco Américaine (U.S)(optionnel)

    Un Sniper reco (USMC)
    Un Observateur reco (USMC)


    ==================================================
    Briefing


    http://tof.canardpc.com/view/8eab1a2...1d1caf3077.jpg

    Contexte:

    Celle est un pays déchiré depuis plusieurs années entre la partie sud (sous régime pro-russe) et la partie nord (pro européenne) séparées par une frontière naturelle, la rivière Aller.
    Voilà maintenant quelques temps que le peuple de Celle désire mettre fin à l'état pro-russe pour rentrer entièrement dans l'union européenne.
    Le président russe n'étant pas prêt à laisser le peuple de Celle faire à sa guise, a engagé une partie de son armée le long du fleuve Aller.
    Les Etats-Unis, voyant d'un très bon oeil la venue du peuple de Celle dans l'Europe, ont proposé leur aide à la communauté internationale qui l'a acceptée.


    Insertion:


    Les deux pilotes MI-24D et les deux binome reco sont insérés a l'aéroport de Fassberg.
    Le peloton d'assaut motorisés c'est déjà déplacé jusqu'au camp de Hehlentor.
    Le commandant et une section indépendante de support ayant les compétences de réparer et réarmer tous les véhicules sont enattentent d'ordres au Camp de Scheuen.


    Mission:


    Afin de montrer aux Russes que ce ne sont pas eux les maîtres du jeu, la communauté internationale a mandaté les Etats-Unis(USMC) pour une mission, en coopération avec l'armée populaire de Celle(AP) visant à récupérer la ville de Celle et son aéroport.
    Vous devrez traverser la rivière Aller par le seul pont toujours debout (le pont de Celle) miner à son extrémité. Les ponts de Klein Hehlen, Winehausen et celui de Winsen ont été détruit il y a quelques jours par les Russes. les membres support mécano peuvent les réparer pour atteindre vos objectifs.

    Objectifs
    Reprendre la ville de Celle afin de détruire le stock de munitions qui s'y trouve.
    Reprendre l'aéroport sud afin de détruire tous les véhicules aériens ennemis.


    Note:


    Matériel:

    Les pilotes disposent d'un MI-24D.

    Le Peloton assaut se compose de deux sections motorisée.
    La première section (Américaine,USMC) se compose d'un Bradley et son équipe d'assaut.
    La seconde (Armée populaire de Celle, AP) est composée d'un BVP-2 et son équipe d'assaut.

    La section support se compose d'un chef de section compétent pour toute réparations, deux mécano compétent pour toute réparations et deux infirmiers.
    Ils ont à leurs dispositions, un HMMWV utilitaire plein de munitions (pour l'infanterie), un Ural munitions, un M923A2 réparation (pour les véhicules), une BVP-2 Médivac, un HMMWV Médivac et un mortier 82mm.

    Deux binômes reco, un USMC, l'autre AP, (optionnel) sont équipés pour mener des reconnaissances en pleine Zone ennemie.

    Renseignement:

    Commandant, vous connaissez l'actualité, je n'ai pas besoin de vous dire que les Russes sont là et bien présent.
    Demandez au Commandant Mystery !!! Il y a quelques jours, grâce à son sang froid, il a réussi, lui et son équipe, malgré plusieurs attaques, à acheminer vos véhicules jusqu'à Scheuen.
    La région au Sud d'Aller est entierement occupée par l'armée russe. Des T72,BMD-2,BMP-2, ZU-23 et de nombreuses patrouilles et fortifications ont été repéré.
    Nos observateurs nous ont affirmé avoir vu des Russes poser des mines sur le côté sud du pont de Celle.
    Les civils ont l'air d'avoir quitté la région.

    Info:


    Les deux binomes reco peuvent accéder a un parachutage Halo. Il devront s'approcher du C130 stationné non loin de leur insertion. Ils peuvent choisir leur point de largage sur la map.(8000m) (Chaque unité reco doit executer l'action)
    Système GPS MystiScar® activé.
    La Morphine et l'Adrénaline ne peuvent être utilisées que par les infirmiers et a proximiter du BVP-2 ou du HMMWV médivac.
    La section support est équipée pour détecter les mines.


    Réparation:


    Rafistolage a 50%:


    Les pilotes/membres d'équipages peuvent rafistoler leur véhicule sur place en deux étapes (menus roulette).
    ils devront obligatoirement être a moins de trois mètres du véhicule pour lancer l'une de ces deux étapes.
    L'or de l'analyse ou du rafistolage, le pilote/membre d'équipage sera dans l'incapacité de bouger.
    le pilote/membre d'équipages devra dans un premier temps savoir ce qui est endommagé à son véhicule (pour les hélicoptere: ENG, INST, ATRQ et/ou MRCT)(pour les blindé: ENG, L-TR, R-TR et/ou TRRT), lancer l'analyse de son véhicule (10 sec/analyse) pour ensuite sélectionner le rafistolage à effectuer (10 sec/rafistolage).
    Avent chaque rafistolage, le pilote/membre d'équipages devras obligatoirement relancer une analyse de son véhicule.
    Le véhicule doit être vide pour un bon rafistolage.
    ATTENTION: le HULL n'est pas rafisolable.

    Réparation et réarmement:


    Seul les support mécano peuvent réparer entièrement et réarmer un véhicule.
    Pour ce faire, le véhicule à réparer ou à réarmer devra être a moins de 30 mètres du camion de réparation ou réarmements.
    Le support, a l'aide de son menu roulette, pourra alors réparer et réarmer le véhicule (réparation = 120 sec, réarmement = 120 sec).
    L'ors de ces actions, le support sera dans l'incapacité de bouger.
    Les véhicules doivent être vide pour une bonne réparation et un bon réarmement.

    Réparation des ponts:


    Seul les trois support mécano peuvent réparer les ponts.
    Pour réparer un pont, ils devront placer le camion de réparation a moins de 30 mètres du début du pont et avec le menu roulette activer les deux étapes de réparation (2 min par étapes).
    Le réparateur sera dans l'incapacité de bouger l'or de ces actions.


    Réserve :
    CPC-CO[18-30]Spécial flash forces (HC)(map Fallujah)

    ==================================================

    Viendez à l'heure !
    Viendez nombreux !

    ==================================================

  26. #6956
    héhé, n’oublier pas vos culottes blindées pour ce soir , au pire j'ai rajouter les sanbags a l'équipe support au cas ou :D

  27. #6957
    mouahaha, je vais me construire un abri anti bombe face front, je vais admirer le spectacle en sirotant un coca et en gérant mes binômes par radio ... Just kidddin

  28. #6958
    Je ne serais pas des vôtres ce soir. Autant le remplacement de quelques mètres de câbles moisies me laisse optimiste quand à la résolution de mes problèmes de micro-coupures, autant maintenant c'est mon ping qui est irrégulier chutant bien trop souvent au dessus de 300.....aaaahhh, la campagne, l'air pur, la rusticité tout ça tout ça...

  29. #6959
    Slt, j'ai placé deux missions retouchées sur le serveur : Arma2 l'or noir V2 et Arma3 frappe lourde V3 avec correction des points de passage, il faudrait la vérifier afin de voir si je n'ai pas oublié d'effacer un point de passage. Merci
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  30. #6960
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Arma2 l'or noir V2
    Pour info le fichier de celle qu'on a joué hier était noté v2 aussi. J'ai remplacé quand même.

    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Arma3 frappe lourde V3 avec correction des points de passage, il faudrait la vérifier afin de voir si je n'ai pas oublié d'effacer un point de passage. Merci
    La mission se lance correctement.

Page 232 sur 343 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •