Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 312 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9334
  1. #6751
    Avec une vitre, tu perds le traitement antibruit (ajout d'une mousse absorbeuse de bruit sur les parois du boîtier).

    Tu as les Be Quiet Silent Base 600 qui proposent une fenêtre double vitrage, ce qui permet de conserver le traitement antibruit du boîtier.

    Après, avoir une tour avec fenêtre sous son bureau (c'est souvent là), c'est pas forcément utile

  2. #6752
    Non justement il est sur mon bureau, du coup je trouvais ça sympa, mais pas sûr que ça vaille le coup.

    Je vais regarder pour le Be Quiet alors, même s'il est moins sobre que le R5 je trouve.

  3. #6753
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je n'en ai testé aucun mais le 100r silent est fourni avec deux ventilos et un contrôleur intégré pour les rendre silencieux du coup il me semble pas mal.
    Merci, je lui transmet cette remarque
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  4. #6754
    Hello les canards,

    Je suis entrain de chercher un boitier PC je suis parti sur un 652S de cooler master qui est bloqué à 107 euros en ce moment sur amazon. J'aimerais qu'il descende mais bon...

    Du coup je regarde la concurrence et j'ai vu que le Carbide 600Q de Corsair était en promo à 89,90 € en ce moment au lieu de 137...

    Vous auriez un avis les experts CPC sur le Carbide 600Q ? Mauvais ou bon . J'hésite à attendre une baisse de prix pour le cooler ou prendre le corsair...

  5. #6755
    Dans le même tarif, tu as le très bon Be Quiet Silent Base 600 aussi. C'est pas pour apporter encore plus de difficulté dans ton choix mais un peu si
    https://www.amazon.fr/quiet-Silent-B.../dp/B014VZF4AA

  6. #6756
    Bonjour à tous,

    Que pensez vous d'une table de bench ? Notament la dimastech mini à 86€. J'hésite entre çà et garder mon vieux boitier nine hundred antec V1 car il est un peu petit et le cable management, ben...... c'est trés difficile...

    De plus, l'accés au port Sata est bloqué,on doit tout démonter pour mettre un disque dur ( l'espace libre entre le port et le bord du boitier fait grossomodo la taille du sata.)

  7. #6757
    Citation Envoyé par Ego Voir le message
    Bonjour à tous,

    Que pensez vous d'une table de bench ? Notament la dimastech mini à 86€. J'hésite entre çà et garder mon vieux boitier nine hundred antec V1 car il est un peu petit et le cable management, ben...... c'est trés difficile...

    De plus, l'accés au port Sata est bloqué,on doit tout démonter pour mettre un disque dur ( l'espace libre entre le port et le bord du boitier fait grossomodo la taille du sata.)

  8. #6758
    Ahh, Ego sur le topic des boitiers, encore du fun en perspective.
    Donc un table de bench pour faire simple: c'est caca. Tu peux oublier: pas de flux d'air, de cable management, d'espoir de la moindre isolation phonique et c'est un nid à poussière.
    Un boitier simple mais bien conçu (un fractal R5, soyons originaux) te donnera bien plus de satisfaction et te rendra de meilleurs services.
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Hello les canards,

    Je suis entrain de chercher un boitier PC je suis parti sur un 652S de cooler master qui est bloqué à 107 euros en ce moment sur amazon. J'aimerais qu'il descende mais bon...

    Du coup je regarde la concurrence et j'ai vu que le Carbide 600Q de Corsair était en promo à 89,90 € en ce moment au lieu de 137...

    Vous auriez un avis les experts CPC sur le Carbide 600Q ? Mauvais ou bon . J'hésite à attendre une baisse de prix pour le cooler ou prendre le corsair...
    Et pourquoi pas le corsair 100R silent edition?: pas très cher, un peu orienté silence, design classique, deux ventilos et un controleur pour les ventilos fournis. Je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre plus, sauf besoin spécifiques (ou envie d'un autre design).

  9. #6759
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et pourquoi pas le corsair 100R silent edition?: pas très cher, un peu orienté silence, design classique, deux ventilos et un controleur pour les ventilos fournis. Je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre plus, sauf besoin spécifiques (ou envie d'un autre design).
    Bah d'après cowcotland.com il est + que moyen pour le prix.

  10. #6760
    Infos intéressante. Et moi qui pensais que c'était une nouveauté intéressante, ce n'est pas une nouveauté, et il n'est pas mirobolant.

  11. #6761
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ahh, Ego sur le topic des boitiers, encore du fun en perspective.
    Donc un table de bench pour faire simple: c'est caca. Tu peux oublier: pas de flux d'air, de cable management, d'espoir de la moindre isolation phonique et c'est un nid à poussière.
    Un boitier simple mais bien conçu (un fractal R5, soyons originaux) te donnera bien plus de satisfaction et te rendra de meilleurs services.
    Lol, tu me fais rire mais c'est bon j'ai compris. Je mettrais un ventilo à côté de la table de bench pour assurer le flux d'air et le dégagement des poussières plus le petit ventilo que l'on peut rajouter dessus ^^.

  12. #6762
    N'oublie pas les néons.

  13. #6763
    Citation Envoyé par Ego Voir le message
    Bonjour à tous,

    Que pensez vous d'une table de bench ? Notament la dimastech mini à 86€. J'hésite entre çà et garder mon vieux boitier nine hundred antec V1 car il est un peu petit et le cable management, ben...... c'est trés difficile...

    De plus, l'accés au port Sata est bloqué,on doit tout démonter pour mettre un disque dur ( l'espace libre entre le port et le bord du boitier fait grossomodo la taille du sata.)
    Tu es testeur pour un site web ou un magasin de Hardware ?

    Tu as 7 CPU, 15 Carte mères, 25 ventirad, 18 cartes graphiques, 4 SSD à tester ? (à non, pour les SSD c'est vrai tu crois pas que ce soit la meilleure innovation de ces dernières années)

    Tu changes de composants tous les 2 jours ?

    Tu n'utilises ton PC que pour des logiciels de benchs ?

    Si oui à toute ces questions, alors dans ce cas tu peux t'orienter vers une table de Bench...

  14. #6764
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Tu es testeur pour un site web ou un magasin de Hardware ?

    Tu as 7 CPU, 15 Carte mères, 25 ventirad, 18 cartes graphiques, 4 SSD à tester ? (à non, pour les SSD c'est vrai tu crois pas que ce soit la meilleure innovation de ces dernières années)

    Tu changes de composants tous les 2 jours ?

    Tu n'utilises ton PC que pour des logiciels de benchs ?

    Si oui à toute ces questions, alors dans ce cas tu peux t'orienter vers une table de Bench...
    Non, non, non, non, et non ^^.

    Les avantages que je trouvais à une table de bench c'est : facilité de montage, refroidissement au top et facile à nettoyer un coup de soufflette et hop ( aprés les bombes à air je peux les faire payer pa ma boîte donc ce n'était pas du tout un pb... ).

    Apparement le flux d'air c'est pas çà.... donc, merci pour vos réponses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    N'oublie pas les néons.
    Merci, je les prendrais avec mes 128 Go de RAM avec la meilleure fréquence.

  15. #6765
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah d'après cowcotland.com il est + que moyen pour le prix.
    J'ai le souvenir qu'on le trouvait pour une cinquantaine d'euros il y a environ un an, et à ce tarif, il valait le coup… selon l'usage qu'on en faisait. À 70 euros, on peut avoir du mal à lui pardonner ses possibilités de cable management limitées (absence de passage de câbles sur le haut et arrière du boîtier étroit), tout label « Silent Edition » qu'il est.
    « LA » qualitE® : i3-7350K - MSI H270 Gaming Pro Carbon - 2x2 Go DDR3L - Cooler Master X Dream i117 -
    Toshiba P300 500 Go Sapphire R7 250 4G DDR3 - Advance Patriot - Cooler Master G750M Plus Bronze - BenQ GC2870H

  16. #6766
    Bonsoir,
    J'aimerai pouvoir changer le boitier d'une tour. Je suis bien tenté par la marque be quiet mais je ne sais pas quoi choisir entre le silent base 600 ou 800. Dans tous les cas, il y a une information que je n'ai pas réussi à trouver.
    Sur LDLC, ils vendent des ventilo pmw de la marque. Si je ne dis pas de connerie, ce sont des ventilo à vitesse variable. Par contre on ne sait pas si les ventilo montés de base sur ces boîtiers le sont. Qui pilote les ventilos pmw? la carte mère ou le boitier? Je suis un peu perdu.

  17. #6767
    Alors les différences et points commun entre les Be Quiet Silent Base 600 et 800 :
    - les 2 sont très bien
    - le 800 est plus grand que le 600
    - le 800 est fourni avec 3 ventilateurs Be Quiet Pure Wings contre 2 pour le 600 (mais ça suffit normalement, sauf à avoir un CPU AMD FX et une carte graphique qui chauffe beaucoup)
    - le 600 a un rhéobus pour gérer la vitesse des ventilateurs boîtier, alors que le 800 n'en a pas (gestion via la CM)

    Les ventilateurs fournis sont en DC et pas en PMW (variation de tension et non pas variation de fréquence).

    Les cartes mères sont normalement capables de gérer les 2 ou alors un seul (voir selon modèle).

    Si tu ne veux pas te prendre la tête avec les ventilateurs, tu peux partir sur le 600 et son rhéobus.

  18. #6768
    Merci pour la réponse Si je prend le 600 je pensais en rajouter un devant pour faire comme le 800 mais du coup je sais pas quoi mettre comme ventilo pour que ca marche avec le rhéobus. Tu vas me dire le même que les autres, mais il y a peut être mieux chez cette marque avec un meilleur rapport qualité/prix

  19. #6769
    Les pure wings ont un très bon rapport Q/P. La gamme supérieure est 2 fois plus cher chez Be Quiet.
    http://www.materiel.net/ventilateur-...-mm-93614.html

    Tu as quoi comme config à refroidir, il n'est pas forcément nécessaire de rajouter un 2e ventilo sur l'avant ?

  20. #6770
    Dites, je cherche a rafraichir ma config, et tant qu'a faire je voudrais changer de boitier.
    J'aime beaucoup le design du NZXT H440, mais le problème c'est que je suis un dinosaure qui a un lecteur optique dans son pc (mon lecteur Bluray en fait).

    J'ai du mal a trouver une alternative dans la meme gamme de prix. Je pourrais juste prendre un fractal R5, mais j'aimerais un truc avec un design un peu moins sobre (mais sans faire trop tuning non plus ...). Vous avez un truc a me conseiller ?

  21. #6771
    Be Quiet Silent Base 600, tu l'as en liseré noir (sobre), orange ou argent.

  22. #6772
    Sinon, il y a un nouveau modèle chez Be Quiet, le Pure Base 600, qui est un peu moins cher et plus joli (plus sobre).

  23. #6773
    Est-ce qu'il y a du monde qui connait d'autres alternatives aux gros boitier cubique ?

    J’entends par la plus grand qu'un corsair 540. Il y a longtemps j'avais rêvé d'un yeong yang cube server.

    J'ai vu le Lian Li PC-343 qui se rapproche. Mon objectif est de pouvoir disposer de 2 cartes maman dans un futur proche.

    J'ai aussi en tête les boitiers mountain mods

  24. #6774
    Perso, j'ai monté ça dans un meuble IKEA.
    Certes, il faut faire un peu de trucs à la main, mais à 390€ le Lian-li, c'est beaucoup moins cher...

  25. #6775
    C'est quoi le but d'avoir deux cartes mères ? Et surtout si on veut deux pc, pourquoi pas avoir deux boîtiers ?
    Je suppose qu'il y a une explication très logique mais elle m'échappe encore.

  26. #6776
    Pour avoir par exemple sa machine principale pour les jeux et une seconde pour une machine de type NAS avec un encombrement moindre et une évolution plus grande.
    Le CPU et GPU de la première ne seront pas utilisés pour la gestion d'autres choses.

    Voir aussi pour des environnements de type simulateur de vol qui nécessite plusieurs machines. (P3D, FSX, X-Plane par exemple)
    Dernière modification par Grall54140 ; 10/02/2017 à 17h47.

  27. #6777
    Salut,

    Je cherche un boîtier plutôt orienté multimédia, pour me monter un PC qui me servira de box multimédia. En gros pour l'instant j'ai mon pc de salon qui est relié en hdmi sur ma télé, et pour mes films séries, j'ai un boitier externe USB qui regroupe 4 HDD.
    Je trouve à la longue que ça serait plus pratique de me monter un pc qui servirait uniquement à ça.
    Vous avez de bons boitiers :
    - design plutôt sympa
    -silencieux
    -petit
    -permettent de caser au moins 4 HDD 3,5 pouces ?

    Merci pour votre aide

  28. #6778
    Node 304

    Topic qui lui est dédié :
    http://forum.canardpc.com/threads/76...%AAmes-valeurs...

    C'est ce que j'ai dans mon salon avec 4 HDD 3,5 pouces et un SSD

  29. #6779

  30. #6780
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    D'après le test CowcotLand (pour les boîtiers, leurs tests sont plutôt corrects), ça refroidit bien.

    Et voici comment un site chinois propose de faire pour la ventilation :
    http://tof.canardpc.com/view/60d38f9...06664aa8e4.jpg

    Et lien vers le site chinois :
    http://www.expreview.com/40460-all.html

    L'alimentation permet de participer à la ventilation de boîtier dans ce que j'en vois.
    Je suis en train de monter une config sur un UMX3 et ça me prend la tête les ventilos.

    J'ai collé un Pure Rock sur le CPU, je peux me passer du ventilo qui va avec vu le 1200mm du boitier qui fait entrer l'air juste en face ?
    Ou je colle mon ventilo CPU face face alors que c'est idiot?
    Ou j'inverse celui de l'arrière duu boitier pour le foutre en extraction ?


Page 226 sur 312 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •