Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 149 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 4444
  1. #631
    J'ai utilisé les système de base pendant longtemps, et j’arrivais à distinguer les différents chars, pour autant; pour moi et même si ça défie l'entendement pour certain c'est plus facile pour moi de distinguer les modèles 3d que les contour, même amélioré.

  2. #632
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'ai utilisé les système de base pendant longtemps, et j’arrivais à distinguer les différents chars, pour autant; pour moi et même si ça défie l'entendement pour certain c'est plus facile pour moi de distinguer les modèles 3d que les contour, même amélioré.
    Ouai, ben avec les contours de base, va différencier un KT d'un E-75...

  3. #633
    Reste à savoir pourquoi tu utilise encore des icônes simple alors qu'il existe des mods pour avoir le nom, le modèle, le tiers et l'armure de caisse ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #634
    Parce que le cerveau est plus rapide à décoder une forme + une couleur qu'à lire du texte ?
    Si les panneaux du code de la route décrivaient en toutes lettres ce qu'ils veulent indiquer, peu de monde aurait le temps de les lire à temps en roulant à côté.
    Just sayin'...
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  5. #635
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Parce que le cerveau est plus rapide à décoder une forme + une couleur qu'à lire du texte ?
    Si les panneaux du code de la route décrivaient en toutes lettres ce qu'ils veulent indiquer, peu de monde aurait le temps de les lire à temps en roulant à côté.
    Just sayin'...
    Les icones ne s'affichent pas pendant une poignée de seconde, mais pendant toute la partie ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #636
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les icones ne s'affichent pas pendant une poignée de seconde, mais pendant toute la partie ...
    Ça ne contredit pas ma première phrase
    De plus les icônes bougent au fur et à mesure des morts dans la partie : on ne peut donc pas mémoriser la liste pour deviner instantanément ce qu'il reste de vivant en face. Il faut systématiquement re-parcourir toute la liste de haut en bas en un coup d’œil, et je répète ce que j'ai dit, c'est plus rapide pour le cerveau de déchiffrer une icône colorée que de lire un texte, même court.

    Une réserve tout de même : cela ne fonctionne qu'après une période d'apprentissage des correspondances icône/char.
    Il me semble que c'est pour ça que keulz a indiqué dans son premier message que c'était fait pour les vétérans de WoT :

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour les vétérans de WoT, je recommande le mod qui s'appelle "slightly colored mod" ou un truc du genre. Il est super bien.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  7. #637
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Reste à savoir pourquoi tu utilise encore des icônes simple alors qu'il existe des mods pour avoir le nom, le modèle, le tiers et l'armure de caisse ?
    Parce que c'est plus joli/discret.
    Je connais les noms, les tiers et les valeurs d'armure. Que faire d'un truc immonde qui me prendrait juste du temps ?

    Surtout que les valeurs d'armures ne veulent pas dire grand chose, sachant qu'il faut prendre en compte le slope des blindages.

    ---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Une réserve tout de même : cela ne fonctionne qu'après une période d'apprentissage des correspondances icône/char.
    Il me semble que c'est pour ça que keulz a indiqué dans son premier message que c'était fait pour les vétérans de WoT :
    Exactement, et même aujourd'hui je ne connais pas tous les icones des chars de bas tier, mais ça ne pose pas de problème.

  8. #638
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que c'est plus joli/discret.
    Ok. Donc ca donne ca :

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si vous connaissez les tanks par coeur de WoT, je recommande le mod qui s'appelle "slightly colored mod" ou un truc du genre. Il est super bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #639
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ok. Donc ca donne ca :
    ptain j'croyais que le vrai Cowboy était mort mais non, il est toujours là.

    Sans dec', je prend la peine de t'expliquer ou bien je considère que t'a parfaitement compris pourquoi Keulz parlait de vétéran et que t'es juste en train de troller pour le fun ?

  10. #640
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ok. Donc ca donne ca :


    On est en train de te dire que ce genre de mod c'est pour ceux qui ont déjà l'habitude, tu comprends ? Donc pas "les joueurs", mais "les joueurs habitués qui connaissent tous les chars" aka "les vétérans".

    Et puis c'est quoi le rapport entre le fait que je dise qu'il est plus "joli/discret" et ce que j'ai écrit au dessus ?

  11. #641
    Vétérans à ca deux sens.
    Les anciens ou les meilleurs, et parfois (souvent) les deux.
    Moi je lis anciens et meilleurs. Sachant que dans WoT, les deux ne sont absolument pas lié.

    Donc quand tu dis que les meilleurs devrait avoir un mod qui donne moins d'info que d'autres mod, ca me dérange un peu.
    Maintenant que tu touve ce mod plus joli, c'est possible.


    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    ptain j'croyais que le vrai Cowboy était mort mais non, il est toujours là.

    Sans dec', je prend la peine de t'expliquer ou bien je considère que t'a parfaitement compris pourquoi Keulz parlait de vétéran et que t'es juste en train de troller pour le fun ?
    Le troll actuellement, c'est toi qui le fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #642
    Ok, Keulz a de multiple fois expliqué depuis qu'il a posté son lien que ce mod était esthétique (c'est son goût, moi j'trouve ça plutôt moche ) et très pratique (là je suis d'accord), MAIS que le recours à des icônes pour identifier les chars recquérait une certaine habitude => destiné aux vétérans, mot n'ayant qu'un seul sens : ANCIENS = QUI ONT UNE CERTAINE HABITUDE !
    Ne pas avoir réussi a piger ça et le faire remarquer en corrigeant un quote, j'appelle ça troller pour le fun.

  13. #643
    Dans le domaine de la guerre, les vétérants ont de l'expérience. Un bon soldat ce n'est pas quelqu'un qui est vieux, mais qui a de l'expérience.
    Quand Stalline à envoyer au Goulag la grande majorité des Généraux et officier, ils s'est retrouvé avec une armée de noob.
    Plus nombreuse et parfois mieux équipé que les allemands. Pourtant à Barbarossa, il a perdu beaucoup de terrain.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #644
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vétérans à ca deux sens.
    Les anciens ou les meilleurs, et parfois (souvent) les deux.
    Moi je lis anciens et meilleurs. Sachant que dans WoT, les deux ne sont absolument pas lié.
    Les vétérans d'une guerre sont ceux qui y sont allés, c'tout. Ca n'a rien à voir avec les compétences.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Donc quand tu dis que les meilleurs devrait avoir un mod qui donne moins d'info que d'autres mod, ca me dérange un peu.
    Ah ouai ? Et donc ce sont les pgm qui ont besoin des hitbox skins ?

    T'es à côté de la plaque, c'est quand on y connait rien qu'on a besoin d'infos en plus. Si t'es déjà quelqu'un qui connait le jeu par coeur, à quoi ça servirait d'utiliser des mod d'icônes qui te donnent des infos que tu connais déjà ?

  15. #645
    Ok, tu le fais donc exprès. Où t'a vu que je parle de vieux, je parle d'anciens, de gens qui jouent au jeu depuis longtemps et ont fait beaucoup de batailles. Des vétérans quoi !

    Sérieux, c'est moi qui suis con ? Y'a tant de sens possibles que ça au mot "vétéran" ? oO

    Et en plus éditer tes propres post par la suite juste parce tu viens de passer pour un con, ça aussi c'est du trollage professionnel...

  16. #646
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les vétérans d'une guerre sont ceux qui y sont allés, c'tout. Ca n'a rien à voir avec les compétences.


    Ah ouai ? Et donc ce sont les pgm qui ont besoin des hitbox skins ?

    T'es à côté de la plaque, c'est quand on y connait rien qu'on a besoin d'infos en plus. Si t'es déjà quelqu'un qui connait le jeu par coeur, à quoi ça servirait d'utiliser des mod d'icônes qui te donnent des infos que tu connais déjà ?
    Comme toi, parceque c'est plus joli et lisible pour moi.

    ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ok, tu le fais donc exprès. Où t'a vu que je parle de vieux, je parle d'anciens, de gens qui jouent au jeu depuis longtemps et ont fait beaucoup de batailles. Des vétérans quoi !

    Sérieux, c'est moi qui suis con ? Y'a tant de sens possibles que ça au mot "vétéran" ? oO

    Et en plus éditer tes propres post par la suite juste parce tu viens de passer pour un con, ça aussi c'est du trollage professionnel...
    Je corrige les fautes. La fonction "Quote" permet de résoudre ce problème.

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ok, Keulz a de multiple fois expliqué depuis qu'il a posté son lien que ce mod était esthétique (c'est son goût, moi j'trouve ça plutôt moche ) et très pratique (là je suis d'accord), MAIS que le recours à des icônes pour identifier les chars recquérait une certaine habitude => destiné aux vétérans, mot n'ayant qu'un seul sens : ANCIENS = QUI ONT UNE CERTAINE HABITUDE !
    Ne pas avoir réussi a piger ça et le faire remarquer en corrigeant un quote, j'appelle ça troller pour le fun.
    Définition de Vétérans :
    • Sens 1 Ancien combattant [Militaire]. Synonyme poilu Anglais veteran
    • Sens 2 Personne qui a une longue expérience dans un domaine.
    Source1

    Soldat ayant accompli un long service.
    Littéraire. Personne qui a une longue pratique dans une profession, une activité : Les vétérans de l'enseignement primaire.
    Source


    Certes, je chipote, mais l'élitisme j'aime pas. Donc quand quelqu'un vient dire qu'il faut être bon et avoir de l'expérience dans le jeu pour utiliser un mod, je bloque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #647
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Comme toi, parceque c'est plus joli et lisible pour moi.

    ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h26 ----------


    Je corrige les fautes. La fonction "Quote" permet de résoudre ce problème.



    Définition de Vétérans :
    Source1

    Source


    Certes, je chipote, mais l'élitisme j'aime pas. Donc quand quelqu'un vient dire qu'il faut être bon et avoir de l'expérience dans le jeu pour utiliser un mod, je bloque.
    Oui, c'est bien, tu te torpille tout seul, TOUTES tes sources parlent de durée de service et d'expérience, AUCUNE ne parle de niveau de compétence. Donc, depuis le début Keulz désigne quelqu'un qui par son nombre de batailles possède une expérience suffisante pour identifier un char rapidement d'après une simple icône. Ce type peut-être une sombre merde en terme de skill a coté, ni lui, ni moi n'en avons fait mention à aucun moment car ce n'est pas le sujet ici.
    C'est pas de l'élitisme du tout en plus. Si un débutant veut installer le mod de Keulz, rien ne l'en empêche, il sera juste paumé c'est tout. De même que si un débutant veut acheter un type59 sans apprendre préalablement les bases du jeu sur des petits tiers, rien ne l'en empêche. Y'en a qui le font d'ailleurs, et on voit le résultat....
    Si tu considère que ce que je viens de dire est de l'élitisme libre à toi, mais pour moi c'est juste du bon sens.

    Sinon pour les gens que le sujet intéresse y'a plein de mods et de skins sympa ici hein aussi....

    Edit : J'ai rajouté le quote, sait-on jamais...

  18. #648
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Certes, je chipote, mais l'élitisme j'aime pas. Donc quand quelqu'un vient dire qu'il faut être bon et avoir de l'expérience dans le jeu pour utiliser un mod, je bloque.
    Putain mais où tu vois de l'élitisme bordel ????

    Faut franchement être con pour ne pas comprendre qu'entre un mod qui t'affiche plein d'infos pour aider et un mod qui n'en affiche aucune, le second sera bien moins intéressant pour un débutant alors que le premier lui permettra d'apprendre des choses.

    putain pis moi, élitiste. Lawl.

  19. #649
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Faut franchement être con pour ne pas comprendre qu'entre un mod qui t'affiche plein d'infos pour aider et un mod qui n'en affiche aucune, le second sera bien moins intéressant pour un débutant alors que le premier lui permettra d'apprendre des choses.
    C'est juste une question de gout, pas plus.

    ---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Oui, c'est bien, tu te torpille tout seul, TOUTES tes sources parlent de durée de service et d'expérience, AUCUNE ne parle de niveau de compétence. Donc, depuis le début Keulz désigne quelqu'un qui par son nombre de batailles possède une expérience suffisante pour identifier un char rapidement d'après une simple icône. Ce type peut-être une sombre merde en terme de skill a coté, ni lui, ni moi n'en avons fait mention à aucun moment car ce n'est pas le sujet ici.
    C'est pas de l'élitisme du tout en plus. Si un débutant veut installer le mod de Keulz, rien ne l'en empêche, il sera juste paumé c'est tout. De même que si un débutant veut acheter un type59 sans apprendre préalablement les bases du jeu sur des petits tiers, rien ne l'en empêche. Y'en a qui le font d'ailleurs, et on voit le résultat....
    Si tu considère que ce que je viens de dire est de l'élitisme libre à toi, mais pour moi c'est juste du bon sens.

    Sinon pour les gens que le sujet intéresse y'a plein de mods et de skins sympa ici hein aussi....

    Edit : J'ai rajouté le quote, sait-on jamais...
    Une longue expérience dans un domaine apporte les compétences pour ce domaine.
    Je n'ai pas dis que le mod était élitiste, c'est le fait de dire que ce mod est fait pour les gens ayant une forte expérience dans le jeu qui me gêne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #650
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est juste une question de gout, pas plus.

    ---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h43 ----------



    Une longue expérience dans un domaine apporte les compétences pour ce domaine.
    Je n'ai pas dis que le mod était élitiste, c'est le fait de dire que ce mod est fait pour les gens ayant une forte expérience dans le jeu qui me gêne.
    Dans ton cas pour ce qui est du trollisme ça a effectivement bien fonctionné. Des années d'expérience pour une expertise incomparable.

    Sur ce j'arrête de batailler : t'a raison, Keulz et moi sommes de gros cons élitistes, et tous les mecs à 6000+ batailles dans WoT sont des dieux........


    Rico, pfouuuuu, y'en a pour qui la dinde aux marrons n'a pas arrangé les neurones hein...

  21. #651
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est juste une question de gout, pas plus.
    Tu as fais des études pour arriver à ce niveau ?

    Comment fais-tu pour passer systématiquement à côté du sens de ce qui est écrit ? Par exemple, ce dont je parle n'a rien à voir avec les goûts de chacun, on s'en fout de ce que les gens préfèrent, là je dis qu'un mod sans aides pénalise les débutants alors que les habitués ne sont pas pénalisés, vu qu'ils connaissent déjà les infos données par ces aides. Tu comprends ça ?

    Je te dis ça sincèrement, je suis encore époustouflé à quel point tu peux être à la masse, vraiment. Pourtant, la plupart du temps tu ne donnes pas du tout l'impression d'avoir une quelconque déficience intellectuelle, mais là je me pose des questions. Et je ne veux vraiment pas être insultant, promis.

  22. #652
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Reste à savoir pourquoi tu utilise encore des icônes simple alors qu'il existe des mods pour avoir le nom, le modèle, le tiers et l'armure de caisse ?
    Parce que si tu reconnais le char, tu connais type et Tier, et parce que l'armure, ça ne sert à rien, vu que 90% des chars ont tout ou partie du blindage de caisse incliné ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #653
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Dans ton cas pour ce qui est du trollisme ça a effectivement bien fonctionné. Des années d'expérience pour une expertise incomparable.

    Sur ce j'arrête de batailler : t'a raison, Keulz et moi sommes de gros cons élitistes, et tous les mecs à 6000+ batailles dans WoT sont des dieux........
    Fait toi plaisir, cite moi ou je dis que Keulz et un élitiste !

    ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h06 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Parce que si tu reconnais le char, tu connais type et Tier, et parce que l'armure, ça ne sert à rien, vu que 90% des chars ont tout ou partie du blindage de caisse incliné ?
    C'est simplement pour le coté joli que j'ai ca. Cogs existe dans une version ou il y a le blindage de caisse, tourelle, pénétration et cadence de tir.

    Pour la faire autrement.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour les vétérans de WoT, je recommande le mod qui s'appelle "slightly colored mod" ou un truc du genre. Il est super bien.



    Le mod est simpliste, donc bien pour ceux qui connaissent les tanks sur le bout des doigts.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #654
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message


    Certes, je chipote, mais l'élitisme j'aime pas. Donc quand quelqu'un vient dire qu'il faut être bon et avoir de l'expérience dans le jeu pour utiliser un mod, je bloque.
    Là je me contente juste de siflotter, ça suffit

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Cogs existe dans une version ou il y a le blindage de caisse, tourelle, pénétration et cadence de tir.
    Soit encore plus useless, puisque ce que l'on dit depuis le début c'est qu'une surcharge d'infos (erronées en plus puisque les blindages tant de caisse que de tourelles sont affectés par le slope, et la cadence dépend de l'équipage et des modules) nuit à la lisibilité.
    Avoir le nom et le tier du char peut-être utile au début, parce que sans, on arrive pas trop à les reconnaitre. Avec de l'habitude, on peut les virer, ce qui épure l'ensemble et en rend la lecture plus rapide. Tout le reste surcharge pour rien, quel que soit l'expérience. Je ne parle que du coté pratique, on a le droit de trouver des mods trop chargés "jolis", chacun ses gouts.

  25. #655
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour la faire autrement.

    http://uppix.net/0/c/8/eec895db688c1...0494f25c1t.jpg


    Le mod est simpliste, donc bien pour ceux qui connaissent les tanks sur le bout des doigts.
    Je te conseillerais de faire gaffe, en ces temps de fêtes, les huîtres ne font pas long feu...

    Je propose un mod, mais avant je précise que tout le monde ne pourra l'apprécier à sa juste valeur vu qu'il requiert une connaissance importante des chars du jeu.
    Où est-ce que tu vois du captain obvious ? C'est tout ce que tu as trouvé pour éviter de passer pour un idiot ?

    Stupid troll's gonna troll stupidly.

  26. #656
    Citation Envoyé par Arkos Voir le message
    Parce que le cerveau est plus rapide à décoder une forme + une couleur qu'à lire du texte ?
    Si les panneaux du code de la route décrivaient en toutes lettres ce qu'ils veulent indiquer, peu de monde aurait le temps de les lire à temps en roulant à côté.
    Just sayin'...
    En parlant de ça, si on prend l'exemple de l'Aslain Clean Contour mod, c'est certe du texte, mais tiers+texte+couleur = une forme que tu identifies sans même lire le texte dessus. Par exemple entre le KT et le E-75 y'a VIII et IX en fond qui se distingue et le II de "Tigre II" d'espacé alors que E-75 c'est petit et collé.

    Pour les icônes normales ou les miniatures que j'ai beaucoup testées sur mon portable, je trouve ça beaucoup moins évident et surtout imbittable quand il s'agit de différencier des tanks au look similaire... Les heavies US, les TD russes, les lights et les derniers lourds allemands... M'enfin y'a tout une tripotée de tanks qui ne me semblent pas facilement différentiables sur leurs contours ou miniatures.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Surtout que les valeurs d'armures ne veulent pas dire grand chose, sachant qu'il faut prendre en compte le slope des blindages.
    Et la trajectoire de l'obus et donc l'inclinaison du canon et du tank adverse.

    Ah et surtout : avoir 3 valeurs sur une icone, ou même 6 ne sert strictement à rien quand aucun tank n'a de valeur qui correspond à toute sa face/flanc/arrière/caisse/tourelle (peut être à la rigueur pour un des TDs français qui est tout carré ).

    Genre IS-3 : deux plans inclinés de face, la jonction, le bas de caisse, les "garde boue", le pans incliné entre la face et le côté, la tourelle, la plaque autour du canon...
    En plus "carré" : le tigre P avec tourelle ronde + gros masque de canon, la face qui est en plusieurs morceaux ET des parties inclinées.

    Et je ne parle pas encore des points faibles genre la fente du conducteur (is-4), les optiques (is-4 aussi...)...

    Si c'est pour avoir "un ordre d'idée", le curseur avec indication de pénétration approximative est largement suffisant non ? (vert = normalement oui, orange = pas sur, rouge = impossible... )

  27. #657
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Les heavies US, les TD russes, les lights et les derniers lourds allemands...
    ben justement, pas de problème pour différencier les heavies US avec mon mod, ils sont bien différents.

  28. #658
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    En parlant de ça, si on prend l'exemple de l'Aslain Clean Contour mod, c'est certe du texte, mais tiers+texte+couleur = une forme que tu identifies sans même lire le texte dessus. Par exemple entre le KT et le E-75 y'a VIII et IX en fond qui se distingue et le II de "Tigre II" d'espacé alors que E-75 c'est petit et collé.

    Pour les icônes normales ou les miniatures que j'ai beaucoup testées sur mon portable, je trouve ça beaucoup moins évident et surtout imbittable quand il s'agit de différencier des tanks au look similaire... Les heavies US, les TD russes, les lights et les derniers lourds allemands... M'enfin y'a tout une tripotée de tanks qui ne me semblent pas facilement différentiables sur leurs contours ou miniatures.
    Fun fact, j'utilise ce mod : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-htz-icon-mod/
    Avec du texte et aucune icône de char, donc. Mais je suis encore loin de savoir reconnaître tous les chars à leur contour, alors pour le moment je préfère même si ce n'est pas tip-top.
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  29. #659
    La différence avec le texte, c'est qu'au debut, tu rajoutes l'étape de lecture qui prend un peu plus de temps qu'un regard sur une icone. Mais dans un système comme dans l'autre, c'est une question d'habitude, il n'y a pas de solution miracle, juste quelques principes de lisibilité.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #660
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Allez hop c'est noël, 25 tanks (en gros) :
    http://www.mediafire.com/?exomlqzdcdp4nbg

    Amusez vous bien et à bientôt.
    Manque le canon du E-50 :



    Manque du maquillage au T95 :



    Le skin du patton c'est l'original.

    truc bizarre sur le E-100 :



    Manque le Chaffee et le typ 59...


    Sinon, c'est encore du bon !!!!

    vivement les skins des français.

Page 22 sur 149 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •