Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 149 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4444
  1. #481
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour gérer les fumées, et autres effets, plus facilement : mirtankov.net/soft/3395-wot-tweaker.html
    Je le déconseille, maintenant WoT gère deux profils, un en vue arcade et un en vue sniper. Je pense que ce genre de tweaker peut foutre le bordel.

  2. #482
    Ha cool, parce que sur une de mes machine, ca rame a mort dès que je tire, à cause de la fumée
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #483
    Après, y'a la solution d'enlever les fichiers à la main (cf 1er post).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #484
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    http://userscripts.org/scripts/show/110489

    Pas vraiment une modification du jeux ^^ juste une modification du site de statistique http://uc.worldoftanks.eu/uc/accounts/ (rajout des Win ratio et plein d'autre petits truc)
    Au fait, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas chez moi, faut que le site soit en anglais, pas en français.

  5. #485
    # Blank Decal - Permet de supprimer tout les decals de toute les nations.
    # Son des niches - Permet de remettre le son du chien quand on écrase une niche.
    Ca fonctionne.


    # OverTargetMarkers - Affiche les dégâts sous forme numérique au dessus des tanks
    # DamagePanel - Fait une liste des dégâts pris dans une partie.
    Ne fonctionne plus :/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #486

  7. #487
    Le OTM contenu dans le Aslain's Icon Contour Pack fonctionne très bien en tout cas (enfin j'ai pas cherché à la modifier).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #488
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    http://bkon.ru/WoT/OTM/OTM.zip

    Keulz avait mis ce lien la sur le serveur test
    Nikel !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #489
    http://www.mediafire.com/?ly8f14dzfqzc72r mon OTM à moi (avec le configurator en bonus)
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  10. #490
    J'ai réinstallé completement le jeu parce que j'ai du cafouiller quelque part avec les mods que j'ai installé sur la version 0.6.7

    Et quand je lance une partie je me retrouve avec ça :

    [IMG][/IMG]

    Les colonnes sont devenus énormes. Il y a bien une option pour réduire les infos en haut à gauche, mais du coup, il y a moins d'infos...

    Une solution ?

  11. #491
    les 4 cases en haut a gauche (ctrl+click)

    sinon il a aussi un FX mais je ne sais plus quelle est la valeur de X

  12. #492
    Heu, bah non c'est normal....l'interface 0.7.0 est comme ça c'tout.
    Avec l'option du milieu parmi les choix proposés, t'as à peu près la même chose qu'avant, en taille et en infos.

  13. #493
    Ben d'habitude (enfin avant) il n'y avait pas autant d'espace entre le nom du joueur et le nombre de kill, parce que sur l'ordi portable, ça laisse plus beaucoup de place pour voir quelque chose

  14. #494
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    les 4 cases en haut a gauche (ctrl+click)

    sinon il a aussi un FX mais je ne sais plus quelle est la valeur de X
    t'as 4 boutons en haut a gauche de ton écran ...

  15. #495
    Oui, j'ai bien compris, je les ai vu et même utilisé mais ils virent des infos, avant sans virer d'infos, ça prenait pas autant de place...

  16. #496
    euh....

    pseudo / kill / silhouette du tank

    c'est une des options et c'est ce qu'il y avait avant ...

  17. #497
    Et le raccourcis ctrl+tab aussi.

    A savoir, le jeu enregistre bien comment on affiche les panneaux latéraux, juste que pendant le compte à rebours il les ouvre à fond... mais dès que ça commence, ça reprend la disposition choisie (rien, tanks, noms abrégés+tanks, grosse colonne).

  18. #498
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    euh....

    pseudo / kill / silhouette du tank

    c'est une des options et c'est ce qu'il y avait avant ...
    On est d'accord mais pour le coup, entre pseudo et kill, il y a un espace énorme qu'il n'y avait pas avant.

  19. #499
    Il n'y a aucune différence par rapport à avant...



    la croix : permet de tout masquer
    Le 2e choix : permet d'avoir uniquement les silhouettes de tanks (et les kill) screen
    Le 3e choix : permet d'avoir exactement la même chose qu'avant à savoir, le pseudo raccourcis, le nombre de kill et la silhouette du tank un screen de la V7.X et un screen de la V6.X
    Le 4e choix(celui que tu as sur ton screen) : permet d'avoir le nom complet, un large espace, les kill, le nom des tanks et la silhouette des tanks

  20. #500
    P'tet qu'a force d'insister il va comprendre... ^^

  21. #501
    Oui, ou peut-être que vous allez lire tous les mots que j'écris

    Dans ton screen de la V7 :

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il n'y a pas d'espace entre le nom des joueurs et les kills.

    Or, dans mon screen, il y a un espace ENORME entre les deux...

    Comprendé ?

  22. #502
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Oui, ou peut-être que vous allez lire tous les mots que j'écris

    Dans ton screen de la V7 :



    Il n'y a pas d'espace entre le nom des joueurs et les kills.

    Or, dans mon screen, il y a un espace ENORME entre les deux...

    Comprendé ?
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le 3e choix : permet d'avoir exactement la même chose qu'avant à savoir, le pseudo raccourcis, le nombre de kill et la silhouette du tank un screen de la V7.X et un screen de la V6.X
    Et c'est nous qui ne lisons pas .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #503
    Bon, alors j'ai jamais vu en 4 mois un tel espace entre le pseudo et le nombre de kill comme sur mon screen... C'est ce qui m'interpelle. Pour le reste ok, les petits boutons sont supers, youpi tralala, mais AVANT j'avais pas un tel espace entre le pseudo et le nombre de kill. Je persiste

  24. #504
    Normal, avant y'avait pas ce mode complet. Tu pouvais tout afficher, mais avec le pseudo coupé après 6 lettres. Ca tu peux toujours l'avoir. Le dernier mode affiche tous les caractères (et donc un grand espace vide au cas où le pseudo soit super long, je pense).

    ... Faut dormir entre 2 séances de farm.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #505
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bon, alors j'ai jamais vu en 4 mois un tel espace entre le pseudo et le nombre de kill comme sur mon screen... C'est ce qui m'interpelle. Pour le reste ok, les petits boutons sont supers, youpi tralala, mais AVANT j'avais pas un tel espace entre le pseudo et le nombre de kill. Je persiste
    Ctrl+clic sur le troisième petit bouton comme tu dis, et tu n'auras plus cet espace (sauf pendant le compte à rebours). Ça va aller ?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #506
    Ben c'est ce que je demande depuis le début en fait : comment on remet le pseudo coupé au bout de 6 lettres ? parce que moi, même après le compte à rebours, ça reste avec un grand espace entre le pseudo et le nombre de kill... et j'ai cliquer sur le troisième petit bouton, comme sur mon screen plus haut...

  27. #507
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ben c'est ce que je demande depuis le début en fait : comment on remet le pseudo coupé au bout de 6 lettres ? parce que moi, même après le compte à rebours, ça reste avec un grand espace entre le pseudo et le nombre de kill... et j'ai cliquer sur le troisième petit bouton, comme sur mon screen plus haut...
    Sur ton screen tu es sur le 4ème.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #508
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bon, alors j'ai jamais vu en 4 mois un tel espace entre le pseudo et le nombre de kill comme sur mon screen... C'est ce qui m'interpelle. Pour le reste ok, les petits boutons sont supers, youpi tralala, mais AVANT j'avais pas un tel espace entre le pseudo et le nombre de kill. Je persiste
    Le gars il t'explique.
    L'autre gars te reexplique.
    Un gars te fait une citation en gras et rouge.
    Et tu ne comprends toujours pas ?
    Sérieusement ?

    LE TABLEAU AVEC LE GRAND ESPACE C'EST NOUVEAU, SI TU APPUIES SUR LES BOUTONS (ou ctrl+tab) TU PEUX CHANGER L'AFFICHAGE DUDIT TABLEAU ET REPRENDRE LE TABLEAU D'AVANT, SANS ESPACES.

  29. #509
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Sur ton screen tu es sur le 4ème.
    Bien joué

    Toutes mes confuses

    Faut effectivement dormir plus la nuit...

    Bon, par contre on a pas le nom du tank du coup

  30. #510
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bon, par contre on a pas le nom du tank du coup
    Solution : http://forum.worldoftanks.com/index....-icon-mod-v01/

    Mais t'auras plus l'icône du tank donc, juste son nom, son tiers si tu en as envie, et un code couleur pour le type de tank (y'a même une version albino-daltonienne).

Page 17 sur 149 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •