Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 188 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5618
  1. #5131
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Si vous vous prenez pour un KV-1S en ARL pas étonnant que vous ayez des problèmes

    Je l'ai toujours vu comme un Tigre tier VI, la depression en plus.

    Et le DCA 45 est a eviter sauf si vous le jouez vraiment sniper qui se planque derriere les arties.
    Je l'ai joué au DCA 45...
    Il est très bien le DCA 45 (il tue les taupes comme tous les canons fr). Autant vous déconseillerez le 105mm qui est une belle merde, je comprendrais mais là... :/
    La péné, c'est jamais useless (sinon les obus gold n'auraient aucune raison d'être).
    Do you wanna chipolatas?

  2. #5132
    Je l'ai joué au 90 f3. Pas aimé du tout. Le m4 est déjà plus à mon goût même si je saurais pas dire pourquoi. Ça se rapproche du tigre oui. Le bdr à été agréable.

  3. #5133
    @noir : Je parlais des heavies bien évidemment. Sinon clairement le V39 est une sombre daube on est d'accord (surtout stock avec son canon de tier III ).

    @OuiOui : Le 50B est un excellent char du fait de sa dépression plus que correct, sa mobilité énorme, son ufp très blindée, son reload limité, son burst agréable.
    Alors certes il est gros et peu blindé. Mais il est capable de courir, il est très efficace pour faire des pushs, encore plus avec des meds.

    C'est clairement un de mes TX préférés.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  4. #5134
    Le pb du DCA 45, c'est qu'il a un temps de focus abominaffreux sur l'ARL, qui te force à t'exposer trop longtemps et donc à te faire défoncer, le 90 mm F3 focus plus vite pour les même dégâts et une péné largement suffisante pour un T6.

    Et c'est pas le seul char FR pour lequel monter le dernier canon est un erreur : c'est pareil sur les AMX Mle 46 et 48 => là encore le temps de focus est trop long pour un gain de péné/dégâts pas évident.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #5135
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Et c'est pas le seul char FR pour lequel monter le dernier canon est un erreur : c'est pareil sur les AMX Mle 46 et 48 => là encore le temps de focus est trop long pour un gain de péné/dégâts pas évident.
    Pour le 46 ok, vu que le 100 mm est une grosse merde, mais se priver du 120 mm sur le 48 là non.
    Les gains de péné et de dégât sont appréciable. (même si le DCA45 fait encore très bien le boulot).

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #5136
    Le 48 se joue sans souci avec le 100 mm. J'ai testé le 120 et le focus est trop long. Du coup je suis revenu au 100 mm pour le grind du Foch => 64% de win, 151 parties et plus de 1600 de dégâts en moyenne.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #5137
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le 48 se joue sans souci avec le 100 mm. J'ai testé le 120 et le focus est trop long. Du coup je suis revenu au 100 mm pour le grind du Foch => 64% de win, 151 parties et plus de 1600 de dégâts en moyenne.
    Mes souvenirs datent un peu mais je me rappelle clairement avoir joué le 48 au DCA45 le temps de débloquer le 120 mm . Et ça marchait du tonnerre avec un canon super précis et rapide.

    Le temps de focus du 120 mm ne m'avait pas gêné mais comme ça date, il y a peut être eu des modifications

    PS : Pareil, l'ARL44 je l'avais joué au DCA45 uniquement mais parce qu'à ce moment là, le MM n'était pas le même.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #5138
    Tain, je suis passé depuis quelques jours à l'AMX F3 AM au lieu de cette merde d'AMX 105 (arty donc, si vous avez suivi) ... putain !!!!


    Coller des pruneau à 300 à quasi chaque tir, c'est déja appréciable (et ça change des patates à 50 avec l'AMX 105), mais alors ... quand on pénètre et qu'on colle 900 ou 1000 de dégât ) un Tiger ou un T29 ... putain le pied !!! J'ai même fait ma toute première Gore's Medal hier avec (faire plus de 10x ses points de vie en dégâts)

    On rajoute à ça le fait qu'elle est bien mobile, pas trop grosse, et qu'on peut même troller les mediums un peu patauds qui viennent nous spotter en ninja (le temps que l'équipe, si elle vient nous supporter, les élimine) ... c'est gé-nial !

    Je vais pas rejouer mon T92 avant un moment moi !

  9. #5139
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    ...

    Je vais pas rejouer mon T92 avant un moment moi !
    Si tu passe à la suivante, ça risque de venir assez vite

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #5140
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le pb du DCA 45, c'est qu'il a un temps de focus abominaffreux sur l'ARL, qui te force à t'exposer trop longtemps et donc à te faire défoncer, le 90 mm F3 focus plus vite pour les même dégâts et une péné largement suffisante pour un T6.

    Et c'est pas le seul char FR pour lequel monter le dernier canon est un erreur : c'est pareil sur les AMX Mle 46 et 48 => là encore le temps de focus est trop long pour un gain de péné/dégâts pas évident.
    Le DCA45 sur l'ARL 44 a une vraie valeur ajoutée en terme de pénétration (on passe quand même de 170mm à 212mm !). Il est capable de faire la nique aux tiers 8 sans aucun problème. Et le temps de focus & reload se gère, l'ARL a quand même un blindage de caisse plus que raisonnable (d'ailleurs ca fait un choc en regard de ses prédécesseurs ET successeurs). Par contre c'est clair que le M4-1945 est le char où le 90DCA45 donne tout son potentiel.

    En revanche sur le 50-100 je suis revenu au 90DCA45, le temps de reload du 100m (>50s) étant rédhibitoire pour ma façon de jouer... Dommage car même si le 90DCA45 reste un très bon canon, il commence a être un chouille limite pour les tiers >8.

  11. #5141
    Sauf que :

    - face à du T8, ton blindage, tu peux le remballer, ça n'arrêtera pas un obus de 105 mm, et en restant immobile 3 secondes en face d'un T8, tu es certain que tu vas prendre un cachou à 300+ dégâts.
    - à quoi ça sert d'avoir 212 de pénétration ? les autres heavys T6, ils arrivent bien à se débrouiller avec leur 170-175 quand ils sont low tier, surtout que l'ARL est plutôt correct niveau mobilité.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #5142
    Je disais juste que le temps de focus et de reload ne me paraissait pas si pénalisant que ça face à l'avantage certain en terme de pénétration qui transforme ton ARL en une vraie machine à percer (mais plus délicate à jouer sans doute)....

    Ton temps de reload et de focus, tu peux l'améliorer (équipement, skilll, etc...) ta pénétration, à part jouer gold, je vois pas.

    Après chacun voit midi à sa porte... et libre à toi de penser que j'ai tord :-)

  13. #5143
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Je disais juste que le temps de focus et de reload ne me paraissait pas si pénalisant que ça face à l'avantage certain en terme de pénétration qui transforme ton ARL en une vraie machine à percer (mais plus délicate à jouer sans doute)....

    Ton temps de reload et de focus, tu peux l'améliorer (équipement, skilll, etc...) ta pénétration, à part jouer gold, je vois pas.

    Après chacun voit midi à sa porte... et libre à toi de penser que j'ai tord :-)
    Le F3 aussi peut etre amélioré
    Et oui, et cas de rencontre du 3e type, j'ai préféré galerer/fuir plutot que d'avoir un canon inferieur au F3 dans pratiquement toutes les autres situations (pas de mun gold en credits a l'epoque).

    Des heavies tier VI qui percent 170 il n'y en a deja pas des masses, si vous galérez en ARL avec 170mm de péné je n'ose pas imaginer le supplice que doivent représenter les autres nations

    Chacun son gameplay, mais tout ca pour dire qu'il ne faut pas s' acharner au DCA 45 si le tank est frustrant en l'état, il ne faut pas hesiter a essayer le F3 qui est un canon tout a fait capable de faire le job et disposant d'un meilleur dpm (+200) et un temps de focus moins interminable. La perte de précision est marginale.

  14. #5144
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Des heavies tier VI qui percent 170 il n'y en a deja pas des masses, si vous galérez en ARL avec 170mm de péné je n'ose pas imaginer le supplice que doivent représenter les autres nations
    On te file un ouvre boîte mais toi, tu préfère continuer à utiliser ta fourchette pour ouvrir tes boîtes de conserve...
    Do you wanna chipolatas?

  15. #5145
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    On te file un ouvre boîte mais toi, tu préfère continuer à utiliser ta fourchette pour ouvrir tes boîtes de conserve...
    Entre une fourchette et un ouvre boite électrique que tu dois charger pendant 30min et laisser chauffer pendant 10min avant usage, je prends la fourchette

  16. #5146
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Entre une fourchette et un ouvre boite électrique que tu dois charger pendant 30min et laisser chauffer pendant 10min avant usage, je prends la fourchette
    On va faire rapide et dire que tu as raison hein ? comme ça tu pourras aller sur un autre thread....

  17. #5147
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    On va faire rapide et dire que tu as raison hein ? comme ça tu pourras aller sur un autre thread....
    Bien sur que j'ai raison quand je dis que je l'ai joué au F3 et que j'ai été plus performant/à l'aise avec

    Donc quand je vois des gens jouant l'ARL au DCA 45 qui ne sont visiblement pas à l'aise avec il est normal que je lance la suggestion du F3, je ne suis pas le seul au monde (ni dans ce topic) à avoir fait l'essai sans regrets.

    C'est plutot quoi qui semble avoir du mal a comprendre qu'il soit possible de faire des trous avec moins de 200mm de péné au tier VI sans tirer de la gold ...
    Sur ce point tu peux aller te brosser si tu crois que je vais admettre le contraire pour te faire plaisir.

    Ou alors c'est pas le canon le problème mais ta visée
    J'ai presque +9% de WR par rapport à toi sur l'ARL, si le F3 etait un canon de merde ca serait quand meme difficile a expliquer.

    La péné du DCA offre un confort, la cadence et le focus du F3 aussi.

    A chacun de choisir, mais s' acharner sur le DCA et enchainer les parties de merde sans essayer le F3 par snobisme/fierté/whatever est juste ridicule.
    Dernière modification par sgtPompom ; 13/12/2014 à 04h46.

  18. #5148
    Primo, j'ai jamais dit qu'on pouvait pas faire de trous avec moins de 200mm de péné et que le 90F3 était un canon de merde. Mais ça tu semble pas l'avoir compris tellement t'es obtus.

    Deuxio, pour avoir joué l'ARL je suis plus à l'aise avec le 90 DCA 45 (et je suis passé par le F3 sans utiliser de gold).

    Tertio, ton winrate je m'en fous complétement. Les compète de celui qui a la plus longue, ca m'intéresse pas du tout car on parle bien de feeling personnel et sur ce plan je pense avoir joué bien plus de partie d'ARL 44 que toi même si mes stats sont moins bonnes. Et non je n'enchaine pas que les parties de merde...

    Je sais pas si tu a lu plus haut où je disais que j'avais conservé le DCA45 plutôt que de passer au 100mm sur le 50-100... Au moins ca t'aurais permis de voir que je ne suis pas un acharné de la pénétration...

    Ton problème c'est que tu déboule dans un fil, balance tes certitudes personnelles comme étant la vérité absolue applicable à tous et que tu n'acceptes pas que d'autres aient un avis différent du tiens. Mais ca je m'en était déjà rendu compte sur d'autres fils...

  19. #5149
    Ouais enfin bon, préfèrer jouer le 50 100 avec le 90 plutôt que me 100mm, ça te décrédibilise totalement. Parque bon, le burst du 100 te permet de mettre au tapis un T8 là ou le 90 ne le pourra pas

    La prochaine étape, c'est de nous dire que le 88 est plus efficace sur le E-75 ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #5150
    Punaise mais vous faites exprès ? Franchement arrêtez d'intervenir sans lire les posts précédents, vous gagnerez du temps et de la pertinence dans vos interventions.

    Citation Envoyé par sirakuse
    En revanche sur le 50-100 je suis revenu au 90DCA45, le temps de reload du 100m (>50s) étant rédhibitoire pour ma façon de jouer... Dommage car même si le 90DCA45 reste un très bon canon, il commence a être un chouille limite pour les tiers >8.

  21. #5151
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    La prochaine étape, c'est de nous dire que le 88 est plus efficace sur le E-75 ?

    J'attends ça avec impatience

    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Tertio, ton winrate je m'en fous complétement. Les compète de celui qui a la plus longue, ca m'intéresse pas du tout car on parle bien de feeling personnel et sur ce plan je pense avoir joué bien plus de partie d'ARL 44 que toi même si mes stats sont moins bonnes. Et non je n'enchaine pas que les parties de merde...
    Je m'aime pas spécialement jouer à qui a la plus grosse mais perso, un mec qui a 49.5% de win avec un char qui me donne des leçons que le bon canon à utiliser car il a la réponse absolue (admet que dans le genre tes pas mal non plus) ça me fait doucement rigoler

    Tu me fais penser aux Kevins de 13 ans qui font des tutos WoT sur youtube.


    Pour rappel, toi qui nous accuse de te faire dire ce que tu n'as pas dis :
    Citation Envoyé par sgtpompom
    Chacun son gameplay, mais tout ca pour dire qu'il ne faut pas s' acharner au DCA 45 si le tank est frustrant en l'état, il ne faut pas hesiter a essayer le F3 qui est un canon tout a fait capable de faire le job et disposant d'un meilleur dpm (+200) et un temps de focus moins interminable. La perte de précision est marginale.
    Si par là tu comprends "tous ceux qui osent trouver que le DCA 45 est un bon canons sont des mongos dégénérés" va falloir songer à consulter, la paranoïa ça se soigne.
    Dernière modification par sgtPompom ; 13/12/2014 à 13h00.

  22. #5152
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je m'aime pas spécialement
    Tu es trop dur avec toi même.

  23. #5153
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Tu es trop dur avec toi même.

  24. #5154
    Vous êtes tenuds messieurs.
    Jouant aussi l'ARL (je suis un noob, merci ^^), je trouve que le DCA45 offre plus de polyvalence et de chances de percer lorsque tu rencontres du tiers 8.
    Après oui, il tire un peu moins vite que la F3 (-1 tir/min), et il focalise moins vite (et comme t'es en papier maché, tu n'as pas intérêt à trainer à découvert).
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  25. #5155
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Vous êtes tenuds messieurs.
    Jouant aussi l'ARL (je suis un noob, merci ^^), je trouve que le DCA45 offre plus de polyvalence et de chances de percer lorsque tu rencontres du tiers 8.
    Après oui, il tire un peu moins vite que la F3 (-1 tir/min), et il focalise moins vite (et comme t'es en papier maché, tu n'as pas intérêt à trainer à découvert).
    T'as besoin du DCA45 pour tirer sur du tiers 8? noob!









    Do you wanna chipolatas?

  26. #5156
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    T'as besoin du DCA45 pour tirer sur du tiers 8? noob!


    Non mais le DCA45 sur l'ARL-44, faut arrêter de tortiller du cul, hein, messieurs. Faut pas, épicétou !
    Top tier, le 90mm F3 est supérieur.
    Mid tier, la même.
    Low tier,la question peut en effet être posée.

    Donc déjà c'est un cas sur trois.

    De plus, en low tier, vous avez basiquement trois choix pour compenser, qui ne sont pas tous mutuellement exclusifs:
    - vous avez un cerveau et un ARL full, qui donc bouge plutôt bien.
    - vous tirez des muns premium à bon escient. Et oui, élément normal du gameplay, achetables en crédits, toussa... :keulz:
    - vous montez le DCA 45 pour avoir de la péné à l'AP normale.

    Donc voilà, bilan: 90mm F3 : 9/10. 90mm DCA45: 1/10... Donc c'est 90mm F3 épicétou, heing...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #5157
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message


    Non mais le DCA45 sur l'ARL-44, faut arrêter de tortiller du cul, hein, messieurs. Faut pas, épicétou !
    Top tier, le 90mm F3 est supérieur.
    Mid tier, la même.
    Low tier,la question peut en effet être posée.

    Donc déjà c'est un cas sur trois.

    De plus, en low tier, vous avez basiquement trois choix pour compenser, qui ne sont pas tous mutuellement exclusifs:
    - vous avez un cerveau et un ARL full, qui donc bouge plutôt bien.
    - vous tirez des muns premium à bon escient. Et oui, élément normal du gameplay, achetables en crédits, toussa... :keulz:
    - vous montez le DCA 45 pour avoir de la péné à l'AP normale.

    Donc voilà, bilan: 90mm F3 : 9/10. 90mm DCA45: 1/10... Donc c'est 90mm F3 épicétou, heing...
    Tu tires des golds avec ton F3? noob!








    Do you wanna chipolatas?

  28. #5158
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message


    Non mais le DCA45 sur l'ARL-44, faut arrêter de tortiller du cul, hein, messieurs. Faut pas, épicétou !
    Top tier, le 90mm F3 est supérieur.
    Mid tier, la même.
    Low tier,la question peut en effet être posée.

    Donc déjà c'est un cas sur trois.

    De plus, en low tier, vous avez basiquement trois choix pour compenser, qui ne sont pas tous mutuellement exclusifs:
    - vous avez un cerveau et un ARL full, qui donc bouge plutôt bien.
    - vous tirez des muns premium à bon escient. Et oui, élément normal du gameplay, achetables en crédits, toussa... :keulz:
    - vous montez le DCA 45 pour avoir de la péné à l'AP normale.

    Donc voilà, bilan: 90mm F3 : 9/10. 90mm DCA45: 1/10... Donc c'est 90mm F3 épicétou, heing...
    Va dire ça au pauvre choux qui l'a joué contre du tiers IX

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #5159
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Tu tires QUE des golds avec ton F3? noob!
    Fixaid.

    Non, mais faut bien fournir une explication et des solutions accessibles à la plupart des joueurs.

    A l'époque, oui, je ne tirais aucune gold, par radinerie essentiellement.

    Aujourd'hui, si j'avais encore un ARL44, j'en tirerais sans doute.

    Et sinon, si j'en avais un aujourd'hui, oui, ça m'arriverait d'en tirer de temps en temps.

    C'est un peu toujours la même chose, heing:

    -Tu tires que des golds avec ton F3? => noob !
    -Tu ne tires jamais aucune gold avec ton F3? => noob !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #5160
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    -Tu tires que des golds avec ton F3? => noob !
    -Tu ne tires jamais aucune gold avec ton F3? => noob !
    Donc :
    F3? => noob!
    Do you wanna chipolatas?

Page 172 sur 188 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •