Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 188 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5618
  1. #91
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Même en étant seul, je suis sûr qu'on verra vite apparaître des stratégies à double sens avec ce genre de char. On le voit tirer 3 coups puis reculer : il a besoin de 45 secondes pour recharger ou il bluffe et attend qu'on se découvre pour nous finir ??

    Ca va être fun ça !!

    On verra aussi les mecs désespéré dont toute l'équipe est morte tirer leurs 6 obus d'un coup sur le premier truc qui va dépasser (et morfler)

  2. #92
    Haha, et les team fails du genre "Les gars allez-y mollo, z'êtes à 20%, même à 3 contre un vous risquez de ¤bang bang bang¤ Hem, ben oui, z'êtes morts en fait. Je vous l'avais dit, de capturer..."
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #93
    Ca va être bôôôôô !
    Bon, on ne fait que supposer, mais potentiellement, ça peut être beau.
    Par contre, si tu te fais coincer alors que tu recharges .... t'es mal

    A mon avis, mal joué, c'est un tank où tu as vite l'impression de passer ton temps à recharger.

  4. #94
    Surtout quand tu vas tomber contre du très gros en face de toi et qu'il faudra passer à la HE ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #95
    J'ai cette impression avec le KV-220 (Kv+tourelle obusier de 152 mm idéalement uniquement en obus HE). Si l'on a des potes pour "occuper" le terrain entre deux tirs c'est la fête à neuneu. Par contre si un adversaire fonce au moment ou l'on vient de tirer on passe quasiment 30sec à subir tir sur tir et ne j'évoque même pas le fait que la tourelle est si lente que même quand l'on a rechargé il faut encore pouvoir aligner son poursuivant :D

  6. #96
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    J'ai cette impression avec le KV-220 (Kv+tourelle obusier de 152 mm idéalement uniquement en obus HE). Si l'on a des potes pour "occuper" le terrain entre deux tirs c'est la fête à neuneu. Par contre si un adversaire fonce au moment ou l'on vient de tirer on passe quasiment 30sec à subir tir sur tir et ne j'évoque même pas le fait que la tourelle est si lente que même quand l'on a rechargé il faut encore pouvoir aligner son poursuivant :D
    Miam. Oui. 30 secondes de recharge pour un obus ( du 150 mm quand même) faut pas rester à découvert. Un stug a le temps de te tirer 6-8 fois dessus, de te pourrir les chenilles deux trois fois au passage, d'appeler un pote pour la fete qui s'annonce et se garde même 2-3 secondes pour se remettre à l'abri.

    De mémoire le 152 et fait pour la courte portée mais pas non plus pour le close combat. Donc oui avec des ptit zamis ça le fait. En même temps c'est ce qui fait tout le charme du jeu en platoon!

    Par contre pour le coup je suis pas sur que l'on soit dans le bon Topic....

  7. #97
    mais justement le 150mm je colle un obus à quoi 15/30 metres pas plus, pas moins. Car plus près on me contourne et plus loin je tire dans les nuages. J'ai d'ailleurs essayé un obus "standard" de 150 sur la tourelle d'un kv-2 j'ai rebondis deux fois. Maintenant je ne jure que par les obus HE. Que ça penetre ou pas je m'en fou ça arrachera au bas mot 300 de degats :D

    Pour revenir aux tanks français multi tourelles, sait on si ce seront des haut tiers ? genre 8/9/10 ? si ça sera des TD/lourds ou des moyens ? car ça changera tout à l'excitation de les voir. J'imagine mal à T7 ou T6 faire vraiment mal en multi tourelles. un T8/9/10 par contre...

  8. #98
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message

    Pour revenir aux tanks français multi tourelles, sait on si ce seront des haut tiers ? genre 8/9/10 ? si ça sera des TD/lourds ou des moyens ? car ça changera tout à l'excitation de les voir. J'imagine mal à T7 ou T6 faire vraiment mal en multi tourelles. un T8/9/10 par contre...
    Déjà, ça risque d'arriver après l'arbre français...

  9. #99
    APRÈS ? mais le tank multi tourelles est un tank français non ? j'ai raté un virage ?

  10. #100
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    APRÈS ? mais le tank multi tourelles est un tank français non ? j'ai raté un virage ?
    Évidemment, vu que le T28 et le M3Lee le sont...

  11. #101

  12. #102
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Il y a d'autres chars multi tourelle (le maus aussi), mais voilà, ça a l'air d'être la merde à mettre au point, donc ça arrivera peut-être après.

  13. #103
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il y a d'autres chars multi tourelle (le maus aussi)
    Multi canon je veux bien...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #104
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Multi canon je veux bien...
    Ouai, bref, il ne me semble pas que les deux soient dissociés.

  15. #105
    J’espère qu'ils vont bien rendre les spécificités des français de la WW2, des chars super lent, mais super blindé...
    Bon sinon je vois le FCM-F1 en premium, mais il me semble qu'il n'a jamais été produis (uniquement des plans), mais bon dans d'autres jeux aussi il le mette pour palier au manque de char lourd français.

  16. #106
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J’espère qu'ils vont bien rendre les spécificités des français de la WW2, des chars super lent, mais super blindé...
    Bon sinon je vois le FCM-F1 en premium, mais il me semble qu'il n'a jamais été produis (uniquement des plans), mais bon dans d'autres jeux aussi il le mette pour palier au manque de char lourd français.
    Et ça ne serait pas le premier char de WoT à n'avoir jamais été produit, hein ?

  17. #107
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J’espère qu'ils vont bien rendre les spécificités des français de la WW2, des chars super lent, mais super blindé...
    Bon sinon je vois le FCM-F1 en premium, mais il me semble qu'il n'a jamais été produis (uniquement des plans), mais bon dans d'autres jeux aussi il le mette pour palier au manque de char lourd français.
    Tu en as déjà des chars français (les premium allemands), notamment le fameux 38H. Et ouais c'est ça, lent, mais incroyablement résistant et avec un canon pas dégueu du tout (rapide et précis). J'ai déjà eu deux médaille Steel Wall avec le 38H (et c'est du T2), et j'ai pété mon record de tué en une partie pas plus tard qu'hier (9 tanks détruits par votre serviteur ).

    Y a aussi le B2 (char lourd le plus bas tiers), mais pas testé lui.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et ça ne serait pas le premier char de WoT à n'avoir jamais été produit, hein ?
    La branche lourde US c'est quasiment que des prototype ou des plans aussi non ?
    'fin bref, osef ! Le FCM-F1 c'est un putain de mastodonte ça va être énorme à voir sur les champs de bataille.
    Dernière modification par Zevka ; 23/05/2011 à 16h07.

  18. #108
    Absolument, ça me donne envie de passer premium rien que pour le conduire, c'est une véritable forteresse ce truc, avec même un canon AA.
    Bon sinon l'ARL44 est ce qui se faisait de mieux en français à l'époque, c'est à peu prés l'équivalent d'un Piershing (avec un petit +) si je me souvient bien, hâte de le conduire également.

    Par contre certain chars sont vraiiiment lent, j’espère qu'ils ne vont pas reproduire toute les caractéristiques, parce que les chars qui ne dépasse pas 25 km/h sur les grandes map ça va en lasser plus d'un ^^.

  19. #109
    Bof, regarde le Maus, il a du succès. Perdre 5 Kmh pour gagner en puissance de feu va faire des heureux, je pense.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #110
    Je lis un article sur le B1 et je suis impressionné par leur blindage, aucune arme antichar n'arrivait à le pénétrer et les allemands durent utiliser des artillerie de 88 en tir tendu pour arriver à quelque chose, un exemple est donné avec un chars qui résista à 90 impacts d'artillerie en tir direct avant de bruler...

    Bon le problème c'est que là il est classé comme chars lourd, donc on se retrouvera a se battre contre d'autres chars lourd qui auront 4 ans d'avance...
    C'est un peu le même problème avec le KV russe.

  21. #111
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je lis un article sur le B1 et je suis impressionné par leur blindage, aucune arme antichar n'arrivait à le pénétrer et les allemands durent utiliser des artillerie de 88 en tir tendu pour arriver à quelque chose, un exemple est donné avec un chars qui résista à 90 impacts d'artillerie en tir direct avant de bruler...

    Bon le problème c'est que là il est classé comme chars lourd, donc on se retrouvera a se battre contre d'autres chars lourd qui auront 4 ans d'avance...
    C'est un peu le même problème avec le KV russe.
    Faut oublier l'aspect historique, le jeu n'est pas fait pour ca.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #112
    Et oui on avait de très bonne petites forteresses sur chenilles. Mais bon ils avaient quand même de gros défauts. La charge de travail humaine était hallucinante: 2 personnes pour faire chef de char, tireur, chargeur, radio, pilote... Enfin radio... C'était surtout des signaux avec des drapeaux vu que l'on était très faiblement équipé de ces petites choses la.

  23. #113
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Faut oublier l'aspect historique, le jeu n'est pas fait pour ca.
    Excuse bison, pleins de jeu arrive à mêler avec brio l'aspect historique et le gameplay.
    Il serait, par exemple, intéressant de faire des batailles thématiques avec les chars d'époques et les camps séparés.

    ---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h34 ----------

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Et oui on avait de très bonne petites forteresses sur chenilles. Mais bon ils avaient quand même de gros défauts. La charge de travail humaine était hallucinante: 2 personnes pour faire chef de char, tireur, chargeur, radio, pilote... Enfin radio... C'était surtout des signaux avec des drapeaux vu que l'on était très faiblement équipé de ces petites choses la.
    Oui j'ai lu qu'ils devaient presque uniquement communiquer en morse parce que le chars était tellement bruyant que la radio phonique ne servait à rien.

  24. #114
    Pour avoir vu une démonstration d'un vieil amx au musée du blindée de Saumur, oui je confirme ils sont très bruyants. ^^

  25. #115
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Excuse bison, pleins de jeu arrive à mêler avec brio l'aspect historique et le gameplay.
    Il serait, par exemple, intéressant de faire des batailles thématiques avec les chars d'époques et les camps séparés.
    C'est un F2P grand public, tu n'aura pas ca dans Wot ... pas la peine d'esperer.
    Ils ne respectent même pas la taille des tanks pour des questions de gameplay.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #116
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Excuse bison, pleins de jeu arrive à mêler avec brio l'aspect historique et le gameplay.
    Il serait, par exemple, intéressant de faire des batailles thématiques avec les chars d'époques et les camps séparés.
    Les batailles historiques sont prévues.

  27. #117
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui j'ai lu qu'ils devaient presque uniquement communiquer en morse parce que le chars était tellement bruyant que la radio phonique ne servait à rien.
    Ah ? t'es sur ?

    Comment l'équipage faisait pour parler entre eux ? en langage des signes ? j'en doute !

    ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

    Communication dans un Panzer IV :
    http://www.lonesentry.com/articles/t...nications.html

    Radio pour les comm. externe, Téléphone pour les comm. interne (via casque).
    Dernière modification par Cowboy ; 29/05/2011 à 12h14.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #118
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ah ? t'es sur ?

    Comment l'équipage faisait pour parler entre eux ? en langage des signes ? j'en doute !

    ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

    Communication dans un Panzer IV :
    http://www.lonesentry.com/articles/t...nications.html

    Radio pour les comm. externe, Téléphone pour les comm. interne (via casque).
    Aucun rapport, je parle du B1BIS français, les modèles de radio phonique dispo à l'époque ne servaient à rien parce que le char était trop bruyant et donc ils sont revenu aux modèles en morse.
    Ça commence a être une habitude sur cette partie de forum de répondre totalement a coté de la plaque.
    Dernière modification par Nilsou ; 29/05/2011 à 14h03.

  29. #119
    J'espère qu'on aura les messages audio adéquats :

    « Le pigeon voyageur a été abattu en vol, on ne peut plus communiquer ! »

    Hi, I'm Elfo !

  30. #120
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça commence a être une habitude sur cette partie de forum de répondre totalement a coté de la plaque.
    Dur de te donner tord pour le coup...

Page 4 sur 188 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •