Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 188 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5618
  1. #5341
    Surtout en platoon avec Mamadou qui dit que c'est de la merde, rush et se fait défoncer, et derrière ses deux BP de platoon font top dégât/xp/master !

  2. #5342
    platoon avec mamadou ces derniers temps est toujours un ajout de RNG

  3. #5343
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    platoon avec mamadou ces derniers temps est toujours un ajout de RNG
    T'es juste jaloux de ma mamadouze à l'AP
    Quel beau métier professeur.

  4. #5344




    Un grand merci à mon bienfaiteur, qui se reconnaitra

  5. #5345
    Tu as plusieurs comptes?

    Tu nous diras ce qu'il vaut le nouveau medium FR!

  6. #5346
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tu as plusieurs comptes?

    Tu nous diras ce qu'il vaut le nouveau medium FR!
    J'espère juste que je m'en sortirai aussi bien que sur le serveur test

    Pas compris pour les multi-comptes par contre

  7. #5347
    Ah oué au temps pour moi, j'avais pas vu le filtre activé et je croyais que tu n'avais que 3 tanks

  8. #5348
    Moi aussi, craqué pour l'AMX CDC. (Achievement unlocked: "Chauvinism")

    Il accueillera mon équipage de BatChat25t.

  9. #5349
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah oué au temps pour moi, j'avais pas vu le filtre activé et je croyais que tu n'avais que 3 tanks
    Nope, avec le CdC j'en ai 61

  10. #5350
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Moi aussi, craqué pour l'AMX CDC. (Achievement unlocked: "Chauvinism")

    Il accueillera mon équipage de BatChat25t.
    Il faudra juste lui rajouter un membre d'équipage, sinon il va avoir du mal à rouler

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #5351
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Il faudra juste lui rajouter un membre d'équipage, sinon il va avoir du mal à recharger

    Fixed

    (Pour ca il y a le loader du Polar Bear)

  12. #5352
    J'ai aussi craqué pour l'Amx CDC ... Super canon, mais mobilité indigne de son moteur ... J'ai opté pour les barres de torsion comme gadget et pilote tout-terrain en compé pilote ... Il est hélas un peu trop volumineux pour un med en papier, mais bon, il semble pas mal du tout ...

  13. #5353
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Il faudra juste lui rajouter un membre d'équipage, sinon il va avoir du mal à rouler
    C'est pas un problème, j'avais un membre d’équipage qui traînait dans la caserne.

  14. #5354
    Citation Envoyé par Cedaxe Voir le message
    J'ai aussi craqué pour l'Amx CDC ... Super canon, mais mobilité indigne de son moteur ... J'ai opté pour les barres de torsion comme gadget et pilote tout-terrain en compé pilote ... Il est hélas un peu trop volumineux pour un med en papier, mais bon, il semble pas mal du tout ...
    WTF, il est plus rapide qu'un AMX 13:90. Je ne sait pas trop pour la vitesse max théorique, mais sur le champs de bataille c'est le cas en tout cas.

  15. #5355
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    WTF, il est plus rapide qu'un AMX 13:90. Je ne sait pas trop pour la vitesse max théorique, mais sur le champs de bataille c'est le cas en tout cas.
    Mais également plus gros. De plus le 13-90 n'est pas non plus un modèle de vivacité (comparé à d'autre light).

    Le CDC a une bonne mobilité mais rien de "jamais vu". Un RU251 te mettra une tôle en mobilité tout en étant beaucoup plus discret.

    Par contre le CDC a le superoufzor canon FR, efficace en toute circonstance

    Faut que je l'essaye en "vrai" mais sur le serveur test il était très agréable malgré la grosse proportion de russes d'abrutis

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #5356
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    WTF, il est plus rapide qu'un AMX 13:90. Je ne sait pas trop pour la vitesse max théorique, mais sur le champs de bataille c'est le cas en tout cas.
    Je n'ai pas dis que c'était un T95 heing !!!

    Mais vu son faible poids et ses 1200 CV (vu son rapport poids / puissance donc) , je m'attendais à un truc plus "I believe I can fly !" à jouer ...

  17. #5357
    Citation Envoyé par Cedaxe Voir le message
    Je n'ai pas dis que c'était un T95 heing !!!

    Mais vu son faible poids et ses 1200 CV (vu son rapport poids / puissance donc) , je m'attendais à un truc plus "I believe I can fly !" à jouer ...
    Il faut diviser par les stats "cachées" de résistance de terrain en fait et le CDC a de sales stats la dessus.

  18. #5358
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Mais également plus gros. De plus le 13-90 n'est pas non plus un modèle de vivacité (comparé à d'autre light).

    Le CDC a une bonne mobilité mais rien de "jamais vu". Un RU251 te mettra une tôle en mobilité tout en étant beaucoup plus discret.

    Par contre le CDC a le superoufzor canon FR, efficace en toute circonstance

    Faut que je l'essaye en "vrai" mais sur le serveur test il était très agréable malgré la grosse proportion de russes d'abrutis
    Ouais enfin, les ru251 et 252 sont juste trop cheatay... bonjour la comparaison .
    D'ailleurs sauf à les rencontrer full life avec barillet plein (c'est rare) bah on se fait ecraser par ses ptites **** en AMX 13 90. J'en ai vu un fumer 10 membres d'une équipe avec son canon totalement fumé qui explose une tetrachié de pv en tirant n'importe ou sur un IS7. Well, voila toute ma haine sur les RU25*

  19. #5359
    Coin les canards,

    Je reviens au jeu après une longue absence et viens d'acheter l'ELC AMX et je m'interrogeais sur les compétences d'équipage qui vont bien et les modules pour pimper mon kart de la mort.

    Des suggestions ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  20. #5360
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouais enfin, les ru251 et 252 sont juste trop cheatay... bonjour la comparaison .
    D'ailleurs sauf à les rencontrer full life avec barillet plein (c'est rare) bah on se fait ecraser par ses ptites **** en AMX 13 90. J'en ai vu un fumer 10 membres d'une équipe avec son canon totalement fumé qui explose une tetrachié de pv en tirant n'importe ou sur un IS7. Well, voila toute ma haine sur les RU25*
    Compare la mobilité du CDC sans armure à celle d'un E50m, tu va voir c'est encore plus dans le bullshit
    Que c'est marrant les caddies de +60 tonnes ²

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #5361
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Coin les canards,

    Je reviens au jeu après une longue absence et viens d'acheter l'ELC AMX et je m'interrogeais sur les compétences d'équipage qui vont bien et les modules pour pimper mon kart de la mort.

    Des suggestions ?
    C'est un super tank ! J'ai commencé, pour les compétences, par sixième sens et camouflage et ensuite frères d'armes et pour l'équipement ventilation, stabilisateur vertical (parce que le temps de visée est assez énorme) et binoculaires bien sur.

  22. #5362
    Pas de stabilisateur vertical montable sur l'ELC il me semble ; je suis d'accord sur les binos mais j'opterai aussi pour un filet qui est toujours ça de pris surtout selon tes compétences, en troisième plutôt un fouloir parce que l'ELC ne peut tirer qu'à l'arrêt où il a le temps de viser (et manque de DPM) ou en mouvement de très près, comme pas de stabilisateur ça laisse seulement le système de visé amélioré et ses 10% piteux. Mais on peut le jouer de différentes façons.
    Pour le choix de compétence, je pense pareil mais on doit pouvoir faire une variante sans frères d'arme.

  23. #5363
    Je l'ai équipé avec un rammer, une ventil et un filet de camo. Les binos me manquent parfois c'est vrai, j'hésite à virer le filet pour les mettre.

  24. #5364
    Bon, je commence à valider les missions du Stug. J'ai là une bonne question : je les entraîne en quoi, mes équipages, pour aller sur la future branche de meds ? On a eu des infos sur l'équipage (nombre et qualif) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5365
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, je commence à valider les missions du Stug. J'ai là une bonne question : je les entraîne en quoi, mes équipages, pour aller sur la future branche de meds ? On a eu des infos sur l'équipage (nombre et qualif) ?
    On n'a pas d'infos, et y'a des équipages bancals un peu partout donc bon... Simplement les foutre sur un char avec lequel tu comptes farmer ?

    T'as que deux meds, l'un d'eux il parait qu'il n'est plus bien, et ils n'ont que 3 gus...
    Les TD en ont 4 et plusieurs d'entre eux sont sympa à jouer.
    Les arties... LoL sauf si tu les adores.
    Par contre les heavies TV-VI-VII ont cinq posts...

  26. #5366
    Yep, mais en dehors du 50B qui a déjà son équipage à farmer, j'ai pas de chars de garde chez les FR... Y'a le 13 90 (mais il a son propre équipage et y'a que 3 keums), le BC (itoo) et le 13 75 (son équipage est bof mais 3 gugus).
    Heu, d'ailleurs il me propose le CDC, mais je ne l'ai pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #5367
    Personnellement je les ai entraîné sur un med random (BC 25t ou lorraine je ne sais plus), et je les mettrai sur l'AMX 30 avec retrain à 90% à sa sortie (je le farme déjà avec le 13-90, que je compte garder quoiqu'il arrive).

  28. #5368

  29. #5369


    http://ftr.wot-news.com/2015/03/04/9...tent-vehicles/

    Y'a quelques croutes d'autres nations à la fin mais bon

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  30. #5370
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message


    http://ftr.wot-news.com/2015/03/04/9...tent-vehicles/

    Y'a quelques croutes d'autres nations à la fin mais bon
    C'est officiel le tech tree français ? J'ai 90000xp sur mon 13-90, je vais peut-être m'y intéresser si c'est vrai, du coup.

Page 179 sur 188 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •