Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 286 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 8554
  1. #8191
    Putain, j'ai trouvé mon tank ! Naivement depuis la beta je me dit que c'est les Heavy qui me plaisent (la première impression, j'ai croisé un Tiger en PZ IV, puis un Maus quand j'avais un Tiger...), je viens de faire quelques parties en Leo PTA avec le dernier gun (je fini de me farmer le moteur la radio et il est full) et je m'éclate. Genre vraiment, j'aime bien mieux la mobilité et le coté fragile qui "pardonne pas" quand je fais une erreur.
    Et avant de débloquer ce fameux gun je me suis imposé de jouer le 9m Bordakone histoire de voir vraiment la différence, y a pas à chier

  2. #8192
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Putain, j'ai trouvé mon tank ! Naivement depuis la beta je me dit que c'est les Heavy qui me plaisent (la première impression, j'ai croisé un Tiger en PZ IV, puis un Maus quand j'avais un Tiger...), je viens de faire quelques parties en Leo PTA avec le dernier gun (je fini de me farmer le moteur la radio et il est full) et je m'éclate. Genre vraiment, j'aime bien mieux la mobilité et le coté fragile qui "pardonne pas" quand je fais une erreur.
    Et avant de débloquer ce fameux gun je me suis imposé de jouer le 9m Bordakone histoire de voir vraiment la différence, y a pas à chier
    Bravo!

    S'amuser est quand meme ce qu'il y a de plus important, rien de pire que d'enchainer les purges pour aboutir a un char prometteur ... qui s'avère décevant

    Du coup tu devrais peut-etre essayer le batchat, pour ma part c'est lui (confirmé avec le E25) qui m'a fait realiser que les formule 1 c'etait vraiment le plus fun a jouer, meme si les resultats ne sont pas forcément au rendez-vous car ce sont des vehicules plus difficiles a maitriser

    Encore félicitations.

  3. #8193
    Le Batchat j'en ai envie depuis un moment, mais quel grind de merde... ! Le 12 T m'a bloqué un moment, le 13 75 c'est terrible j'arrive pas à m'y mettre..
    Merci !

  4. #8194
    Bonjour,
    Après avoir grind, souffert et profité de chaque moment d'oubli pour débloquer une Mastery badge, après avoir supporté l'infâme Sturer Emil Stock, puis accepté mon inutilité sur 50% des maps avec le full-up, j'en suis arrivé au Saint Graal, Objectif de la Branche, le Rheinmetall Borsing...
    Mais, Docteur, je me fais chier. Je m'ennuie. J'hésite à le sortir, préférant accompagner mes platoonmates avec un 8-9 quand ils sortent des 8-10 plutôt que de sortir CA.
    J'hésite même à le revendre...
    C'est grave Docteur ?

  5. #8195
    C'est clairement pas un gameplay passionnant, rien de bien étonnant
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #8196
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    C'est clairement pas un gameplay passionnant, rien de bien étonnant

    Les T95 et T28 ok, mais le borsig ça va quoi. Pas super lent, tourelle, ...

  7. #8197
    Bah, devoir camper tout le long de la partie c'est pas ce qu'on appelle passionnant, tu peux difficilement plier le gameplay du borsig je pense.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  8. #8198
    Pis le concept TD en papier c'est marrant, mais autant jouer une arty, t'es à l'abri plus longtemps et tu peux jouer avec une main dans le caleçon.

  9. #8199
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Bah, devoir camper tout le long de la partie c'est pas ce qu'on appelle passionnant, tu peux difficilement plier le gameplay du borsig je pense.
    1° C'est un TD. Sauf particularité, t'es pas là pour foncer en 1e ligne et bouger toutes les 30 secondes.
    2° Il bouge à 28 kmh et tourne bien, donc quand tu dois suivre des meds/heavies, tu t'en sors pas trop mal.
    3° T'as un camo pas dégueu, un profil bas, une tourelle : de quoi bien t'amuser avec bosses et obstacles.
    4° T'as une bonne précision et une bonne péné qui te permettent de pas prendre de temps à viser les weakspots à moyenne distance ou à viser longtemps à grande distance.

    Si tu te contentes de t'asseoir au fond d'une ligne droite, pour trouver que le gameplay est chiant : PEBKAC.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #8200
    Je pige pas trop pourquoi monter une branche composée exclusivement de chars TRES fragiles à gros canons si on n'aime pas jouer plankouze / snipouze / Pupute qui tue n'importe quoi et se planque après chaque tir...

    C'est LA branche de tueur de char : t'es là pour sniper les mecs et te planquer, pas pour encaisser ni éclairer ni détourner l'adversaire, mais pour leur faire peur et éviter les tirs. C'est comme ça du début à la fin, c'est juste qu'à la toute fin y'a qu'un chateau qui puisse te planquer.

    Si t'aimes pas ça du tout, pourquoi avoir persévéré ?
    Dernière modification par CaMarchePas ; 22/01/2015 à 17h41.

  11. #8201
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    1° C'est un TD. Sauf particularité, t'es pas là pour foncer en 1e ligne et bouger toutes les 30 secondes.
    2° Il bouge à 28 kmh et tourne bien, donc quand tu dois suivre des meds/heavies, tu t'en sors pas trop mal.
    3° T'as un camo pas dégueu, un profil bas, une tourelle : de quoi bien t'amuser avec bosses et obstacles.
    4° T'as une bonne précision et une bonne péné qui te permettent de pas prendre de temps à viser les weakspots à moyenne distance ou à viser longtemps à grande distance.

    Si tu te contentes de t'asseoir au fond d'une ligne droite, pour trouver que le gameplay est chiant : PEBKAC.
    C'était surtout du fait que les Rhm/wtIV/WTE100 se font chasser la mouille à la seconde où ils sont spots. Du coup c'est clair que ça aide pas à avoir un gameplay plus aggressif. Ce qui n'est probablement pas impossible, mais je doute que ça soit très très efficace.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  12. #8202
    Du coup c'est clair que ça aide pas à avoir un gameplay plus aggressif. Ce qui n'est probablement pas impossible, mais je doute que ça soit très très efficace.
    Comme tout. Faut le faire quand les conditions sont réunies :
    - 100% camo + filet + top tank + bino + double buisson = je spotte tout et on ne me voit pas même quand je tire à 240m de ma cible la plus proche (et que je suis mid map comme un bâtard),
    - ou combo petit buisson + gros rocher pour attendre sa proie, lui foutre -550 puis straffer derrière le rocher (et idéalement recommencer de l'autre côté, cf le spot mid en venant du sud sur Fisherman's bay),
    - ou falaise pour l'abri anti arty + pote en KV-4/E-75/T-10 pour te servir de rocher mobile.

    Mais oui, t'es ni un JPanther, ni un Foch, ni un Objekt ou SU qui va partir se soloter un mec à la sauvage. Seul, t'es vite mort. M'enfin, comme beaucoup de TDs/chars en papier. Genre, quand tu te retrouves seul en Leo PT A, tu sais que t'es mal. Pourtant t'es rapide.

    Vu les capacités du bordel, heureusement qu'il n'est pas aussi agile qu'un truc plus léger. Genre le CDC

    Après, quand je vois à quel point je sers de pinata à tous les chars qui ont une bonne précision en T95... Se faire défoncer la mouille à 450m parce qu'en face t'as un Jacques le tigre et un Centurion, alors que t'es censé être inviolable de face... Au moins le Rhm ne se fait pas spot à 800m quand il tire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8203
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    C'était surtout du fait que les Rhm/wtIV/WTE100 se font chasser la mouille à la seconde où ils sont spots. Du coup c'est clair que ça aide pas à avoir un gameplay plus aggressif. Ce qui n'est probablement pas impossible, mais je doute que ça soit très très efficace.
    Ben écoute, en RainMetal ça ne m'a pas posé de problème.
    Bon, par contre, le Pz IV...

  14. #8204
    Jamais dit qu'il était pas bien, hein, juste que j'avais du mal à me faire au style de jeu, il est très efficace (je suis bien full Camo sixth sense bingo) mais je le trouve fade... Par exemple j'accrochais beaucoup plus le Chi Ri, qui avait un petit truc spécial même si beaucoup moins stable... Après, on m'a souvent dit "en fait t'aimes pas jouer les bons chars" maso ? ^^ . Je vais persévérer quelques dizaines de parties voir si j'arrive à "accrocher" au char, sinon je le revendrai c'est très loin d'être dramatique. Si le fait de reprendre le jeu m' à appris un truc, c'est bien qu'il faut mieux se focus sur des chars qu'on aime jouer plutôt que privilégier la multitude de chars. Enfin, dans un premier temps, hein...
    Disons que, @CMP, le fait que j'aie monté cette branche est corrélé au fait que j'ai 121 chars en 8400 parties et rarement plus de 150 games dans un char :Effet nouveauté, effet plein de branches, effet semi casual player. Maintenant que j'arrive à enchaîner des games correctes sans détester un char au bout de 50 parties, il est temps de refocus ^^

  15. #8205
    Ok, bah je verrais quand je l'aurais, si un jour je me décide à passer le Sturer.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  16. #8206
    Après, on m'a souvent dit "en fait t'aimes pas jouer les bons chars" maso ? ^^ . Je vais persévérer quelques dizaines de parties voir si j'arrive à "accrocher" au char, sinon je le revendrai c'est très loin d'être dramatique. Si le fait de reprendre le jeu m' à appris un truc, c'est bien qu'il faut mieux se focus sur des chars qu'on aime jouer plutôt que privilégier la multitude de chars.
    Toutafé. Un char peut être bon dans l'absolu, il ne te sera agréable que si c'est ton style de jeu.
    Le Rhm, je le prends (tout comme ma Lorr 155 et ma Typ E) pour me reposer après des speed runs en 13 75, des jeux de cache-cache en 13 90, BC 25t et PT A et des séances SM en E-100 et IS-7.

    Bon, parfois c'est l'effet inverse, et je me retrouve dans le rôle de Ripley, à tenir seule un couloir face à 2 aliens, et à flipper sur la distance à laquelle ils me spotteront (ou le temps qu'ils mettront à intégrer que y'a que Bibi de ce côté).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8207
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Ok, bah je verrais quand je l'aurais, si un jour je me décide à passer le Sturer.
    Je vais surement acheter le nashorn bientôt mais le sturer j'en fait déjà des cauchemars ....




  18. #8208
    Une fois full, il est très correct ce char.
    Do you wanna chipolatas?

  19. #8209
    Encore faut-il que je me motive à y arriver
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  20. #8210
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je vais surement acheter le nashorn bientôt mais le sturer j'en fait déjà des cauchemars ....



    http://www.buzzraider.fr/wp-content/...qui-a-peur.jpg
    J'adore le 2e replay qu'il coupe lorsqu'il tombe en rade de muns alors que ça bastonne encore.

    "Qu'est ce qu'il s'est passé?"
    "Oh mon replay doit être corrompu"

    Benh voyons XD

  21. #8211
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    J'adore le 2e replay qu'il coupe lorsqu'il tombe en rade de muns alors que ça bastonne encore.

    "Qu'est ce qu'il s'est passé?"
    "Oh mon replay doit être corrompu"

    Benh voyons XD
    Les voix

  22. #8212
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Les voix
    Si il y avait que ça....
    C'est heureusement très vaguement drôle mais bon.
    Tiens pour le LOL comme ils disent les djeunz j'ai voulu voir ses stats au pepere... pas celtiic sur le serveur EU par contre sur le NA il y a ce magnifique pedo de qualitay

  23. #8213
    Eh ben le niveau doit pas être très élevé en ce moment. Obtenir une marque d'excellence avec aussi peu de dégâts (sachant que j'ai presque rien fait avec le Lowe ces derniers temps).


  24. #8214
    Il me semble qu'il faut que tu fasses un certain nombre de parties avec un char pour l'avoir, donc tu ne l'obtiens pas forcément après une bonne partie.

  25. #8215
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Eh ben le niveau doit pas être très élevé en ce moment. Obtenir une marque d'excellence avec aussi peu de dégâts (sachant que j'ai presque rien fait avec le Lowe ces derniers temps).

    http://tof.canardpc.com/preview2/d53...3a7af3c4e7.jpg
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Il me semble qu'il faut que tu fasses un certain nombre de parties avec un char pour l'avoir, donc tu ne l'obtiens pas forcément après une bonne partie.
    Exact, la marque n'apparait qu'après un certain nombre de parties et après une valeur de moyenne de dégâts ET d'assistance, donc là t'as quand même près de 1600, ça n'a pas du faire baisser beaucoup ta moyenne (voir éventuellement l'augmenter) mais surtout passer le seuil des parties récentes nécessaires.

  26. #8216
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je vais surement acheter le nashorn bientôt mais le sturer j'en fait déjà des cauchemars ....

    http://www.buzzraider.fr/wp-content/...qui-a-peur.jpg
    Oui il faut s'accrocher, mais full c'est beaucoup plus agréable, coller des pralines à 450 toutes les 11 sec (de mémoire) c'est assez jouissif en tiers 7... Mais il faut être bien planqué car tu es super lent !
    Et sachant que tu n'as que 15 pralines, il faut les placer au bon moment ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  27. #8217
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Eh ben le niveau doit pas être très élevé en ce moment. Obtenir une marque d'excellence avec aussi peu de dégâts (sachant que j'ai presque rien fait avec le Lowe ces derniers temps).

    http://tof.canardpc.com/preview2/d53...3a7af3c4e7.jpg
    Le Lowe, c'est un char "maudis". Aka c'est souvent le premier char premium que les noobs achètent. Ils grindent, en ont marre, se paient le lourd allemand et lui pourrissent ses stats.

    Dernière modification par Antarion ; 23/01/2015 à 15h38.

  28. #8218
    Le Lowe en HD est love

  29. #8219

    Si seulement...

    (Et visiblement je n'arrive toujours pas à utiliser la balise youtube... link: http://youtu.be/hq6F4Cw0WYA)
    Dernière modification par FAW_FoX ; 17/02/2015 à 12h07.

  30. #8220
    C'est expliqué à la source : http://forum.canardpc.com/misc.php?do=bbcode , faut juste mettre la chaine de caractère après le "v=" dans les balises.

Page 274 sur 286 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •