Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 286 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 8554
  1. #6991
    PV ok mais si tu n'as pas de blindage pour te protéger je trouve préférable de ne pas être trop en avant au risque de mourir inutilement vite. Je ne dis pas non plus qu'il faut temporiser en base.
    Knack them all!

  2. #6992
    T'es là pour faire du dégâts, pas encaisser, mais t'es pas là pour faire que du snipe. Sa mobilité permet plus facilement qu'avec d'autres chars de s'avancer entre deux tirs ennemis pour caser une grosse praline.

    Après c'est sur, il n'est pas fait pour dueller d'autres mediums et les scouts sont tous dangereux...

  3. #6993
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'es là pour faire du dégâts, pas encaisser, mais t'es pas là pour faire que du snipe. Sa mobilité permet plus facilement qu'avec d'autres chars de s'avancer entre deux tirs ennemis pour caser une grosse praline.

    Après c'est sur, il n'est pas fait pour dueller d'autres mediums et les scouts sont tous dangereux...
    C'est ce que j'appel temporiser et pas foncer tête baisser dans le tas.
    Knack them all!

  4. #6994
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Oui. Sauf que le T-62A et le E-50 (voir le Patton) ne perdent pas systématiquement 900 hp dès qu'ils rencontrent un T71...
    Parce que tu en rencontres à chaque partie ? Pas de chance...

  5. #6995
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que tu en rencontres à chaque partie ? Pas de chance...

  6. #6996

  7. #6997
    Hey, j'ai encore une question.
    J'ai un radio entraîné pour un med, qui officie actuellement sur mon S35 (Premium)
    Seulement, à partir de l'Indien-Panzer, le radio dégage, et ce jusqu'au TX.
    J'ai donc un radio de med, avec répa à 100% et une deuxième comp' non assignée à 29%, un radioman que je prévois de retrain pour mon futur Tigre II.


    Bref, sans plus de fioritures, la question:
    Quelle deuxième compétence pour un radio de Tigre II, entre camo, lutte contre les F§US, BIA, et les 4 daubasses de perk de radio?
    Là, tout de suite, si je devais choisir sous la contrainte du fouet, je dirais lutte anti incendie (La moins inutile, sur un char allemand en plus), mais vous, vous avez de meilleures suggestions?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  8. #6998
    Situational Awareness n'est pas une compétence à négliger pour un radio, elle permet d’étendre la portée de détection. Utile pour la plupart des chars et n'a pas a être à 100% pour être utile.

    Mais je suis curieux de connaitre la réaction des vieux de la vieille de WOT

  9. #6999
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Situational Awareness n'est pas une compétence à négliger pour un radio, elle permet d’étendre la portée de détection. Utile pour la plupart des chars et n'a pas a être à 100% pour être utile.
    C'est à mon avis la compétence la plus utile du radio mais elle n'augmente la portée de vue que de 3% une fois à 100%.
    Le bonus est petit mais toujours bon a prendre.

  10. #7000
    De toute façon, c'est la seule compétence spécifique au radio qui soit intéressante.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #7001
    Pour répondre à Bobby, sur un tigre 2, je mettrais probablement Situational awareness en 2eme competence.
    Camo : non (pas d'interet sur un tigre 2), Incendie bof (autant mettre un extincteur à 20k, ca fait +10% de protection anti incendie), BIA non (uniquement à la 3e competence pour préserver 6e sens du commandant)

  12. #7002
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Pour répondre à Bobby, sur un tigre 2, je mettrais probablement Situational awareness en 2eme competence.
    Camo : non (pas d'interet sur un tigre 2), Incendie bof (autant mettre un extincteur à 20k, ca fait +10% de protection anti incendie), BIA non (uniquement à la 3e competence pour préserver 6e sens du commandant)
    J'ai relu la description de lutte anti-incendie, ça n'affecte pas les chances de prendre feu, mais la vitesse d'extinction, inutile avec un extincteur.
    Je me laisse tenter par situational awareness, merci, camarades!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  13. #7003
    C'est Maintenance Préventive (skill du driver) qui réduit les chances de prendre feu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #7004
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est Maintenance Préventive (skill du driver) qui réduit les chances de prendre feu.
    Merci
    Mais en fait, brûler ça arrive pas bien souvent, donc osef, smooth ride, clutch, etc, sont plus importants...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  15. #7005
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    J'ai relu la description de lutte anti-incendie, ça n'affecte pas les chances de prendre feu, mais la vitesse d'extinction, inutile avec un extincteur.
    Je me laisse tenter par situational awareness, merci, camarades!
    Je ne suis pas sur puisque ça fait très longtemps que j'ai pas vu cette compétence fonctionner, mais il me semble que ça réduit la valeur de dégâts des "ticks" d'incendie non ?

  16. #7006
    Attention au skills "lutte anti-incendie" !
    Lorsque le système d'extincteur sera remplacé (ils en parlent depuis pas mal de temps déjà et je le verrai bien débarquer d'ici 2 ou 3 MàJ), ce skill sera super important !
    Le nouveau système : la vitesse d'extinction ne dépendra pas du joueur (rapidité du spam de la touche "extincteur") mais dépendra du niveau de ce skill.

    Si je me trompe, n'hésitez pas !
    Émargement défécation !

  17. #7007
    Patience est mère de toutes les vertus.

  18. #7008
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Attention au skills "lutte anti-incendie" !
    Lorsque le système d'extincteur sera remplacé (ils en parlent depuis pas mal de temps déjà et je le verrai bien débarquer d'ici 2 ou 3 MàJ), ce skill sera super important !
    Le nouveau système : la vitesse d'extinction ne dépendra pas du joueur (rapidité du spam de la touche "extincteur") mais dépendra du niveau de ce skill.

    Si je me trompe, n'hésitez pas !
    De mémoire c'est ça. Pour l'extinction manuelle (pas sur qu'elle reste auto) faudra passer par l'extincteur gold, plus chère.

    Ou comment changer un système qui fonctionne très bien pour l'adapter aux débiles...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #7009
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Attention au skills "lutte anti-incendie" !
    Lorsque le système d'extincteur sera remplacé (ils en parlent depuis pas mal de temps déjà et je le verrai bien débarquer d'ici 2 ou 3 MàJ), ce skill sera super important !
    Le nouveau système : la vitesse d'extinction ne dépendra pas du joueur (rapidité du spam de la touche "extincteur") mais dépendra du niveau de ce skill.

    Si je me trompe, n'hésitez pas !
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  20. #7010
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Attention au skills "lutte anti-incendie" !
    Lorsque le système d'extincteur sera remplacé (ils en parlent depuis pas mal de temps déjà et je le verrai bien débarquer d'ici 2 ou 3 MàJ), ce skill sera super important !
    Le nouveau système : la vitesse d'extinction ne dépendra pas du joueur (rapidité du spam de la touche "extincteur") mais dépendra du niveau de ce skill.

    Si je me trompe, n'hésitez pas !
    Tu as vu ça où ?
    S'ils font ça, ils sont stupide, vu que c'était le système de base qui a été remplacé par le système actuel.

  21. #7011
    Moi j'avais vu ça là :

    MauriceMorisson le 14/06/2013, 14h30

    Il parait qu'à l'heure actuelle avec lutte anti-incendie sur tout les membres d'équipage à 100% tu n'as même plus besoin d'extincteur... Je n'ai pas testé.
    Il parait aussi que cette compétence va devenir très importante avec la refonte générale des extincteurs. Mais pour l'heure rien n'est absolument certain à son sujet.
    En conséquence je te suggère plus de garder la lutte anti-incendie pour la quatrième compétence, l'avoir sur seulement deux membres me semble peu utile.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #7012
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Tu as vu ça où ?
    S'ils font ça, ils sont stupide, vu que c'était le système de base qui a été remplacé par le système actuel.
    Je ne saurais, (ni l'envie d'ailleurs) te retrouver les sources mais je ne suis pas le seul à être au courant de la refonte du système d'extincteurs.
    Si d'autres sont au courant merci d’apporter des précisions ou des sources.

    Mais la volonté est effectivement celle-là je pense :
    Ou comment changer un système qui fonctionne très bien pour l'adapter aux débiles...
    Émargement défécation !

  23. #7013
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ou comment changer un système qui fonctionne très bien pour l'adapter aux débiles...
    Ou comment dire n'importe quoi :smile:

    Ils vont changé parce qu'avec le système actuel, des gens utilise des macro pour spammer la touche d'extincteur en continu, réduisant l'intérêt d'un extincteur gold.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #7014
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ou comment dire n'importe quoi :smile:

    Ils vont changé parce qu'avec le système actuel, des gens utilise des macro pour spammer la touche d'extincteur en continu, réduisant l'intérêt d'un extincteur gold.
    Le plus simple si c'est le soucis, c'est de faire consommer l'extincteur quoi qu'il arrive, feu ou pas ...
    Les spammeurs se retrouveront privé d'extincteur dès la fin du décompte de début.

  25. #7015
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ou comment dire n'importe quoi :smile:

    Ils vont changé parce qu'avec le système actuel, des gens utilise des macro pour spammer la touche d'extincteur en continu, réduisant l'intérêt d'un extincteur gold.
    Du coup c'est pas incompatible avec le débile qui n'est pas capable d'appuyer sur une touche quand il le faut.

    La solution proposée par Carpette est largement plus simple à mettre en œuvre.

    Sauf si bien sur il faut protéger le débile qui appuie quand il faut pas :smile:

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #7016
    Il faudrait pouvoir noyer le moteur si on utilise l'extincteur alors qu'il n'est pas en feu !

  27. #7017
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    Il faudrait pouvoir noyer le moteur si on utilise l'extincteur alors qu'il n'est pas en feu !
    Parce que les flammes le sauve de la noyade ?

  28. #7018
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ou comment dire n'importe quoi :smile:

    Ils vont changé parce qu'avec le système actuel, des gens utilise des macro pour spammer la touche d'extincteur en continu, réduisant l'intérêt d'un extincteur gold.
    Non mais je suis plutôt d'accord avec le fait que le système actuel est très bien.
    Après, pas sûr qu'il y en ait tant que ça avec la macro...

  29. #7019
    Il parle de mettre de l'eau là ou il n'y a pas de feu ...

    Bref

  30. #7020
    Researched:
    Panther II researched. Undistributed experience spent: 88500. Free Experience spent: 0.

    Yabon ? Du très peu que je l'ai joué en CT je dirais oui mais j'hésite à me débarasser de mon Panther pour l'acheter...

Page 234 sur 286 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •