Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 207 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6181
  1. #361
    Bah voyons... ils veulent pas non plus revenir sur le nerf des Allemands aussi ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #362
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Bah voyons... ils veulent pas non plus revenir sur le nerf des Allemands aussi ?
    où ça un nerf des allemands ?

    Citation Envoyé par Overlord
    Speaking of vehicles I've played myself post-patch:

    Tiger -> much better
    KT -> a bit better
    JP -> significantly better
    JT -> much better
    Maus -> much better

  3. #363
    Pfiou c'est chiant de farm de la thune... Mais le T34 n'est plus trop loin. Et pis la thune et l'xp se farm avec les T29/32, donc chaque partie défonce tout.

    Par contre je compte garder à terme les 4 gros heavy US. Notamment pour les batailles avec le choix de 5 tank.

    Je vais monter les medium US après, vivement le T20.

  4. #364
    où ça un nerf des allemands ?
    Ben merde, toi non plus t'es pas devin ? Bon, ben on est deux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #365
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pfiou c'est chiant de farm de la thune... Mais le T34 n'est plus trop loin. Et pis la thune et l'xp se farm avec les T29/32, donc chaque partie défonce tout.

    Par contre je compte garder à terme les 4 gros heavy US. Notamment pour les batailles avec le choix de 5 tank.

    Je vais monter les medium US après, vivement le T20.
    Ouai ben on verra ce que tu diras quand tu n'auras plus de thunes...

    : pauvre:
    Dernière modification par keulz ; 12/05/2011 à 17h31.

  6. #366
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben merde, toi non plus t'es pas devin ? Bon, ben on est deux
    Surtout qu'ils sont buffés à la 0.6.4...

  7. #367
    Ben, selon l'office national des ouvreurs de poissons et des lecteurs de sangliers, c'est pas un buff, c'est un nerf.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #368
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, selon l'office national des ouvreurs de poissons et des lecteurs de sangliers, c'est pas un buff, c'est un nerf.
    Quelqu'un d'autre abonde : le prophète.

  9. #369
    Débloquer d'abord le M4A3E8 Sherman ou le M6 ? Dilemme du jour

  10. #370
    Je dirais M6, le M4A3 tu peux le faire via une autre branche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #371
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je dirais M6, le M4A3 tu peux le faire via une autre branche.
    Vendu

  12. #372
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Vendu
    Quand tu auras le T1 heavy, tu pourras aller jusqu'à l'easy 8 sans débloquer de nouveaux canons. Avec le M6 tu débloqueras le 90mm qui sera le canon jusqu'au T23.

  13. #373
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quand tu auras le T1 heavy, tu pourras aller jusqu'à l'easy 8 sans débloquer de nouveaux canons. Avec le M6 tu débloqueras le 90mm qui sera le canon jusqu'au T23.
    Je l'ai le T1 c'est dans ma signature et j'ai débloqué le M6 avec lui

    edit: à propos le dernier moteur du T1 vaut le coup ? Vu qu'il est aussi compatible avec le M6...
    Dernière modification par titi3 ; 13/05/2011 à 15h50.

  14. #374
    Perso j'ai tout débloqué avant de passer au M6.
    Mais bon, je le fais systématiquement...
    Dans 10K XP, le T29 !
    J'aime son profil de char moderne imposant...

  15. #375
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Perso j'ai tout débloqué avant de passer au M6.
    Mais bon, je le fais systématiquement...
    Dans 10K XP, le T29 !
    J'aime son profil de char moderne imposant...
    Ben me reste à débloquer ce moteur & une radio...finalement j'pense tout débloquer pour passer le T1 élite...

  16. #376
    T1 élite done

  17. #377
    Le deuxième moteur n'apporte rien :/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #378
    Petite question sur le T32. Je viens de remarquer que sa tourelle stock à un blindage de merde. Comment on peut différencier la tourelle stock de l'upgradé ?

  19. #379
    Le blindage avant est très arrondi sur la tourelle stock. Celui de le seconde est beaucoup plus épais et rectangulaire:

    Stock :



    Upgradée :

    .
    Dernière modification par Wannamama ; 14/05/2011 à 13h23.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #380
    Merci. Y'a moyen d'avoir un screen upgradé/stock pour vraiment voir la différence ?

  21. #381
    Tu fera gaffe wanna avec tes caisses de cola (offert le 8 mai je pense), si tu est en réapprovisionnement automatique il va t'en racheter automatiquement avec tes gold.

  22. #382
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le deuxième moteur n'apporte rien :/
    Si c'est le 2ème moteur du M6, qui stock est une grosse bouse niveau maniabilité. Et c'est plus facile de farmer au T1 upgrade qu'au M6 stock.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #383
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le deuxième moteur n'apporte rien :/
    Peu importe, être élite ça ça rapporte

  24. #384
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si c'est le 2ème moteur du M6, qui stock est une grosse bouse niveau maniabilité. Et c'est plus facile de farmer au T1 upgrade qu'au M6 stock.
    Voilà. Ca apporte en maniabilité, même sur le T1.

  25. #385
    Ca y est, j'ai le T32 !! Bon sang j'ai dû farmer le weekend complet avec mon sherman pour avoir le fric nécessaire. Avec un peu de free xp, je débloque les chenilles pour monter le 105 d'entrée. Bon il est super sympa, mais pour l'instant, j'évite l'attaque frontale tant que j'ai pas la super tourelle. Par contre, entre les obus à 1000 crédits pièce et les réparations qui sont entre 10000 et 12000, les parties où ça se passe mal coûtent vite très très cher ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #386
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca y est, j'ai le T32 !! Bon sang j'ai dû farmer le weekend complet avec mon sherman pour avoir le fric nécessaire. Avec un peu de free xp, je débloque les chenilles pour monter le 105 d'entrée. Bon il est super sympa, mais pour l'instant, j'évite l'attaque frontale tant que j'ai pas la super tourelle. Par contre, entre les obus à 1000 crédits pièce et les réparations qui sont entre 10000 et 12000, les parties où ça se passe mal coûtent vite très très cher ...
    cheater

    Le M4A2E4 est une vieille merde lente et peu puissante ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #387
    Quand il dit Sherman, je pense plus au M4 Tier 5, qu'au M4ANoob Qui, de toute façon, donne un fric fou, même si tu te contentes de tuer un pauvre A-20.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #388
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand il dit Sherman, je pense plus au M4 Tier 5, qu'au M4ANoob Qui, de toute façon, donne un fric fou, même si tu te contentes de tuer un pauvre A-20.
    Toutafé !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #389
    Ben moi le Sherman je sais pas le joué en tout cas pour le moment Rares sont les parties où je parviens à aligné un adversaire. M'enfin vu ses matchs making c'est pas si étonnant, je tombe souvent sur des T8/T9, je suis rarement top tier...

  30. #390
    Bon ben comme wanna je pense, 2e moteur débloqué sur le T34, il est donc full UP. Reste à farmer 170 000 d'xp (j'ai déjà 20 000 sur le T34) pour le T30 et les 6 Millions qui vont avec.

    Et hier avec la platoon de canardNoir en T32 et Yop en IS, on a tout déchiré. Ce qui fait que je suis passé au dessus des 50% de victoires avec le T34. Merci les gars

Page 13 sur 207 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •