Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 207 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6181
  1. #3001
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Je viens de tester M4 + canon 105 --> . Boucherie. Et mon équipage est seulement 67%, sans filet ni rien.

    Bon, c'est pas la même chose sur le M4 "easy 8" que j'ai depuis 3-4jours, tant le matchmaking me déteste avec ce tank.
    Je joue allemand habituellement, mais je me suis appuyé l'arbre capitalo-libéral juste pour avoir le M4 en tant que Wall Street sur chenilles: je confirme, le M4 105 est une tuerie. J'ai très honte: je le préfère presque à mon Panzer IV en ce moment... Ayant débloqué la dernière tourelle pour le plus de visibilité, je grinde le 76 mm là: il vaut quoi ? Je compte utiliser le M4 monté en élite pour gagner du fric et de la free xp tellement qu'il est bon.

    Pour le MM, j'ai l'impression qu'il est aussi dur avec les tiers VI qu'avec les tiers III... Je sais pas j'étais heureux en tiers V, mais je dois bien dire que pour moi les tiers III à part le Marder II et le tiers IV à part le Panzer 38NA c'était une torture...

  2. #3002
    Essaie le T82 au 105 et tu ne diras plus rien sur le TIER 3....
    Dernière modification par ZEr0rama ; 30/06/2012 à 08h07.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  3. #3003
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Je viens de tester M4 + canon 105 --> . Boucherie. Et mon équipage est seulement 67%, sans filet ni rien.

    Bon, c'est pas la même chose sur le M4 "easy 8" que j'ai depuis 3-4jours, tant le matchmaking me déteste avec ce tank.
    le wolverine au 105 n'est pas mal non plus
    tous les petits qui viennent te chercher en pensant te os que tu one shot

  4. #3004
    J'ai fini par détester le 105 sur le M4. C'est un medium qui bouge bien, tu peux flanquer facilement avec. Et le 105 a un ROF un peu naze comparé à l'autre canon et un aiming time qui permet pas d'exploiter à fond sa maniabilité. Tu spam plus avec l'autre canon. Et puis t'as de sales surprises parfois au 105, même si un obusier est plus polyvalent ça me faisais rager de mettre une patate à 100 sur un mec (bon des fois ça troll plus haut aussi). Mais j'avais une période où ça m'arrivait souvent les tirs de HE non efficients...

  5. #3005
    Idem, j'ai délaissé le 105 sur le M4 après de sérieuses déconvenues.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  6. #3006
    Je l'ai gardé, mais j'ai équipé le 76 sur le Easy 8. Ce sont deux gameplays différents. Ça vaudrait peut-être le coup d'inverser cela dit.
    Un fouloir permet d'augmenter un peu la cadence médiocre du 105. Et c'est quand même un bon canon à moyenne portée, j'étais assez surpris de OS un panzer IV avec - sans doute un coup de bol.

    EDIT cf. ci-dessous : ha tant mieux alors, je ne savais pas qu'un Pz IV était si fragile.
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 29/06/2012 à 11h14.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #3007
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je l'ai gardé, mais j'ai équipé le 76 sur le Easy 8. Ce sont deux gameplays différents. Ça vaudrait peut-être le coup d'inverser cela dit.
    Un fouloir permet d'augmenter un peu la cadence médiocre du 105. Et c'est quand même un bon canon à moyenne portée, j'étais assez surpris de OS un panzer IV avec - sans doute un coup de bol.
    Moi avec le 105 mm, je suis surpris quand je n'OS pas un Pz IV ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #3008
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je l'ai gardé, mais j'ai équipé le 76 sur le Easy 8. Ce sont deux gameplays différents. Ça vaudrait peut-être le coup d'inverser cela dit.
    Un fouloir permet d'augmenter un peu la cadence médiocre du 105. Et c'est quand même un bon canon à moyenne portée, j'étais assez surpris de OS un panzer IV avec - sans doute un coup de bol.
    Avec 30mm de blindage sur les flancs, les Pz4 sont des cibles à privilégier.

  9. #3009
    Par contre, dès que tu choppes la tourelle (voir le frontal), tu tapes des dommages ridicules
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Je viens de tester M4 + canon 105 --> . Boucherie. Et mon équipage est seulement 67%, sans filet ni rien.

    Bon, c'est pas la même chose sur le M4 "easy 8" que j'ai depuis 3-4jours, tant le matchmaking me déteste avec ce tank.
    Les qualités de l'easy eight lui permettent de faire front à pas mal de tanks, son mm ne l'avantage pas mais une fois maitrisé tu peux aisément faire des cartons même sur les lourds en les ruinant de flancs ou de dos: j'ai déjà emmerdé du KT, de l'IS-3, de l'AMX 13 90 etc avec ce bijou

  11. #3011
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Les qualités de l'easy eight lui permettent de faire front à pas mal de tanks, son mm ne l'avantage pas mais une fois maitrisé tu peux aisément faire des cartons même sur les lourds en les ruinant de flancs ou de dos: j'ai déjà emmerdé du KT, de l'IS-3, de l'AMX 13 90 etc avec ce bijou
    Ah poursuivre un AMX 12 ou 13 avec l'E8 et c'est deux secondes et quelques de reload

    Tu recharges ton barillet ? Mouahahahaha

  12. #3012
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ah poursuivre un AMX 12 ou 13 avec l'E8 et c'est deux secondes et quelques de reload

    Tu recharges ton barillet ? Mouahahahaha
    Un connaisseur

  13. #3013
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Lâchez les com's.


  14. #3014

  15. #3015
    Je crois qu'il faut remarquer que le Patton a la tourelle stock mais que le mec a débloqué et utilise le canon historique (qui sert à rien en fait car le 105 mm est meilleur). C'est un peu comme les E-50 avec le 88L100.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #3016
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Lapin compris.
    J'allais l'dire

  17. #3017
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est un peu comme les E-50 avec le 88L100.
    Pareil, mais en pire.

    Bien pire, vu que le 88l100 est viable même si moins bien que le 105.
    Là, il a payé 12k d'xp pour un canon nul en tier IX au lieu d'attendre 7k d'xp de plus ppour avoir un meilleur canon, qu'il aurait dû débloquer avec le pershing.

    Cette personne là est bête.
    Très bête.

  18. #3018
    Pas très avisé en effet. A tous les coups, il a focus la recherche du M46 puis a revendu illico le M26 pour s'offrir le grand frère.

  19. #3019
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    blablabla
    Ce que tu voulais dire, en gros, c'est "à tous les coups il est con !" ?

    Euh, oui.
    Et là c'est flagrant. Mais banal, trop banal...

  20. #3020
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je crois qu'il faut remarquer que le Patton a la tourelle stock mais que le mec a débloqué et utilise le canon historique (qui sert à rien en fait car le 105 mm est meilleur).
    Je prend bonne note, car Patton - enfin - débloqué.

    Pour mon pauvre Pershing, les derniers points d'XP n'ont jamais été aussi durs.....

  21. #3021
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Pour mon pauvre Pershing, les derniers points d'XP n'ont jamais été aussi durs.....
    Pourquoi ?
    Je vais bientôt le débloquer et je suis plutôt impatient.
    Je stock ma free XP pour acquérir rapidement un max de modules et lorgne évidemment vers le T15E2M2, qui me semble plus que correct en terme de péné.

  22. #3022
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Pourquoi ?
    Je vais bientôt le débloquer et je suis plutôt impatient.
    Je stock ma free XP pour acquérir rapidement un max de modules et lorgne évidemment vers le T15E2M2, qui me semble plus que correct en terme de péné.
    Le Pershing est bien je trouve mais après le T20 faut un petit temps d'adaptation.
    Dernière modification par kalimad ; 05/07/2012 à 15h10.

  23. #3023

  24. #3024
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je l'ai gardé, mais j'ai équipé le 76 sur le Easy 8. Ce sont deux gameplays différents. Ça vaudrait peut-être le coup d'inverser cela dit.
    Un fouloir permet d'augmenter un peu la cadence médiocre du 105. Et c'est quand même un bon canon à moyenne portée, j'étais assez surpris de OS un panzer IV avec - sans doute un coup de bol.

    EDIT cf. ci-dessous : ha tant mieux alors, je ne savais pas qu'un Pz IV était si fragile.
    J'ai fini par obtenir le 76 mm sur le M4, et franchement, effectivement, je ne reviendrais pas sur le 105 mm. Effectivement, on ne peut plus one shotter autant de trucs, mais on peut tirer de plus loin précisément, et pis à la longue, c'est lourd de tirer de près à côté et de se faire repeindre la face en conséquence. Finalement, après le Hetzer, le KV-2, et à présent le M4, je peux dire que non, les obusiers, c'est pas mon truc.

  25. #3025
    vous connaissez le mec qui a débloqué le 76mm sur le M4 et qui ne l'a même pas testé ?


  26. #3026
    Il est bien le 76 mm. J'avais pris l'obusier pour le fun, parce que c'est toujours drôle de faire "BOUM" et d'OS une cible peu blindée. Mais bon au final le 76 est plus précis à longue portée, plus rapide et assez efficace (128 mm de pénétration, c'est sympa à ce Tier).
    Je pense finir par revendre le m4 parce qu'il fait un peu double emploi avec le E8.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #3027
    après test, je suis revenu au 105mm sur le M4, pas accroché avec le 76 même si plus rapide à recharger

  28. #3028
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Il est bien le 76 mm. J'avais pris l'obusier pour le fun, parce que c'est toujours drôle de faire "BOUM" et d'OS une cible peu blindée. Mais bon au final le 76 est plus précis à longue portée, plus rapide et assez efficace (128 mm de pénétration, c'est sympa à ce Tier).
    Je pense finir par revendre le m4 parce qu'il fait un peu double emploi avec le E8.
    Tu es SUR que le E8 te rapporte autant ? Par exemple j'aime plus mon VK36 que mon PzIV, il me correspond mieux niveau gameplay, il me semble mieux jouer avec maintenant qu'il est full up et que j'ai un équipage costaud, et pourtant vu ce qu'il me coûte en réparation il me rapporte moins de thunes. Genre 5-10K la partie contre 7-15K pour une bonne partie de chaque côté, frais de réparation et de munitions déduits.

  29. #3029
    Le Easy Eight est un très bon moneymaker, pour peu qu'on sache le jouer.

    Comparativement au M4 Sherman, il a une meilleure accélération et une excellente maniabilité.
    Et son canon est une véritable mitrailleuse lourde.

    Le gros défaut, c'est son matchmaking qu'on retrouve sur tout les meds tiers VI qui t'envoie contre du gros.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le Easy Eight est un très bon moneymaker, pour peu qu'on sache le jouer.

    Comparativement au M4 Sherman, il a une meilleure accélération et une excellente maniabilité.
    Et son canon est une véritable mitrailleuse lourde.

    Le gros défaut, c'est son matchmaking qu'on retrouve sur tout les meds tiers VI qui t'envoie contre du gros.
    Ben ma question est plus générale en fait: le tiers VI rapporte du fric, certes, mais vu les frais de réparation et de munitions bien plus élevés en tiers VI qu'en tiers V, et les gains plus élevés mais proportionnellement moins je trouve que la répa et les munitions, le tiers VI est-il plus rentable que le tiers V à niveau de joueur égal ?
    Mon expérience est que non, mais bon, après tout, mon expérience se limite au VK36 à ce tiers, je n'ai ni T-34-85, ni easy 8....

Page 101 sur 207 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •