Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 348 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10421
  1. #331
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    39€ fdpin livré en 2j

    J'ai gagné quoi?
    Ma reconnaissance, garde-la bien, dans deux ou trois siècles ce sera collector.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #332
    Valide jusqu'a quand le RABBIT de D2D.co.uk ?
    J'ai des précommandes a annuler et repasser pour gruger 5% supplémentaires...

  3. #333
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Soldes de pâques pour Steam ? Perso j'y crois pas.
    Je crois me souvenir qu'il y en avait eu l'an dernier, ou alors l'année d'avant. Mais ça a existé.

  4. #334
    Je viens de voir que la précommande de Battlefield 3™ Limited Edition était à 24.99 € sur le EA Store avec le code I4250

    Edit : Apparemment, le code n'est plus valide.
    Dernière modification par Rockixe ; 22/04/2011 à 19h03. Motif: Précisions

  5. #335
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    GOG Promos UBI Tout ça...
    Merci, le bon plan IL2 que j'attendais
    PLEASE STAY LEGEND

  6. #336
    Citation Envoyé par Rockixe Voir le message
    Je viens de voir que la précommande de Battlefield 3™ Limited Edition était à 24.99 € sur le EA Store avec le code I4250

    Ca à l'air d'être (en partie) un bug. Puisque le code marche sur Firefox, mais pas sur Chrome. Enfin, je n'ai pas validé la commande et je ne peux pas confirmer davantage.

    Désolé, si ça ne fonctionne pas chez vous.
    Marche pas pour moi, quelque soit le navigateur
    Canard un jour, canard toujours !

  7. #337
    Moi non plus, marche pas sous Firefox :/

  8. #338
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Valide jusqu'a quand le RABBIT de D2D.co.uk ?
    J'ai des précommandes a annuler et repasser pour gruger 5% supplémentaires...
    Je viens de commander l'integrale de Civ 5 sur Direct2drive, le code "RABBIT" fonctionne au poil pour obtenir 25% supplementaire soit 24 livres / 28€ au total.

    Le jeu pour 14€ et 14€ pour tous les dlc.

  9. #339
    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    Marche pas pour moi, quelque soit le navigateur
    Apparemment, le code ne marche (déjà) plus d'après ce que j'ai lu. Quelqu'un a dû se rendre compte de la bourde chez EA.

  10. #340

  11. #341
    Dead Space II à 16 euros. Mieux que sur le post au dessus et en boîte
    Dernière modification par Finish ; 22/04/2011 à 20h37.

  12. #342
    Celui qui trouve New Vegas en dématérialisé en dessous de 18€ est un dieu.

  13. #343
    Je l'ai pris sur zavvi pour 15€ en début de semaine, c'est pas du démat mais t'enregistre ta clé sous steam et hop.

    Ouais je sais, j'aide pas trop là mais bon...

  14. #344
    Citation Envoyé par BoudBoulMan Voir le message
    Metro 2033 à 4,99 € sur GamersGate
    La promo se termine dans 10h.

    Toujours sur Gamersgate : 50-60% sur les Wadjet Eye Games ; Braid ou Torchlight ainsi que quelques autres jeux indie à 5$ pour le weekend.

  15. #345
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je l'ai pris sur zavvi pour 15€ en début de semaine, c'est pas du démat mais t'enregistre ta clé sous steam et hop.

    Ouais je sais, j'aide pas trop là mais bon...
    Oui, zavvi reste le plus interressant à l'heure actuelle. Le problème, c'est que ça me fait chier d'attendre. :/
    D'ailleurs, si quelqu'un a un code de réduction zavvi, je suis preneur.

  16. #346
    Pour rappel, le humble indie bundle 3 vit ses dernieres heures. Le pack est moins allechant que les autres fois, mais il y a quand meme trine, les deux shadowgrounds sont pas si mal, et puis bon, pay what you want.
    Il y avait plus simple !

  17. #347
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Oui, zavvi reste le plus interressant à l'heure actuelle. Le problème, c'est que ça me fait chier d'attendre. :/
    D'ailleurs, si quelqu'un a un code de réduction zavvi, je suis preneur.
    Y a bien ces coupons pour THe Hut : http://www.jeuxmoinschers.com/thehut...-de-reduction/ (Pas testé mais j'ai jamais été déçu par les coupons que refile ce site)
    Vu que le jeu est à 17€43 là-bas ça ne change pas grand chose?

  18. #348
    Merci mais les coupons semblent dépassés (et ceux de 2011 je ne peux pas car j'ai moins de 22€)

    Quelqu'un sait pourquoi il y a deux fois le même jeu avec deux euros de difference et le moins cher ne comportant pas de jaquette ? Ici :
    http://www.thehut.com/elysium.search...lout+new+vegas (sur zavvi c'est pareil)
    Rien ne semble justifier l'écart dans la description.

  19. #349
    -50% sur le store de Telltale Games : http://www.telltalegames.com/store/

  20. #350
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Pour rappel, le humble indie bundle 3 vit ses dernieres heures. Le pack est moins allechant que les autres fois, mais il y a quand meme trine, les deux shadowgrounds sont pas si mal, et puis bon, pay what you want.
    "vit ses dernières heures" ??? Il reste quasiment 4 jours...
    Et autant de fautes dans ton message, ça file la gerbe... :garmmarnazi:
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #351
    9 € de réduction à partir de 29 € d'achats avec le code : 9PAQUES sur http://www.2xmoinscher.com soit plus de 30% de remise !
    Marionnettiste

  22. #352
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    "vit ses dernières heures" ??? Il reste quasiment 4 jours...
    Et autant de fautes dans ton message, ça file la gerbe... :garmmarnazi:
    Ah oui desole j'avais lu 4 heures au lieu de 4 jours.
    Pour les fautes dans mon message j'ai un clavier sans accent, donc accroche ton estomac, cher "garmmairien".
    Il y avait plus simple !

  23. #353
    - 25 % (à partir de 15£ d'achats) sur Direct2drive.co.uk avec le code RABBIT.

    Ca donne Civilization V à 12.15 £ avec la promo du jour,
    26.21 £ pour la précommande de Battlefield 3,
    20.96 £ pour Crysis 2,
    11.24 £ pour Borderlands Game of the Year Edition ou
    22.46 £ pour Fallout New Vegas Digital Collector's Edition




    Malheureusement, ces offres ne fonctionnent pas chez moi, mais elle sont indiquées comme valables en France (entre autres).
    Dernière modification par Rockixe ; 23/04/2011 à 13h18. Motif: coquille + ajout prix Crysis 2, Borderlands & Fallout

  24. #354
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Pour rappel, le humble indie bundle 3 vit ses dernieres heures. Le pack est moins allechant que les autres fois, mais il y a quand meme trine, les deux shadowgrounds sont pas si mal, et puis bon, pay what you want.
    Je trouve au contraire que c'est le plus intéressant des 3.


    Le très bon Fate of the world à 6 € sur steam ! http://store.steampowered.com/app/80200/

  25. #355
    Rappel:


    Donc les derniers instant pour Civ5 à 16£ sont encore en cours, et bientôt le DLC BC2 Vietnam.

  26. #356
    Salut les gens, le bundle complet de runaway me fait de l’œil sur Impulse avec les promos du weekend, pour rappel les 3 Runaway pour 16 euros, mais je ne sais pas si il est dispo en français, en effet il y a écrit "anglais" dans "language" mais on est jamais sur. Il y avait pas un topic sur la localisation des jeux selon ou on l'achète toussa ? Pas moyen de mettre la main dessus !

  27. #357
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Pour rappel, le humble indie bundle 3 vit ses dernieres heures. Le pack est moins allechant que les autres fois, mais il y a quand meme trine, les deux shadowgrounds sont pas si mal, et puis bon, pay what you want.
    Et Revenge Of The Titans est plutôt cool !

  28. #358
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    -50% sur le store de Telltale Games : http://www.telltalegames.com/store/
    Je n'ai droit qu'à une pauvre réduction de -10$, c'est normal ?
    Apparemment la promo (valable jusqu'au 2 Mai) exclut Retour vers le futur, Jurassic Park, et Hector, mais c'est pourtant du Sam & Max dans mon panier...

    Edith: apparemment la réduc est liée à l'intégrale Sam & Max, sinon rien pour le reste, tout est au prix plein...

  29. #359
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le très bon Fate of the world à 6 € sur steam ! http://store.steampowered.com/app/80200/
    :blague:

  30. #360
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Et Revenge Of The Titans est plutôt cool !
    Sauf que Revenge of the Titans n'est pas dans le HIB 3...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Page 12 sur 348 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •