Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 216
  1. #121
    Haaaaaa Diablo 1, mon jeu préféré avec ceux de la folle époque d'Interplay. (Tormen, Baldur, Fallout)

    Mon souvenir le plus marquant sur ce jeu, est ce que j'ai cru être un bug pendant près de 10 ans: il arrivait que mon perso perdait des points de vie définitivement. Ca me rendait dingue, je sauvegardait les fichiers dans un coin, et je surveillais les PV max régulièrement, quitte à revenir sur l'ancienne sauvegarde.
    Qu'est ce que je me suis senti idiot (mais soulagé), le jour ou j'ai découvert que ce sont les zombies jaunes fluo, "Black Death" qui avaient la capacité de griller définitivement de la réserve un point de vie par coups.

    Concernant une version téléchargeable, il est vrai que sa non existence constitue un vrai manque au patrimoine vidéo-ludique. Mais il semblerait que Blizzard ne se soit jamais penché sur l'absence de serial.

  2. #122
    Bon allez, quelques screens de mon guerrier :


    J'ai recommencé le jeu depuis le début, histoire de choper des quêtes que je n'ai pas encore eues.



    C'est ça aussi Diablo. Je trouve une épée bleue toute naze et quand Cain l'identifie, hop, ça donne une arme de dieu !



    Comme ça je suis sûr de taper sur les monstres.



    Et comme ça je me prépare à apprendre Chain Lightning .



    Fiche de perso.



    Odgen's sign, un fallen one special souhaite que je lui donne le panneau plutôt que le rendre à Odgen, persuadé que cela le rendra invincible. En échange il me laisse passer, mais il faut d'abord tuer les big uglies qui détiennent le signe. Pour ne pas spoiler je ne dirai pas ce qu'il se passe si on donne le signe à Odgen ou Gollum.
    Son accent de vendeur pakistanais est à pleurer, l'humour était bien présent dans Diablo, avec beaucoup de second degré.



    Voilà, les big uglies.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  3. #123
    Gaffe ça sent le coup fourré ton deal, on peut pas faire confiance à ces petits enfoirés.

    Dis donc tu te rapproches de la Demonspike Coat

  4. #124
    J'ai réinstallé le jeu, mais j'peux pas aller sur Battlenet, je sais pas pourquoi. Si quelqu'un veut jouer en réseau (genre avec Hamachi?), qu'il me fasse signe.

    PS : Puisque vous en parlez, si jamais quelqu'un passe par là et me reconnait, j'étais Oodin[CA] y'a deux mille cinq cents ans sur Fra-1

  5. #125
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    J'ai réinstallé le jeu, mais j'peux pas aller sur Battlenet, je sais pas pourquoi. Si quelqu'un veut jouer en réseau (genre avec Hamachi?), qu'il me fasse signe.

    PS : Puisque vous en parlez, si jamais quelqu'un passe par là et me reconnait, j'étais Oodin[CA] y'a deux mille cinq cents ans sur Fra-1
    Les CA ?
    Je me souviens des LZ, des CdO, PA, PG... mais les CA c'était l'acronyme de quelle guilde ?

  6. #126
    Cristal d'Azur!

    Je m'souviens pas de grand monde du clan d'ailleurs, c'est trop vieux, le seul nom qui me revient, c'est SirVince.

  7. #127
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    (...) c'est trop vieux (...)
    Huh Et tu connais aucune des plus vieilles guildes PK francophones ? (edit : excepté les LZ & Pg qui étaient des guildes de chair fraîche).

  8. #128
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Cristal d'Azur!

    Je m'souviens pas de grand monde du clan d'ailleurs, c'est trop vieux, le seul nom qui me revient, c'est SirVince.
    Oodin!!! (mec qui débarque 3 mois après la bataille)

    Moi j'étais Squall[CA] (entre autre) à l'époque !
    Il y avait Septera et Loup-Gris aussi, de ce que je me souviens niveau pseudos... Je me rappelle avoir joué avec quelques mecs de la guilde PG pas mal de fois.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  9. #129
    Pour la stratégie que tu évoques avec la résolution il faut la compléter en prenant un fond d'écran noir(testé et approuvé).

  10. #130
    Ce n'est pas risqué dele faire?J'avais vu des mises en garde sur cette méthode.

  11. #131
    Déclencher une fusion thermonucléaire de ton OS
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  12. #132
    A vous lire, j'ai envie de faire de la speleo pour retrouver ma boite de Diablo 1, et d'aller acheter hellfire, que j'avais pas pris à l'époque.

    Petites questions : Il tourne sur Mac le 1+son extension ?

    Pour le 2 je crois que c'est le cas, mais pour le 1, je suis plus sur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #133
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Petites questions : Il tourne sur Mac le 1+son extension ?

    Pour le 2 je crois que c'est le cas, mais pour le 1, je suis plus sur.
    Jamais eu de mac mais sur leur site ils mettent mac et pc. Sur wikipedia aussi par contre pour hellfire ils ne mettent que windows, je n'ai pas vu hellfire sur le site blizzard.

  14. #134
    je n'ai pas vu hellfire sur le site blizzard.
    Normale car ce n'est pas Blizzard qui a développé cet add-on, et je pense même que c'est pour cette raison qu'il ne soutiennent plus DI et qu'ils ne le vendent plus non plus dans leur boutique en ligne...Dommage

  15. #135
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Par contre pas moyen de faire des screenshot avec seven 64 sur ce jeu.
    Ah bizarre, ça n'a pas posé de souci chez moi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  16. #136
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Voilà en gros ce que me donne un screenshot de diablo1
    Et avec Fraps ou un autre? Idem?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #137
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Voilà en gros ce que me donne un screenshot de diablo1
    http://img844.imageshack.us/img844/7783/sansresy.jpg

    Tu joue en Hardcore .

  18. #138
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    En jeu c'est normal.

  19. #139
    Tu as quelle version ? Tu kill bien l'explorateur sous 7 avant de lancer le jeu ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  20. #140
    Bizarre autant qu'étrange...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  21. #141
    Tu as essayé en mode fenétré ?

  22. #142
    Le changement de mode de difficulté n'est dispo qu'en multijoueur il me semble dans Didi 1.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #143
    Ah oui. C'est pour ça que quand je lance une partie solo, je lance en faite une partie multi sur laquelle je joue tout seul .

  24. #144
    Il me semble que jouer en multi désactive les quetes secondaires (à part le boucher), mais je suis pas sûr.

  25. #145
    De souvenir on avait les quêtes secondaires quand je jouais à 2 en réseau, mais ça date
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #146
    En multi, certaines quêtes n'existent pas (fontaine, armure d'arcane) mais les quêtes principales le sont (butcher, Leoric, betrayer..).
    De mémoire, il me semble que le perso solo n'est pas jouable en multi mais une bidouille le permet (renommer la save je crois). Pour jouer en solo, il suffit de lancer une partie ipx par exemple et il me semble que la difficulté n'augmente pas avec le nombre de joueurs.

  27. #147
    Les changements de difficulté sont dispo avec l'extension Hellfire je crois, mais pas avec Diablo "vanilla".

  28. #148
    Citation Envoyé par sefton Voir le message
    Les changements de difficulté sont dispo avec l'extension Hellfire je crois, mais pas avec Diablo "vanilla".
    Ca vient d'où ce mot "vanilla" au fait?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #149
    C'est parce que c'est le parfum "standard" par excellence.

  30. #150
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est parce que c'est le parfum "standard" par excellence.
    ^^ ok, merci de l'info.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •