Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 101 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3002
  1. #2911
    Impossible de jouer à anno 2070 depuis 2 jours- Même en solo!!-Pb de serveurs.."The issue is still ongoing. Our team is still investigating the cause), bla,bla,bla....
    Ubisoft toujours au Top !!

  2. #2912
    C'est pour forcer les gens à passer au 2205
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2913
    2205; ouais. Mais Moi j'achete que si y a un système de protection encore plus puissant : biometrie, analyse ADN, prélèvement des fluides corporels...
    Le fun avec Ubisoft c'est de passer le système de protection.

  4. #2914
    Exact. J'ai essayé hier et la connexion pour Anno 2070 ne marchait pas, mais je pensais que ça venait du téléchargement de GTA V avec Steam en même temps. Mais là ce soir, même chose, alors que je ne télécharge plus rien. Punaise, j'ai tout réinstallé la semaine dernière, je suis vert.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2915
    Peut pas essayé de mon côté; suis loin de mon PC de jeu; bah ils doivent faire une maintenance maîtrisée de leur DRM de rêve: uNplay
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 03/09/2015 à 21h20.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #2916
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Exact. J'ai essayé hier et la connexion pour Anno 2070 ne marchait pas, mais je pensais que ça venait du téléchargement de GTA V avec Steam en même temps. Mais là ce soir, même chose, alors que je ne télécharge plus rien. Punaise, j'ai tout réinstallé la semaine dernière, je suis vert.
    Brusquement je suis content que ushisoft défonce anno 2205: Je ne suis pas obligé de briser mon boycott.
    Dernière modification par atavus ; 22/10/2015 à 09h35.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #2917


    Pas grand chose de plus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2918
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Pas grand chose de plus.
    Y'a un topic pour Anno 2205 hein.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #2919
    C'est presque les mêmes chiffres, ça arrive de se tromper
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2920
    Ben je préfère qu'on laisse les discussions sur la bouse redouté là-bas et qu'on ne touche pas au topic de ce joyau-ci.



    ......s'il vous plait ne brisez pas mes bons souvenirs de cette franchise.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #2921
    "J'm'a trompé", ça arrive...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2922
    Quelques années après, j'ai eu une envie de réinstaller le jeu, c'est vraiment une plaie Uplay OK j'enfonce des portes ouvertes, mais il m'a fallu :
    - télécharger l'installer uplay
    - installer uplay
    - télécharger Anno via uplay
    - lancer l'install d'Anno via uplay
    - lancer l'installation des patchs
    - retrouver le n° de série du jeu
    - activer le jeu
    - repatcher le jeu
    - lancer le jeu
    - tomber sur un message "merci de rebooter pour que les DLCs soient pris en compte" et donc rebooter
    - attendre qu'un problème de connexion soit résolu
    pour enfin pouvoir jouer convenablement... Valve peut dormir sur ses deux oreilles

  13. #2923
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Quelques années après, j'ai eu une envie de réinstaller le jeu, c'est vraiment une plaie Uplay OK j'enfonce des portes ouvertes, mais il m'a fallu :
    - télécharger l'installer uplay
    - installer uplay
    - télécharger Anno via uplay
    - lancer l'install d'Anno via uplay
    - lancer l'installation des patchs
    - retrouver le n° de série du jeu
    - activer le jeu
    - repatcher le jeu
    - lancer le jeu
    - tomber sur un message "merci de rebooter pour que les DLCs soient pris en compte" et donc rebooter
    - attendre qu'un problème de connexion soit résolu
    pour enfin pouvoir jouer convenablement... Valve peut dormir sur ses deux oreilles
    Je me faisait la même réflexion hier en jouant sur Heroes7 avec uNplay:
    - la plupart des crash du jeu sont à mon avis lié à uNplay
    - le système n' a jamais réussi à synchroniser les sauvegardes avec le cloud; alors que Steam fait ça les yeux fermés.

    Je suis inquiet pour Ubisoft; il savent de moins en moins faire de jeux et ils ne savent pas faire de DRM. Ils me rappellent un autre loustic avec son Origin.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #2924
    Jamais eu de soucis avec Origin, par contre uDontPlay .....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #2925
    Et à côté de ça, GOG avec 1/100 ème des moyens d'ubi développe GOG Galaxy qui est déjà un client bien plus stable / fiable / pratique qu'origin...

  16. #2926
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Et à côté de ça, GOG avec 1/100 ème des moyens d'ubi développe GOG Galaxy qui est déjà un client bien plus stable / fiable / pratique qu'origin...
    Peut-être tout simplement car "chacun son métier"; distributeur est un métier et Editeur un autre. A vouloir tout faire, on fait mal.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #2927
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Quelques années après, j'ai eu une envie de réinstaller le jeu, c'est vraiment une plaie Uplay OK j'enfonce des portes ouvertes, mais il m'a fallu :
    - télécharger l'installer uplay
    - installer uplay
    - télécharger Anno via uplay
    - lancer l'install d'Anno via uplay
    - lancer l'installation des patchs
    - retrouver le n° de série du jeu
    - activer le jeu
    - repatcher le jeu
    - lancer le jeu
    - tomber sur un message "merci de rebooter pour que les DLCs soient pris en compte" et donc rebooter
    - attendre qu'un problème de connexion soit résolu
    pour enfin pouvoir jouer convenablement... Valve peut dormir sur ses deux oreilles
    Et maintenant en tentant de l'installer sur mon portable avec Win10, impossible de jouer, le jeu reboot en boucle indéfiniment en tentant d'installer l'extension D'après les forums Ubi, "c'est en cours d'investigation" depuis, euh, longtemps.

  18. #2928
    Désolé avec W10; de mon côté c'est OK (eaux profondes aussi)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #2929
    En fait pas sûr que c'est lié à Win10, d'après ce que j'ai lu, c'est une MAJ d'Uplay (ou d'Anno) dernièrement qui fait que l'installation de l'addon boucle sans se terminer si le jeu n'était pas déjà installé sur cet ordinateur à un moment. C'est pas la première fois que l'autopatcher buggue comme ça, ils ont corrigé deux fois ce genre de blague depuis un an mais apparemment ils le recassent ensuite...
    Enfin, à force de chercher, j'ai trouvé la solution : charger un patch sur le site allemand d'Anno, l'installer manuellement, lancer 2-3 fois le jeu sans prêter attention aux crashs et ça a fini par marcher...

  20. #2930
    Logique....

  21. #2931
    uNplay est vraiment une plaie: il fait mal son job de DRM; les jeux Ubisoft sont piratés; il emmerde le joueur; il n'apporte aucun plus si on le compare à Steam.
    Il ne sert à rien, si ce n'est à empêcher aux gens honnetes de jouer.

    Remarque à l'instar d'un EAGames; bientôt c'est un éditeur dont le catalogue ne m'intéressera plus:
    Settlers: mort
    Heroes: en cure de desintox
    Anno: risque de maladie grave et mortelle
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #2932
    Ah ben moi la dernière fois que j'ai voulu relancer 2070, il m'a dit qu'il n'était pas installé sur mon ordinateur. Alors que les fichiers étaient toujours présent. J'avais contacté le SAV, ils m'ont dit, en substance "Ranafout, retélécharge le jeu et fait pas chier".
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2933
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ben moi la dernière fois que j'ai voulu relancer 2070, il m'a dit qu'il n'était pas installé sur mon ordinateur. Alors que les fichiers étaient toujours présent. J'avais contacté le SAV, ils m'ont dit, en substance "Ranafout, retélécharge le jeu et fait pas chier".
    J'ai eu ce cas et j'avais appliqué la technique Ranafout sans les appeler.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #2934
    Ouais mais à l'époque j'avais une connexion de merde et ça me faisait chier de passer 3 jours à tout retélécharger ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2935
    Suite à une migration sous Windows 10 et un retour encore plus rapide sous Windows 8. J'ai été finalement obligé de formater mon PC.

    J'ai réinstallé Uplay tout à l'heure et je suis tombé sur le même problème. Mais j'ai pu le resoudre en suivant le tutoriel du lien suivant : http://forums.ubi.com/showthread.php...1#post11095626

    Alors pour la petite blagounette, lorsque Uplay vous installe le jeu, il le fait en version 1... qui est incapable d'appeler le serveur pour télécharger la version 2.
    Du coup, c'est à vous de télécharger manuellement le patch 2.0 chez Ubi.

    Après quoi... ca ne marchera pas. Il vous faudra vérifier l'intégrité de vos fichiers, et Uplay détectera un problème, téléchargera les bons fichiers et... vous pourrez enfin démarrer l'auto-patcher. Pas de bol, il vous demandera votre clé d'activation (ouioui, il faudra l'indiquer à nouveau). Après quoi, ouf, l'étape tant attendu : le téléchargement des DLC pourra avoir lieu.
    Bref tout cela est parfaitement logique, il ne vous faudra que 30 minutes et une grande dose d’antidépresseur.

  26. #2936
    Ah ouais, c'est bien ça que j'avais fini par faire (sauf que j'avais pas trouvé le patch sur le site anglais d'Ubi, j'ai creusé le site allemand à la place). Par contre j'ai pas eu à vérifier l'intégrité des fichiers (enfin, je l'avais fait avant, mais pas après le patch manuel), juste quelques crashs avant que ça ne marche définitivement. Chacun ses petits spécificités

  27. #2937
    Sur mon Windows 10 je l'ai installé sans trop de soucis.
    Mais bon j'ai la version disque d'Anno 2070. Peut-être que ça aide ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2938
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sur mon Windows 10 je l'ai installé sans trop de soucis.
    Mais bon j'ai la version disque d'Anno 2070. Peut-être que ça aide ?
    C'est un bug récent d'Uplay ; si tu as la version disque, tu dois avoir Uplay dessus, ptêt que cette vieille version marche mieux...

  29. #2939
    Par contre si vous voulez jouer avec l'excellent Mod ARRC il faut préalablement mettre uNplay sur OFFLINE avant de lancer le jeu.
    C'est la version workshop d'uNplay...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #2940
    Hello les canards !
    Je fais un retour sur Anno 2070 en ce moment, étant comme beaucoup réticent au nouvel opus, et j'essaie d'aller plus loin que mes parties précédentes.

    Je suis face à un cas nouveau : j'ai mis Strindberg dans ma partie perso pour avoir un peu de piment. Je voudrais lui piquer une île. Est-ce possible? J'ai tenté de lui virer son entrepôt, mais impossible de m'y installer, et le temps que je cherche pourquoi, il l'a reconstruit avec les défenses qui vont avec...

    Comment je fais pour le bouter de là? J'espère qu'il ne faut pas tout détruire, ça va prendre un temps fou, surtout que je ne suis pas hyper développé (ingénieurs ECO, et je viens de construire mon aéroport.

    Je précise que je joue sans extension.

    Merci pour vos tuyaux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •