Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 101 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3002
  1. #2551
    Faut satisfaire le besoin c'est çà ?

    Si j'ai bien compris ta question , tu dois batir ton labo et mètre dans la zone d'influence tes assistants !!

  2. #2552
    Hum........Là tout de suite, je me demande pourquoi du bleu pâle et pas du noir ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #2553
    Juste pour montrer clairement ma réponse et puis c'est stillé !! Voilà tout ...

  4. #2554
    Pour être clair, c'est.....clair, c'est certain.
    A défaut d'être stylé, ce serait peut être mieux d'être lisible.
    Dernière modification par atavus ; 03/12/2012 à 20h59.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #2555
    Ouais c'est vrai que la couleur a été mal choisit , que pense tu du vert pour les écos d'anno 2070 ?

  6. #2556
    Que ça fait kikoo.

    Oui non, en fait change pas, ça te va très bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2557
    Rah la vache pourquoi c'est tombé sur nous le seul gars du forum qui écrit en couleur...

    Sinon, et d'un :



    C'est puissant ces trucs ! Mais c'est long à avoir, et je ne suis pas près d'avoir les 2 autres (il me reste encore 2 niveaux de progression à faire chez les Ecos).
    Ca réduit le risque criminel à 0%. Mais du coup, je me demande si on peut switcher les 3 pour éviter d'avoir à construire les hôpitaux - poste de police - caserne de pompier. Parce que mettre les 3, ça prend 3 places 3 étoiles dans l'ARK, c'est pas envisageable... Mais switcher entre les 3 à chaque problème, je me demande si ça les résout (par exemple si j'avais les 3 items, je mets celui sur la police dans l'ARK. Et hop, quand un incendie se déclare quelque part par exemple, je switch et je mets celui sur l'incendie.. Est-ce que ça éteint l'incendie déclaré ? Ca m'étonnerait hélas).

    T'en es où toi Atavus ? T'as essayé aussi ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #2558
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    T'en es où toi Atavus ? T'as essayé aussi ?
    Nope. Mais j'ai dans l'idée que çà n'éteint rien.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #2559
    Rah la vache pourquoi c'est tombé sur nous le seul gars du forum qui écrit en couleur...
    Fais un tour sur EU4 et tu verras les dégats...

    Je pense que globalement; le système des labos, objets, ARK est à revoir. ce n'est pas encore le juste équilibre.
    Typiquement j'aurai bien vu ce type d'objet à implanter au niveau des iles et non sur l'ARK.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #2560
    J'aurais plus vu ça également au niveau des îles, sur la / les îles d'habitation, c'est vrai qu'occuper les trois emplacements trois étoiles de l'Ark c'est pas l'idéal, autant continuer à mettre des hôpitaux / pompiers / police...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2561
    Citation Envoyé par thib1996 Voir le message
    Ouais c'est vrai que la couleur a été mal choisit , que pense tu du vert pour les écos d'anno 2070 ?
    Sinon, ils ont fermé les établissements scolaires en Wallonie ?

  12. #2562
    oh c'est méchant pour la Wallonie, il est peut-être bruxellois...

  13. #2563
    Citation Envoyé par lion954 Voir le message
    Bonjour a tous, j'ai besoin d'un peu d'aide comment je fais pour avoir " formation des assistant " dans la labo pour evoluer merci
    C'est une recherche disponible dans l'académie. Elle doit être dans la section "laboratoire". Si elle n'est pas dispo il faut que tu fasses une recherche générale pour découvrir la recette.

  14. #2564
    C'est puissant ces trucs ! Mais c'est long à avoir, et je ne suis pas près d'avoir les 2 autres (il me reste encore 2 niveaux de progression à faire chez les Ecos).
    Pas mal , je lance mes recherches !!

    oh c'est méchant pour la Wallonie, il est peut-être bruxellois...
    Je confirme , je vie dans une sale région (wallonie) ...

    Rah la vache pourquoi c'est tombé sur nous le seul gars du forum qui écrit en couleur...
    Mais enfin , quesque vous avez tous à la fin contre les couleurs ? En plus je ne suis pas le seul ! Décidéments vous m'amusez !!
    Dernière modification par thib1996 ; 04/12/2012 à 18h42.

  15. #2565
    Hello,

    Je viens d'acheter Anno 2070 : En eaux profondes, mais je n'arrive pas à l'activer. J'explique :
    J'active mon code depuis le menu d'Anno 2070 : pas de problème. Là j'ai un popup qui me dit "Vous avez activé blablabla, le jeu va redémarrer pour se mettre à jour". Le jeu redémarre, me ramène sur le menu principal, qui me recolle le popup "Vous avez activé blablabla, le jeu va redémarrer pour se mettre à jour", le jeu redémarre... et ce en boucle.

    Suis-je tombé dans une faille spatio-temporelle ? Est-ce foutu pour moi ? Avez-vous une solution ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Je panse donc j'essuie !

  16. #2566
    Essaye de réinstaller uplay.

  17. #2567
    Ha ouai quand même c'est radical. Le temps de mettre mes jeux de coté et je fais ça alors.

    Merci !
    Je panse donc j'essuie !

  18. #2568
    Ayé il est à moi grâce à une promo En vanilla, mais bon.

  19. #2569
    Félicitations, tu n'as plus de famille, d'amis et de boulot... Plus que nous.
    L'extension sera au pied du sapin, je n'ai aucun doute.

    http://youtu.be/uQOrmL_dCUY

    Dans ce post, quelqu'un regrettait qu'Anno ne soit pas assez "City Builder", voila un exemple teuton qu'Anno a un gameplay de feu et qu'il est surtout ce que l'on en fait....
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 08/12/2012 à 08h12.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #2570

  21. #2571
    Dans ce post, quelqu'un regrettait qu'Anno ne soit pas assez "City Builder", voila un exemple teuton qu'Anno a un gameplay de feu et qu'il est surtout ce que l'on en fait....
    WOW !!! Sympa la ville dans ce post , c'est le genre de ville qui me plait !!! Mais comment le type de la video a t'il fait pour avoir le navire de KETO ????

  22. #2572
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Félicitations, tu n'as plus de famille, d'amis et de boulot... Plus que nous.
    L'extension sera au pied du sapin, je n'ai aucun doute.

    http://youtu.be/uQOrmL_dCUY

    Dans ce post, quelqu'un regrettait qu'Anno ne soit pas assez "City Builder", voila un exemple teuton qu'Anno a un gameplay de feu et qu'il est surtout ce que l'on en fait....
    Ah oui très belle ville effectivement ! Il y a plein d'idées à retenir, notamment la configuration en diagonale des bâtiments.

    Perso je suis en train de faire des missions pour gagner des points de faction. Donc pas grand chose à montrer ces temps-ci. C'est un peu long (j'ai refait l'évènement NeoSkull, les 2 missions 2 étoiles de l'add-on, et une mission Eco des DLC).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2573
    Je suis une partie que je vais terminer d'ici la fin de l'année je pense, puis je vais faire un peu de militaire (me faire la blondasse en mode difficile) puis j'attaque une ville "esthétique"; à moins que je change d'avis...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #2574
    Je suis aussi sur les Neo Skullz, mais j'ai du mal à la 3ème mission ^^

    Faut que je regarde la vidéo de FMP
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2575
    C'est quoi ce nouvel avatar? Une chose est sure tu ne l'as pas payé cher!
    Pourquoi en changer? c'est le moyen le plus commode de reconnaître notre interlocuteur...

    Je proteste et si tu ne réagis pas dans 5 minutes, je me dépeuple...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #2576
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je suis aussi sur les Neo Skullz, mais j'ai du mal à la 3ème mission ^^

    Faut que je regarde la vidéo de FMP
    J'ai l'impression que ça a légèrement changé, les pirates n'ont pas réagi de la même façon je trouve. Je l'ai trouvée plus facile cette fois que la dernière fois Mais je l'ai passée pareil, sauf qu'en plus des Colosses j'ai fait 5 hélicoptères Tech aussi : ça aide un peu pour buter les tourelles.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #2577
    Moi , mon projet "population avance" bien et j'ai terminé la fameuse place centrale avec tout les monuments autour !! J'ai également été victime d'un tsunami qui a ravagé le tier de ma ville a 26000 habitants et j'ai aussi battu mon record de population pour une ville : 40000 habitants (ville tech et quartier tycoon compris ) ...

    Bref , je sais que vous faites mieux mais , je suis content du resultat ...

    A+

  28. #2578
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C'est quoi ce nouvel avatar? Une chose est sure tu ne l'as pas payé cher!
    Pourquoi en changer? c'est le moyen le plus commode de reconnaître notre interlocuteur...

    Je proteste et si tu ne réagis pas dans 5 minutes, je me dépeuple...
    C'est El Pollo Diablo

    Et c'est celui-là mon avatar habituel, j'avais juste la flemme de le changer jusque-là ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2579
    Chers amis canards,

    bien le bonjour ! Je viens de me mettre à ce nouvel Anno, mon premier, et j'avoue avoir pas mal de questions ... Aussi je me permets de vous emprunter un peu de l'écran, si vous le permettez ! (j'ai été voir du côté du premier post, mais y'a l'annonce du jeu, et pas vraiment de récap qui pourrait contenir les réponses)

    Je trouve le tuto incroyablement mal fichu : est-ce parce qu'ils ont pris le parti de perdre le nouvel arrivé, ou est-ce que c'est juste moi qui suis à la masse ? (oui, j'anticipe votre mauvaise foi en en faisant preuve dès la question !)
    Auriez-vous des conseils de jeu pour le nouvel arrivé que je suis ?
    Est-ce que les extensions apportent quelque chose ? Si oui, faut-il tout prendre, seulement une partie ? Y'a-t-il souvent des promos à ce sujet ?
    Enfin, et on tombe dans un peu de technique, j'ai installé le jeu au travail, et malgré des ports forwardés, je n'arrive pas à me connecter ... Est-ce que vous auriez une idée de ce qui peut bloquer ? (Pour info, j'ai redirigé les ports 80,3074, 13000, 13005, 13200-13999)

    En vous remerciant !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #2580
    C'est claire le tuto est pourri !! Un premier conseil à te donner , c'est de commencer une partie en mode facile avec toutes les options de jeu facile et sans adversaire , fais comme moi : fixe toi des objectifs pour la population , l'ecologie ( fais gaffe aux catastrophes) et fais la meilleur économie possible !! C'est seulement après , une fois suffisement experimenté que tu pourra affronter les joueurs IA ... Je te conseil de prendre les ecolos pour une partie light et pour une partie à titre économique : les tycoons !! Là , c'est ton choix , mais les 2 factions sont équitables ...

    Ensuite pour les extensions , il y en a une seule : eau profonde , elle est géniale et elle se concentre surtout chez les techs , 3 ème faction que tu peut obtenir q'en ayant soit les écos ou soit les tycoons , le principe des tech : c'est la recherche ... L'extension apporte également des nouveautées comme un nouveau monument , un nouveau sous marin et un porte hélicos ... Pour la suite , vu que le principe du jeu est de satisfaire tes citoyens en leurs apportant des besoins , tu aura également accès à de nouvelles ressources pour arriver au niveau des génies techs ...

    Si tu as d'autres questions par rapport aux ressources ou à la guerre ou d'autre sujets, tu peut aller sur l'annopédia ou reposer des questions sur cette discution !!

Page 86 sur 101 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •